UN PIC ÉNERGÉTIQUE MAJEUR S’EST PRODUIT DANS LE CHAMP VIBRATOIRE DE LA PLANÈTE !

https://pressegalactique.com/2019/10/15/un-pic-energetique-majeur-sest-produit-dans-le-champ-vibratoire-de-la-planete/?fbclid=IwAR3hUXne_HKjGI2ID8UO1VSmv2N6vbkx8fU9zhbsaF0cLcy6fhFW6GFwPAs

Transmis par Michael Love

De puissantes augmentations vibratoires dans le champ magnétique de la terre sont causées par une activité énergétique accélérée dans le noyau galactique de la constellation du Sagittaire !

Les pointes constantes de lumière solaire qui se reflètent sur le graphique de résonance Schumann n’ont rien à voir avec le soleil tridimensionnel de la terre !

Un autre facteur important dans tout cela est que la lumière très vibrante qui éclaire la terre, provenant du soleil central, est intensément dirigée vers la terre par des êtres intelligents et bienveillants ici, dans notre système solaire, qui aident l’humanité dans sa grande évolution de la conscience !

En passant, le site de résonance Schumann russe (sosrff.tsu.ru) qui est l’épine dorsale de notre page d’outils de météorologie spatiale, a été mis hors ligne à l’approche de ce grand pic vibratoire et l’est encore au moment de la publication de cet article !

La terre a résonné à 7,8 hertz depuis le début de l’enregistrement de la météorologie spatiale, mais la fréquence se maintient maintenant plus près du niveau de 40 hertz et s’élève de plus en plus près de la limite supérieure de la 5d !

La gamme entre 40-100 hertz est la fréquence vibratoire exacte de la 5ème dimension, qui est l’état gamma de la conscience !

Bien que la terre résonne de plus en plus près du niveau 5d maintenant, l’humanité collective, 3d résonne toujours à 7,8 hertz et n’a aucune conscience de tout cela.

Il serait impossible à quelqu’un qui vibre au niveau de la 3d de percevoir même à distance ce dont nous parlons ici parce que la 3d et la 5d sont deux réalités totalement différentes. Une dimension inférieure ne peut pas percevoir une dimension supérieure et les dimensions n’ont rien d’autre en commun que les êtres qui existent en elles.

Les semences d’étoiles stationnées à la surface qui ont une vibration interne plus élevée sont témoins d’une réalité 4d complète et des débuts d’une réalité 5d dans leur monde individuel.

De puissants symptômes d’ascension sont rapportés un peu partout dans le monde en ce moment, mais soyez conscient que ces forts symptômes ne viennent pas de l’activité solaire 3d, mais sont plutôt un nouveau type de symptôme d’ascension venant de l’activité solaire 5d du grand soleil central.

Votre ADN est en train d’être activé à un niveau beaucoup plus élevé maintenant et vous serez bientôt capable de décoder un tout nouveau niveau de réalité.

Tenez bon et prenez bien soin de vous !

La famille de la lumière

Source: https://higherdensity.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Une réflexion sur “ UN PIC ÉNERGÉTIQUE MAJEUR S’EST PRODUIT DANS LE CHAMP VIBRATOIRE DE LA PLANÈTE ! ”

  • 16/10/2019 à 13 h 29 min
    Permalink

    Merci pour l’article !!! On a tant attendu ce moment … Finalement il est Ici et Maintenant …

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *