SURFEZ SUR LA VAGUE DU CHANGEMENT, ILLUMINEZ DE MILLE FEUX !

https://pressegalactique.com/2022/07/05/surfez-sur-la-vague-du-changement-illuminez-de-mille-feux/

par Frank Villard

Après la culmination de notre alignement et le solstice d’été qui nous a centrés et permis d’alimenter notre feu comme jamais, nous pouvons enfin profiter d’une période où les remous seront mineurs pour briller dans le monde !

Les conséquences dans la matière sont presque instantanées et beaucoup auront reçu de beaux cadeaux cette semaine, même si parfois ils sont trop subtils pour que l’on puisse les apprécier à leur juste valeur…

La montée surpuissante de la vibration sur Gaia et ce recentrage inexorable a donné naissance au plus beau fruit de nos vies. Le tsunami lumineux a laissé de la place pour recevoir ces vagues d’énergie continues depuis deux mois et qui nous ont permis de voir des peurs enfuies dans nos mémoires sur des plans encore inconnus jusqu’alors, planétaires ou cosmiques.

Aucune résistance n’est possible sous peine de nouvelles souffrances, mais pour ceux qui ont accepté ce balayage des cellules, et cette récupération de mémoires originelles, les conséquences dans la matière sont illimitées : déblocage soudain de situations perdues, prises de conscience nouvelles, accès à des plans supérieurs, hypersensibilité décuplée… même les inconscients ont monté pas un, mais plusieurs étages…

Cette année, après tant de solitude individuelle, nous voici prêts pour partager avec des êtres de même vibration, prêts pour construire les fondations du nouveau monde. On ne fait pas du neuf avec du vieux, alors n’essayez pas de sauver quiconque du naufrage, il n’y a personne à sauver, respecter l’expérience de l’autre est fondamental en assistant comme simple spectateur à l’abominable histoire qui se déroule devant nos yeux terrestres.

Nous n’avons plus de temps à perdre pour écrire le nouveau chapitre de l’humanité terrestre, nous avons dû évoluer des centaines de vies pour arriver à accepter ce niveau de vibration et d’amour exceptionnel, et créer depuis notre cœur, sans influence aucune, une ère nouvelle. Ne regardez pas en arrière, personne ne sait comment sera ce nouveau monde, la source ne vous donnera jamais le futur, car nous devons le créer de zéro…. La scission est faite, l’écrémage est quasi terminé, la phase de destruction se termine pour cette minorité ; l’isolement pour trouver son individualité aussi arrive à sa fin, notre foyer christique, cristallin est solide alors il est temps de briller ! De prendre un cadre blanc et de peindre le nouvel œuvre…

Le fruit est né, minuscule, condensé, flamboyant d’amour, prêt pour capter toute la puissance et la chaleur du soleil, grandir et mûrir en illuminant tout autour de nous… Comme les figuiers, nous venons d’avoir la première récolte avec de gros fruits épars, mais la grande récolte, exceptionnelle, sera dans deux mois et pendant tout ce temps acceptez de briller de mille feux !

Tout ce qui vous baisse en vibration va disparaître, des personnes, des éléments du passé sont restés plusieurs étages en dessous… ne les cherchez pas parque c’est trop tard ! Il n’y a pas de marche arrière sur ce chemin. Découvrez sans appréhension l’être que vous êtes ! C’est vous-même ! Vous êtes beau ! Merveilleux ! Lumineux ! Galactiques ! Tous et sans exception aucune !!!

Le piège sera de rentrer dans l’émotivité de l’euphorie, car les forces lucifériennes n’en ont pas terminé avec nous. Grâce à elles et tout l’amour qu’elles nous transmettent, nous avançons subtilement vers la sixième civilisation où notre cerveau éthérique prend les rênes de nos vies.

Acceptez que plus vous monterez en vibration, plus vous serez vulnérables, et plus vos transmutations cellulaires seront violentes et profondes… alors, vivez ces temps de plus en plus épars et courts sans retourner dans le passé parce qu’alors là, ce ne sera plus une baffe que vous prendrez, mais un tsunami de problèmes… Il est temps de prendre ses responsabilités, de ne plus faire aucun compromis, acceptez les bras ouverts le fruit de tant d’efforts pour sortir de l’ignorance.

Enfin, ne soyez pas curieux de voir le nouveau monde du futur, il n’y a qu’en vivant l’instant présent que vous pourrez créer de nouveaux paysages avec des pinceaux de lumière…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.