Vous êtes en train de re-déployer votre Lumière !

Bienvenue chers frères et sœurs,

Nous ouvrons cet espace sacré en vous invitant à nouveau à vous plonger dans votre Lumière, dans votre propre espace sacré qui est le seul espace pourrions-nous dire, où se trouvent tout ce dont vous avez besoin et tout ce dont l’humanité a besoin.

Nous vous invitons non seulement à y plonger mais aussi à accueillir cette connexion dans la durée pour vous, c’est-à-dire laisser la Lumière se déployer, rayonner, diffuser, de par votre intention, de par votre ouverture de cœur.

Nous vous rappelons qu’il est inutile et même complètement contre-productif, pour ne pas dire nuisible, alors disons-le, nuisible, de vous laisser happer, phagocyter par des pensées d’inquiétudes, de peurs, d’angoisses qui ne servent qu’à alimenter la partie sombre qui co-existe dans ce monde d’illusion, qui créé cette réalité monstrueuse pour votre humanité.

Une fois de plus nous vous rappelons à votre Lumière. Comment peut-elle s’exprimer aujourd’hui en vous, à travers vous ? Quelle est-elle ? Ne la percevez-vous pas dans la renaissance de ce printemps ?

Toutes ces petites fleurs colorées, toutes ces senteurs, toute cette émergence, tout cela ne vous invite-t-il pas à vous rappeler ?

A vous rappeler que, quoi qu’il arrive, C’EST VOUS QUI DECIDEZ et la vie œuvre à travers vous, la vie sait, l’amour sait, l’amour croit, grandit.

Alors ACCOMPAGNEZ CE MOUVEMENT DU PRINTEMPS EN VOUS. LE PRINTEMPS DE VOTRE HUMANITE car vous êtes les pionniers de l’implantation de ce printemps, d’abord en vous, dans un mouvement pour la terre, pour l’humanité. Vous êtes en train d’initier ce grand voyage, ce nouveau voyage. Alors oui, il vous faut vous relier à de grandes forces qui sont en vous et si vous êtes là aujourd’hui, c’est parce qu’effectivement, vous êtes les pionniers et vous avez ces forces en vous pour montrer le chemin et éclairer le chemin pour ceux qui suivent.

Vous êtes protégés, vous êtes accompagnés par de nombreuses forces de Lumière, êtres de Lumière, et nous sommes tous main dans la main. Nous avons réussi à tisser une trame suffisante et suffisamment solide pour mener à bien ce renouveau printanier et l’implanter pour vous-même et pour la terre.

Alors SOYEZ COMME LA LANCE QUI TRACE SON CHEMIN VERS SA CIBLE, INEBRANLABLE, d’un pas ferme et décidé, enraciné dans la matière, DANS LA CREATION DE VOTRE OEUVRE, cette œuvre que votre âme désire plus que tout, ce dessein que vous chérissez depuis tant d’éons, c’est maintenant.

Alors vibrez, vibrez haut avec votre âme, avec vos plus hautes aspirations. Faites en sorte de vous unir avec toutes les personnes qui résonnent avec vous vibratoirement, et maintenant cela est facile de vous reconnaître. Soyez conscients des jeux de l’égo qui peuvent encore bien sûr apparaître dans vos relations et soyez conscients qu’EN MAINTENANT CET ALIGNEMENT A VOTRE PROJET COMMUN, VOUS TROUVEREZ TOUJOURS A VOUS ENTENDRE ET A VOUS ENSEIGNER MUTUELLEMENT POUR CETTE NOUVELLE FRATERNITE, cette nouvelle manière de concevoir le monde, d’organiser votre société. Cela va vous permettre d’ouvrir encore les concepts et grandir bien sûr dans la Lumière de votre cœur. Vous n’êtes pas en train d’apprendre des leçons et vous ne vous faites pas punir ! VOUS ETES EN TRAIN DE découvrir et REDEPLOYER VOTRE LUMIERE au travers de votre expérience souhaitée par la Source qui se découvre elle-même à travers vous, car vous êtes la Source bien sûr, vous en êtes une étincelle.

Alors chers frères et sœurs, bien sûr nous vous voyons, bien sûr nous vous sentons, bien sûr nous vous accompagnons et nous sommes en joie. Nous sommes en joie car nous pouvons dire que VOUS AVEZ GAGNE. De plus en plus d’êtres éveillés ont compris. Non seulement ils ont compris, cela constitue le réveil, mais ils commencent aussi à s’éveiller. A s’éveiller à qui ils-elles sont vraiment. Et cela grandit de jours en jours. Comme vous le savez, les choses existent déjà sur des plans plus légers, plus subtils. Alors maintenez ces fréquences hautes dans votre esprit, dans votre intention, dans vos cellules, faites circuler, surtout dans vos pensées et dans vos intentions, que tout est déjà là et reliez-vous à cela.

Soyez assurés que nous vous accompagnons et que nous vous aimons. Nous sommes vos frères et sœurs de l’Alliance et nous vous remercions pour ce partage dans cet espace sacré de reliance vibratoire de cœur à cœur. Recevez nos bénédictions.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Merci.

Canalisé par Dominique

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *