Vous êtes en train de créer la tapisserie d’un nouveau monde

Vous êtes en train de créer la tapisserie d’un nouveau monde

Vous êtes en train de créer la tapisserie d'un nouveau monde – Presse  Galactique

https://pressegalactique.com/2022/03/22/vous-etes-en-train-de-creer-la-tapisserie-dun-nouveau-monde/

par Brenda Hoffman

Mes chers amis,

Cette phase de transition continue d’être une activité en masse.

Même s’il y a eu des moments où certains se sont concentrés sur des questions spécifiques, jamais auparavant il n’y a eu une concentration mondiale. C’est ainsi que vous ressentez/ressentez votre chemin à travers ce bourbier d’expériences. Et aucune de vos âmes éveillées n’a l’énergie ou la capacité d’être le leader de ce mouvement.

Vous pataugez ensemble. Une analogie appropriée serait peut-être votre premier jour de maternelle avant de découvrir que l’arithmétique, la lecture, la musique ou l’art peuvent être intéressants.

Bien sûr, ce dernier paragraphe vous effraie car vous voulez que quelqu’un vous dise quoi faire ou comment le faire. Personne n’est plus sage que vous.

Dans votre ancien monde dirigé par l’extérieur, quelqu’un prenait toujours la tête. Même si les actions de ce leader ne sonnaient pas nécessairement juste pour vous, ses actions vous semblaient suffisamment vraies pour que vous suiviez cet être ou cet objectif. En agissant de la sorte, vous avez rejeté toute responsabilité car « ils » vous ont détourné du droit chemin ou vous ont conduit dans une direction qui vous semblait raisonnablement juste. Vous faisiez partie de la foule, mais très probablement pas de la prise de décision.

Suivre quelqu’un semble plus facile que d’actualiser vos besoins intérieurs. Il en est ainsi parce que la réalisation de soi est votre nouvelle façon d’expérimenter la vie terrestre. Mais à l’exception des vies terrestres et peut-être des expériences dans quelques autres endroits, vous êtes tout à fait familier avec le fait de vous diriger vous-même et d’attendre la même chose des autres.

Vous êtes et avez toujours été une entité autonome. Ce n’est qu’à quelques reprises dans votre vie que vous avez renoncé à cette liberté. Vous êtes maintenant en train de revendiquer ce droit d’une manière que vous n’avez jamais eue auparavant sur la Terre.

Ce sujet peut sembler discordant car nous, les Univers, continuons à prophétiser que cette phase en masse mènera à l’amour et à la paix dans le monde. C’est vrai parce que vous êtes tous concentrés sur le même objectif, sans intérêt pour la revendication d’un pouvoir extérieur.

Certains d’entre vous remettent en question notre analogie avec le jardin d’enfants, car ces méthodes d’enseignement ont été créées par un pouvoir extérieur. La différence est que le nouveau vous universel est devenu ce pouvoir. Parce que votre objectif primordial est de faire passer la terre de la peur à l’amour, chacun d’entre vous découvre ses intérêts et ses forces en matière d’amour et de paix.

Le seul pouvoir auquel vous adhérez maintenant est votre appel intérieur à faire passer la terre de la peur à l’amour – un appel créé par vous en masse et d’innombrables autres entités universelles.

Votre être a toujours été basé sur l’amour. Une partie de cet amour consistait à explorer autant d’émotions que possible pendant que vous étiez sur terre sous forme physique. Vous en masse avez maintenant décidé de vivre l’amour terrestre un peu différemment – non pas comme un devoir, comme ce serait le cas dans un monde dirigé vers l’extérieur, mais comme un besoin intérieur.

C’est ainsi que votre monde semble sens dessus dessous parce que personne ne prend les devants. Même s’il y a quelques êtres ici et là qui répètent ce que vous ressentez déjà, il n’y a pas de leadership d’amour systématique.

Vous vous dirigez tous vers le même objectif, mais vous le faites avec des intérêts et des compétences uniques. Ainsi, il se peut qu’un groupe débatte d’une question, qu’un autre groupe soit physiquement engagé dans un effort spécifique, et qu’un autre groupe encore écrive, peigne ou chante sur les possibilités. Au lieu de leaders, des millions de personnes affichent le même objectif de milliers de façons différentes.

Vous êtes à l’école maternelle en masse, et vous découvrez que vos nouvelles compétences et vos nouveaux intérêts en matière d’amour et de paix se développent plus rapidement que vous ne le croyez maintenant.

Mais parce que votre monde semble maintenant désordonné, vous vous languissez de la cohésion apparemment dirigée vers l’extérieur. Une cohésion qui n’existe plus, sauf pour les quelques personnes désireuses de suivre un leader extérieur.

Votre monde est lourd et générateur de peur parce qu’il est nouveau.

Ceux qui maintiennent qu’une personne spécifique est leur leader ne sont pas dirigés intérieurement. En conséquence, il y aura des groupes qui survivront pendant un moment ou deux, pour ensuite se dissiper dans le néant lorsque ces leaders dirigés de l’extérieur passeront à autre chose.

Même si ce message peut sembler pessimiste, c’est tout le contraire.

Votre glorieux et unique chemin en masse vers l’amour et la paix est en cours. Chacun de vous trouve quelque chose d’intéressant à faire, à dire ou à réagir à chaque instant. Des moments qui deviendront des heures, puis un centre d’intérêt en quelques jours.

Permettez-vous de passer d’un concept à une action jusqu’à ce que vous vous sentiez satisfaits.

La cohésion que vous connaissiez pendant votre vie extérieure n’existe plus. Votre nouvelle cohésion est celle de petits groupes flexibles qui changent chaque mois, chaque jour ou chaque minute. Un peu comme la différence entre une armée professionnelle et une guérilla, qui est flexible et malléable. Contrairement à tout ce que vous avez connu auparavant sur cette terre.

Permettez-vous d’être étonné, peut-être même un peu craintif, alors que vous découvrez vos nouveaux intérêts et compétences. Sachez que des millions d’êtres terrestres font de même.

Vous êtes en train de créer une tapisserie d’un nouveau monde – non pas en laissant les autres dessiner le motif que vous remplissez avec les fils qu’ils veulent, mais en créant le motif que vos besoins intérieurs vous dictent pour ce nouveau monde d’amour et de paix. Ainsi soit-il. Amen.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *