Un point culminant de grande réflexion et de grande transformation !

Un point culminant de grande réflexion et de grande transformation !

https://messagescelestes.ca/un-point-culminant-de-grande-reflexion-et-de-grande-transformation/

Message dans l’Énergie Christique, l’Énergie du Christ Jésus-L’Emmanuel

Il dit : Beaucoup d’Âmes ont choisi de s’élever, de quitter ce processus terrestre et fait en sorte de libérer le passage de cette nouvelle réalité qui se dessine. Un chagrin, une perte est un terrible moment de l’existence pour chacun de vous. Vous avez l’impression que la Terre arrête de tourner parfois puisque vous ne savez pas où aller dans ces instants de désarroi, comment voir ce qui se passe dans l’alignement du Cœur. Vous avez la perte de vos repères à ce moment-là, la sensation que tout s’écroule autour de vous : la vision se rétrécit et le monde, la Terre, arrête de tourner. Vous avez à voir cela d’un regard nouveau, tourné vers la libération dans ce passage à une autre dimension de l’Être, de l’Âme. La mort n’est pas une séparation avec la vie mais une continuation de la vie dans une autre réalité, une autre dimension. Une partie de l’Être, l’Âme, se retrouve à nouveau libérée de ce passage à l’incarnation; la libération, par le fait même, de la matrice utilisée, le corps qui retient l’Âme et permet à l’Être de se réaliser. L’Âme se libère de cet ajustement de la fréquence terrestre, laissant derrière elle le corps, la matrice inutile pour le départ vers l’autre dimension, le retour à la Source, à l’Essence de l’Être, à l’Essence Universelle de l’Être. L’Âme poursuit son parcours et a accompli une évolution, un changement : changement de paradigme, changement de conscience. Le processus évolutif est celui de l’Âme, est celui de la perspective humaine, de ceux qui demeurent ancrés dans ce processus terrestre et ont à regarder la vie d’un nouveau regard. Il est parfois difficile de comprendre pourquoi l’Âme a souffert de ce processus d’incarnation, pourquoi l’Être venait ainsi pour terminer de sombre façon ce destin. Vous avez la vision de votre Être de façon humaine, terrestre, et non de façon avancée dans la Lumière. Le respect de l’Être doit être puisque celui-ci a compris qu’il fallait évacuer, quitter, pour apporter à l’humanité une vérité sur ses conditionnements et façons de vivre la vie. Les yeux se sont ouverts, tournés vers ce qui se passait et la société aura compris qu’il fallait passer à un autre niveau de conscience. L’emprisonnement que cela provoquait dans ces situations de non-respect aura ouvert à de nouveaux moments de réflexion. Le processus évolutif se fait de nombreuses façons, par la conscience de ce qui était apporté, de ce qui a été vécu et réalisé. Il y a aussi une autre façon de voir : dans le détachement de ce que l’Âme a vécu et poursuit son Chemin dans cette libération. Cette Âme est venue apporter une claire vision de ce qui se passait au moment de cette fin plus ou moins tragique de son existence. Si le cœur a cessé de battre, si l’énergie s’est assombrie, le plus grand instant a été celui où l’Âme a su que le temps était venu de retourner dans les Domaines de la Lumière. Rebrousser chemin ne pouvait se faire, l’accomplissement devait être, de ce départ.

Dans le monde en général, des yeux se sont ouverts sur ce qui était la réalité humaine de ce passage obligé de transformation. Des peurs, des émotions ont été présentes et le regard s’est tourné vers la libération. L’acceptation de la vie, le changement de processus afin que l’évolution soit faite de façon différente, ouvrant le regard vers les perspectives de vie nouvelles. L’acceptation de la vie de façon différente, l’ouverture à la nouvelle conscience.

Le monde se retrouve à un point culminant de grande réflexion et de grande transformation.

Y aura-t-il des jugements sur ce qui s’est passé?

Y aura-t-il des recherches à savoir ce qui n’a été présenté à cette humanité?

Cela sera devant vous éventuellement. Ne gardez pas de rancune envers ce moment d’existence. Soyez ouvert à la nouveauté, partagez votre savoir et entrez dans ce changement de nouvelles façons de vivre.

N’ayez point peur de ce qui se prépare, ne soyez pas alarmiste, ne soyez pas dans le jugement mais ouvrez votre Cœur à devenir plus enclin à faire en sorte de vivre le meilleur de chaque instant de votre moment de vie. La participation à agir pleinement en votre Cœur, en agissant pour le meilleur, et la suite sera ainsi la création de votre monde dans l’énergie nouvelle appropriée à ce devenir.

Ne cherchez pas les résultats avant d’avoir entrepris un parcours évolutif. Ne consacrez votre temps que de faire ce qui est approprié à retrouver la joie de la création de votre vie, le mouvement de vie, avec simplicité, Amour et audace de créer ce nouveau vent de fraîcheur animant le monde de créations nouvelles. La santé sera l’énergie de vie, l’accompagnement à cette énergie de vie dans la création.

Ne cherchez point l’avenir, vivez le présent en trouvant les solutions adaptées à votre devenir. À chacun son changement, à chacun sa volonté de faire ce changement, à chacun l’acceptation de ce processus d’évolution.

Pouvoir créer, pouvoir aimer.

Ne soyez pas alarmiste; soyez complet dans ce bien-être intérieur et façonnez votre moment d’existence à votre façon. Si le silence se fait intérieurement, vous comprendrez davantage ce qui est approprié pour ce Nouveau Monde. Votre volonté d’intervenir, d’agir pour le bien, pour l’ensemble de cette humanité à travers un processus de vie adéquat sera. Ce que vous nourrissez en vous a le reflet de ce qui est autour de vous. À cela s’ajoute la persévérance de faire en sorte de voir évoluer votre mouvement de vie. Devenez l’Être qui construit par sa volonté d’agir le meilleur moment de son existence; la Force du Cœur unie à la création d’un mouvement de vie sera dans la direction souhaitée. Il faut parfois tasser ce qui est là, laisser partir les résistances au changement et faire en sorte d’avancer dans de nouvelles directions, dans la volonté de faire juste ce qui est approprié et faire en sorte de réjouir votre Âme de ce moment d’existence. Un sentiment de perte ne sera plus, un sentiment de peur n’existera plus. La volonté de faire exactement ce qui est souhaitable, ou souhaité en votre Cœur, et cela sera la dimension de l’Âme s’exprimant à travers la réalisation. Votre bonheur dépend de votre propre personne.

Votre bonheur dépend de votre volonté d’agir pour le bien en vous et en tout. Libérez-vous de votre prison dans laquelle vous vous êtes enfermé et que vous avez créée, et de laquelle vous êtes resté prisonnier. Vous avez la possibilité d’en sortir de par votre volonté de faire autrement, d’agir autrement.

Vous devez constater les résistances, les blocages que vous entretenez par votre jugement, sur votre capacité à faire en sorte de voir s’ouvrir cette réalité nouvelle. La peur, les jugements sur les situations, les critiques : vous avez parfois de nombreuses façons de voir par votre pensée actualisant les situations à votre façon, sans vous demander si cela pourrait avoir un lien différent. Une façon de voir qui peut être extrémiste parfois et, à d’autres moments, abandonnant toutes résistances pour capituler devant ce qui se passe. Orgueilleux vous êtes parfois et devenez enclin à critiquer de nombreuses façons. Votre jugement s’estompe par la suite, puis vous recommencez à nouveau à faire des jugements ici et là sur d’autres situations. Nous vous disons : devenez cette neutralité qui accepte le pas, et qui bâtit pas à pas son Chemin de vie simplement avec la volonté de créer ce qui est le meilleur au moment présent. Cette Source de vie qui coule en vous aidera à animer tout ce processus de création nouvelle, si vous agissez avec la conviction que votre monde se transforme et que votre volonté est d’apporter le meilleur en tout et partout.

Modernisez votre pensée, ne restez pas ancré dans de vieux schèmes de comportement ou de pensée. Attitude à la nouveauté est souhaitée; c’est cela qui animera la grande transformation de votre mouvement de vie et de votre monde. Le salut du monde dépend de vous, de votre manière de constituer chaque étape de votre vie.

Vous êtes un Être qui représente une Essence, une Vibration, une Émanation qui se regroupe à celle de cette Émanation d’énergie de chaque individu, et vous formez ainsi un collectif, une énergie collective, et cela devient une fréquence vibratoire ajustée à ce que l’Émanation de chaque Être contribue à apporter à cette énergie, à cette Essence; cela dépend de vous. Si vous agissez pour le bien, pour la contribution à faire en sorte que ce soit parfait en tout et partout, vous agissez ainsi en déversant une énergie, une Essence d’Être; à travers ce processus collectif, vous transportez cette Vibration et cela se propose à d’autres situations. Ainsi, vous agissez à faire en sorte de modifier l’énergie de ce monde. Les spéculations sont nombreuses et cela agit sur cette fréquence énergétique, sur ce collectif de pensées, et devient dévastateur parfois. Entretenez des pensées de Lumière, accordez votre Vibration à celle du Cœur. Agissez, engendrez ce monde de la bonne façon, celle de l’Amour Universel, celle de la création de la Lumière en tout et partout.

Observez, regardez en vous ce qui se passe. Regardez ce que vous animez de vos créations : la Lumière … et l’ombre parfois. La Sagesse doit se faire, l’humanité doit trouver la Vérité, l’Essence de l’Âme doit se purifier. La beauté de la Terre sera l’immaculée de la Lumière en tout et partout. Les Êtres seront des Âmes qui ont complété ce processus avec brio et retourneront dans la Lumière pour se reposer. Si chacun de vous opère la transition vers ce mouvement de vie, acceptant la réalité au quotidien avec beaucoup de légèreté et des mouvements dirigés vers l’acceptation de la vie telle qu’elle est pour créer le meilleur Plan de conscience, établissant ainsi des règles nouvelles, des façons de voir à aider ce processus de vie, à accomplir le meilleur pour chaque Âme autour de vous, avec vous, vous contribuez ainsi au succès de ce processus évolutif et engendrez un meilleur monde pour votre humanité en devenir.

Je vois une grande sphère de Lumière, comme si la Terre était recouverte d’un grand dôme, d’une grande sphère de Lumière. Un rayonnement d’énergie. Je vois l’image de la Mère; je dirais l’énergie de la Mère Marie.

L’énergie matricielle qui enveloppe la Terre en ce moment. Un changement énergétique de douceur, de bienveillance s’installera progressivement pour la résultante d’un processus humanitaire engendré par la transformation plus grande de votre manifestation d’Être humain.

Voyez la Terre se modifier, la conscience s’animer. Soyez heureux de partager votre énergie à cette contribution de cette société. Animez la joie, animez le rassemblement de cette énergie de vie, dans la Paix, l’Amour, le Respect, et la vie sera ainsi. Vous avez de grandes possibilités. Accueillez les énergies matricielles, accueillez les énergies de la Mère en vous et portez cette vibration autour de vous. Définissez votre monde de façon différente et ouvrez-vous à partager ces instants de création.

Soyez fier de vous, de votre mouvement de vie. Soyez fier de votre création. Aimez-vous, aimez votre prochain. Devenez des Âmes de Lumière libérées de leurs souffrances, de ce que proposait le processus mental de création. La liberté de l’Être doit passer par la libération de la souffrance proposée par le mental agité.

Il y a de fortes puissances en vous, de votre Âme de Lumière, et vous devez faire en sorte de passer à travers la dualité, la souffrance, et accueillir la Lumière en totalité dans votre espace d’Être, dans votre corps, dans votre dimension terrestre; être la Lumière en tout et partout. Quand une sombre pensée vient, accueillez-la, remettez-la à la Lumière et songez à de nouvelles façons de faire ou de voir. Agissez ainsi pour permettre à la Lumière de prendre davantage de place en vous et autour de vous.

Nous avons été heureux de venir ici en cet instant, apporter cette Image de la vie, du Respect de la vie et de la vision humaine avec laquelle vous regardez parfois. Le détachement doit se faire, la libération, l’acceptation de la vie. L’acceptation de ce passage de la vie à la mort et le mouvement de totale création en harmonie avec l’Essence-même de la Lumière en tout et partout en concordance avec la Grande Fraternité de Lumière, l’Énergie de Vie circulant en tout et partout.

Le Collectif de Lumière, la Lumière qui fait partie de vous, de chaque Âme, de chaque Être. Soyez uni : unifié de cette Essence de Lumière Pure, et agissez en ce sens.

Je vous remercie

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *