LE TEMPS EST VENU D’ÊTRE CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS ÉTÉ !

Résultat de recherche d'images pour "LE TEMPS EST VENU D’ÊTRE CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS ÉTÉ"

https://pressegalactique.com/2021/02/16/le-temps-est-venu-detre-ce-que-vous-avez-toujours-ete/

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Bienvenue, chers lecteurs. Sachez que nous sommes là pour vous guider et vous aider, mais jamais pour vous forcer, car vous seuls pouvez reconnaître et récupérer le pouvoir inné que, tout au long de vos nombreuses vies, vous avez laissé les autres vous prendre par ignorance.

Le temps est venu d’être ce que vous avez toujours été mais que vous ne saviez pas que vous étiez. Il est temps de vous affirmer en tant qu’être spirituel formé d’une Conscience Divine qui ne soit plus soumise aux absurdités et aux fausses prétentions de la troisième dimension qui alimentent un sentiment d’inadéquation et vous empêchent de faire confiance à votre capacité à faire des choix et à prendre des décisions judicieuses.

Vous avez voyagé à travers de nombreuses vies et avez connu toutes les couleurs de peau, les deux sexes, et la plupart des expériences tridimensionnelles. Grâce à cela, vous avez atteint un lieu de sagesse et de conscience spirituellement évoluée qui, à son tour, vous a laissé à une bifurcation de la route de votre voyage évolutif. Vous avez fait le travail nécessaire pour vous amener à cette bifurcation et vous devez maintenant vous décider.

Chemin 1- « Dois-je continuer à croire que les autres (famille, amis, experts, journalistes, gouvernement, doctrine religieuse) savent ce qui est le mieux pour moi, même si cela ne me convient pas ou si cela ne résonne pas avec moi ? Est-ce que je crois que je suis incapable de prendre de sages décisions pour moi-même ? Est-ce que je crois que je suis impuissant ou que le statut de victime me sert en me procurant du réconfort et de l’attention » ?

Sentier 2 : « Je choisis de faire confiance à mon intuition parce que je sais qu’elle est la voix de mon vrai moi. Je choisis d’arrêter de donner du pouvoir, en bien ou en mal, à tout ce qui est en dehors de moi. Je choisis de commencer à vivre ma vie à partir de ma plus haute conscience de la vérité, en dépit de ce que les autres peuvent croire ».

Aujourd’hui est une période d’indécision et de confusion parce que, d’une part, on vous dit continuellement ce qui est vrai et ce qui est correct et, d’autre part, vous avez le sentiment qu’une grande partie de ce qu’on vous dit n’est pas vrai. Nous ne parlons pas tellement de politique, mais plutôt de la dualité non reconnue présente dans les petits aspects apparemment ordinaires de la vie quotidienne.

La plupart ont l’habitude de laisser simplement les croyances et les habitudes communément admises guider leurs décisions et leurs actions. Chaque jour, en conduisant, en faisant les courses, en étant simplement à la maison, en répondant au téléphone, au travail ou en s’occupant des besoins familiaux de base, on est confronté à des situations ordinaires dans lesquelles on peut être aimant ou pas.

Ces événements quotidiens vous offrent l’occasion de pratiquer votre plus haute conscience de l’amour qui, dans certaines situations, peut même ne pas ressembler à l’amour pour l’esprit tridimensionnel. Il peut y avoir des moments où aimer signifie ne rien faire du tout, laisser l’autre souffrir de ses choix afin d’apprendre. L’amour doit faire partie des petites activités quotidiennes plutôt que d’être réservé aux grands gestes qui se traduisent par des louanges et de l’adoration.

Les petites et ordinaires expressions d’amour et de bonté qui découlent d’une prise de conscience de l’unité finissent par devenir un état de conscience atteint et permanent. Parce que vous êtes une conscience et pas seulement un corps physique, l’amour s’exprime alors automatiquement à travers vous, sans pensée ni effort, car la conscience est ce que vous êtes.

Exemple : Vous n’avez plus besoin de vous entraîner ou de faire un effort pour être honnête, car l’honnêteté est l’état de conscience que vous avez atteint et c’est ce que vous êtes. Il en est de même pour l’amour inconditionnel. Lorsque la réalisation de l’unité deviendra l’état de conscience de la majorité, elle deviendra alors la conscience collective et vous commencerez à voir la paix dans le monde.

L’amour est l’énergie de connexion qui circule entre toutes les expressions individuelles de l’UN. Tout, toute vie, est connecté en vertu de l’existence d’une seule Conscience Divine omniprésente, omnipotente, omnisciente, la seule substance – celle qui est appelée DIEU.

Cette énergie d’interconnexion entre toutes les formes de vie est interprétée par chaque individu en fonction du niveau de conscience qu’il a atteint. Si cette interconnexion est interprétée par un esprit (le traducteur de la conscience) qui est totalement pris dans la séparation et la dualité, il l’interprétera sous des formes de libre-service, voire de viol, d’abus ou de violence.

En dépit de la façon dont l’unité complète peut être mal comprise et faussement interprétée par des esprits conditionnés par des croyances de dualité et de séparation, l’énergie divine d’interconnexion entre tous au sein de l’UN ne change jamais et la réalisation de cela est la porte qui mène à la sortie de l’hypnotisme de la condition humaine qui a tourmenté l’humanité à travers le temps.

Votre travail en tant que personne spirituellement évoluée est d’aider l’humanité à s’élever de l’énergie tridimensionnelle vers des fréquences qui sont plus élevées et réelles. Pour ce faire, vous devez apprendre à voir à travers les manifestations de la dualité et de la séparation qui se sont présentées et se présentent encore de manière si réaliste. La troisième dimension peut être comparée à l’échelon inférieur d’une très haute échelle.

Cela ne signifie pas qu’il faut approuver ou simplement regarder ailleurs. Pour être efficaces, les mots ou les actions doivent être exprimés d’une manière que le niveau de conscience de la personne lui permet de comprendre. En même temps, un travailleur de Lumière ne perd jamais de vue le fait que la personne qui a besoin d’être réprimandée ou guidée est au cœur même de son travail, un Être Divin. Cela permet à l’énergie des mots ou des actions nécessaires de circuler sur un flux d’énergie de dimension supérieure.

Reculez et laissez les débris se déposer, mes chers. Ne jugez pas l’état des choses en regardant l’eau trouble tourbillonnant de centaines de substances différentes, car elle est en train d’être secouée. Laissez les choses telles qu’elles sont, ne jugez pas sur les apparences. Gardez à l’esprit que les débris flottants ne deviennent jamais de l’eau et qu’ils finiront par se déposer au fond.

Soyez patients avec vous-mêmes et avec les autres tout en continuant à avoir la plus haute conscience de la vérité en dépit de toutes les circonstances extérieures dans lesquelles vous pourriez vous trouver. . Sachez qu’il y a de la lumière au bout du tunnel et que l’énergie se dirige rapidement vers elle. Vous commencerez bientôt à voir des changements positifs.

Vous êtes venu pour éclairer les ombres collectives du monde et ainsi contribuer à les dissoudre. Les ombres sont simplement des lieux sans lumière et, en tant que telles, elles ne sont jamais réelles car elles n’ont aucune substance, quelle que soit la menace qu’elles puissent paraître.

Les énergies des ombres commencent à se manifester partout parce que la lumière de haute dimension les expose. Plutôt que d’être choqué ou d’entrer dans la peur en présence de l’énergie de l’ombre, regardez-la et riez car les apparences qui naissent du néant des fausses croyances sont illusoires, n’ayant rien pour les soutenir, les maintenir ou les entretenir autre que la croyance en elles.

Nous ne disons pas cela pour diminuer les luttes que beaucoup mènent en ce moment, mais plutôt pour vous aider à voir et à vous détacher de continuer à les nourrir avec l’énergie de la croyance en leur réalité. C’est la raison pour laquelle vous voyez tant de chaos en ce moment. Les ombres sont exposées afin d’être reconnues et dissoutes par l’éveil de l’humanité à un état de conscience supérieur.

Vous avez atteint une conscience de la vérité et êtes capable de voir le monde avec une vue éveillée et évoluée, c’est pourquoi vous êtes sur terre à ce moment précis. Vous pouvez penser que vous ne faites rien si vous jugez par les concepts traditionnels sur ce qu’est le travail léger, mais le travail léger n’est pas et n’a jamais été limité aux guérisseurs, aux canalisateurs, aux chamans et aux enseignants métaphysiques.

Le travail de lumière est le flux automatique d’énergie dimensionnelle supérieure dans chaque aspect ordinaire de la vie de ceux qui ont atteint un état de conscience à haute résonance.

Toute personne ayant atteint ce haut niveau de conscience spirituelle est un travailleur de Lumière. Vous êtes ici pour être silencieusement et secrètement la Lumière alors que vous vivez ce qui peut sembler à d’autres une existence ordinaire. Votre conscience évoluée aide automatiquement les autres à s’éveiller à leur propre lumière qui finira par lever l’équilibre entre le vrai et le faux dans le collectif.

La Conscience Divine est omniprésente et donc chaque parcelle de Lumière que vous atteignez et transportez dans votre conscience a le pouvoir d’affecter toute personne capable de s’aligner avec elle. Une personne prête et réceptive à la vérité peut passer à un nouveau niveau de conscience simplement en étant en présence d’une conscience remplie de vérité. La personne réceptive peut se trouver loin à travers le monde, mais comme il n’y en a qu’une, elle peut être élevée par votre conscience.

UN est le mot clé : une conscience divine. La vérité que vous détenez dans votre conscience lui permet d’être disponible à toute personne capable de s’aligner avec elle. C’est ainsi que Jésus a guéri, que ceux qui cherchaient de l’aide se sont alignés et sont devenus un avec sa conscience qui ne croyait pas en la maladie comme une réalité.

C’est le travail vital que vous faites en tant que travailleurs de la Lumière et il est plus puissant que de protester, de faire du prosélytisme ou de chercher des solutions en trois dimensions. Cependant, tous ne sont pas spirituellement qualifiés pour travailler à ce niveau et des dirigeants mondiaux sages sont nécessaires en ce moment à tous les niveaux de la vie. Certains d’entre vous peuvent être amenés à travailler dans les « tranchées » et si c’est le cas, ne résistez pas, car tout travail est un travail spirituel lorsqu’il est effectué depuis un lieu d’amour.

Quelle que soit la tournure que prend votre vie actuelle, ne perdez jamais de vue qui vous êtes.

Cessez de chercher, et soyez. Vous êtes prêt.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: Onenessofall.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *