L’ÂGE DE L’AMOUR EST ARRIVÉ – Vous êtes en train de naître à nouveau

https://pressegalactique.com/2022/07/27/lage-de-lamour-est-arrive-vous-etes-en-train-de-naitre-a-nouveau/

par Judith Kusel

L’Âge de l’Amour est ici, car il nous est maintenant demandé de nous concentrer et de commencer véritablement à méditer, sur ce que nous souhaitons vraiment cocréer en ce Nouvel Âge d’Or et sur la Nouvelle Terre.

Il est temps de laisser partir l’ancien : tout. Tout ce que vous avez été auparavant, et ce que vous avez cru être.

Laissez-vous aller, tout simplement !

En ce moment même, vous êtes déjà en train de co-créer votre futur vous, votre vous ascensionné, et votre nouvelle vie sur la Nouvelle Terre ! Vous ne pouvez emporter aucun bagage de l’ancien vous, ni de l’ancienne Terre avec vous ! Vous êtes en train de naître à nouveau !

Tous les anciens systèmes, structures, etc. se désintègrent et se désintégreront. C’est leur dernier jet de mort. Leurs pouvoirs n’existent plus, sauf chez ceux qui y croient encore et s’y accrochent par peur.

À partir de maintenant, commencez à vous concentrer sur ce que vous aimeriez vraiment avoir dans votre vie, à manifester dans votre vie, pour le plus grand bien de tous, et le plus grand bien. L’attention se déplace maintenant de MOI à NOUS.

Qu’est-ce qui vous inspire le plus à co-créer avec un grand amour, pour le plus grand bien ?

Ouvrez votre cœur et allez profondément dans le temple sacré de votre cœur, puis connectez-vous simplement avec votre âme et le Divin, et demandez-vous : « Dans la plénitude de ma maîtrise de l’âme, et en remplissant mon objectif, comment puis-je servir au mieux le plus grand tout, avec amour ? Comment puis-je aider à co-créer l’Âge d’Amour, d’Unité et d’Harmonie, avec beaucoup d’amour et d’inspiration ? Comment puis-je servir à partir du cœur et de l’âme ?  »

Faites cela chaque matin en vous levant et chaque soir en vous couchant.

Voyez comment votre vie entière change, car vous commencez maintenant à co-créer de la manière la plus élevée et la plus aimante.

Plus intéressant encore, vous découvrirez que ces inspirations, et ce que vous êtes inspiré à co-créer, ne seront pas imprégnées de désirs matériels – car il s’agira plutôt de trouver des moyens de co-créer une vie holistique et des formes d’amour, où tout le monde travaille ensemble pour co-créer de manière aimante et édifiante, des styles de vie et des environnements, qui ne font qu’un avec la Nouvelle Terre, et qui améliorent la vie, et où tout le monde a plus qu’assez, car tout est partagé de manière égale et tout le monde travaille ENSEMBLE pour le plus grand bien de tous.

Ainsi, les communautés d’amour et de lumière. Cela inclut le travail avec les animaux élémentaires, les plantes, les minéraux, les arbres et les autres royaumes. En effet, avec les conseils intergalactiques et les fédérations de lumière. Et avec le Divin.

Une vie totalement nouvelle se profile à l’horizon pour chacun d’entre nous.

Que souhaitez-vous vraiment créer avec beaucoup d’amour et de dévotion ?

**Par Judith Kusel

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.