VOUS COMMENCEZ À VOIR LE SOLEIL PERCER À TRAVERS LES NUAGES

https://pressegalactique.com/2022/07/26/vous-commencez-a-voir-le-soleil-percer-a-travers-les-nuages/

par Brenda Hoffman

Mes chers amis,

Vous ressentez probablement un sentiment de calme – comme si vous aviez pris un peu de recul par rapport au chaos mondial.

Cela ne signifie pas que vous ne serez plus jamais confus ou bouleversés par les événements mondiaux, mais plutôt que vous commencez à voir le soleil percer à travers les nuages.

C’est une période de grands bouleversements pour la terre et ses habitants. Vous ressentez cette agitation terrestre en même temps que vous éliminez les problèmes qui ne vous concernent plus. Une combinaison de sensations désagréables qui sont une petite indication de votre force universelle.

Beaucoup d’entre vous remettent en question le concept selon lequel vous êtes un dieu. Mais en raison de vos actions au cours des derniers mois, vous commencez à comprendre la phrase que vous avez apprise dans votre enfance, selon laquelle Dieu/les Univers « connaissent chaque cheveu de votre tête ». Car vous ressentez la douleur et la peur des autres que vous n’avez pas rencontrées et que vous ne rencontrerez jamais. Des sensibilités au-delà de ce que l’on attend d’un humain en 3D.

Vos responsabilités n’incluent plus la perception de tout et de tous. Même si ces sentiments sont une compétence naturelle, cette compétence n’est pas productive dans votre nouveau monde.

Vous ne niez pas l’humanité ou les autres êtres terrestres. Au contraire, vous vous permettez de vous concentrer sur vous. Votre nouveau franchissement du Rubicon consiste à passer de la prise en charge de tout et de tous à la reconnaissance de vos besoins. Un concept qui était considéré comme égoïste en 3D, mais qui est un élément nécessaire dans votre nouveau monde.

Nous, les Univers, avons discuté de ce concept précédemment. La différence est qu’en plus d’annuler la prise en charge de ceux qui font partie de votre cercle d’amis et de parents en 3D, vous le faites maintenant au niveau mondial.

Lâcher prise au niveau mondial a été extrêmement difficile pour vous. Votre épuisement récent et/ou vos accès de rage indiquent à quel point cette phase a été compliquée.

Vous vous êtes entraînés pendant des éons pour aider la Terre à traverser cette transition. Et pendant que vous le faisiez, vous avez amélioré vos compétences en matière de soins au-delà de ce que l’on pourrait attendre d’un être terrestre 3D. Non seulement vous vous êtes occupés de votre famille et de vos amis, mais vous avez ressenti le poids de la terre et de ses habitants.

Aimez votre prochain – surtout ceux qui vous ressemblent et agissent comme vous. Aimez et prenez soin de votre famille, quelles qu’aient été vos expériences familiales. Vous encourager à reconnaître intérieurement que tout le monde, y compris la terre, était plus important que vous.

Plus tôt dans cette transition, vous avez découvert la nécessité de permettre à votre famille et à vos amis de trouver leur chemin. Vous faites maintenant quelque chose de similaire à l’échelle mondiale – ce qui fait que vos sentiments d’être une personne mauvaise ou égoïste refont surface.

Si quelqu’un vous disait que vous êtes responsable du bien-être et des sentiments de tous les habitants de la Terre, vous l’ignoriez. Pourtant, vous êtes empêtré dans ce concept apparemment inaccessible depuis votre entrée sur terre dans cette vie.

La plupart des parents comprennent la nécessité pour leurs enfants de s’épanouir sans contrôle parental. Les dernières semaines ont été cette phase pour vous – avec la peur correspondante de « Que se passera-t-il si la Terre évolue au-delà de mon contrôle ? ».

Vous réalisez lentement que vous ne pouvez pas – et ne voulez plus – contrôler tout et tout le monde. Vous êtes fatigué. Vous êtes prêt à vous retirer de votre rôle de parent de la terre et de tout ce qu’elle contient.

Cette nouvelle terre et ce nouveau vous sont à l’opposé de toutes les autres vies terrestres que vous avez connues.

La prise en charge, avec les prises de pouvoir qui en découlent, était la clé d’une vie terrestre 3D réussie. Pour déplacer la Terre au-delà de la 3D, vous avez dû jouer votre rôle de dieu en sachant ce qui était le mieux pour la Terre. Puis vous avez dû vous transformer à nouveau pour ne plus vous occuper de la Terre ou de ses habitants.

Vous avez initié cette dernière phase en laissant partir votre famille et vos amis qui refusaient de prendre soin d’eux-mêmes, puis en faisant de même avec la Terre – une phase que vous êtes en train de terminer. Vous vous permettez de briller en tant qu’entité autonome, sachant que les autres sont plus puissants qu’ils ne le croient et que la terre a prouvé qu’il en était de même.

Il est temps pour vous de voir et de sentir le soleil. Ceux qui vous suivent ont accepté leurs rôles de porteurs de poids. Le vôtre est terminé.

Détendez-vous. Jouez. Riez. Vous avez terminé vos pièces difficiles. Il est temps d’être un modèle de contentement.

Vous n’avez plus besoin de passer des nuits blanches à vous inquiéter que le membre de votre famille ou la terre soit incapable de prendre soin d’elle-même. Vous avez terminé. Vous avez rempli ces rôles.

Il est temps de jouer votre nouveau rôle personnel. Un rôle que vous n’avez accepté dans aucune vie terrestre antérieure – mais que vous avez expérimenté dans des milliers d’autres fréquences et dimensions. Appréciez. Jouez. Riez. Votre rôle de gardien est terminé. Qu’il en soit ainsi. Amen.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.