Un Message aux Travailleurs de Lumière – 25 janvier 2019 !

Un Message aux Travailleurs de Lumière – 25 janvier 2019 !

https://messagescelestes.ca/un-message-aux-travailleurs-de-lumiere-25-janvier-2019/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29



La guidance de cette semaine des Maîtres Ascendants, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anciens des Fées, des Anges et des Archanges connus comme le Collectif :
Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler aujourd’hui.
Et aujourd’hui, notre canal nous présente une question d’un lecteur, qui pose :
Il me semble que le choix délibéré de nuire aux autres d’une manière dédiée (jurée), conduirait un être à connaître un résultat karmique.
Peut-être en étant rétrogradé de son statut humain après la mort, et en faisant l’expérience de la vie comme un être grossier, dans un lieu physique qui pourrait être une autre planète, peut-être même dans une autre galaxie, où chacun s’attaque à l’autre.
Serait-ce l’enfer qui trouve son écho dans les enseignements de l’Église Catholique ?
LE COLLECTIF : Salutations, très cher ! Nous sommes heureux de vous aider dans cette affaire.
Et nous dirions que c’est en effet une situation d’équilibre karmique, quand on fait vœu ou serment d’agir de manière destructive envers les autres, qu’ils se concentrent sur le fait de faire du mal à “leur propre espèce” ou à des êtres d’un autre genre tous ensemble.
Nombreux sont ceux qui sont mécontents de la fermeture du gouvernement fédéral aux États-Unis, de telle sorte que des travailleurs ont reçu l’ordre illégal de rester au travail sans être payés depuis plus d’un mois, une situation intenable pour la plupart des travailleurs.
Tant les travailleurs que les observateurs de cette situation parlent de la cruauté et de l’injustice de celle-ci (et il y a plus d’une personne responsable) et des souffrances inutiles qu’elle a causées.
Comprenez que ceux qui infligent de la douleur aux autres, ayant une intention très sombre, servent encore un rôle dans l’Ascension, tout comme ceux qui aident les autres avec la plus haute intention.
Le rôle le plus sombre n’est pas agréable à vivre ou à observer.
Pourtant, bizarrement, elle sert en quelque sorte de purification de tout ce qui accompagne la vie centrée sur l’ego que la plupart des êtres humains ont été formés à mener, y compris ceux qui ont subi la cruauté qui leur a été infligée.
Il y a des phases qui se produisent quand on reçoit des comportements sombres de la main d’un autre :
Premièrement, il y a souvent un choc que n’importe qui pourrait infliger à un autre être.
Puis il y a un engourdissement et une incrédulité, parfois un déni que l’action a eu lieu, tandis que les ressources intérieures sont rassemblées pour répondre à l’action extérieure.
Ensuite, il y a souvent un désir de vengeance ou de justice – une sorte d’action qui témoigne ouvertement de l’intention obscure et de ce qu’elle a créé – déclarant le caractère erroné non seulement de l’acte lui-même, mais aussi des intentions de celui qui l’a créé.
Et enfin, si l’on n’est pas pris dans le choc et le ressentiment indéfiniment, il y a un désir de mettre fin à toutes les formes de cruauté.
Au-delà de cela, il y a le besoin de se purifier de la nécessité que seules des circonstances positives se produisent dans sa vie, afin de rester calme et centré tous les jours, quoi qu’il arrive.
Cette dernière phase est la plus exigeante et ne peut être atteinte par ceux qui sont bloqués dans l’une des phases précédentes.
(Le processus est différent pour les enfants et les jeunes – nous parlons ici d’adultes physiquement aptes qui sont indépendants des soins des autres, mais qui dépendent de certaines conditions sociales et politiques pour fonctionner pleinement et efficacement.)
Ainsi, malgré les apparences, même les êtres les plus sombres ont leur rôle à jouer dans l’évolution de ceux qui sont sur le chemin de la Lumière.
Ceux qui ont des intentions plus sombres ne sont pas toujours pris dans une toile dans laquelle ils doivent répondre devant les seigneurs obscurs qui leur donnent des ordres, avec des menaces contre les sous-fifres qui n’osent pas les exécuter.
Il est en effet possible pour quelqu’un de sombre intention de se réincarner sur Terre ou ailleurs en tant qu’être inférieur – de dévoluer, en d’autres termes – bien que ce ne soit pas le résultat habituel.
La plupart se réincarneront à nouveau en humains, s’ils sont humains au départ, et s’il s’agit de leur planète natale – leur lieu d’origine de l’âme, ou le lieu auquel ils ont été assignés par la sombre hiérarchie à laquelle leur âme souscrit.
L’enfer est en fait une dimension inférieure auto-créée, vécue non pas arbitrairement par ceux qui “le méritent”, mais par ceux qui s’imaginent que c’est là qu’ils appartiennent, c’est tout ce qu’ils méritent.
C’est aussi là qu’un être se trouvera après la mort physique, s’il a été strictement informé qu’il s’y retrouverait, et c’est pourquoi il le croyait. Même si cela semblait une réalité effrayante et terrible à accepter, s’ils y croyaient pleinement suffisamment, c’est ce qu’ils trouveront.
(Dans cet Univers holographique, en fait, vous avez toujours l’existence que vous croyez naturelle pour vous, ou que vous méritez, que vous soyez dans un corps ou non.)
Il y a en fait un niveau élevé de peur, de culpabilité, de honte et de désespoir qui accompagne tous ceux qui créent une expression infernale de l’au-delà.
Personne n’a besoin de finir dans une telle existence, mais si c’est ce que l’esprit, le cœur et les attentes créent, on le vit, oui.
Au cours des siècles, l’Église catholique a utilisé l’image du châtiment éternel comme levier pour le contrôle social, mental/émotionnel, politique, économique et éthérique des masses.
Ils ont, à partir de cette extraction, d’importantes réserves d’énergie qui sont utilisées par ses dirigeants (et leurs seigneurs supérieurs) pour leurs propres besoins.
Leurs enseignements sont pour la plupart une construction humaine, pas une Divine.
Ce n’est pas pour dénigrer la pureté, l’amour et la dévotion inébranlable des millions de catholiques qui aiment et suivent la présence et les enseignements présentés par des maîtres tels que Yeshua et Mère Marie – ce magnifique focus haute intentionnellement vient, appartient et se trouve absolument du Divin.
En observant l’issue de quelles formes inférieures de pouvoir terrestre – les comportements de tant de personnes en position d’autorité dans des structures faites par l’homme – nous découvrons une cruauté et une criminalité qui exposent la véritable mission et la conception de nombreuses personnes en position politique.
Ce n’est pas la Divinité. C’est l’aspect le plus sombre de l’humanité et de ces races qui sont venues sur Terre il y a longtemps pour envahir et contrôler la Terre et son peuple, sous lesquels des millions de personnes sont mortes de faim, de souffrances et de morts dans des guerres inutiles et d’autres conditions oppressives, et sous lesquels des millions d’autres ont souffert de culpabilité et terreur pure qu’elles seraient condamnées à l’enfer après une mort physique.
Chaque esprit fait face à ses propres conséquences lors de la mort physique, nous ne pourrions donc jamais dire : “C’est ce qui arrive” à toute personne mal intentionnée qui inflige volontairement de la cruauté aux autres.
Chaque chemin est unique.
Pourtant, nous dirons qu’il y a une révélation de ce que la personne a refusé de voir dans la vie terrestre, c’est-à-dire que ce qu’elle a commis contre les autres lui a coûté des aspects de sa propre âme et de sa propre autonomisation.
Et qu’ils ont beaucoup devant eux, pour alléger la lourdeur de la densité que leur âme a assumée en accomplissant ces actions et en résonnant éthériquement à un niveau très dense.
C’est ainsi que le long arc de l’Univers moral “se tend toujours vers la justice”, comme l’a dit un grand homme un jour.
Toute vérité sera affrontée et l’équilibre rétabli.
En ce qui concerne les êtres qui s’attaquent les uns aux autres – ce qui se produit dans les sombres royaumes inférieurs, et pas seulement dans certains endroits physiques de cette galaxie ou de toute autre galaxie.
Une âme peut-elle s’écarter du chemin obscur ? Oui, mais une aide est souvent nécessaire, car leurs anciennes allégeances seront retenues contre eux, pour les maintenir en place.
Envoyez-leur la Lumière, ces perdus qui se sont livrés depuis longtemps aux aspects les plus denses de votre Univers, et n’ont jamais eu aucune humanité, ou l’ont abandonnée depuis longtemps.
Car votre race humaine est une d’émotion, de compassion, de capacité à Aimer et à défendre l’autre, et de conscience.
Toutes les races ne sont pas aussi douées.
C’est l’une des raisons pour lesquelles tant d’autres races, nées ailleurs dans cet Univers et dans d’autres, sont si fascinées par la façon dont vous vivez, dont vous vous traitez les uns les autres et dont vous progressez éthériquement maintenant.
Nous dirions, plutôt que d’être choqués, enragés ou pleins de pitié envers ceux qui se montrent désespérément perdus et craintifs alors qu’ils suivent les exigences de leurs seigneurs supérieurs, qu’ils leur envoient chaque jour une lumière supérieure.
Si vous sentez que vous ne pouvez pas le faire, faites appel à l’aide de nous tous dans les royaumes supérieurs – c’est le travail que nous sommes plus qu’heureux d’accomplir pour vous, si vous nous appelez seulement de votre propre gré, et que vous exigez cela et d’autres formes supérieures d’intervention Divine sur votre planète Ascendante.
C’est en partie pour cela que vous êtes venus – oui, pour voir certaines des profondeurs de l’obscurité, et pour l’amener à une fréquence lumineuse plus élevée, chacun à sa manière.
Namaste, très chers ! Quoi qu’il arrive maintenant, vous n’êtes jamais seul.
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *