Mise à jour sur l’Ascension : Simultanéité & Vagues d’énergie et de lumière en augmentation continue

https://pressegalactique.com/2022/07/05/mise-a-jour-sur-lascension-simultaneite-vagues-denergie-et-de-lumiere-en-augmentation-continue/

par Ailia

Nous sommes dans une formidable phase de changement rapide et l’énergie est mélangée, avec l’espace-temps 3d/4d et 5d en ligne. Les potentiels d’énergie continuent à augmenter continuellement. Soyez très doux avec vous-même. C’est beaucoup pour nos corps à intégrer et à traiter.

Ce qui s’ouvre ensuite pour certains est de puiser dans la SIMULTANÉITÉ. Cela peut être extraordinaire, mais cela peut aussi nous donner l’impression que nous devrions avoir accompli tout ce que nous avons toujours voulu accomplir, maintenant ! Donc si vous avez l’impression de ne pas pouvoir aller au bout des choses, voyez si c’est ce qui se passe pour vous et pivotez ; choisissez une nouvelle relation, un nouveau rythme pour le temps et le déroulement de votre journée. Nous vous suggérons de vous ouvrir au présent et de vous inviter à vous laisser guider, dans la connaissance, de l’intérieur. Laissez tomber les attentes de l’esprit et soyez dans votre corps.

Beaucoup de personnes avec qui j’ai parlé dernièrement ressentent l’énergie comme un profond nettoyage de vieux schémas en ce moment. Si c’est votre cas, soyez très doux avec vous-même. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave non plus. Sachez qu’il y a de nombreuses façons différentes de participer à l’ascension et que chacun d’entre nous crée sa propre expérience avec son âme et tout ce qui est. Notre ÂME est vraiment en train de nous aligner pour tout ce qui nous sert le plus. Et plus nous allons à l’intérieur, plus nous nous ouvrons, plus nous nous abandonnons et plus nous invitons l’ÂME à nous guider, plus cela peut être gracieux.

L’AUTHENTICITÉ est également en train de se mettre en ligne pour beaucoup d’entre nous d’une manière plus profonde. Personnellement, je me suis vraiment activé la semaine dernière. Après avoir été en mode de repos profond et très calme pendant la majeure partie du mois de juin. Un décollement massif des énergies des précédents occupants de mon corps a libéré beaucoup d’espace et m’a révélé, plus profondément, qui je suis vraiment. C’est merveilleux et aussi un peu désorientant. Nous sommes tellement habitués à des modèles dans nos vies ! Même ceux qui ne sont pas des expressions de notre vrai Moi.

Je suis un walk-in, donc cette expérience pour moi concerne mes prédécesseurs dans le corps. Mais pour ceux qui ne sont pas de type walk-in, cela peut ressembler à une lignée familiale et/ou à des attentes culturelles et historiques qui sont éliminées. Il faut beaucoup de sommeil, d’hydratation et d’énergie pour évacuer une telle quantité d’énergie et lui donner une nouvelle expression. Honorez ce qui se passe et faites confiance à votre corps pour vous faire savoir ce dont il a besoin pour répondre à ce qui se passe pour vous.

S’élever en tant que notre véritable Soi Divin Radieux, c’est s’étendre au-delà des limitations de la personnalité et des paradigmes de séparation, de pénurie, de manque et de limitation. Remarquez où vous êtes libéré, soutenez-le, célébrez-le et embrassez-le !

J’entends dire que juillet et août vont être une vague après l’autre de lumière supérieure qui nous soulève, et tous les changements intérieurs qui viennent avec une illumination et une expansion croissantes. Les pratiques quotidiennes qui vous permettent de vous sentir centré, calme, ouvert et reposé sont importantes.

Même sans nettoyage ancestral ou culturel, notre corps absorbe une grande quantité d’énergie et d’informations (instructions et activations) et fait ensuite tout le travail d’intégration, de reformatage et d’alignement sur ce qui arrive. Si vous êtes plus fatigué que d’habitude, reposez-vous davantage.

Je sais que nos amis non physiques sont là pour nous et qu’ils nous suggéreront des moyens de nous rassembler et de nous ouvrir à ce soutien. Je le sens venir, alors je vous en reparlerai bientôt.

Quels sont les pratiques et les espaces qui vous aident à vous sentir le plus soutenu, connecté, clair et aimé ? Consacrez-leur du temps chaque jour. Prenez vraiment soin de vous. Tout ce dont vous avez besoin est là pour vous. Demandez ce que vous voulez. Prenez le temps de vous ouvrir, de vous sentir à l’intérieur et de recevoir.

Votre volonté d’expansion et de passage à une conscience supérieure aide à créer des énergies de transition favorables.

Ceux d’entre nous qui sont éveillés peuvent se synchroniser avec le champ planétaire, offrant une présence énergétique comme un pont les uns vers les autres et vers ceux qui ne se sont pas encore éveillés à leur Soi multidimensionnel. Rendre ces changements plus doux.

Vous êtes important.
Merci d’être VOUS. Ici. Maintenant.

Avec amour,
Ailia

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.