Transition vers la 5D – Interaction des Corps Éthérique et Causal !

https://messagescelestes.ca/transition-vers-la-5d-interaction-des-corps-etherique-et-causal/

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous allons considérer le prochain corps humain – le corps causal – et son influence sur le corps éthérique.

Dans l’ensemble, ces trois corps – émotionnel, mental et causal – doivent être considérés en conjonction les uns avec les autres.

Nous avons commencé avec la base – avec le corps émotionnel – uniquement parce que, en règle générale, il est le plus « pollué » de la personne.

Et comme le corps physique est au centre de votre vaisseau Divin, nous avons commencé à purifier l’espace énergétique de l’intérieur, en éliminant couche par couche les « rebuts » des passions humaines.

Le corps causal est responsable de l’expression de soi – les choses qui sont formées dans vos corps mental et émotionnel et ensuite projetées dans le monde extérieur.

Pourquoi le cinquième chakra est-il si souvent bloqué chez une personne – au point qu’elle le ressent physiquement ?

Simplement parce qu’elle est « étranglée » par ses émotions, ses non-dits, son ressentiment et sa peur d’être mal comprise.

Par conséquent, après avoir débarrassé les corps émotionnel et mental des énergies négatives, et ainsi, en équilibrant les troisième et quatrième chakras qui leur correspondent, votre corps causal sera automatiquement nettoyé en même temps qu’eux, et votre cinquième chakra entrera naturellement en harmonie.

Ainsi, il n’aura plus d’impact négatif sur votre corps éthérique, et l’énergie de l’Amour circulera à travers tous les canaux d’énergie reliant les corps subtils aux chakras et les chakras entre eux, pénétrant le corps humain éthérique puis physique, guérissant tous ses maux.

Et lorsque cela se produira, vous aurez un pont assez solide entre le corps physique et ses aspects Divins – les corps bouddhique et atmique.

Et ce pont sera constitué de l’énergie de Lumière et d’Amour qui, par ses vibrations, atteindra presque les vibrations des sixième et septième chakras qui sont les principaux organes sensoriels de l’être de la Cinquième Dimension.

Mais qu’arrivera-t-il aux trois corps subtils intermédiaires et aux chakras qui ont été mentionnés ci-dessus ?

Fusionnant par leurs vibrations avec les chakras Divins supérieurs, ils deviendront les principaux assistants d’une personne dans une manifestation vivante de sa personnalité.

Après tout, c’est là – dans l’espace de la Cinquième Dimension – que tous vos talents et capacités seront pleinement démontrés pour le plus grand bien de tous.

Dans les lieux sans dualité, toute pensée et émotion négatives générées par celle-ci ne peuvent plus se manifester du fait que votre Ego cédera la place à l’essence Divine des humains, manifestée dans toutes leurs actions.

Maintenant, l’homme n’aura plus besoin de s’affirmer et de gagner sa place au soleil.

Il s’engagera paisiblement dans la créativité, en la savourant lui-même et en apportant de la joie à ceux qui l’entourent grâce aux résultats de son travail.

Croyez-moi, mes très chers, en sortant du cadre du monde de la troisième dimension, vous découvrirez en vous tant de dons naturels que beaucoup d’entre vous ne soupçonnaient même pas, en étant embourbés dans une routine quotidienne et en luttant pour la survie.

Votre vaisseau Divin, « poli » sur son 36 par l’énergie d’Amour, brillera dans tout l’Univers.

Alors, mes très chers, commencez dès maintenant ce travail fascinant et urgent, sans attendre des temps meilleurs.

Grâce à cela, vous ne ferez pas que rapprocher ces temps, mais vous montrerez aussi aux gens autour de vous le miracle de la transformation d’une personne qui s’est engagée sur la voie du développement de l’Ascension.

Je vous bénis et vous aime immensément !

Père-Absolu vous a parlé.

Voir les autres messages de : Transition vers la Cinquième Dimension

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *