Votre évolution ne consiste pas à vaincre la Cabale

https://pressegalactique.com/2022/07/10/votre-evolution-ne-consiste-pas-a-vaincre-la-cabale/

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous sommes très heureux des progrès que nous pouvons sentir l’humanité faire en ce moment, et nous savons qu’une grande partie des progrès que vous faites est due à l’espoir, la croyance, la foi que vous avez dans la vérité que l’humanité évolue et s’étend pour devenir votre moi de cinquième dimension. Certains d’entre vous sont connectés, comme nous le sommes, à la conscience collective de l’humanité, et vous pouvez sentir le mouvement vers l’avant en même temps que nous. D’autres regardent à l’extérieur d’eux-mêmes pour trouver des preuves de l’évolution de la conscience de l’humanité, et ils se sentent découragés. Ils se sentent tristes parce que ce qui ne va pas bien là-bas est amplifié.

Et puis il y a des humains qui mettent tous leurs espoirs dans des choses qui se passent soi-disant en coulisses, des alliances qui seraient en train de vaincre les groupes de la cabale. Il y a beaucoup de cela, et nous savons que vous comprenez que certaines des personnes qui rapportent ces histoires le font sans aucune preuve ni aucun fait. Et donc, nous vous suggérons de faire partie du groupe d’êtres humains qui ne se tournent pas vers les médias ou les théories de conspiration, mais plutôt vers l’intérieur d’eux-mêmes pour ressentir l’expansion de conscience qui se produit actuellement sur l’humanité.

Nous vous conseillons de devenir l’un des êtres humains qui font confiance à leur intuition, leur sens, leur savoir par-dessus tout. Et en vous mettant à l’écoute de ce que vous pouvez ressentir en ce qui concerne l’évolution de la conscience collective humaine, vous ne serez pas déçus. Vous prenez tous les circonstances actuelles de votre monde comme une opportunité de co-créer une meilleure Terre de quatrième dimension et de co-créer une meilleure expérience du passage à la Terre de cinquième dimension.

Vous êtes ceux qui montrent l’exemple au reste de l’humanité, et vous le faites en prenant le temps d’aller à l’intérieur de vous et de ressentir ce que nous ressentons lorsque nous nous accordons à la conscience collective humaine. Vous êtes en train de le faire. Vous y arrivez, et vous n’avez pas besoin de compter sur quelqu’un qui opère secrètement pour vaincre les « méchants ».

Vous êtes tous suffisamment éveillés pour reconnaître que le chemin vers la cinquième dimension implique le pardon, la compassion et l’amour inconditionnel, et non la défaite des ennemis, ni la condamnation ou le jugement. Et nous savons qu’un nombre suffisant d’entre vous se sont éveillés à cette vérité pour porter l’humanité dans la cinquième dimension avec facilité, avec grâce, avec joie, et avec tellement plus de connexion avec les êtres des autres royaumes, comme nous.

Nous sommes ici, toujours, et nous vous invitons à vous accorder à notre vibration afin que vous puissiez ressentir ce que nous ressentons, et maintenir cette lumière d’espoir, de foi, et finalement de savoir que vous êtes en train d’ascensionner et que tout ce qui se passe sur Terre en ce moment en fait partie. Nous savons que c’est vrai, et nous vous invitons à nous rejoindre pour vivre cette vérité.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.