VOUS AVEZ UN NUANCIER DE COULEURS ENTRE LES MAINS !

VOUS AVEZ UN NUANCIER DE COULEURS ENTRE LES MAINS – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/07/26/vous-avez-un-nuancier-de-couleurs-entre-les-mains/

Message de Louisa, être de lumière

Travailleurs de lumière, travailleurs du nouveau monde.

Nous nous adressons à vous tous, tous ceux qui veulent bien nous entendre. Nous ne faisons que refléter toutes les potentialités qui s’ouvrent à vous. Déployez vos ailes. Assumez cette transition. Pour beaucoup, tout ce qui se passe fait sens au plus profond de vos cœurs, au plus profond de vos âmes. Cette période qui est enfin là a été pressentie par un bon nombre d’entre vous. Unissez vos compétences pour parvenir à un seul but, la cohésion de cette humanité en devenir.

Chaque jour est un nouveau jour, moment après moment. Toute la palette des couleurs de la diversité et de la complexité, ce nuancier, vous l’avez tous entre vos mains et vous avez la possibilité à chaque instant de vous accorder aux couleurs sombres ou aux couleurs claires selon ce à quoi vous aspirez.

Cependant la demi-mesure n’existe plus. Il n’y a plus de possibilité de retour en arrière. Vous avez juste le choix de vous noyer ou pas dans les couleurs goudronneuses qui vous sont proposées pour vous tester. Gardez le juste équilibre interne qui vous permet de vibrer dans les hautes fréquences reliées aux énergies du grand Tout.

Toutes les énergies tendent vers l’unification ultime. Les remous se font de plus en plus ressentir comme des ondes de choc d’intensité variable, de la petite houle au tsunami.

La Terre-Mère Gaïa veille au juste équilibre sur tous les plans. Elle a le dernier mot. Elle sait combien l’homme est capable du meilleur comme du pire. Ce n’est pas l’homme qui régit les lois universelles mais bien elle, reliée au grand Tout. Vous êtes ses habitants. Vous vous devez de prendre soin d’elle comme elle prend soin de vous, comme nous prenons soin d’elle et de vous.

Honorez la vie, honorez la planète. Le nuancier des couleurs est à votre disposition. Que décidez-vous d’en faire ?

Choisir les couleurs sombres et goudronneuses qui vous font illusoirement vous noyer dans le grand film de l’apocalypse, ou alors vous choisissez des couleurs claires, vous créateurs de votre nouveau monde, locataires de la planète Terre.

L’harmonie règne. Toutes les potentialités, toutes les ressources sont à votre disposition pour innover, cocréer en accord cette fois-ci avec les lois universelles.

N’oubliez pas, vous êtes dans une période de non-retour. Projetez dans les énergies de haute fréquence à la hauteur de toutes vos potentialités en devenir.

Les cœurs cristallins s’éveillent à eux-mêmes. Le réveil s’établit. Soyez attentifs à ceux qui vous entourent, à vos proches, à vos voisins, à tous les êtres humains qui sont autour de vous et qui vous rappellent que vous venez tous de la source. Vous êtes des effluves de la source qui s’exprime.

Honorez la vie qui est en vous. Honorez ce passage qui est éprouvant mais tellement gratifiant, non pas pour l’ego mais pour tous les cœurs qui s’accordent et qui forment une chaîne de cœurs reliée au grand Tout.

Louisa

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale, en format texte sans modification (pas de vidéo au son enregistré par un robot), que vous indiquiez la source : Satyam. 

Partagé par https://pressegalactique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *