LA VOIE DE LA GUÉRISON VERS L’ÉTAT DE SANTÉ ET DE COMPLÉTUDE ! Archange Raphael

https://pressegalactique.com/2022/07/24/la-voie-de-la-guerison-vers-letat-de-sante-et-de-completude/

ARCHANGE RAPHAËL transmis par Alain Titeca

Je suis Raphaël l’archange des médecins des soignants et des guérisseurs. Mon rayon vert porte la guérison pour peu que vous le laissiez envahir votre être.

La maladie est un symptôme, c’est-à-dire l’expression d’un déséquilibre dans vos corps. La santé, elle, est un état d’être harmonieux.

Le chemin de la Guérison est une voie que je vous invite à emprunter. Vous pouvez vous appuyer sur différents supports naturels pour avancer sur ce chemin, mais l’essentiel est de vous installer dans la Constance et la patience pour avancer pas après pas vers l’état de santé.

Écoutez vos corps. Vos différents corps vous envoient des signes en permanence. Je vous invite à écouter vos corps physiques, mais aussi énergétiques de façon à répondre en conscience aux signaux qu’ils vous envoient.

Vous avez la possibilité de visiter en conscience vos cellules pour observer la circulation des énergies, intégrer leurs besoins et y répondre.

La cicatrisation en conscience. La cicatrisation, surtout lorsqu’elle est interne, lorsqu’elle concerne vos organes physiques précédemment blessés, peut être inconfortable lorsqu’elle est vécue en conscience. Elle est un vecteur pas vers l’inconnu. En accompagnant en conscience ces mouvements de cicatrisation, ils deviennent familiers et confortables. Ils constitueront votre nouvelle réalité interne.

Vous êtes bombardés actuellement par des rayonnements électromagnétiques de toutes sortes. Une partie d’entre eux sont naturels, en effet votre étoile, le soleil connaît une activité particulièrement intense actuellement, mais la majorité d’entre eux sont artificiels. Ces rayonnements électromagnétiques ont pour but de freiner votre réalisation. Ces rayonnements sont susceptibles de vous amener beaucoup de perturbations allant des troubles du sommeil jusqu’à l’épilepsie en passant par les syndromes dépressifs.

Vous pouvez vous en protéger en plaçant une coque énergétique autour de vous, autour de votre lieu d’habitation et même sur les antennes de télécommunications présentes sur votre secteur.

Vivre l’instant présent en conscience vous permet de développer la présence. Cette présence est l’un des attributs de l’état de santé.

La fluidité énergétique constitue la deuxième caractéristique l’état de santé. Au fur et à mesure que vous avancez vers la version réunifiée de vous-même, vous découvrez la capacité à nourrir ces mouvements pour vous installer dans cette fluidité de circulation.

Le troisième attribut de l’état de santé se situe dans l’équilibre.

Vous l’avez maintenant intégré, vous avez toujours fonctionné dans la dualité. Lorsque vous touchez du doigt l’état de santé, la dualité disparaît, l’équilibre apparaît.

Ce cheminement vers l’état de santé vous amènera à ressentir puis à nourrir votre corps d’étêté. Cette vibration subtile enveloppe l’ensemble de vos corps physiques et énergétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.