Yosuel – La Nouvelle Énergie !
https://messagescelestes.ca/yosuel-la-nouvelle-energie-2/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29
Ce que Nous appelons « la Nouvelle Énergie » est surtout la compréhension de ce que Vous pouvez maintenant engendrer lorsque Vous reprenez conscience de votre origine Divine et que Vous pouvez alors ressentir que ce que Vous pensez au niveau du Cœur peut créer une expansion de Vous-mêmes qui alors crée une expression comme un champs d’Énergie dans lequel Vous pouvez alors manifester ce que Nous-mêmes avons déjà expansé lors de votre propre expression en tant que Conscience expressive pour expérimenter tout ce qu’un Être peut expérimenter dans sa propre recherche à se comprendre dans notre propre Émergence. Et c’est ainsi.
La réalité, c’est que Vous allez ressentir que lorsque Vous êtes en phase avec Vous-mêmes et que Vous comprenez qu’il Vous suffit simplement d’être, mais que dans ce simplement être, Vous savez que ce que Vous exprimez au niveau du Cœur et qui correspond en réalité à votre propre expression, et que cette expression elle est partie intégrante de votre propre expansion, expansion de votre propre Lumière, expansion de Vous-mêmes, dont Vous percevez que dans cette expansion tout peut se créer sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire, mais surtout sans que Vous ne doutiez un seul instant que votre expression dans votre expansion est votre propre Puissance de créativité, alors Nous pouvons co-créer avec Vous si votre Cœur est pur, et si Vous êtes intègres. Et c’est ainsi.
Il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que tout est une question d’être Vous sans ne plus penser, sans ne plus rien contrôler, et surtout sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes. Alors Vous pourrez dépasser tout ce qui Vous retient, mais surtout Vous pourrez aller à des niveaux plus élevés et accepter que tout peut se manifester dans le simple fait de penser au niveau du Cœur, mais sans aucune interférences de votre conscience humaine-mental. Et c’est ainsi.
Cette vision correspond à la Connaissance, et la Connaissance Vous vient par le ressenti. Ce ressenti Vous vient du plus profond de votre Cœur, et c’est par la re-connaissance de « Qui Vous Êtes » que Vous permettrez à cette re-connaissance de Vous être donnée. Il Vous faut atteindre un niveau d’intégrité pour pouvoir acquérir cette Connaissance qui incorpore la façon dont l’Energie peut Vous servir. Et cela demande de votre part une confiance totale et sans faille en ce que Vous Êtes, et en ce que Nous Sommes. Seul un Cœur pur peut avoir accès à cette Connaissance, et seul un Être qui se re-connaît en tant qu’Être Divin et qui accepte de vivre son état Divin dans toute sa splendeur, pourra comprendre et utiliser la Nouvelle Energie.
Durant toutes vos vies passées, Vous avez vécu les plus grandes expériences dans la densité de la dualité, et Vous avez acquis l’expérience de ce qu’est de vivre sans pouvoir comprendre les choses, et surtout sans pouvoir avoir accès à votre véritable Essence Divine, parce que l’on ne Vous a pas permis de reprendre le chemin de votre Cœur, et l’on ne Vous a pas permis d’accéder à la conscience de « Qui Vous Êtes », et c’est en cela que Nous Vous disons : ne cherchez plus ailleurs ce qu’il y a en Vous, et surtout ne cherchez plus à comprendre les choses, mais acceptez que tout est en Vous, et acceptez que Vous pouvez Vous découvrir et comprendre « Qui Vous Êtes » en réalité.
Dans la Nouvelle Energie Vous êtes Vous-mêmes et rien ne Vous interfère, à la différence que Vous devez toujours être Vous sans ne plus Vous laisser déstabiliser par ce qui se présente, par tous Ceux qui ne Vous comprennent pas, par tout ce que ce monde est, et surtout par tout ce qui peut Vous perturber dans votre environnement, et ce, jusqu’à ce que Vous atteignez un niveau de conscience où Vous n’aurez plus à craindre la moindre interférence et que Nous pourrons alors être avec Vous comme Nous l’étions en des temps très anciens où Vous viviez, non seulement en conscience, mais où notre Présence était considérée comme naturelle. Et c’est ainsi.
Il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que Vous avez vécu sans comprendre une réalité que Nous Vous révélons, et surtout sans comprendre comment Vous pouviez engendrer toutes choses par le simple fait d’être dans la conscience d’être, d’être Vous, et surtout d’être en pleine re-connaissance de votre Puissance de créativité. Et c’est ce qui fait que maintenant Nous Vous enseignons et que maintenant Nous Vous aidons jusqu’à ce que Vous atteignez un niveau de conscience où Vous ressentirez votre pleine Puissance, mais surtout où Vous ressentirez votre propre expansion de votre propre expression. Et c’est ainsi.
Tout ce que Vous avez à créer maintenant c’est une réalité qui correspond à votre conscience d’être, qui correspond à ce que Vous voulez vivre, et surtout qui correspond réellement à votre Puissance de créativité dans l’Amour, et surtout la Joie d’être, parce que Vous avez maintenant la possibilité de ne plus rester dans l’inconscience de ce que Vous Êtes, et surtout Vous avez la possibilité d’aller dans un niveau de conscience où Vous ressentirez que ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre bien au-delà de cette 3ème dimension, mais surtout bien au-delà de toutes les turpitudes de ce monde. Et c’est ainsi.
Vous avez besoin aussi de comprendre que votre cheminement se fera selon ce que Vous-mêmes décidez de faire pour Vous, et en cela, cela Vous demandera du temps pour que Vous puissiez accéder, si c’est votre choix, à des niveaux de compréhensions sur ce que Vous Êtes, sur ce que Vous devez faire, et surtout ce que Vous avez à Vous maintenir pour ne plus Vous laisser interférer par tout ce que Vous avez été, par tout ce que ce monde est, et surtout par tout ce que les Autres voudront que Vous soyez pour ne pas que Vous puissiez Vous-mêmes accéder à ces niveaux de conscience plus élevés que cette 3ème dimension dans laquelle Ils oeuvrent et dans laquelle Ils ne sont pas prêts pour reprendre le chemin de leur Cœur. Et il en est ainsi.
Lorsque Vous êtes Vous et que Vous Vous accordez d’être Vous en permanence, Vous pouvez alors ressentir ce que Nous-mêmes Nous Vous insufflons, mais surtout Vous pouvez ressentir à plusieurs niveaux ce que Vous Êtes, et Vous permettre ainsi d’aller toujours dans une compréhension de plus en plus subtile pour avoir une compréhension de ce que Nous Vous disons allant au-delà des mots, mais surtout allant au-delà de cette dimension où tous les Êtres évoluent dans une conscience altérée et dissociée, parce qu’Ils sont totalement pris dans la conscience de masse et dans l’inconscient collectif. Et en cela il Vous faut faire l’effort de toujours rester Vous-mêmes afin que Nous Vous guidions jusqu’au moment où Vous serez Vous-mêmes en mesure de ne plus être interférés par cette 3ème dimension. Et c’est ainsi.
En vérité, Vous avez surtout à comprendre que dans l’apprentissage à être Vous, Vous en aurez à comprendre tout ce que Vous avez vécu, mais surtout tout ce que Vous avez créé et qui correspond à vos expériences pour Vous donner le droit de comprendre ce que l’Autre Vous reflète. Maintenant, il est aussi bon de comprendre que tout se vit en simultané, mais tout doit être vécu, ressenti et compris pour que chaque Conscience puisse vivre l’expérience de ce qu’Elle Est, et surtout de ce qu’Elle désire comprendre de ce que La Création Est. Et c’est ainsi.
Pour comprendre réellement ce qui se présente à Vous, Vous aurez à accepter ce que Nous serons à même de Vous dire, mais surtout de ne pas chercher à comprendre les choses au-delà de ce que Nous Vous disons, parce qu’alors Vous seriez amenés à vouloir aller bien au-delà de ce que Vous-mêmes avez vécu, et surtout ce que Vous-mêmes voulez réellement dépasser. Et c’est ainsi.
Ce qu’il se passe actuellement, c’est que Vous êtes à même, non pas comme Nous Vous l’avons dit pour Vous guider jusqu’au ressenti plus subtil de ce que Vous Êtes, mais de Vous ressentir dans une profondeur encore plus expressive Vous amenant toujours de plus en plus à Vous voir, non pas comme Vous avez toujours cru être, mais comme des Êtres étant tout « Ce Qui Est », et en même temps, des Êtres capables de vivre ici sur cette Terre votre propre réalisation, en sachant que cela Vous demandera de toujours Vous ressentir comme étant une Conscience, non pas seulement multidimensionnelle, mais comme « le Tout », en « Tout ». Et cela, parce que Vous allez Vous rendre compte qu’au-delà de ce que Vous cheminez, il y a une infinie possibilité de ce que Nous-mêmes Nous Vous enseignons. Et il en est ainsi.
En réalité, beaucoup d’entre Vous perçoivent déjà une grandiosité allant au-delà de la simple perception de ce qu’Ils ressentent en Eux, et c’est à Ceux-là que Nous Nous adressons, sans bien sûr ne pas accompagner tous les Êtres qui cheminent, mais Ceux qui ont déjà dépasser le simple ressenti de ce qu’Ils Sont dans leur perception dépassant le niveau de la 3D, Nous Leur disons : surtout apprenez à être Vous, et ne Vous laissez plus perturber par tout ce qu’il se passe dans ce monde, par tous Ceux qui ne veulent pas encore croire en ce qu’Ils Sont, et aussi par tout ce qui se dit, surtout au travers de vos médias, mais soyez dans l’assurance que ce que Vous voulez réellement vivre et créer pour Vous est déjà votre réalité et que Vous pouvez largement aller au-delà si c’est votre choix, et si Vous avez maintenant à cœur de percevoir d’autres réalités que celles que Vous Vous permettez encore de vivre et de percevoir là où Vous en êtes arrivés.
Ce que Vous Êtes Vous permet d’être Vous et d’œuvrer sur cette Terre, mais surtout d’œuvrer d’une toute autre façon au point qu’en étant dans le ressenti de pouvoir créer ce que Vous voulez faire, Vous allez expanser votre Lumière et concevoir dans cette Lumière votre propre expansion, sans que rien ne vienne Vous interférer, mais surtout sans que rien ne puisse plus Vous empêcher d’œuvrer pleinement dans cette conscience si Vous ne dérogez pas à votre propre Puissance tout en Nous laissant œuvrer à travers Vous, et surtout sans ne plus Vous décentrer et Vous laisser perturber par des pensées allant dans la contrariété des Energies que Vous-mêmes émettez dans votre propre création. Et c’est ainsi.
Ce qui veut dire que Vous pourrez vivre ce que Vous avez envie de vivre sans chercher à spolier Qui que ce soit et sans chercher à vouloir vivre aux dépends des Autres, mais de profiter de ce que ce monde propose pour expanser votre Amour dans ce que Vous faites et dans votre façon d’être. Et cela va Vous demander des efforts pour abandonner petit à petit votre personnalité humaine, et cela va Vous demander de changer radicalement votre façon d’être. Mais cela va Vous amener à vivre une vie bien meilleure que celle que Vous viviez, et cela va changer radicalement votre vie sur tous les plans. Arrêtez de Vous inquiéter de ce qui arrive dans tous les domaines de votre vie, ayez du recul, soyez objectifs.
Pouvez-Vous comprendre que Vous êtes à même maintenant de dépasser bien des choses dans lesquelles Vous avez œuvré depuis si longtemps, mais surtout Vous avez la possibilité de vivre une autre vie bien plus gratifiante et enrichissante si Vous Vous permettez d’être Vous et de ne plus jouer aucun jeux de ce que Vous avez été, et si Vous-mêmes ressentez cette Puissance qui est ce que Vous Êtes, qui est ce que Vous avez été, et si Vous-mêmes ressentez cette Puissance qui est ce que Vous Êtes, qui est ce que Vous avez Vous-mêmes mis en place, et si Vous comprenez dans votre profondeur, à des niveaux plus subtils, qu’en réalité tous vos potentiels sont déjà votre réalité et qu’il Vous faut simplement les accepter et les manifester ici dans la matière selon ce que Vous expansez Vous-mêmes de votre expression dans votre propre expansion. Et il en est ainsi.
Il y a une chose que Vous devez ressentir, c’est que Vous êtes des Êtres qui avez la particularité de concevoir qu’en réalité tout ce qui se joue n’est autre que le reflet de « Tout Ce Qui Est », et « Tout Ce Qui Est » est l’immense conception de tout ce qui peut être expérimenté, et de tout ce qui existe et qui vit, à la différence que Vous ne pouvez pas rejeter une seule partie de « Tout Ce Qui Est », mais de dépasser tout ce que Vous expérimentez, que ce soit l’ombre ou la Lumière. Et cela va Vous demander d’aller au-delà de toutes compréhensions pour ne plus Vous laisser impressionner par les perturbations de ce que Vous appelez « ombre » qui en réalité est le reflet même de La Lumière, et qui est ce que Vous-mêmes avez projeté pour en comprendre l’Amour en toutes choses, en tout Être, et surtout dans le ressenti de ce que cet Amour reflète au travers de chaque expérience, et surtout pour en faire l’expérience à des fins de connaître la possibilité de créer tout ce qui peut le dépasser et ne plus le subir. Et c’est ainsi.
En réalité, Vous avez besoin de ne plus croire que rien ne peut changer pour Vous, parce que Vous êtes des Êtres qui vivaient maintenant dans une conscience plus élevée, mais surtout dans une conscience bien plus subtile, au point de pouvoir discerner tout ce qui se joue ici sur cette Terre depuis des éons déjà, mais surtout d’être amenés à ressentir que tout a été pensé, jusqu’à votre propre réalisation, mais surtout jusqu’à votre propre degré d’intégration de ce que La Lumière Est dans la phase révélatrice de tout le processus d’incarnation dans la matière. Et c’est ainsi.
Vous êtes des Êtres qui avez créé tout ce que Vous vivez sur cette Terre, à la différence que lorsque Vous pensez Vous ne créez pas, Vous êtes simplement dans la conscience de masse qui elle-même se nourrit inlassablement de toutes les pensées émises par les Êtres et qui correspondent en réalité à un énorme égrégore de suggestions dans tout ce qui peut être vécu au niveau des peurs et de tout ce que l’Humain expérimente dans la dualité et la soumission. Et c’est en cela que beaucoup ne peuvent se re-trouver et vivre autre chose que ce qu’Ils côtoient dans cette conscience de masse, mais aussi dans l’inconscient collectif qui est aussi un égrégore où tous les Êtres se laissent prendre au jeu de la renonciation de Soi et de sa propre Puissance de créativité, mais surtout de sa propre conscience à être. Et c’est ainsi.
Il y a une chose qu’il est bon que Vous compreniez, c’est que Vous êtes à même de Vous libérer de tout ce que Vous avez vécu si Vous-mêmes acceptez tout ce qui se présente sans chercher à comprendre les choses, mais surtout sans vouloir aller dans votre passé chercher la raison de votre perturbation, à la différence que parfois Vous aurez à approfondir justement une perturbation que Vous-mêmes ne pouvez pas dépasser, et en cela Vous aurez besoin d’être guidés par un Être avec Lequel Nous communiquons. Et il en est ainsi.
Ce que Vous avez maintenant à faire, c’est de réapprendre à être Vous, à Vous laisser aller, et surtout à ne plus Vous laisser impressionner par tout ce qui se présente, par tout ce que Vous avez vécu, par tout ce que Vous avez été, mais bien de cheminer en Vous, de réapprendre à Vous voir autrement que ce que Vous avez cru être, mais aussi de réapprendre ce qu’est votre propre Puissance de créativité comme Je viens de le mentionner, sans ne plus rien retenir de ce qui a fait de Vous un Être pris dans l’engrenage d’un conditionnement que Certains parmi Vous ont encore de la difficulté à dépasser, et surtout que Certains ressentent comme un frein, mais ne veulent pas l’admettre au point de perdurer dans leur non réalisation.
Soyez Vous, soyez pleinement Vous. Croyez en Vous et laissez-Nous œuvrer à travers Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes, dans le ressenti de votre propre Puissance.
Et il en est ainsi.
Yosuel
Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes