VOUS ÊTES UN ÊTRE NOUVEAU DANS UN MONDE NOUVEAU – ACCEPTEZ-LE !

https://pressegalactique.com/2020/04/19/vous-etes-un-etre-nouveau-dans-un-monde-nouveau-acceptez-le/

par Brenda Hoffman

Dans les prochains jours ou semaines, vous laisserez tomber le besoin d’être inquiet ou en colère à propos des actions des autres. Vous saurez que vos pensées et vos actions vous conviennent et, par conséquent, vous ne vous soucierez plus de ce que les autres disent ou font. Vous vous revendiquerez sans regret ni crainte.

C’est un nouveau jour, car vous n’avez plus besoin de suivre les diktats ou même les intérêts des autres. Le résultat est une belligérance qui vous surprend même.

Votre besoin de plaire aux autres semble s’être évaporé. Lorsque vous reprenez cette posture, ce besoin de s’accrocher, vous découvrez un malaise intérieur douloureux. Comme si une boucle de fil de fer se resserrait dans votre poitrine lorsque vous sortez des limites de votre amour-propre.

Il en est ainsi pour plusieurs raisons, notamment la nécessité pour vous de suivre votre chemin au lieu des chemins choisis par d’autres. Mais elle est plus profonde que la simple acceptation sociale. Ce resserrement vous dit – et aux autres lorsqu’ils le découvrent eux-mêmes – que vous n’êtes plus l’être malléable que les autres attendent.

Vous avez déclaré votre indépendance. Non seulement en vous-même, mais aussi vis-à-vis de votre monde extérieur.

Certaines personnes avec lesquelles vous interagissez pendant cette période tumultueuse pourraient facilement accepter, voire applaudir votre indépendance. D’autres, qui ne comprennent pas encore ce nouveau vous, tenteront de vous pousser à devenir ce qu’ils veulent que vous soyez.

Vous n’êtes pas prêt à vous aventurer avec précaution dans les nids de poule de l’acceptation, car vous ne vous en souciez plus. Vous avez peut-être déjà ressenti quelque chose de semblable auparavant. La différence maintenant, c’est que vous ne vous souciez plus de laisser les autres partir.

Votre être intérieur vous envoie des informations plus fortes et plus directes. Auparavant, votre être intérieur chuchotait des pensées et des actions. Aujourd’hui, il crie.

Le temps de la danse entre deux mondes est terminé.

Peut-être souhaitez-vous poursuivre certaines relations malgré les messages bruyants que vous avez reçus. Vous essayez donc de fonctionner dans tel ou tel milieu pour avoir des réactions physiques qui pourraient même vous effrayer. C’est un monde nouveau. Pourtant, beaucoup prétendent que ce n’est pas le cas.

Ceux d’entre vous qui se trouvent à un niveau d’interaction réduit en raison de COVID-19 découvrent que certains avec lesquels vous interagissez ne sont pas ceux que vous croyiez. Peut-être découvrirez-vous des qualités réconfortantes qui annulent des caractéristiques irritantes. En un sens, vous retombez amoureux de leur personnalité et de leurs actions. Où qu’ils ont un côté dur qui n’est pas compatible avec votre nouvelle ouverture du cœur. Que vous deux ayez tellement divergé que vous n’êtes pas compatibles.

Tout cela vous oblige à traiter des bribes de sensations nouvelles. Car votre cœur s’ouvre d’une manière que vous n’auriez pas pu imaginer avant l’isolement imposé de cette pandémie et les saisons de Pâques, de la Pâque et du Ramadam.

Vous êtes devenu vous-même.

Vous vivez donc un flux d’action et de réaction différent. Ce qui vous perturbait légèrement auparavant est maintenant presque douloureux. Et ce que vous espériez ressentir il y a quelques mois est maintenant votre réaction quotidienne.

Vous êtes un être nouveau dans un monde nouveau.

D’autres ne se sont pas ouverts aussi profondément ou aussi rapidement que vous. C’est pourquoi certains qui se sentent mal aujourd’hui pourraient se sentir différents à l’avenir. Mais selon toute vraisemblance, vous avez créé un nouvel être qui est prêt à entamer de nouvelles relations et de nouvelles actions.

Ce changement est similaire à ce qui s’est passé pour vous une fois que vous avez quitté votre terre d’origine. Peut-être avez-vous eu un groupe d’amis que vous avez dépassé – ou les valeurs de votre famille d’origine.

Vous êtes devenu une âme indépendante avec des pensées indépendantes.

Votre indépendance vous permet de construire de nouvelles normes et sociétés. Cela n’était pas possible lorsque les valeurs de chacun étaient attachées à la 3D. Vous avez brisé le moule sociétal de la 3D. L’indicateur que cela est vrai est votre extrême inconfort lorsque vous ignorez votre voix intérieure.

Vous n’êtes plus ce que vous étiez il y a deux mois. Il est vrai que vous continuerez à évoluer, comme c’est le cas pour les adultes 3D. La différence est que vos nouvelles pensées et actions vont reconstruire la société à partir de la base.

Très peu d’entre vous qui lisez ce document sont issus de la classe dirigeante des 3D. Il y a une raison à cela. La base actuelle du leadership a été conçue par vous en masse pour être si intransigeante à l’égard de la 3D que vous ne pourriez plus justifier de suivre leur exemple. Vous êtes maintenant les francs-tireurs de la société – mais vous serez suivis par des millions de personnes dans les semaines à venir. Dans un sens, vous êtes la volée de départ.

Beaucoup d’entre vous ont vécu quelque chose de similaire – les pensées et les actions des jeunes adultes des années 1960. La différence est que cette nouvelle poussée d’énergie dirigée vers l’intérieur ne s’éteindra pas et ne prendra pas fin. Elle va croître et s’étendre jusqu’à ce que la liberté des gens soit la norme.

Peut-être croyez-vous qu’il en a toujours été ainsi. Mais si vous explorez l’histoire de la 3D, vous découvrirez que les humains en 3D avaient besoin d’un leader au sommet de la pyramide. C’est fini, car vous êtes de plus en plus nombreux à déclarer que vous êtes libérés d’un tel leader.

Il y aura donc un groupe ici pour développer cela. Et un autre groupe là-bas développera cela. Des projets qui seront le fruit d’un travail d’équipe. Et ceux qui veulent ou ont besoin d’un leader découvriront que la majorité n’en a pas.

Peut-être que ce discours semble incroyable, car vous n’avez jamais fait l’expérience d’une telle chose en 3D. Même dans les cas où un projet de groupe en 3D vous a semblé merveilleux, un examen plus approfondi vous informe qu’une ou deux personnes étaient chargées de diriger ce groupe.

Il vous suffit de suivre votre voix intérieure pour découvrir de nouvelles actions et de nouveaux groupes. Car vous avez franchi l’étape difficile et nécessaire qui consiste à vous éloigner de ceux qui souhaitent que vous soyez comme vous l’étiez dans la 3D.

Même si vous n’avez pas été de la 3D depuis des mois, voire des années, vous avez ressenti le besoin, jusqu’à présent, de jouer au jeu 3D pour ne pas vous sentir seul. L’isolement pandémique que beaucoup d’entre vous vivent a durci les actions de votre voix intérieure, qui se sont centrées sur ce que vous êtes au lieu de ce que les autres veulent que vous soyez. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Source: LifeTapestryCreations.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.