Transition vers la 5D – Quand l’Âme est Agitée !

https://messagescelestes.ca/transition-vers-la-5d-quand-lame-est-agitee/

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je veux vous donner quelques pratiques simples qui vous aideront à surveiller votre propre état énergétique et en même temps à identifier les causes du malaise de l’âme.

Rappelez-vous des expressions telles que « âme tourmentée », « avoir la mort dans l’âme », « comme une âme en peine ».

Et parfois, cela arrive même lorsqu’il n’y a aucun signe de raisons extérieures de s’inquiéter.

Et si vous êtes dans un tel état d’anxiété et d’inquiétude inexplicable, essayez de parler avec votre Âme.

Pour ce faire, vous devez faire appel à tous vos aides Célestes et atteindre un état méditatif.

Laissez aller toutes vos pensées, détendez-vous et demandez à votre Soi Supérieur ce qu’il veut vous transmettre.

Vous obtiendrez certainement une réponse sous forme d’images, de mots, d’intuitions ou d’illuminations.

Et s’il s’agit de résoudre un problème, vous pouvez demander à votre âme de vous donner la solution la plus efficace pour le plus grand bien de tous.

Les conseils de l’Âme peuvent vous venir non pas immédiatement, mais au cours de la vie – précisément dans les moments qui vous aideront le plus à comprendre les causes de vos échecs et les moyens de résoudre les problèmes.

Maintenant, très chers, vous devez être plus attentifs que jamais à toutes les petites choses, les signes, toutes sortes d’indices et les « coïncidences » inattendues.

Cela tient au fait qu’en raison des nouvelles énergies qui arrivent sur Terre, les paramètres temporels de votre planète changent rapidement.

Et ces nouvelles énergies à haute vibration « en collaboration » avec vos aspects Divins contribuent au fait que tous les événements de votre vie commencent à « rétrécir », de sorte que dans le temps le plus court possible, vous aurez l’expérience de vivre dans le monde duel dont votre Âme a besoin.

Les choses qui pouvaient vous prendre plusieurs années dans le passé se déroulent maintenant en plusieurs mois et, parfois, en quelques semaines.

Et maintenant, je vais vous donner une autre pratique que vous devriez apprendre à faire sur le vif, sans atteindre un état méditatif.

Si, pendant la journée, vous êtes confronté à des urgences imprévues, lorsque vous n’avez pas le temps de réfléchir et que vous devez prendre une décision très rapidement, essayez d’arrêter votre esprit pendant au moins quelques instants et laissez votre Soi Supérieur « parler ».

Cela vous permettra d’ouvrir un canal de communication avec votre Âme, dont la « voix » est dans la plupart des cas bloquée par votre Esprit et votre Ego, en un mot, par votre essence humaine.

Chacun doit décider lui-même de la manière de procéder, en utilisant ses propres caractéristiques individuelles.

Ceux qui ont une visualisation bien développée, peuvent imaginer un canal pur et clair les reliant aux aspects Divins.

Ceux qui ont une clairaudience développée, peuvent « allumer » leur canal acoustique.

Celui qui a une pensée créative peut voir quelques images.

L’essentiel est de ressentir l’essence de cette méditation : libérer l’espace pour les informations venant de votre Âme.

Bien sûr, cela peut s’avérer difficile la première fois, mais si à chaque fois que vous devez prendre une décision rapide, vous vous fixez un objectif pour laisser place à votre Âme qui sait TOUJOURS ce qui sera le mieux et le plus utile pour vous, vous commencerez alors à avancer à pas de géant sur le chemin spirituel.

Et je vous bénis pour cela !

Vous aimant infiniment, Père-Absolu vous a parlé.

Voir les autres messages de : Transition vers la Cinquième Dimension

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *