Urgent ! Portail de la Porte des Lions – 28 juillet – 12 août – Le choix vous appartient !

https://messagescelestes.ca/urgent-portail-de-la-porte-des-lions-28-juillet-12-aout-le-choix-vous-appartient/

Salutations, mes bien-aimés Maîtres de l’Univers ! Je viens de recevoir une canalisation des Elohim du plus haut ordre de la lumière. Un portail très important s’ouvre pour nous tous en ce moment. Un portail d’une telle magnitude qu’il va être un moment clé dans votre vie où vous devrez prendre une décision très importante qui affectera votre vie pour les 3 ans et 3 mois à venir. Dans la canalisation, ils disent que trois choix vous seront présentés et que vous devrez choisir celui qui convient à votre cœur. Cela a à voir avec votre profession. On me dit que cela se passera du 28 juillet au 12 août, à quelques jours près. Et que vous devez vous mettre à l’écoute de votre cœur afin de prendre la bonne décision.

Voici la canalisation que j’ai reçue :

Ce que nous essayons de vous dire, chers bien-aimés, c’est que sur vos plans d’existence, à ce moment précis, une porte de transcendance, de bienveillance et de puissance ouvrira ses portes pour que tous puissent être témoins des lignes de temps de leurs propres vocations sur cette planète. Les lignes de temps sont en train d’être extraites et alignées avec l’ordre le plus élevé, afin d’unifier les chemins messianiques et de permettre à chacun d’entre vous, stationné sur Gaia, d’instiguer la naissance d’un nouvel élan pour vos propres chemins.

Vos énergies collectives ont atteint un point d’exaspération et une grande partie des vésicules stockées du temps et de l’espace doivent être réalignées pour répondre aux fréquences vibratoires plus élevées des dieux créateurs que vous êtes en réalité.

Car à travers vos propres vocations, et nous répétons vocations, vous apportez les énergies messianiques toujours en cours qui doivent être ancrées sur votre planète dans les prochains jours avant l’accueil des énergies transcendantes de la très lointaine galaxie du système solaire de Ram. Depuis ce système solaire, et oui, en effet, un tel système solaire existe dans la périphérie de la constellation de Ram, vous recevrez des avis de changement dans vos statuts professionnels.

Parce que beaucoup de choses vont commencer à changer rapidement dans vos vies, spécifiquement en ce qui concerne vos vocations terrestres actuelles, et un nouveau plan de vocation sera mis en place devant vous, vous permettant de choisir parmi trois choix dans quelle direction vous devez vous diriger pour les trois prochaines années et trois mois de votre expérience stationnaire sur votre planète.

Ce que nous essayons de vous dire, chers bien-aimés, c’est qu’à votre entrée dans le monde de lumière connu dans votre monde comme des particules d’ascension et de transcendance, vous vous retrouverez devant un plan, une carte sous laquelle il vous sera demandé de choisir une voie professionnelle pour élargir votre conscience pour les trois prochaines années et le mois de votre cadre temporel terrestre.

Pourquoi ce moment est-il si significatif pour vous tous ? Il est significatif principalement parce qu’à travers ladite expérience, votre conscience s’élargira, et vous comprendrez de manière encore plus complexe les rouages de l’univers à travers l’interconnexion et la visualisation intérieure de vos vésicules de temps et d’espace au sein de la structure biologique humaine de l’être, au sein des lignes de temps humaines.

À partir de cette expérience, la ligne de temps biologique des âmes humaines stationnées sur votre planète commencera à se déplacer, et c’est précisément à la marque des trois ans et trois mois que l’événement que vous attendez tous se produira, l’événement qui déplacera les voies dogmatiques de la mauvaise conception humaine du temps et de l’espace dans la ligne de temps de ce qu’ils ont et vous avez choisi d’expérimenter pendant ce moment monumental de l’histoire de votre palais, de votre univers et de toute la création.

Car les lignes du temps ont en effet été détournées de la trajectoire sur laquelle les terriens doivent prospérer et, ce faisant, ont retardé l’arrivée d’une nouvelle vague de lumière.

Pourtant, c’est précisément à ce moment précis du temps, en raison de votre conscience collective et de votre réveil collectif à vous-même, que vos énergies ont à nouveau déplacé la trajectoire sur le bon chemin pour tous ceux qui arrivent actuellement et qui sont nés sur votre planète au moment où nous parlons.

Tous ceux qui sont nés et qui naîtront dans ce laps de temps tomberont dans le cercle de lumière immémorial à partir duquel une nouvelle expérience humaine pourra commencer à être construite de votre vivant. Une nouvelle expérience humaine qui s’éloignera de toute la « négativité » que vous avez expérimentée jusqu’à présent dans vos voyages et ramènera l’humanité sur le bon chemin qui reliera effectivement les âmes humaines à la divinité de ce qu’elles sont.

Ce que nous essayons de vous dire, chers bien-aimés, c’est que d’énormes changements ont lieu dans le monde invisible tout autour de vous, condensant les lignes de temps et les élargissant au moment où nous parlons et une telle condensation est à l’origine de tous les problèmes qui engloutissent actuellement vos sociétés, et la conscience collective humaine.

Et ainsi, et donc, ce sera une fois de plus votre mission de transcender ce moment et de le transfigurer à travers vos propres schémas de pensée de vocation et à travers les choix que vous allez faire dans les jours à venir concernant votre plan de vocation pour les trois prochaines années et trois mois de votre temps.

Et ainsi, lors ou autour de votre nouvelle lune (28 juillet – 12 août) , le remodelage de vos propres lignes de temps et de vos propres structures professionnelles aura lieu.

Nous attendons vos décisions quant aux lignes de temps que vous souhaitez faire transiter dans vos propres vaisseaux de temps et d’espace et comment vous souhaitez vivre les trois prochaines années et trois mois de votre vie.

Bien que le facteur décisif soit entre vos mains, nous conseillons à chacun d’entre vous de peser soigneusement toutes les options qui vous seront présentées et de choisir l’option qui vous tient le plus à cœur, sans tenir compte des résultats matériels de ces choix. Car c’est l’expérience que vous choisissez à ce moment précis et non les gains matériels qui en découlent. Car ce n’est qu’en étant pleinement présent et pleinement engagé dans cette vocation que vous serez en mesure de faire évoluer la conscience collective vers le bon chemin pour toutes les personnes impliquées.

Faites preuve de prudence dans votre processus de prise de décision et arrivez à la bonne décision pour vous-mêmes et pour tous ceux qui seront affectés par vos décisions. En effet, la tâche qui vous attend est très importante et encore une fois, nous attendons vos décisions avec impatience, anticipant une nouvelle trajectoire planétaire qui se produira dans le cadre de temps mentionné ci-dessus.

Si vous avez besoin d’aide pour prendre une telle décision, c’est vers votre propre cœur que vous devez vous tourner pour obtenir des réponses, car c’est seulement et uniquement à travers l’espace du cœur, conçu de manière complexe, que vous serez en mesure de vous connecter au créateur intérieur et de prendre la bonne décision pour votre âme.

C’est tout ce que nous avons pour vous maintenant. NOUS vous aimons. NOUS sommes avec vous. Au revoir pour le moment.  »

Canalisé par Anna Merkaba

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *