Votre MOI FUTUR émerge avec ce CHANGEMENT massif de conscience

Votre MOI FUTUR émerge avec ce CHANGEMENT massif de conscience

ASCENSION PLANÉTAIRE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/03/19/votre-moi-futur-emerge-avec-ce-changement-massif-de-conscience/

par Judith Kusel

Votre moi futur est en train d’émerger alors que nous traversons tous d’immenses mises à niveau énergétiques pour nous préparer à la nouvelle vie sur la planète Terre, qui s’est élevée vers la 5D. Ce que nous croyons être la réalité physique de la vie sur la planète Terre n’existe plus.

Certains essaieront de s’accrocher à la 3D avec tout ce qu’ils ont et, ce faisant, ils découvriront que plus ils s’accrochent, plus ils s’apercevront qu’ils s’agrippent à du vent.

La vérité, c’est que beaucoup d’entre nous ont traversé le processus de désintégration totale au cours des dernières années, et que nous ramenons maintenant l’humanité dans le nouveau monde. Nous avons dû tout perdre, et découvrir que nous ne pouvions nous accrocher à rien, et maintenant nous avons émergé dans un état de conscience beaucoup plus élevé que jamais auparavant. Nous ne prenons plus la vie dans le monde physique aussi sérieusement, car nous avons découvert que tout ce que nous avions tendance à perdre dans le processus de notre éveil supérieur n’est plus nécessaire dans notre nouvelle vie.

Nous l’avons fait, nous avons traversé tout cela et nous nous sommes sentis portés par les ailes des anges. Nous avons appris à ne plus nous attacher à rien ni à personne, mais seulement à avoir des préférences.

La vérité est que dans les 144 prochaines années, tout se désintégrera ce qui ne sert plus le collectif de l’ensemble planétaire et donc l’humanité. Nous sommes ici sur cette planète, mais par la grâce de la Terre Mère – rappelons-nous-en ! Nous ne sommes que des passagers et des membres d’équipage. Elle peut à tout moment décider de se débarrasser de nous, comme un chien se débarrasse de ses proies. Elle peut choisir de nous permettre d’évoluer vers la 5D et plus avec elle, ou elle peut choisir de provoquer une destruction massive et des évacuations, comme cela s’est produit dans le passé.

En vérité, la Terre Mère n’a jamais secoué personne. Ce sont les êtres humains qui ont détruit l’Atlantide et ce qui l’a précédée, puis qui ont littéralement remodelé la terre en utilisant des armes et des objets de guerre, ce qui a provoqué des ravages et l’enfoncement de masses terrestres.

Donc, en vérité, elle a toléré cela, mais maintenant qu’elle s’élève à son état originel dans l’état de 7ème dimension, avec le reste de la galaxie de la Voie lactée, ceux qui ne peuvent pas évoluer dans ces états dimensionnels supérieurs avec elle, vont perdre la forme.

Chaque état dimensionnel a des fréquences vibratoires d’énergie. Plus la bande de fréquence vibratoire est élevée, plus l’état d’évolution de tous ceux qui existent dans cette bande de fréquence est élevé (les dimensions ne sont que cela, des impulsions énergétiques de la vie existant sur cette bande de fréquence et ayant une forme).

La vie inférieure dans les bandes de fréquences inférieures ne peut pas passer dans les bandes de fréquences supérieures sans commencer à se désintégrer et à se détériorer. C’est une science simple, et nous devons en tenir compte.

Lorsque vous vivez dans une bande de fréquence beaucoup plus élevée, vous avez besoin d’une forme physique vibratoire beaucoup plus élevée. C’est pourquoi nos corps physiques ont été régulièrement améliorés depuis 1994, avec la convergence cosmique massive et le décret de la Fédération Intergalactique selon lequel la vie sur la planète Terre doit évoluer maintenant, alors que les chaînes et les liens du monde 3D ont été régulièrement enlevés.

Elle a maintenant officiellement ascensionné dans la 5D, et par conséquent, les anciennes pyramides de cristal et les grilles pyramidales cristallines, ainsi que le paratonnerre de la Terre sont maintenant pleinement opérationnels à nouveau, et seront régulièrement réactivés à leur plus haut potentiel, au fur et à mesure que la vie sur la planète Terre pourra s’y adapter. Dans mon nouveau livre « Pourquoi je suis né en Afrique : l’histoire inédite d’Elysium et du Royaume du Lion », j’entre dans les détails à ce sujet, et j’ai enregistré tout mon voyage de découverte et de réactivation de cette grille plus les pyramides plus, dans mon livre.

Au cours de ces dernières semaines, des centres d’énergie massifs ont été réactivés. Les grilles énergétiques de 7ème dimension des pyramides de cristal et les grilles des pyramides de cristal ont été réactivées – comme je l’ai déjà dit, par étapes. Il réactive les Arches de l’Alliance, les mêmes arches qui ont été utilisées pour créer les systèmes de tunnels massifs et les villes souterraines, ainsi que les Pyramides de Gizeh et le Sphinx, ainsi que ces sites sacrés, et qui ont en effet été utilisés dans des moyens technologiques immensément puissants, que nous ne pouvons même pas encore comprendre. Ils contenaient l’immense pouvoir de la Flamme Blanche, qui est universellement utilisée, même dans les flottes intergalactiques, et les systèmes de propulsion de manière co-créative.

Une fois que cette énergie est libérée, elle a un effet d’entraînement sur toute la vie sur la planète Terre. Car ces grilles sont directement liées au 7ème soleil central et aux disques solaires, et donc les IMPULSIONS de fréquence énergétique du 7ème soleil central sont occupées à réactiver tout ce qui a été dormant pendant des milliards d’années à l’échelle planétaire.

Il s’agit là d’une technologie très avancée, qui n’est pas à la portée des non-initiés. Cependant, ce que j’essaie de faire comprendre ici, c’est que ce processus est maintenant en plein essor et sur la bonne voie.

Nous ne pouvons plus retourner dans le monde 3D. Il nous a quittés, il est parti.

Nous sommes en train d’être intensément et complètement améliorés dans nos corps physiques, y compris chaque cellule et brin d’ADN, les glandes pinéale et pituitaire avec le troisième centre de la petite langue, et ensuite d’autres centres cachés dans les corps (tous les 12) commenceront à être réactivés de sorte que nous commencerons à perdre les langues parlées, et les écrites et commencerons à communiquer télépathiquement à nouveau, et énergétiquement. Ainsi, nous commencerons à nous rappeler comment utiliser les champs énergétiques de la super conscience et la haute technologie, avec la téléportation, la bilocation, etc.

C’est une mise à niveau massive qui est en cours et nous ne pouvons donc plus nous permettre de prendre du retard.

TOUS LES CHANGEMENTS SE PRODUISENT EN NOUS-MÊMES !

Les clés de tout cela se trouvent EN vous, plus qu’à l’extérieur !

Car les clés et les codes de votre âme seront activés lorsque vous serez prêts à vous élever dans la conscience évolutive. Cela va de pair avec la mise à niveau de votre corps physique et donc des 12 autres corps énergétiques.

Chacun d’entre nous est créé différemment sur le plan énergétique au niveau de l’ÂME. Par conséquent, la mise à niveau ne sera pas la même pour chacun d’entre nous.

Rappelez-vous ceci. Ce sera comme si 70 personnes étaient réunies dans une seule pièce, et que trois d’entre elles s’élèveront dans la 5D et plus haut, et que les autres n’en seront pas capables. C’est ainsi que cela fonctionne.

Il s’agit d’un type de mise à niveau énergétique qui va au-delà des limites de compréhension de l’esprit humain, dans l’état conscient, où il y a toute compréhension. La clé de cet état réside dans l’ÂME, les groupes d’âmes et l’interconnexion cosmique.

Que ceux qui ont des yeux intérieurs voient.

Que ceux qui ont des oreilles intérieures – entendent.

Que ceux qui ont une connaissance intuitive intérieure – sachent.

J’ai parlé.

Partager

English version : https://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *