VOILÀ POURQUOI BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SONT ÉPUISÉS…

VOILÀ POURQUOI BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SONT ÉPUISÉS…

https://pressegalactique.com/2023/04/08/voila-pourquoi-beaucoup-dentre-vous-sont-epuises/

Message des Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Vous êtes dans une saison de renouveau sur votre terre. Vous vous recréez collectivement et individuellement. Suite aux énormes bouleversements de ces dernières années, vous découvrez vos cœurs d’une toute nouvelle manière. Vous voulez vivre des vies plus authentiques, vous inquiéter moins de plaire aux autres et vous préoccuper davantage de plaire au Divin qui est en vous.

C’est pourquoi, beaucoup d’entre vous sont épuisés. Vous ne pouvez plus vous pousser dans des directions qui ne vous attirent pas. Vous ne pouvez plus prétendre vouloir faire des choses que vous ne voulez pas. Vous ne pouvez plus dépenser votre énergie à essayer de changer les autres – pour le meilleur ou pour le pire – sans vous sentir frustrés s’ils ne veulent pas changer. Vous découvrirez cependant que lorsque vous poursuivez vos passions – tout ce qui vous appelle, vous intéresse ou fait chanter votre esprit – vous trouverez d’incroyables ressources de temps, d’énergie, d’argent et de soutien qui afflueront dans votre réalité, car dans votre vérité, dans votre amour, vous puisez dans les courants d’amour en mouvement rapide qui circulent sur votre planète.

Nous le disons souvent, mais cela mérite d’être répété. Si vous êtes fatigués, reposez-vous. Cessez de vous battre contre vous-mêmes. L’acceptation de soi est le moyen le plus facile de permettre à votre esprit de prendre les choses en main et de régler presque toutes les situations dans votre esprit, votre cœur, votre corps ou votre vie.

Votre corps sait ce dont il a besoin. Votre âme sait ce dont elle a besoin. Votre esprit sait ce dont il a besoin. En vous reposant, vous couvez une nouvelle vie. En vous autorisant à ressentir vos sentiments, vous permettez à l’amour de vous envahir après leur libération. En vous autorisant à poursuivre une passion, vous permettez à l’amour de vous emporter dans son flux. En vous autorisant à rêver, vous permettez à l’esprit de partager ses idées. En regardant des films, vous permettez à votre esprit hyperactif de se reposer. En passant du temps seul, vous apprenez à vous rapprocher de vous-même. En passant du temps avec les autres, vous vous voyez dans le miroir. Quelle que soit la chose vers laquelle vous vous sentez attiré à un moment donné, acceptez-la.

En vous acceptant tel que vous êtes à cet instant, que vous jugiez ou non la situation de manière traditionnelle, vous rayonnez sur vous-même de l’amour inconditionnel du Divin. En vous acceptant tel que vous êtes, à ce moment précis, vous dites à l’univers : “Je suis digne d’être aimé tel que je suis”. “Je suis qui je suis”, très chers, est le nom que Dieu a donné à Moïse lorsqu’il lui a demandé : “Je suis qui je suis”. “Répétez-le souvent, ou mieux encore : “Je m’accepte tel que je suis… même si je m’élargis.”

En acceptant votre cœur à un moment donné, vous vous ouvrez à de nouvelles orientations au moment suivant. En acceptant vos prétendus sentiments négatifs, vous les libérez, puis vous les apaisez. En acceptant vos sentiments joyeux, ils vous guideront sur le chemin de la passion. En acceptant votre ennui, vous cessez de vous battre contre vous-même et vous permettez à la créativité de se manifester. En acceptant votre désir de vous mettre en mouvement, vous vous laissez porter par les vagues de l’inspiration. En acceptant votre désir de trop manger, vous apprendrez que vous préférez être plus à l’aise.

En vous acceptant sans jugement ni critique, votre adolescent intérieur n’aura plus à se rebeller, à faire des crises de colère ou à insister obstinément sur son droit à “être”. En vous acceptant sans jugement ni critique, votre enfant intérieur n’aura plus besoin de justifier, d’expliquer ou de défendre ses désirs. En vous acceptant sans vous juger, vous admettez une glorieuse vérité : “Vous êtes parfaits tels que vous êtes, même si vous vous développez davantage.”

Un gland veut devenir un chêne. Un chêne veut produire des glands. Les glands verts reposent dans la terre jusqu’à ce que leur petite coquille s’ouvre à la perfection et qu’ils s’étendent à nouveau pour devenir des chênes.

Vous aussi, vous avez de nombreux cycles sur votre terre et dans votre vie personnelle. Honorez-les. Vous êtes dans un cycle de recréation et il est donc particulièrement important d’honorer vos propres cycles. C’est ainsi que la force de vie qui vit et respire en vous pourra s’élever, vous guider dans la grâce et vous inspirer la vie dont vous rêvez.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
— Les Anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *