VOUS ÊTES LÀ POUR ÉLEVER LE NIVEAU DE CONSCIENCE SUR TERRE

https://pressegalactique.com/2023/01/23/vous-etes-la-pour-elever-le-niveau-de-conscience-sur-terre/

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous avons un énorme respect pour l’humanité. Nous savons que vous avez choisi des chemins très difficiles pour vous-mêmes dans cette vie d’ascension. Vous ne pouviez pas faire autrement que de relever ces défis à un moment où le multivers tout entier est en train d’ascensionner, car tout doit remonter de l’intérieur de vous et de l’ombre. Il vous est donné à tous une chance de regarder à l’intérieur de vous-mêmes, et beaucoup d’entre vous ont commencé ce processus en regardant à l’extérieur de vous-mêmes. En voyant la corruption chez les autres, et dans les institutions, et les systèmes dans lesquels vous avez mis votre confiance, vous avez découvert quelque chose qui existe comme une partie de l’expérience humaine. Et si c’est à l’extérieur, alors c’est aussi à l’intérieur de vous.

Vous aimez qu’on vous dise ça en relation avec la manifestation de ce que vous voulez. En d’autres termes, lorsque nous vous disons que tout ce que vous désirez à l’extérieur se trouve également à l’intérieur de vous, un sentiment chaleureux et réconfortant vous envahit, mais lorsque nous parlons de ce qui est sombre, négatif, oppressant, et que nous vous rappelons que si c’est à l’extérieur, c’est également à l’intérieur de vous, cela ne passe pas aussi bien. Nous vivons tous dans un univers holographique. Il n’y a pas de séparation, et chaque partie contient le tout. Par conséquent, il n’est pas bon pour l’homme de simplement pointer du doigt et d’appeler ces personnes, ces organisations, ces systèmes, ces institutions qui font du mal et le font exprès.

Chaque personne qui prend conscience de cette obscurité doit reconnaître que cette obscurité existe aussi en elle et qu’elle surgit et déclenche cette personne parce qu’elle a besoin d’une certaine guérison et d’un certain pardon. Vous ne pouvez pas simplement les enfermer et en finir, parce que la conscience qui a créé ces circonstances existera toujours, et vous êtes là pour élever le niveau de conscience sur Terre, et tout cela commence en vous. Vous êtes le point à partir duquel tout est créé et expérimenté. Par conséquent, c’est à vous de changer, et lorsque vous voyez quelque chose que vous n’aimez pas, tournez la lentille sur vous-même et demandez-vous comment vous pouvez faire mieux, comment vous pouvez devenir davantage ce que vous êtes vraiment, un être d’amour inconditionnel.

Maintenant, la partie délicate de la vie sur Terre dont nous parlions plus tôt est le comment. Comment le faire ? Comment se montrer dans le monde en tant qu’amour alors qu’il y a tant de choses qui se disputent votre attention et qui ne sont pas de l’amour ? Pour mieux dire, ces choses, ou ces institutions, ou ces personnes, ont le volume d’amour qu’elles sont vraiment réduit à un tel point qu’elles semblent ne pas être l’amour qu’elles sont vraiment. Et vous savez tous que vous pouvez faire ça de temps en temps. Quelque chose peut vous atteindre à tel point que vous n’êtes pas le meilleur de vous-même, vous n’êtes pas le plus aimant dans toutes les situations. Et sachant cela, il vous est plus facile de pardonner aux autres, en particulier à ceux qui n’ont jamais reçu d’amour de quiconque dans leur vie. Imaginez ce que cela doit être.

Maintenant, la façon dont vous vous montrez en tant qu’amour est en cultivant l’amour qui est en vous à chaque moment où il est facile de le faire. Si vous vous ennuyez et que vous ne savez pas quoi faire, tournez votre conscience vers l’intérieur et trouvez l’amour que vous êtes vraiment dans votre espace cardiaque, respirez-le, magnifiez-le et remplissez-en tout votre corps. Remplissez ensuite votre champ d’énergie avec lui, puis sortez dans le monde en tant qu’amour. Nous vous recommandons vivement de commencer votre journée en faisant exactement cela et de vous rappeler périodiquement tout au long de la journée que vous êtes là pour être l’amour et que l’amour que vous devez être existe toujours en vous. Il n’est qu’à quelques instants d’être actif en vous, et vous avez le pouvoir, toujours, de l’activer. Vous n’avez pas à attendre qu’un animal ou une personne extrêmement aimable se présente.

Nous savons que vous pouvez le faire parce que nous voyons de plus en plus de gens le faire tout le temps, et nous sommes excités chaque fois que nous voyons quelqu’un choisir l’amour. C’est la réponse, c’est ce que nous sommes tous, et c’est ce dont la planète Terre a le plus besoin en ce moment.

English version : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *