VOUS AVEZ L’IMPRESSION QUE VOTRE MONDE S’EFFONDRE !

VOUS AVEZ L’IMPRESSION QUE VOTRE MONDE S’EFFONDRE !

https://pressegalactique.com/2020/10/13/vous-avez-limpression-que-votre-monde-seffondre/

…mais il s’agit vraiment de vous…

par Brenda Hoffman

Vous êtes probablement bloqué et vous ne savez pas comment vous déplacer d’un endroit à l’autre. Vous avez essayé les techniques si souvent vantées par les gourous du New Age – respirer, méditer, écrire, demander de l’aide – et pourtant, vous avez l’impression que votre monde s’effondre.

Ce qui était, n’est plus. Et ce qui est, reste trop nébuleux pour que vous puissiez y donner un sens ou y donner votre vie.

Est-ce un monde de peur et de lourdeur, ou un monde de lumière ? Est-il tel qu’il a été prophétisé ou tel que vous le vivez actuellement ?

La lourdeur que vous ressentez est aggravée chaque jour par vos nouvelles et vos expériences politiques, personnelles et médiatiques.

Où est la joie ? Où est le plaisir ? Mais une fois que la joie et le plaisir seront de retour dans votre vie, vous oublierez la douleur que vous ressentez actuellement.

Cette douleur n’est pas celle à laquelle vous vous attendiez après avoir vécu une vie après l’autre, une vie de douleur préparant la création de cette Nouvelle Terre. Même si vous saviez que vous seriez mis à rude épreuve dans cette vie, vous vous attendiez à ce que cette épreuve s’arrête une fois que vous et la Terre auriez dépassé la 3D.

Pourtant, comme dans un mauvais film, vous semblez être traumatisé à maintes reprises par les médias, vos voisins, vos amis et votre famille. Il y a tellement de lignes tracées dans votre sable que d’autres semblent les franchir, créant un désordre dans votre monde intérieur émotionnel. C’est ainsi que vous reprenez ce chemin de découverte parfois désagréable en découvrant de plus en plus qui vous êtes.

Beaucoup d’entre vous ont déclaré que la découverte de l’amour-propre serait la prochaine étape sans se rendre compte de ce que cela signifiait réellement. L’amour de soi ne consiste pas seulement à exprimer les mots, mais aussi à dissiper les doutes, les peurs, les jalousies et la haine qui se sont attachés à votre être.

Vous avez fait une grande partie de ce nettoyage avant d’aider la terre à passer à la 3D. Les pièces avec lesquelles vous êtes maintenant aux prises sont celles qui vous sont directement liées. Car en faisant l’expérience de la vie après la vie terrestre, vous avez accumulé la haine de soi.

Le plus souvent, lorsqu’un traumatisme de la vie terrestre se produisait, vous vous mettiez en colère contre l’instigateur. En même temps, vous vous êtes privé d’une partie de votre estime de soi. « Si je n’avais pas été aussi stupide, cela ne serait pas arrivé. Si je n’avais pas choisi cette famille avant la naissance, cela ne serait pas arrivé. » Et ainsi de suite. Maintenir la rage à l’intérieur et à l’extérieur. Les racoins de poussières que vous découvrez au sein de votre être sont bien plus des cris d’estime de soi que de rage envers un autre.

Mais comme vous avez été entraînés à le faire depuis des lustres, beaucoup d’entre vous transforment cette rage de soi en une bataille contre COVID, un parti politique, votre foyer, votre communauté, votre famille et vos amis. Vous êtes enragés contre le monde parce que vous avez peur d’aller à l’intérieur, de découvrir ces pièces cachées dont vous ignoriez jusqu’à présent l’existence.

L’amour-propre concentre votre énergie sur ces pièces cachées.

Même si ces pièces cachées de l’amour-propre ne sont pas aussi dramatiques que lorsque vous avez nettoyé le monde en 3D, elles sont tout aussi lourdes. Ce n’est pas parce qu’elles le sont, mais parce que vous pensiez que vous étiez « libre », que vous aviez éliminé toutes les pièces nécessaires pour vivre dans la joie. Et c’est ce que vous ferez, et c’est ce que vous faites. Nous ne faisons que décrire votre colère et les raisons pour lesquelles elle se manifeste.

Ce morceau de colère se dissipera dans quelques jours. Permettez-vous de ressentir ce que vous ressentez, en sachant que c’est l’aboutissement d’une longue période de dissimulation. Et parce que vous avez fait l’expérience de la vie terrestre sur tout le spectre allant du fonctionnement d’un être merveilleusement aimant à la cruauté de votre part au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer aujourd’hui, il est temps pour vous de lâcher prise. Et c’est ce que vous faites – dans la rage, la colère, la peur, la jalousie, et parfois, juste par pure méchanceté.

Vous avez l’impression d’avoir nettoyé plus que quiconque de la terre, d’avoir sacrifié pour des éons afin d’être là où vous êtes émotionnellement, spirituellement et physiquement.

Nous devons vous rappeler que les précurseurs allaient initialement quitter la terre une fois que vous l’auriez aidée à se déplacer au-delà de la 3D. Ce plan a changé une fois que vous avez décidé en masse de rester assez longtemps pour connaître un monde d’amour et de paix. Avec cette décision, vous avez accepté de dégager les éléments sur lesquels vous vous focalisez maintenant.

Les 2e, 3e vagues et au-delà qui vous ont suivi ont dégagé beaucoup des pièces que vous abordez maintenant avant de pénétrer sur terre dans cette vie.

Vous faites en quelque sorte un double devoir. Mais cela ne signifie pas que cette rage durera des années, des mois ou même des semaines. Permettez-vous de vivre ce que vous devez vivre, même si vous croyez que vous avez « quitté le bâtiment » en 3D. Permettez-vous de l’être.

C’est une clairière que vous vous permettez de subir parce que votre rôle majeur d’aide à la transition de la terre vers la 3D est terminé, et qu’il y a suffisamment d’êtres de la 2e et 3e vague éveillés pour que vous puissiez passer à l’étape suivante.

Vous vous êtes retiré de l’aide à la transition vers la terre. La terre et ses êtres sont entre les bonnes mains des 2e et 3e vagues. Il est donc enfin temps pour vous de dégager les morceaux que vous ne souhaitez plus garder dans votre être. Des morceaux nécessaires pour compléter vos rôles dans les vies précédentes mais qui sont préjudiciables à votre nouvel être.

Par exemple, vous vous êtes peut-être un jour concentré à empêcher un ennemi d’entrer dans votre domaine terrestre physique. Mais en faisant cela, vous avez fait du mal à d’autres personnes ou les avez fait tuer. Ainsi, vous avez peut-être été présenté dans l’histoire comme un leader sage et merveilleux, mais votre être intérieur vous a tenu responsable des personnes mutilées ou tuées en votre nom. Ou bien vous avez été l’un de ceux qui ont été mutilés ou tués, et vous avez donc nourri la haine envers le chef qui a lancé cette bataille. Ce sont deux pièces que vous avez probablement cachées au fond de vous une fois que vous avez quitté cette vie. Et c’est ainsi que ça s’est passé, vie après vie terrestre.

Vous avez déjà abordé la plupart de ces pièces, mais pas toutes. Car il est difficile de connaître la paix et l’amour lorsque vous êtes en colère contre vous-même. Ce n’est pas une activité qui dure des mois. Il s’agit simplement d’un élément d’amour de soi auquel vous ne vous attendiez pas. Vous avez le temps de vivre cette expérience en toute sécurité, alors que le monde est censé faire rage dans le chaos le plus total. Ce chaos apparemment total n’est pas différent du fait de renverser une boîte de pièces de puzzle qui prennent forme au fur et à mesure que les pièces s’emboîtent.

Vous êtes dans votre voyage d’amour-propre. D’autres précurseurs font de même. Ceux des 2e et 3e vagues assemblent les pièces du puzzle de sorte qu’une fois que vous aurez enlevé les dernières pièces de votre amour-propre, le monde sera à un autre endroit – tout comme vous. Amen.

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *