UN SOUFFLE DE DOUCEUR ET D’AMOUR SUR L’HUMANITÉ

https://pressegalactique.com/2022/11/26/un-souffle-de-douceur-et-damour-sur-lhumanite/

par Saîa

C’est en reliance avec les mondes de lumière que cette transmission est partagée pour vous donner l’espoir, l’amour, le courage de persévérer et d’avancer chacun à votre rythme sur votre chemin de lumière.

Sachez, frères et soeurs de la terre, que nous nous rapprochons de vous, certains d’entre vous perçoivent nos vibrations, mais bientôt, vous pourrez tous ressentir nos fréquences et vous aider ainsi à la guérison de vos blessures.

Nous sommes fiers de votre avancée, vous avez beaucoup délesté les anciens schémas et vous vous rendez compte à présent que vous êtes plus légers.

Cet allégement nécessite un effort constant, nous en sommes conscients, et vous encourageons à continuer encore.

Comme nous vous le disons, nous nous rapprochons de vous et créons ce lien invisible avec chacun d’entre vous pour vous aider dans les moments difficiles et les passages de votre vie.

Votre re« naissance » passe par des fluctuations où le corps, le coeur, l’âme et l’esprit sont à contribution et ressentent de la douleur pour quitter ce qui correspondait à l’avant.

Nous vous comprenons et savons que cette souffrance physique et morale n’est que passagère et que ces moments que vous vivez sont difficiles pour vous.

Accueillez-les avec tout l’amour que vous pouvez, la vie humaine est faite de hauts et de bas pour tout simplement continuer à progresser, apprendre, comprendre et à ascensionner.

Nous voulons que vous sachiez que dans ces moments, nous sommes là, tout près de vous.

Nous sommes très sensibles à la souffrance et nous vous assistons.

Pensez à inspirer et à expirer. Fermez les yeux un instant et recentrez-vous en votre coeur et puis formulez l’appel à l’aide aux mondes de lumière et d’amour.

Nous répondrons présent à tous ceux qui demandent de l’aide.

Accueillez ce qui va venir là maintenant :

Une pluie infinie de douceur et d’amour qui va vous envelopper le corps et pénétrer dans toutes vos cellules pour les faire vibrer.

Ressentez cette douceur, comme une plume qui vous caresse le corps, le coeur et l’âme.

Restez ainsi et savourez ce moment hors du temps qui vous rappelle que vous n’êtes pas seul et que quelque chose de plus grand vous anime.

Des milliers d’êtres bienveillants veillent sur le devenir de l’humanité et ont pris leur place pour fusionner avec vous et vos corps de lumière.

Montrez-nous votre présence tant en lumière, qu’en détresse, nous sommes là pour vous.

Vous vous retrouverez dans votre intégrité et les couches supérieures apparaitront, celles qui laissent transparaitre votre vraie nature, votre sensibilité, votre amour-propre, votre compassion, votre vérité d’être.

Un monde d’amour et de douceur est en vous et en vous connectant à notre présence, nous pouvons l’activer et vous aider à vous le faire ressentir.

Accordez-vous ce temps d’intériorité pour vous connecter au monde d’en haut et recevoir cette douceur, ce manteau de coton que vous méritez si bien et qui vous va à souhaits.

Il vous recouvre le corps et vous aide à gravir les marches, quitter l’illusion de ce monde et vous retrouver dans votre entièreté.

Fondez-vous avec lui, il se confond à vous tellement il vous va bien. Vous ne risquez rien, vous êtes en sécurité, l’univers veille sur vous.

Laissez-vous porter par les énergies d’amour et de douceur des mondes de lumière et avancez à votre rythme dans cette traversée pour nous rejoindre et fusionner en énergies et en conscience.

Les mondes d’en haut et ceux d’en bas se rejoignent, vous êtes le peuple de la surface et vous êtes entre les deux mondes, vous ne faites qu’Un avec nous tous.

Recevez toutes les grâces, les louanges, l’harmonie, la félicité, la douceur, l’équilibre, la paix et l’amour à travers ce message pour vous aider dans votre évolution.

Nous sommes là avec vous, ne l’oubliez jamais !

Amour Inconditionnel.

Saïa – Syl’Vie
Auteur de « Luminescence » disponible dans la rubrique www.terre-celeste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *