LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES D’OCTOBRE !

LEE HARRIS – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES D’OCTOBRE !

https://translightml.com/2020/10/12/lee-harris-previsions-energetiques-doctobre-2/?fbclid=IwAR1EWi5VJSGnPU1IGWkZwYyEVXgkHrcVM04LOOIp4arfzQQHbEEW9EnN3jM

*Le Bizarre devient le nouveau normal – les expériences Paranormales et Surnaturelles et ce qui est apparemment absurde apparaîtront de manière plus importante en Octobre pour beaucoup.

*EXPRIMEZ votre vérité – Très important. Ne l’exprimez PAS pour vous battre ou pour écraser la vérité de quelqu’un d’autre, mais plutôt pour offrir votre point de vue ou votre expérience lorsque vous en ressentez le besoin. Cela contribuera à diluer les fréquences de division qui sont basées sur le ‘vrai ou faux’. Il est TRÈS important d’ajouter quelques notes modérées à l’orchestre actuellement polarisé.

*Énergie de Tremblements de Terre – elle secoue ce qui se trouve au sol dans votre vie et provoque un réarrangement rapide. Pour beaucoup de personnes éveillées, la Manifestation est devenuele nouveau normal du ‘super-pouvoir’ lorsqu’il s’agit de réorganiser rapidement sa vie. Elle touche TOUT LE MONDE car elle s’impose de plus en plus dans le collectif. Reconnaissez et partagez vos expériences à ce sujet avec d’autres personnes, si c’est approprié.

*Énergie de Tremblements de Cœur – Émergence de l’Expansion du Cœur à travers la lutte, les challenges et les chocs. Si ce n’est pas le cas pour vous, vous pourriez ressentir une plus grande compassion du cœur et prendre des mesures basées sur le cœur pour ceux qui se trouvent dans de telles situations.

*Pouvoir + Défense du Pouvoir – Ce thème est d’actualité dans le monde en ce moment, alors soyez-en conscient, car il crée une énergie défensive. L’énergie défensive peut déclencher la colère, le conflit et l’évitement. C’est une énergie collante et séduisante, alors demandez-vous: « Est-ce vraiment la bataille dans laquelle je dois m’engouffrer ou est-ce que je viens de me laisser emporter par une réaction chimique? ».

*Les autoroutes Psychiques connaîtront beaucoup de chaos en Octobre – les lignes de temps changent rapidement et le chaos sur le terrain affectera les autoroutes psychiques, alors choisissez vos informations avec discernement et mettez-les à jour régulièrement. Si vous basez vos actions sur des informations psychiques, faites une triple vérification avant de passer à l’action et faites CONFIANCE à votre instinct.

*Le Corps est notre force en ce moment – n’adhérez pas à l’énergie de peur qui entoure notre corps, et reconnaissez la sagesse et le pouvoir innés que votre corps peut détenir pour vous, alors « Comment le servez-vous en ce moment? De quoi a-t-il besoin? »

*Ancrez-vous régulièrement afin de profiter de votre présent et d’être prêt pour Novembre et Décembre – ce seront des mois importants sur la planète – donc, mettre en place des pratiques ancrées dès maintenant, même si elles sont simples, sera très bénéfique pour votre équilibre dans les mois à venir.

Hello, je suis Lee. Je suis un intuitif, et chaque mois je prends le pouls de ce qui se présente sur le plan énergétique, psychologique, émotionnel. Voici les Prévisions Énergétiques d’Octobre et quelques-uns des thèmes que nous allons aborder ce mois-ci: Le POUVOIR et la défense du pouvoir, le CHAOS dans les autoroutes psychiques et ce que cela nous fait, l’énergie de TREMBLEMENT DE CŒUR, comment le cœur s’ouvre et ce qui se passe lorsque cela se produit, et LE BIZARRE qui devient le nouveau normal. Restez à l’écoute pour les Prévisions Énergétiques complètes.

Bonjour, bienvenue dans les Prévisions Énergétiques d’Octobre. Et si vous regardez sur YouTube, veuillez cliquer sur ‘Abonnement’ et la sonnerie de notification. Nous publions de nombreuses nouvelles vidéos chaque semaine, y compris mon émission gratuite ‘Impact the World’ (En Anglais). Les thèmes d’Octobre sont donc nombreux et variés, et j’espère que vous allez tous bien. Parce que je sais que même si vous vous en sortez plutôt bien en ce moment, et que vous vous sentez peut-être plus élevé, plus connecté ou plus centré que jamais, ce qui est la vérité pour beaucoup d’entre vous, je sais que l’effet d’entraînement de la quantité de tumulte sur la planète, de la quantité de chaos, et aussi de la quantité de chocs et de souffrances qui sont présents, peut certainement rendre les choses plus sinueuses que la normale.

L’année 2020 ne ressemble à aucune autre année telles que nous les avons connues au cours de la dernière décennie en termes de niveau d’énergie. Et c’est pourquoi, lorsque le premier thème est apparu pour ce mois, j’ai été un peu surpris par celui-ci. Le thème était ‘le bizarre’ devenant le nouveau normal. Et bien sûr mon mental humain a pensé à peu près ça – eh bien, oui, c’est un peu là où nous en sommes. Mais ce qu’il m’a été montré, c’est que ce mois-ci, le paranormal, le surnaturel et l’absurde vont se développer sur la planète. Donc pour certains d’entre vous, cela peut signifier d’être plus profondément connecté à ce que nous appellerions normalement les aspects paranormaux ou surnaturels de notre vie, d’autres dimensions, d’autres êtres, ceux qui sont décédés. L’absurde, bien sûr, est tout à fait ce que vous pourriez voir lorsque vous regardez le monde en ce moment – La quantité d’absurdité que nous voyons à l’extérieur, l’absurdité que nous pourrions ressentir en nous-mêmes alors que nous traversons en ce moment même ce changement très difficile sur la planète. Donc le paranormal, le surnaturel et l’absurde, l’étrange deviennent le nouveau normal, et en Octobre il y a un grand pic dans tout cela. Certainement le plus grand depuis que nous avons vu cela en Février et Mars. C’est donc à peu près l’époque où le monde est allé sur son axe. Je suis donc curieux de voir comment cela se passera le mois prochain. Mais si vous êtes quelqu’un qui résonne en ce moment avec l’idée que vous entrez en contact avec le paranormal, le surnaturel et l’absurde, tout est okay.

Alors que vous passez par des périodes d’éveil, vous commencez à être vous-même un être multidimensionnel ou à comprendre que l’énergie dicte autant à ce qui se passe sur cette planète, qu’a ce qu’on nous a appris à croire, et donc que toutes les actions informent l’énergie. Ainsi, lorsque vous commencez à puiser dans les mondes énergétiques pour la première fois, nous appelons souvent cela un éveil, le fait d’avoir un sens éveillé de vous-même, d’avoir un sens éveillé de l’esprit dans votre vie. Et comme nous le savons, cela se produit pour de plus en plus de gens, alors que nous traversons ce changement dans lequel nous sommes actuellement à un niveau planétaire où tous les systèmes changent, tous les systèmes montrent qu’ils doivent soit s’effondrer, soit se réformer, soit changer complètement.

C’est une période très perturbante. Parce que nous avons tous traversé cela ensemble pendant de nombreuses décennies et que nous avons grandi dans ces systèmes. Donc même si vous voulez un changement systémique, même si vous reconnaissez que les choses doivent changer, nous aussi, en tant qu’êtres humains, avons tendance à aimer la sécurité et le confort. Bien sûr, la sécurité n’existe pas quand vous faites un zoom arrière et que vous regardez la vie. La vie est en constante évolution, en perpétuel changement. Il n’existe pas de normalité, mais nous sommes très à l’aise dans ce que nous vivons comme étant notre normalité. Et il nous est très utile d’avoir une certaine routine ou une certaine normalité. Cela a aidé beaucoup d’entre nous à être productifs, à trouver notre voie. Eh bien, plus que jamais cette année, le sol a été secoué de manière très importante à travers le monde entier.

Donc, ce que nous vivons actuellement, c’est beaucoup d’identités manquantes, d’identités perdues, des parties de vous-même que vous n’avez peut-être jamais expérimentées auparavant, et qui se jouent émotionnellement, psychologiquement. Et cette absurdité vous pouvez la voir se jouer dans le monde, dans des choses qui ne semblent pas avoir de sens. Donc, ce que cela nous fait en tant qu’individus, c’est que cela nous donne l’opportunité de nous éveiller davantage. Lorsque vous surmontez l’inconfort, lorsque vous surmontez la paralysie ou le choc de ce qui se passe ici, vous avez la possibilité d’aller plus profondément à l’intérieur de vous-même. Donc l’opportunité de l’année est pour vous de devenir plus conscient de vous-même, de vos valeurs, et ensuite de voir aussi quelles valeurs vous aimeriez voir dans ce monde, ce que vous aimeriez voir davantage dans ce monde.

Soit en vous efforçant de le devenir pour le monde, votre famille immédiate, vos amis, votre environnement, soit en vous ralliant à des causes, des modes de vie auxquels vous croyez à un tout autre niveau. Ces dernières années, j’ai beaucoup parlé d’activisme, pas nécessairement le genre d’activisme que l’on a tendance à associer à ce mot lorsqu’il s’agit de protestations et d’être dans la rue. Bien que cela en fasse partie, cela fait certainement partie de cette époque, mais l’activisme énergétique, où vous créez vous-même plus de ce que vous souhaitez voir dans le monde. Nous pouvons le faire de deux façons. Nous pouvons le faire de manière blessée, c’est-à-dire que nous ne réalisons pas que notre blessure nous pousse à voir ce qui se passe dans le monde extérieur. Ce qui peut être délicat car généralement, lorsque nous sommes inconscients de la blessure par laquelle nous essayons de faire bouger les choses, des choses inconscientes se produisent. Il y aura un contrecoup émotionnel. Il y aura des relations qui n’iront pas très bien pendant que vous essayez de mettre en application cette mission dans le monde.

Mais si vous vous éveillez à vous-même à un niveau que vous n’aviez peut-être pas auparavant, cela signifie que vous avez un peu de prise sur vos blessures. Vous vous dites : « Oh, je sais que j’ai ces problèmes d’attachement ». Ou encore: « Je sais que j’ai cette histoire avec cet être dans ma vie et que c’est une question délicate pour moi ». C’est un endroit idéal. L’ancien mode de pensée spirituelle disait : « Nettoyez vos blessures, soignez vos blessures ». Et tant que cela ne sera pas fait, vous ne serez pas en mesure de faire une différence sur la planète.

Je dirais – et je crois que beaucoup d’entre nous le feraient – qu’en fait, plus vous pouvez être conscient de vos problèmes au niveau humain et de ce que vous avez vécu, plus vous pouvez être utile pour aider à la guérison de la planète en ce moment. Les nôtres, et aussi ce qui doit être apporté à ce monde extérieur. Et il y a beaucoup de guérison qui se prépare cette année. Nous avons déjà vu ces points de crise, cette apparition de certaines zones, de certains groupes. La guérison a été la première et la plus importante, et elle va se poursuivre. Je veux dire, ce sera un thème au cours des prochaines décennies. Nous, en tant que société, allons devenir de plus en plus conscients de la façon dont les maux de la planète sont motivés par les maux qui sont en nous. Encore une fois, ce n’est pas confortable, pas toujours amusant, mais lorsqu’on arrive à un certain point avec cela et qu’on commence à reconnaître ce que sont nos propres problèmes et à avoir un peu plus de facilité à pouvoir travailler avec les affaires des autres avec compassion ou grâce ou compréhension, alors nous pouvons commencer à construire des ponts.

Si je parle de ponts, c’est parce que je sais que la réaction extrême que nous pouvons avoir est parfois de vouloir tout détruire et de tout recommencer, tout casser, tout laisser détruire. L’un des messages que mes guides m’ont transmis à maintes reprises au cours de la dernière décennie est que, même si beaucoup d’entre vous paniquent devant ce que vous voyez dans le monde, les lignes de temps sur la planète ont été beaucoup plus faciles, plus lentes et plus agréables qu’elles n’auraient pu l’être. Ce qui signifie que les choses auraient pu être bien pires, se passer beaucoup plus tôt. Il y a donc une certaine constance dans cette période, qui nous donne à tous une période de grâce afin de trouver des solutions pour la planète dans son ensemble. 2020 est une année charnière, et les trois ou quatre prochaines années seront cruciales en termes de ce que nous pouvons faire en tant que peuple pour commencer à mettre en œuvre le changement dans la décennie à venir.

Allons-nous rester endormis au volant? Continuerons-nous à rechercher une sécurité et un confort qui n’existent pas vraiment? Certainement pas de la manière dont nous l’avons fait, en croyant qu’elle nous protège. Ou bien allons-nous commencer à nous réveiller lentement, alors qu’un nombre suffisant d’entre nous commence à demander et à créer un changement? Et c’est la période de l’histoire dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Et c’est émotionnellement intense. Et lorsque les gens sont inconscients de ce qui se passe en eux, cela crée une grande partie de l’énergie de combat et de division que nous observons en ce moment. Je sais qu’une grande partie de cette énergie se concentre sur des choses comme la politique ou les questions gouvernementales. Mais nous voyons la division en général dans la société, car les gens essaient désespérément de s’accrocher à ce qu’ils veulent croire ou croient être vrai dans la vie. Les gens s’accrochent à des radeaux de sauvetage à gauche, à droite et au centre.

L’autre thème que j’ai retenu pour ce mois-ci, et qui m’a un peu surpris, était « Exprimez votre vérité ». La raison pour laquelle cela m’a surpris est que je pense qu’il y a beaucoup de gens qui disent leur vérité et qui créent des divisions. Mais le message était : « Exprimez votre vérité, ne vous battez pas avec quelqu’un d’autre ou ne contestez pas la vérité de quelqu’un d’autre ». Mais ajoutez plutôt votre voix, votre opinion et vos sentiments au mélange. Pas de manière combative, mais plus vous direz votre vérité, plus vous contribuerez à diluer l’énergie de division sur la planète. Tel était le message. Donc je sais qu’il y a une tendance à faire cela et je suis passé par là, et je suis sûr que beaucoup d’entre vous sont passés par là. Il arrive un moment où vous apprenez à ne pas dire votre vérité. C’est du genre : « Oh, ça ne va pas nous aider. Ils ne vont pas vouloir entendre ça. Ce n’est pas comme ça que je devrais le dire. Ils ne veulent pas que je parle de mes trucs spirituels parce qu’ils vont juste rouler les yeux et dire encore ses histoires ».

Ces dernières années, mes guides m’ont appelé à parler de ceux d’entre vous qui ont appris à se taire il y a de nombreuses années, il est temps de retrouver votre voix. Et cela ne veut pas dire de parler tout le temps. L’économie de nos mots est très puissante. Certaines des personnes les plus puissantes que j’ai rencontrées dans ma vie ne disaient pas grand-chose, mais quand elles le faisaient, grâce à la façon dont elles disaient les mots, et à la façon dont elles les faisaient passer, il y avait une puissance, une intégrité et une énergie dans ce qu’elles exprimaient. Alors essayez de sortir de l’idée que partager vos mots, c’est pour être compris, entendu, respecté, que les gens soient d’accord avec vous. Cela n’arrivera pas nécessairement, mais vous pourriez dire quelque chose qu’une personne entend sur le moment et qui ressemble un peu à un ‘Hmm…’. Et elle s’en va. Mais si elle l’entend deux ou trois fois de plus de la part d’autres personnes, d’une autre manière, elle commencera à atterrir.

Alors, exprimez votre vérité, non pas parce que vous voulez gagner un combat, non pas parce que vous voulez dire à quelqu’un d’autre qu’il a tort. Si vous êtes dans ce genre de position, vous avez affaire à des blessures et c’est normal. Nous sommes tous confrontés à des blessures à un moment ou à un autre. Mais il faut en être conscient et s’en rendre compte car cela va aider les gens qui projettent leurs blessures sur les autres par la division, à avoir d’autres fréquences dans la conversation qui permettent à ceux que nous appellerions des énergies de base ou plus basses, de s’élever. Donc, ce que je veux dire par là, c’est que vous pouvez rester silencieux et vous pouvez rester en dehors d’une guerre qui ressemble à une guerre qui se déroule, bien sûr. Et il y aura des moments où vous ne voudrez pas vous en mêler. Mais il y aura des moments où nous devrons dire notre vérité, pour que notre vérité soit entendue dans le mélange, même si elle n’est pas acceptée, mais nous l’ajoutons. Nous ajoutons notre énergie à la conversation, ce qui change la fréquence de la conversation.

Considérez donc cela ce mois-ci. Demandez-vous, est-ce qu’il y a un sentiment qui vient de se déplacer dans mon corps et que je veux exprimer? Dois-je l’exprimer? Suis-je détaché de la façon dont il est reçu, mais je reconnais l’importance de le dire. C’est complexe d’une certaine manière, mais nous vivons une époque complexe. Rien n’est très simple en ce moment quand il s’agit d’énergie.

Les deux autres éléments qui ont été présentés ce mois-ci sont donc l’énergie de tremblements de terre et l’énergie de tremblements de cœur. L’énergie de tremblements de terre, si vous pensez à un tremblement de terre, a tendance à secouer ce qui se trouve sur le sol et à faire tomber certaines choses. Elle fait s’écrouler les maisons, les bâtiments, elle crée des fissures dans le sol. Il y a donc une énergie sismique à l’œuvre. Elle est à l’œuvre depuis quelques mois, mais elle va devenir plus intense en Octobre. Et cela signifie qu’elle va rapidement changer, diviser ou réorganiser votre vie au sol. Maintenant, je dois vous prévenir – c’est-à-dire ceux d’entre vous qui sont éveillés, ou ceux qui ont l’impression d’être plus en contact avec des fréquences plus élevées maintenant qu’il y a des années – vous allez remarquer que la manifestation est plus rapide pour vous, que ces réarrangements sur le terrain se font plus facilement.

Et c’est quelque chose qui vient avec l’éveil. Vous pourriez être très efficace pour manifester les personnes ou les relations dont vous avez besoin dans votre vie. C’est peut-être un domaine où vous n’êtes pas vraiment blessé. Peut-être que l’argent est un domaine délicat pour vous ou qu’il est lourd, en raison de votre lignée familiale ou des personnes qui font partie de votre vie et que l’énergie qu’elles ressentent face à l’argent est un peu plus nouée. Mais ce que vous remarquerez, c’est que la manifestation devient une sorte de superpuissance plus normale. Et ce n’est même pas une chose à laquelle vous pensez à un certain moment de votre éveil. C’est juste, ‘Oh, je pense à ça’, et trois jours plus tard, ça apparaît.

Ainsi, quelle que soit votre compétence particulière, pour certaines personnes, il s’agit de manifester des choses dont elles ont besoin, ou de l’argent. Elles sont très libérées de cette façon. C’est l’un de leurs super-pouvoirs. Pour d’autres, ce sont les relations, les amitiés, le soutien quand ils en ont besoin. Soyez simplement prêts à reconnaître que, même dans le chaos actuel, la manifestation d’une superpuissance est vraiment en cours en ce moment. C’est très présent. C’est vraiment dans l’air, et la plupart d’entre vous n’y pensent probablement même plus. Mais si vous pensez à il y a trois à cinq ans, vous ne viviez pas à cette fréquence de manifestation rapide.

C’est donc très important, parce que, premièrement, cela vous aidera dans ces moments où vous pourriez avoir besoin de réfléchir, hum, j’ai besoin de quelque chose. Il faut absolument que j’apporte un peu plus de cette énergie ou de ce genre de choses dans ma vie afin de m’aider à rester équilibré dans ces moments-là, mais aussi pour en parler avec les gens autour de vous, parce que plus cela devient normal pour vous, et pour ceux d’entre nous pour qui c’est normal, il y a toujours un effet d’osmose sur la planète. Donc, de plus en plus de gens vont commencer à voir qu’ils peuvent manifester des choses assez rapidement. Et ils n’y penseront même pas vraiment comme à une superpuissance. Cela fera simplement partie de leur vie.

Donc cela devient un nouveau normal sur terre, et vous serez plus nombreux à le ressentir, mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’une énergie maîtrisée, ce qui signifie que vous pouvez prendre conscience de ce que vous pourriez vouloir apporter dans votre vie et le mettre littéralement à disposition. J’ai besoin d’un peu plus de paix ce mois-ci. C’est un peu fou comme question, parce que ce n’est pas ce qui se passe dans ma vie, mais je vais juste le faire savoir. J’ai besoin de plus de paix ce mois-ci. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle ces choses peuvent arriver, surtout pour ceux d’entre vous qui en sont là depuis très longtemps, ou pour ceux d’entre vous qui sont en train de vivre cette période d’éveil que vous pouvez souvent expérimenter dans les premières années.

L’énergie de tremblements de terre est donc une chose, et elle fait vibrer ce qui se trouve sur le sol dans notre vie, et elle peut apporter de grands changements très rapidement. Ne soyez donc pas surpris si, même dans cette période d’inertie apparente, où tant de choses ont été arrêtée en 2020, ce que je vois, ce que je ressens et ce que j’entends de la part des gens et dans ce que je fais ici, c’est que les choses peuvent encore bouger assez vite, si vous vous permettez de suivre le mouvement, plutôt que de simplement reculer en état de choc ou de chagrin devant ce qui s’en va ou ce qui change. Il est donc important d’honorer votre peine, mais aussi de rester ouvert à ce qui peut arriver.

L’autre terme qui m’a été donné est celui d’énergie de tremblement de cœur. On le voit déjà, mais ce qui est ressorti du mois d’Octobre, sont des expansions du cœur par la lutte, le challenge et le choc. Si ce n’est pas ce qui vous arrive, vous aurez beaucoup de compassion pour ceux qui traversent ces épreuves en ce moment. Beaucoup d’entre nous ont traversé plusieurs nuits obscures de l’âme. C’est souvent ce que peuvent traverser ceux qui s’éveillent. Vous pouvez donc avoir beaucoup de compassion lorsque vous voyez quelqu’un dans cet impact, lorsque la vie l’a frappé et qu’il est vraiment en état de choc ou en train de se battre, ou de fuir, ou de se bloquer. Vous pouvez donc être un véritable cœur compatissant pour ceux qui sont dans votre vie en ce moment. Et c’est quelque chose que vous trouverez très joyeux à donner.

Vous serez nombreux à vivre une nouvelle expérience : « Ouah, je peux vraiment être ici dans mon cœur pour mon ami ou pour un membre de ma famille d’une manière qu’il ne m’aurait pas laisser faire avant, où je n’étais pas capable avant, où j’étais un peu timide. Et je n’ai pas à faire grand-chose. Ce n’est pas comme si je leur donnais des heures interminables de conseils. Je suis juste capable d’être là pour eux dans mon cœur, et il semble que cela leur fasse du bien ». Et de la même façon, certains d’entre vous vont devenir très actifs dans ce domaine. Il y a beaucoup de gens en ce moment qui ont besoin d’aide de différentes manières. L’énergie visionnaire dont j’ai parlé en Septembre se combinera donc avec ce nouveau niveau de compassion du cœur. Et beaucoup d’entre vous créeront des structures, des activités, des moyens d’aider les gens, et c’est fantastique. C’est ce dont nous avons vraiment besoin en ce moment.

Mais l’énergie de tremblement de cœur peut aussi signifier l’expansion de votre propre cœur à travers une lutte, un challenge ou un choc. Et ça continue. Ne soyez donc pas trop surpris, même si vous êtes généralement en forme, si vous avez juste un petit coup de cœur ce mois-ci. L’image que j’ai eue, c’est que tout était centré autour du torse et c’était juste là. C’était comme cette grande zone ce mois-ci, le chakra du cœur. Alors ne soyez pas trop surpris si votre cœur bouge ce mois-ci. Mais laissez-la vraiment faire parce que lorsque le cœur s’ouvre, même si au départ c’est par la douleur ou le choc, elle nous infuse vraiment. Et elle apporte beaucoup d’énergie vitale avec elle après l’impact initial.

Le thème suivant ne m’a pas du tout surpris. Le thème est le pouvoir et la défense du pouvoir. Nous voyons cela se jouer… de tant de façons différentes. Si vous regardez le monde extérieur, le pouvoir et la défense du pouvoir. Et ce que cela fait, ce que cette énergie fait dans notre monde en ce moment, n’est pas très beau. Elle apporte avec elle une énergie défensive et l’énergie défensive déclenche, la colère, le combat et l’évitement. Donc, lorsqu’il y a une grande énergie de combat et une énergie défensive qui circule, elle peut déclencher chez les autres ou chez nous la colère, le combat et l’évitement. Il s’agit d’extrémités différentes de la même échelle, mais l’évitement, c’est quand vous dites, « Oh, je ne veux pas savoir. Je veux mettre ma tête sous les couvertures. Je veux juste partir. Je veux juste faire tout ce que je peux pour partir et m’éloigner parce que c’est trop, je n’en peux plus ». Mais la colère et le combat peuvent également vous envahir, et faites attention à la séduction que cela peut exercer.

Ce n’est pas un problème. Notre colère fait partie de notre énergie et ce feu doit nous traverser et se répandre. Mais faites attention qu’elle ne se combine pas avec vos pensées et vos blessures, parce que c’est très facile à faire en ce moment car vous voyez que cela se joue beaucoup dans l’énergie inconsciente de la planète. Les gens ne sont pas tout à fait conscients de la raison pour laquelle ils projettent leurs sentiments. Leurs sentiments doivent aller quelque part, alors ils les lancent sur telle personne, sur telle chose. Et c’est okay. Ils essaient de les faire sortir de leur système, mais faites attention à la façon dont vous vous laissez entraîner là-dedans et si c’est vraiment votre place de vous y laisser entraîner, si c’est bon pour vous de vous y laisser entraîner. Et si vous vous y laissez entraîner, c’est parfait pour vous. Tout est okay. Vous l’avez fait. Vous vous êtes fait entraîner. Mais vous remarquerez que cette énergie est bien plus collante qu’elle n’est authentique à l’heure actuelle.

Il suffit donc d’être attentif et conscient de cette forte émotion qui émane des personnes qui vous entourent et de savoir si vous voulez vraiment vous engager sur cette voie. Et si c’est vraiment pour vous, parce que c’est séduisant et collant. Tout est une question de pouvoir et de défense de pouvoir que nous voyons se jouer. Il y a quelques mois, j’ai parlé du triangle pouvoir-contrôle-liberté que nous voyons se jouer. Et le pouvoir et la défense du pouvoir vont être un thème mondial en Octobre. Cela signifie que cela va se répercuter sur nous tous. Okay.

En octobre, les autoroutes psychiques vont connaître beaucoup de chaos. Alors ceux d’entre vous qui ont l’habitude de se connecter, de recevoir des messages, sur tout ce qui se passe ici, soyez simplement attentifs. C’est aussi chaotique là-haut en ce moment qu’ici. Et les choses changent si vite que là où vous pouviez auparavant mettre tout votre poids dans les informations psychiques – tout changeant si vite, tout étant si chaotique – vous pourriez recevoir des fragments, assembler deux fragments et penser qu’ils forment un tout alors que ce n’est pas le cas. Ce ne sont que deux fragments aléatoires qui se sont heurtés.

Je pense donc, en tant que personne qui a travaillé intuitivement pendant 20 ans, qu’il faut toujours ancrer ces messages, prendre son temps et être très ancré dans ce qui se passe. Et surtout en ce mois d’Octobre, les autoroutes psychiques vont être très actives, très chaotiques. Alors, comme toujours, choisissez avec sagesse et faites confiance à votre instinct. Voyez ce que votre corps vous donne comme lecture, et pas seulement ce qui se passe dans votre mental, descendez dans votre corps, demandez à votre corps sensoriel, est-ce un oui ou un non pour moi? Je fais ce qu’on appelle le test du corps, c’est-à-dire que si j’ai une sorte de question ‘oui, non’ et que je ne peux pas clairement obtenir la réponse ici, je demande à mon corps ce qui me fait le plus plaisir. Je lui donne donc la première option. Et je vois si mon corps se sent ouvert. Puis je lui donne l’option deux. Et je compare ensuite quelle option est la meilleure pour mon corps. C’est une façon de se fier à son instinct si l’on n’a pas une relation forte avec son intuition.

Le corps est la dernière chose dont je voulais vous parler ce mois-ci. C’est notre force en ce moment. Alors soyez très attentifs au fait qu’il y a beaucoup d’énergie de peur qui circule concernant le COVID et bien d’autres choses. Faites donc attention à ne pas éviter votre corps ou à ne pas vous en éloigner parce que c’est très présent dans l’air. Nous sommes encouragés à nous éloigner de notre corps. Il faut donc faire attention à s’ancrer dans son corps, spécialement si nous sommes plus déconnectés, parce que nous ne sommes pas nous-mêmes autant que nous le sommes normalement.

Alors, travaillez vraiment avec votre corps et demandez-lui ce dont il a besoin. Nous sommes devenus très axés sur le mental. Nous avons toujours été une société basée sur le mental, je suppose. Mais nous sommes particulièrement encouragés dans cette voie en ce moment. Alors, donnez à votre corps un bon ancrage de tout ce dont il a besoin, qu’il s’agisse de danser dans votre maison, de vous assurer que vous prenez une douche ou que vous vous lavez cérémonieusement tous les jours, d’entrer en contact avec votre corps, parce qu’il possède une sagesse et une énergie incroyables, qu’il est sensible et qu’il veut servir tout ce qui s’ouvre ici. Nous devons donc vraiment ancrer cette énergie, surtout parce que Novembre et Décembre seront de grands mois sur la planète.

Je ne sais pas encore ce que cela signifie. J’en saurai un peu plus vers la fin de ce mois, et je commence à faire le point sur les Énergies de Novembre. Mais ce qui m’a été montré, c’est qu’il s’agit de grands mois sur la planète, donc ancrez-vous pendant ce mois-ci et développez des pratiques ancrées, tout ce qui vous semble bien. Cela peut être aussi très spirituel, ou bien avoir l’air super normal. Ça pourrait être de sauter dans votre maison pendant un moment, ou de secouer votre corps, d’une manière ou d’une autre. Mais soyez dans votre corps et ne vous en détachez pas ou ne vous en dissociez pas, parce que c’est certainement encouragé d’une certaine manière en ce moment.

Et ce n’est pas bon pour nous car nous perdrions notre pouvoir si nous faisions cela. Il faut en être conscient. Soyez bienveillant avec vous-même. C’est une période stressante. C’est une année stressante. Faites du mieux que vous pouvez et souvenez-vous de manifester ou d’avoir l’intention de faire ce dont vous avez le plus besoin dans votre vie si vous êtes vraiment en difficulté en ce moment. Qu’il s’agisse de plus de contact et de communication. Que ce soit un soutien plus énergétique. Qu’il s’agisse d’une plus grande confiance dans le fait que vous allez surmonter certains des challenges auxquels vous êtes confronté en ce moment, ou qui viennent juste de se présenter, ou que cette année de folie vous a présenté, vous serez capable de réorganiser les choses, mais commencez par le besoin le plus immédiat et commencez petit.

Quoi que vous fassiez dans le monde, et où que vous viviez, je vous souhaite juste de l’amour pour ce mois, et un rappel que chacun, de différentes manières, passe par la même énergie. Bien sûr, les circonstances sont différentes pour chacun, mais personne ne sortira indemne de 2020. Tout le monde est affecté par ce qui se passe, même si c’est à des degrés différents. Prenez bien soin de vous, soyez bienveillant pour vous-même et soyez bienveillant pour les autres là où vous le pouvez. Merci d’être à l’écoute. Comme je l’ai dit, n’oubliez pas de vous inscrire sur YouTube et d’appuyer sur la sonnerie de notification. Vous obtiendrez ainsi tout le contenu gratuit que nous diffusons chaque semaine, en général trois ou quatre vidéos par semaine, y compris notre émission ‘Impact the World’ (En Anglais).

Je vais partager avec vous dans un instant le court métrage, la courte vidéo, que nous avons créés pour notre message de ce mois, qui est : « You Are Needed And Now Is Your Time (On a Besoin de Vous et Maintenant Est Votre Moment) ». C’est un message canalisé d’une heure qui est souligné par une musique de guérison sonore de Davor Bozic et qui se termine par une chanson que Davor et moi avons créée et qui s’appelle Awaken. Elle est disponible pour tous les membres de notre portail, ou bien elle est dans la boutique, mais nous en avons pris un extrait afin de pouvoir la partager avec vous et nous allons la jouer dans un instant.

‘The Portal’ (En Anglais) est ma communauté mensuelle où nous offrons des outils, des ressources, de l’aide, pour vous aider à gérer votre sensibilité, en ce moment sur la planète. Nous avons beaucoup de bonnes choses à vous proposer. Si vous souhaitez découvrir ‘The Portal’ et l’essayer pendant un mois, vous pouvez le trouver sur theportal.world ou utiliser les liens ci-dessous. Comme je l’ai dit, You Are Needed And Now Is Your Time est le MP3 gratuit qui est inclus dans l’abonnement de ce mois. Nous venons de sortir un vidéoclip intitulé All Who Walk The Earth et c’est une des chansons de notre prochain album. Il sortira en Novembre, il s’appelle Awaken. Vous pouvez regarder librement cette vidéo sur YouTube, ou vous pouvez diffuser le titre en streaming, ou si vous voulez soutenir la musique, vous pouvez télécharger le titre soit sur iTunes soit sur mon site web de musique, leeharrismusic.com. Nous mettrons tous les liens ci-dessous, mais vous pouvez regarder la vidéo ici sur YouTube en tapant Lee Harris, All Who Walked The Earth. Vous pourrez voir la vidéo qui a été créée en Slovénie, à la frontière entre la Slovénie et l’Italie. Ils ont fait un travail incroyable. J’espère que vous l’apprécierez.

Nous rediffusons Empaths vs. Narcissists (En Anglais). Nous sortons ce cours chaque année et mon équipe et moi organisons ce qui est essentiellement un atelier de deux mois qui vous aidera à vous remettre de la dynamique de pouvoir dans laquelle vous pouvez être impliqué si vous êtes un empathique qui se trouve dans une dynamique avec quelqu’un qui peut être narcissique. Comme je l’ai dit, nous pouvons tous nous comporter de manière narcissique à différents moments, mais parfois nous nous retrouvons pris dans des relations où une personne est plus en position de pouvoir et où vous êtes en position de donner votre pouvoir ou de le voir s’éroder. C’est une dynamique qui se joue partout dans la vie, mais si vous vous êtes retrouvé bloqué dans l’une de ces relations, c’est pour vous aider à vous en remettre et à la comprendre afin de ne pas nécessairement la recréer dans votre vie.

C’est l’un des cours le plus apprécié que nous ayons fait et nous aimons le sortir chaque année. Il est maintenant en ligne et vous pouvez vous inscrire jusqu’à la fin Octobre si vous voulez le suivre. Vous pouvez donc vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous ou en vous rendant sur le site empathsvsnarcissists.com. Enfin, nous vous laissons avec la bande-annonce de You Are Needed And Now Is Your Time. Je vous aime tous et je vous donne rendez-vous le mois prochain. Merci d’être à l’écoute.

Lee
X

Message d’origine en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥

Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don? C’est très simple… Cliquez directement sur le lien Paypal suivant http://paypal.me/translightVous pouvez également le faire
en cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci 
de tout mon coeur– Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : 
https://www.leeharrisenergy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *