UNE PUISSANTE OPPORTUNITÉ POUR AOÛT 2022

https://pressegalactique.com/2022/08/04/une-puissante-opportunite-pour-aout-2022/

par Patricia Cota-Robles

Au cours d’une collaboration sans précédent de 40 jours qui a eu lieu entre le 11 novembre 2021 et le Solstice du 20 décembre 2021, l’Humanité en éveil et la Compagnie du Ciel ont pu purger les paradigmes obsolètes de notre passé qui ont fait des ravages dans la vie de l’Humanité depuis très longtemps. Cette purge a impliqué le démantèlement et l’effritement des matrices qui maintenaient en place les structures sociales qui ont manipulé, contrôlé et supprimé les masses de l’Humanité pendant des myriades de vies.

Les matrices de tous ces schémas et structures négatifs étaient soutenues par la conscience de la séparation et de la dualité, fondée sur la peur. Ce niveau de conscience déformé se manifeste par des comportements d’avidité, de corruption, d’abus de pouvoir, de haine, d’ignorance et de volonté de répondre par la violence. Tous ces comportements sont dépourvus d’amour. Maintenant que les matrices de ces paradigmes obsolètes ont été démantelées, la réponse réflexe de ces comportements douloureux sera progressivement éliminée à mesure que l’humanité s’élèvera davantage vers les fréquences de la Nouvelle Terre de 5ème dimension.

Avec l’accomplissement victorieux de ce processus de purification, Mère Terre et toute vie évoluant sur elle ont pu s’élever dans de NOUVELLES coordonnées célestes et cosmiques alors que nous avons donné naissance à la nouvelle année 2022. Nous vibrons maintenant avec des fréquences plus élevées de Lumière Solaire Cristalline de 5ème Dimension. Cela a donné à notre Présence JE SUIS et à la Compagnie du Ciel l’occasion de nous guider, étape par étape, à travers diverses activités de Lumière qui nous ont tous préparés à l’influx quantique de Lumière que nous allons recevoir au cours du mois d’août.

Numériquement, le mois d’août pulse avec les dons et les fréquences mystiques du chiffre 8. Un chiffre 8 couché symbolise l’infini. Un chiffre 8 vertical symbolise la loi universelle « Comme en haut, donc en bas ». Les aspects positifs du chiffre 8 reflètent un grand nombre des qualités nécessaires à l’humanité et aux jeunes qui vont prendre le devant de la scène et revendiquer leur place en tant que leaders transformationnels basés sur le cœur. Ces qualités comprennent des transactions financières et commerciales éthiques, la responsabilité du bien-être des employés et de la communauté, ainsi qu’une organisation et un leadership efficaces. Ces leaders seront guidés par leur Présence JE SUIS. Le chiffre 8 pulse également avec la maîtrise et l’équilibre du plan terrestre ainsi qu’avec le rythme et l’équilibre de l’éternité.

Le 22 juillet, nous sommes entrés dans le cycle solaire du Lion. C’est le jour célébré par des millions de personnes dans le monde comme la fête de Marie-Madeleine. C’est aussi le début de l’impulsion initiale de l’ouverture de la Porte des Lions. Marie-Madeleine est l’une des représentantes de l’amour divin global de notre Mère Dieu. Le 22 juillet de chaque année, elle inonde la Terre de l’amour merveilleux de notre Mère Dieu à travers la coupe collective de la conscience de l’humanité. Cela renforce chaque particule et chaque onde de la Vie sur Terre et prépare l’Humanité pour le 26 juillet qui est connu à travers tous les continuums de temps et d’espace comme le Nouvel An Galactique. Le service de Marie Madeleine à la Lumière prépare également la Terre Mère et TOUTE la Vie qui évolue sur elle pour l’apogée de l’ouverture de la Porte du Lion qui a lieu le 8 août, 8/8, chaque année. Pendant l’ouverture de la Porte des Lions, la Terre s’aligne avec Sirius et le Lion et un nouveau cycle de Temps et d’Espace commence.

Alors que nous nous préparons au puissant afflux de Lumière que nous recevrons lors de l’ouverture de la Porte des Lions cette année, la Compagnie du Ciel nous rappelle ce que notre Dieu Père-Mère nous a révélé lorsque nous avons donné naissance à cette Nouvelle Décennie. Il nous a été dit qu’au cours des dix prochaines années, l’Humanité changera le cours de l’histoire pour notre Mère la Terre et pour TOUTE sa Vie. Ils ont dit que pendant cette décennie, de 2020 à 2030, l’Humanité commencera à développer ses capacités latentes grâce auxquelles nous transfigurerons littéralement nos corps terrestres et nos expériences de vie dans le monde extérieur en modèles de perfection basés sur le cœur et associés à la Nouvelle Terre de 5ème dimension. Les Êtres de Lumière ont dit que cette incompréhensible Transfiguration sera accomplie par une collaboration grandement élargie entre la Compagnie du Ciel et une Humanité éveillée. Notre Dieu Père-Mère a dit que ce degré de collaboration entre le Ciel et la Terre n’a jamais été tenté auparavant.

En 2020, en raison des changements monumentaux qui ont eu lieu depuis la Naissance de la Nouvelle Décennie et de la Pause Planétaire Globale forcée créée par Covid-19, le 8 août, alors que l’Ouverture de la Porte du Lion atteignait son apogée, notre Dieu Père-Mère a insufflé à la Terre Mère et à TOUTE la Vie évoluant sur elle, à travers la Porte du Lion originale qui pulse au-dessus de la Pyramide de Gizeh en Egypte, les fréquences beaucoup plus élevées de la Porte du Lion Solaire Cristalline de 5ème Dimension qui pulse dans l’atmosphère au-dessus de la Nouvelle Terre.

Pendant que cela se produisait, la Présence JE SUIS de chaque homme, femme et enfant sur Terre a pu s’intégrer à un niveau cellulaire atomique dans nos Corps Terrestres physiques, éthériques, mentaux et émotionnels d’une manière que nous n’avions jamais expérimentée auparavant. Cette intégration a permis à la Présence JE SUIS de chaque personne d’avoir un plus grand accès à nos Corps Terrestres et à notre esprit conscient que jamais auparavant.

Depuis deux ans maintenant, notre Présence JE SUIS nous guide intuitivement d’une manière qu’il nous est difficile d’ignorer. Cette communication de notre Présence JE SUIS n’est plus seulement une « petite voix intérieure » qui s’efforce de se faire entendre au-dessus de la clameur et du chaos du monde extérieur. Cet aspect de notre Divinité est maintenant une connaissance intérieure et un guide intuitif omniprésents qui ne nous permettent plus de nous comporter confortablement d’une manière qui reflète les schémas obsolètes de séparation et de dualité basés sur la peur.

Bien sûr, nous avons le libre arbitre d’ignorer la guidance intérieure de notre Présence JE SUIS, mais lorsque nous essayons de le faire, nous ressentons avec beaucoup plus d’acuité les résultats douloureux de nos pensées, sentiments, paroles et actions qui ne sont pas basés sur l’Amour. Si vous avez un doute sur cette déclaration de la Compagnie du Ciel, tout ce que vous avez à faire est d’observer les événements qui se déroulent dans votre vie et de remarquer comment ces événements vous affectent mentalement et émotionnellement.

Aujourd’hui, en août 2022, nous sommes une fois de plus au seuil de l’ouverture de la Porte des Lions de la 5e dimension, qui atteindra son apogée le 8 août. Tout au long de cette année incroyablement puissante, jour après jour, nous avons été guidés à travers diverses Activités de Lumière qui ont préparé l’Humanité, le Royaume Elémentaire et la Terre Mère au niveau cellulaire atomique et subatomique pour recevoir en toute sécurité l’influx monumental de Lumière dont nous ferons l’expérience lorsque notre Dieu Père-Mère insufflera à la Terre et à toute sa Vie le passage annuel de la Porte du Lion de 5ème Dimension.

La Porte des Lions est gardée par deux magnifiques Lions qui représentent le Lion d’Hier et le Lion de Demain. Lorsque la Terre passe entre ces deux Lions, cela indique que l’humanité est en train d’aller au-delà de tout contrôle ou manipulation de notre passé ou de notre avenir. Au contraire, nous nous alignons dans le moment éternel du Maintenant alors que nous joignons nos forces à celles des royaumes célestes pour cocréer la Nouvelle Terre.

Cette année, alors que nous traversons le portail de la Porte des Lions de la 5ème dimension, la Présence JE SUIS intégrée de chaque personne a reçu la permission de notre Dieu Père-Mère de libérer les modèles basés sur le cœur encodés dans la Sagesse Divine et la Connaissance Sacrée de nos douze brins solaires d’ADN de la 5ème dimension. Cela ouvrira la voie à la Présence JE SUIS de chaque personne pour nous libérer dans l’Harmonie d’un Ordre d’Être Supérieur qui élargira considérablement l’influence de la Présence JE SUIS de l’Humanité sur Terre.

Grâce à la Présence JE SUIS de chaque personne, nous serons désormais en mesure de recevoir intuitivement les incitations, les idées et les concepts divins de notre Présence JE SUIS, de la Compagnie du Ciel et de notre Dieu Père-Mère de manière beaucoup plus claire. Tout ce que nous avons à faire est d’aller à l’intérieur et d’écouter. Les Etres de Lumière ont affirmé que lorsque cette profonde Vérité résonnera dans la Flamme du Cœur de chaque personne, nous nous souviendrons de la manière de Transfigurer nos réalités physiques dans les modèles de perfection basés sur l’Amour associés à la Nouvelle Terre. La façon la plus puissante de le faire est dans le Moment Eternel du Maintenant. Alors que nous passons la Porte des Lions le 8 août, soyez attentifs à la guidance intuitive de votre Présence JE SUIS. Les miracles attendent d’être créés par VOUS.

Que Dieu vous bénisse,
Patricia Cota-Robles

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.