Il est temps pour vous de décider où vous voulez être dans votre nouveau monde !

Résultat de recherche d'images pour "Il est temps pour vous de décider où vous voulez être dans votre nouveau monde"

https://pressegalactique.com/2021/02/16/il-est-temps-pour-vous-de-decider-ou-vous-voulez-etre-dans-votre-nouveau-monde/

par Brenda Hoffman

Très chers,

Vos options sont illimitées. Il est donc temps pour vous de décider où vous voulez être dans votre nouveau monde. Considérez que le nouveau vous est titulaire d’un diplôme de commerce ou de droit, ce qui vous ouvre des possibilités de carrière presque illimitées. Vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans le domaine des services sociaux, dans le monde de l’entreprise ou créer votre propre entreprise ? Vous devez passer au crible tous les choix avant de choisir un domaine particulier. Et après avoir choisi ce domaine, vous avez la possibilité de sélectionner à nouveau un domaine ou même un domaine de travail. C’est ainsi qu’il en est maintenant.

Les messages politiques, économiques et sanitaires des médias n’indiquent pas votre flexibilité ou vos compétences. Vous devez vous revendiquer pour vous-même. Peut-être que certains d’entre vous ont obtenu leur diplôme pendant une période de ralentissement économique et ont découvert des difficultés à trouver un emploi. Mais ce n’était pas le cas pour 100 % des diplômés de l’époque. Vous devez ignorer les opposants, les médias ou toute personne qui indique que vous ne pouvez pas faire ou être quelque chose en ces temps.

Attendez que le COVID soit terminé. Ou jusqu’à ce qu’un nouveau parti politique soit élu. Ou jusqu’à l’hiver ou l’été. Il n’y a plus d’attente. Les êtres de la Terre et les Univers sont prêts pour que vous puissiez mettre en pratique vos nouvelles compétences. Cela ne veut pas dire que vous devez sauver le monde, mais plutôt que vous devez annuler la position 3D qui consiste à attendre jusqu’à ce que…

C’est le cas jusqu’à présent. Trouvez donc vos intérêts en utilisant les compétences ou l’artisanat, si vous voulez, que vous avez affinés pendant des éons. Rien ne vous empêche de découvrir vos joies, vos intérêts et, par conséquent, de nouvelles compétences, mais vous.

Vous pouvez prolonger votre attente, comme certains d’entre vous l’ont fait dans leur jeunesse, en poursuivant vos études universitaires afin de ne pas avoir à prendre de décision concernant vos intérêts et vos compétences. Mais la majorité d’entre vous a trouvé sa place malgré les opposants et vos craintes intérieures – car la société vous a poussé dans votre monde de travail quotidien de nombreuses façons.

La différence, c’est que non seulement personne ne vous pousse, mais que vous n’avez aucune idée de vos intérêts et de vos compétences, car vous réinventez la terre au fur et à mesure. Comme c’était le cas à une échelle beaucoup plus réduite pour chaque emploi que vous avez occupé, y compris celui de prendre soin de votre maison. Vous n’avez pas abordé un emploi de la même manière. Même en 3D, vous avez permis à votre individualité de projeter la meilleure façon d’aborder un emploi, le mariage, l’école et d’autres domaines de votre vie. Il est vrai que vous avez utilisé les grandes lignes du devoir social, mais vous avez permis des choix et des actions individuels dans le cadre de ces grandes lignes.

Aujourd’hui, il n’y a plus de cadre, ni social ni individuel. Car vous inventez vos nouvelles orientations minute par minute. Vous vous sentez donc mal à l’aise, avec peu ou pas de direction extérieure, voire parfois intérieure. C’est pourquoi il est si important pour vous de suivre vos joies, vos intérêts. Car vos joies et vos intérêts sont des chemins directs vers votre nouvelle vie et, par conséquent, vers la nouvelle direction de la terre.

Il n’y a pas de directives des autres, y compris des Univers. C’est votre spectacle. Pour la première fois depuis que vous êtes sur terre, vous êtes encouragés à écouter votre voix intérieure, qui vous guidera vers vos intérêts et votre avenir. Mais cette voix intérieure est un peu effrayante, car elle annule les messages qui vous ont été donnés en 3D. Vos nouveaux messages tels que « Pensez par vous-même ». Agissez en fonction de vos besoins. Apprenez à recevoir. Aimez-vous autant que les autres. Des messages qui sont contre-intuitifs par rapport à vos éons de formation en 3D.

Trouver vos centres d’intérêt ne signifie pas qu’ils seront socialement acceptables ou même quelque chose que vous avez anticipé. C’est un monde nouveau, et vous êtes un être nouveau. Ce qui était n’est plus. Permettez-vous donc de vous développer d’une manière qui vous intéresse. Et permettez aux autres d’en faire autant.

Il n’y a plus de règles ni de justifications nécessaires pour être vous.

Beaucoup d’entre vous ont peur de devenir un monstre antisocial. Ou plus exactement, que vous vous isoliez ou deveniez seul. Cela n’arrivera pas. Ce qui arrivera, c’est que ceux qui ont des intérêts similaires apparaîtront sans effort.

Vous passerez d’un intérêt à l’autre pendant un certain temps. Peut-être comme vous l’avez fait lorsque vous avez commencé à travailler au quotidien. Très peu d’entre vous ont occupé un seul emploi dans une entreprise pendant toute leur vie professionnelle. C’est le cas aujourd’hui. Vous pourriez trouver cela intéressant pendant un certain temps, jusqu’à ce que quelque chose de plus intéressant se présente – ou que vous l’inventiez. Mais il faut bien commencer quelque part. C’est ainsi que nous vous poussons à quitter votre maison d’origine, votre dortoir d’université ou votre petite maison que vous pouvez à peine payer et que vous n’aimez pas du tout.

Il est temps pour vous d’aller dans le monde extérieur et de vous pavaner. Car vous avez certainement ce qu’il faut pour vous pavaner. Pas comme c’était le cas en 3D, où cela signifiait le plus souvent un préjudice pour l’homme ou l’environnement. Mais en tant que véritable être des Univers qui s’est préparé pendant des éons à faire passer la Terre et ses habitants du statut de disciples doux à celui d’êtres forts et universels, créant à nouveau dans la joie et l’émerveillement. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *