Le Collectif : Des Énergies Puissantes Affluent Vers La Terre

https://messagescelestes.ca/le-collectif-des-energies-puissantes-affluent-vers-la-terre/

La guidance de cette semaine provient des Maîtres Ascensionnés, des Galactiques, des Éléments de la Terre, des Anciens Fae, des légions angéliques, des Archanges et d’autres Êtres Divins connus sous le nom de Collectif :

Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler à nouveau aujourd’hui.

Quelque chose que nous avons remarqué, et que vous avez également remarqué ces derniers temps, c’est la puissance des énergies qui se déversent sur la Terre en ce moment.

Alors, travaillons un peu avec elles…

Inspirez lentement par le nez avec la bouche fermée, puis expirez [lentement] avec une sorte de son « haaaaa » par la bouche ouverte.

Continuez à respirer de cette façon… Et si vous le pouvez, imaginez un magnifique courant de Lumière Divine Dorée descendant des royaumes supérieurs… merveilleux…

Il remplit tout votre être et tout l’espace qui vous entoure. Il absorbe votre aura et votre rayonnement au-delà.

Il s’écoule aussi profondément dans la Terre – profondément dans la Terre intérieure, de sorte que vous êtes parfaitement ancré dans la Terre, tout en étant connecté aux royaumes supérieurs.

[Maintenant, envoyez votre conscience intérieure vers ce courant de Lumière Divine Dorée, vers les royaumes supérieurs].

Et maintenant, tenons-nous tous debout dans ce beau Cercle de Lumière que nous créons au besoin.

Vous pouvez entendre les carillons peut-être en arrière-plan, ou le chant des oiseaux. Sachez que l’essence de Mère Gaia est toujours avec vous, même lorsque votre esprit ou votre conscience se trouve dans les royaumes supérieurs. Et cela inclut lorsque vous êtes dans votre état de sommeil, et que vous voyagez un peu, en faisant votre beau travail de mission terrestre.

Placez simplement tout ce qui vous trouble à propos de ces puissantes énergies, y compris, certains jours peut-être, votre doute quant à votre capacité à les intégrer pleinement, ou à les intégrer pacifiquement – placez tout cela dans le Cercle de Lumière. Cela ne nie pas la croissance et l’expansion que vous expérimentez grâce à cette puissante Lumière.

Cela garantit simplement que vous recevez de l’aide pour l’intégration de cette Lumière.

Ce sont des codes de Lumière sensibles – ils parlent directement à votre esprit, à chaque cellule de votre corps, à chaque particule de votre être.

Il va y avoir une peur [due à ce processus] du subconscient qui vous demande d’abandonner des parties de votre esprit ou de votre psyché qui sont importantes pour vous, et que vous ne voulez pas perdre, que vous ne voulez pas oublier.

Et donc, mettez-les aussi dans le Cercle de Lumière.

Vous n’avez pas besoin de tout comprendre ! Vous n’avez pas à dire : « Comment cela va-t-il fonctionner ? » Vous le mettez simplement dans le Cercle de Lumière, très chers.

Et cela inclut vos questions sur des sujets tels que : » Que va devenir notre système de santé ? Que devient notre économie ? « Que se passe-t-il avec l’éducation dans nos écoles ? Les enfants sont-ils en sécurité dans nos écoles ? » « Que se passe-t-il avec notre gouvernement – il semble imploser en quelque sorte. » (Et on pourrait dire cela pour un certain nombre de gouvernements sur la Terre !)

Mettez toutes ces questions dans le Cercle de Lumière, ainsi que tout ce qui vous préoccupe en ce moment. Parce que tant de choses sont en mouvement, qu’il est facile de ressentir parfois que les choses sont un peu hors de contrôle, et juste trop imprévisibles pour que vous vous sentiez à l’aise.

Donc, alors que vous avez placé tous ces objets dans le Cercle de Lumière, et tout ce qui vous préoccupe, ou un être cher pour lequel vous vous inquiétez, et tout autre problème, sachez que nous travaillons pour vous aider à faire passer tout cela à un niveau vibratoire supérieur.

Et pour vous aider à libérer ce sentiment inconscient que ce n’est tout simplement pas sûr d’être sur la Terre en ce moment – que les choses sont trop incertaines. Ou qu’il y a trop de changements qui vous sont demandés en même temps. C’est très facile de ressentir cela !

Cela peut se traduire par un sentiment de pression, presque de choc, certains jours. C’est comme si vous aviez mis votre main dans la prise de courant par accident et que vous receviez une forte secousse.

Et donc, vous avez des moments où vous vous demandez : « Vais-je être perpétuellement en décalage ? Ou est-ce qu’il va y avoir un moment où les choses vont se calmer et s’équilibrer, et où je pourrai à nouveau être facile à vivre ?

Vraiment, vous n’avez pas eu beaucoup de vies [terrestres] où vous vous êtes sentis très sûrs des choses !

La plupart du temps, vous avez eu des structures religieuses ou des rituels spirituels pour vous aider à traverser les moments d’incertitude et pour faire appel au champ quantique (bien que vous ne l’auriez probablement pas appelé ainsi dans d’autres vies – dans les siècles passés, en tout cas !

Donc, attirez dans votre cœur en ce moment – nous produisons l’énergie, ou appelons l’énergie dans le Cercle de Lumière, du résultat le plus élevé, le plus bienveillant de chaque question que vous avez placée dans le Cercle de Lumière.

Donc, attirez cette énergie dans votre coeur maintenant.

C’est de l’argent étincelant, ou de l’or étincelant. Ou cela pourrait être de l’émeraude étincelante ou du rose, ou du bleu cobalt, ou du jaune vif – vous décidez ce qui vous semble juste.

Si vous avez des problèmes de cœur qui se produisent, peut-être que ce sera la couleur du rayon rose.

Mais attirez ce nuage ou cette brume d’énergie étincelante – de minuscules points de Lumière – vous les attirez simplement dans votre être – dans votre esprit, dans votre conscience.

Tout est à l’intérieur et tout autour, au-dessus et en dessous de vous maintenant. Chaque parcelle.

Vous n’avez pas besoin de réfléchir sérieusement. Vous pouvez savoir que votre équipe [d’esprits] va vous transmettre des idées [pour vous aider sur ces questions] dans les heures, les jours ou les semaines à venir.

Chaque fois que vous vous sentirez un peu inquiet, vous reviendrez à l’image de la solution ou de la résolution divine, ou de la mise à niveau parfaite.

Pour beaucoup d’entre vous, cela a à voir avec la santé, la paix de l’esprit, peut-être les finances – toute votre vibration d’Abondance.

Et l’Abondance, très chers, englobe beaucoup de choses. Beaucoup, beaucoup de choses ! Beaucoup d’entre vous ont envoyé récemment des questions sur l’Abondance, posant différentes questions.

Et nous sommes plus qu’heureux de nous engager avec vous sur ce sujet, ainsi qu’avec les dieux et déesses de la prospérité, de la bonne fortune, de l’or et de toutes les formes de santé et de bien-être.

C’est donc ce que sera le nouveau livre, mais pour l’instant, vous ne faites que puiser dans cette belle lumière pour vous aider.

Attirer cette belle lumière pour vous réconforter et vous soutenir.

C’est ici que tout commence !

Tout [dans le monde extérieur] commence toujours par une absorption d’énergie, une aspiration d’énergie et la formation [d’une forme extérieure] à partir d’une pure énergie brute.

Ainsi, vous pourriez simplement le respirer en ce moment – en respirant, vous respirez cette énergie [des solutions et des nouvelles formes que vous voulez créer].

Si vous ne pouvez pas vous en faire une image très précise, ce n’est pas grave. Respirez simplement et sachez que vous êtes parfaitement soutenu à tous égards.

Prenez de temps en temps des nouvelles de votre équipe : « Y a-t-il quelque chose que je doive faire pour régler l’un des problèmes que j’ai présentés au Cercle de Lumière ? »

Et si vous ne les entendez pas directement, dites simplement : « Remplis mes pensées de ta sagesse, et je saurai que tout vient de toi ! ».

Merveilleux, mes chers !

Alors, quand vous êtes prêts, redescendez de ce beau pilier de Lumière.

Retournez à la Terre… descendez complètement dans votre corps, dans la pièce… étirez-vous un peu… très heureux d’avoir fait ce voyage !

Et vous pouvez le faire à tout moment ; nous sommes heureux de vous y retrouver. De même, tous vos guides magnifiques, vos Anges et votre Soi supérieur.

Merveilleux, mes chers ! Nous vous envoyons beaucoup d’amour.

Namaste !

Copyright 2022, Caroline Oceana Ryan

Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.