Vous pouvez avoir l’impression d’être au bout du rouleau, mais n’ayez crainte, tout va bien !

Vous pouvez avoir l'impression d'être au bout du rouleau, mais n'ayez  crainte, tout va bien ! – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/04/14/vous-pouvez-avoir-limpression-detre-au-bout-du-rouleau-mais-nayez-crainte-tout-va-bien/

Les anges de Sirius transmis par Thea Grace

Très Chers, nous sommes ici pour vous dire que TOUT VA BIEN. Beaucoup d’entre vous traversent leur propre nuit noire de l’âme, pour ainsi dire. Soyez doux avec vous-mêmes et sachez que la fin est en vue. Vous êtes en train de vous débarrasser des derniers vestiges de traumatismes de cette vie et d’autres vies passées. Cela signifie inévitablement que cela peut être un moment inconfortable pour vous. physiquement ou mentalement. Ceux d’entre vous qui lisent ces lignes sont des douches et sont venus ici spécifiquement pour cette période. Vous pouvez avoir l’impression d’être au bout du rouleau, pour ainsi dire, mais n’ayez crainte, tout va bien.

Vous êtes tous en train de nettoyer beaucoup de choses maintenant, mais c’est VOUS qui aiderez les autres lorsqu’ils viendront faire ce que vous faites maintenant. Il peut sembler que vous soyez le seul dans votre famille, votre groupe d’amis ou votre région à ressentir ce que vous ressentez, mais ce n’est pas un hasard. C’est VOUS qui êtes les plus courageux. Vous êtes ceux qui se sont portés volontaires pour être à l’avant-garde de cette Ascension vers la 5ème Dimension. Personne n’a dit que ce serait facile et vous saviez que certains tomberaient sur le bord du chemin, mais VOUS, mes chers, êtes ceux qui ont réussi.

C’est VOUS, mes chers, qui êtes ici pour sauver le monde. Vous n’avez besoin de personne d’autre pour le faire à votre place, VOUS le faites en ce moment même. VOUS êtes des êtres souverains à part entière et VOUS envoyez ce bel AMOUR et cette LUMIÈRE à tous ceux qui vous entourent en étant simplement VOUS. Il est temps de vous asseoir maintenant et de faire cela. Soyez simplement VOUS. Certains d’entre vous peuvent avoir envie de protester dans les rues et de s’exprimer sous de nombreuses formes. C’est très bien, mais d’autres auront l’impression d’avoir fait leur part, pour ainsi dire, et voudront simplement être seuls.

Nous avons toujours dit que le travail le plus important que vous puissiez faire est de travailler sur vous-mêmes. Ce n’est pas égoïste, c’est la façon suprême d’être. Vous ne pourrez jamais guérir quelqu’un d’autre si vous ne vous êtes pas guéri vous-même. Vous êtes ceux qui se connaissent si bien et c’est à vous de vous guérir. D’autres peuvent vous aider dans ce travail mais, en fin de compte, VOUS êtes les êtres souverains qui savent tout et peuvent tout guérir.

Donc, mes Chers, si vous traversez des problèmes et des traumatismes en ce moment, allez toujours à l’intérieur de vous pour vous connecter à votre moi supérieur. Nous pouvons bien sûr vous aider, vous guider et vous conseiller, mais en fin de compte, vos réponses viendront toujours de l’intérieur. Plus vous méditez et allez à l’intérieur de vous, plus vous serez capable de faire confiance à votre propre intuition et à vos bons conseils.

Comme toujours, nous vous observons et vous admirons de loin, mais sachez que la Terre a été sauvée et que rien ne peut arrêter ce qui se passe alors qu’elle ascensionne et que, ce faisant, vous ascensionnez tous aussi. Ces entités sombres partent et ne seront pas en mesure d’Ascensionner avec vous. N’ayez aucune crainte pour vos amis et vos familles, ils ne sont pas les méchants qui ont essayé de vous contrôler. Les entités sombres et leurs sous-fifres qui savaient ce qui se passait n’auront pas leur place dans la 5ème dimension. Vos amis et votre famille vous suivront, n’ayez aucune crainte à ce sujet.

N’ayez aucune crainte au sujet des vaccins, de la 5G, des traces chimiques, de la contamination de ceci et de cela. Vous êtes la Lumière et vous nettoyez tout cela avec vos pensées. Vous êtes imprégnés de tant de lumière maintenant et vous ne savez même pas à quel point vous êtes puissants. Vous devez vous rappeler à quel point vous êtes tous puissants et savoir que VOUS aussi pouvez neutraliser tout ce qui vous est jeté dessus avec la puissance de votre LUMIÈRE.

Vous vous manifestez à un rythme de plus en plus rapide. Ce que vous pensez à un moment donné est modifié l’instant d’après. Gardez vos pensées pures, mes Chers, et vous aurez tout ce que vous désirez pour la Terre et pour vous-mêmes. Videz vos pensées du passé et MANIFESTEZ le futur que vous désirez tant.

Si vous pouviez voir la Terre de notre point de vue, vous verriez une planète enveloppée de LUMIERE, avec seulement quelques points sombres que VOUS, chers amis, êtes en train d’effacer par vos pensées. Quand les pensées négatives viennent dans votre esprit, comme elles le feront, sachez qu’elles sont seulement là, issues de votre passé, pour être guéries. Reconnaissez-les mais laissez-les partir et vous serez plus à même de retenir les pensées positives pour votre avenir.

Sachez que c’est une NOUVELLE époque et que ce que vous avez cru dans le passé va changer complètement maintenant. Vous avez peut-être pensé que vous ne pourriez plus jamais vous sentir en bonne santé ou en abondance, ou que vous ne pourriez jamais avoir la relation parfaite. Ce sont les pensées à laisser tomber maintenant. Ne soyez pas triste de l’obscurité que vous pouvez voir autour de vous. Bénissez l’obscurité car elle vous est montrée, pour qu’elle se transforme en lumière. Pensez à des pensées saines et abondantes maintenant.

Comme on l’a déjà dit à maintes reprises, accentuez le positif et éliminez le négatif de vos vies. C’est le travail puissant que vous pouvez faire chaque jour pour vous-mêmes et l’avenir sera à vous comme vous le souhaitez. Nous vous remercions pour votre travail acharné, Mes Chers, et nous nous réjouissons de cette Nouvelle Terre qui est en train de naître et que vous avez tous aidé à manifester. Portez-vous bien, Mes Chers, ayez de bonnes pensées, soyez positifs et N’AYEZ PAS PEUR. Nous sommes Sirius. Canalisé par Thea Grace Sirius.

Source : https://theagracesirius.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *