TOUTE L’HUMANITÉ EST ENGAGÉE DANS CE PROCESSUS

https://pressegalactique.com/2022/07/30/toute-lhumanite-est-engagee-dans-ce-processus/

Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT

À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,

Si vous devez vous poser des questions, et certainement, la période vous amènera à vous interroger, le véritable questionnement consiste à savoir de quelle façon vous entendez ancrer les nouvelles Énergies dans votre vie afin de Manifester en tout et partout, l’Être de Lumière que vous avez Réveillé et Reconnu en vous.

Nous le répétons encore, vous devez rapidement, maintenant, vous défaire de tous les poncifs éducationnels et sociaux qui vous barrent bien inutilement autant la juste vision de vous-même, que le Chemin dans sa Magnificence ! Vous devez transmuter toutes les limitations mutilantes à tous points de vue.

Ne réduisez pas vos rêves, mais sachez que vous ne les réaliserez qu’en vous appuyant sur votre Connexion à la Source, pas sur votre ego.

Les raisonnements et projections linéaires devront être convertis dans le Système universel quantique.

Vous n’avez rien à « faire » d’autre que d’invoquer les Forces de l’Amour en votre Cœur, sans vous laisser distraire ou perturber par le brouhaha du monde. Vous détenez le Pouvoir divin de tout Transformer.

Rappelez-vous que n’êtes attachés à rien ni à personne, vous ne dépendez de rien ni de personne. Tant que cette phrase vous dérange ou vous choque, vous êtes prisonniers de la matrice.

Vous devez donc redoubler de vigilance afin de quitter vos ancrages connus. Aimer c’est Être libre d’exprimer l’Amour du Créateur tout en rendant l’autre libre par cet Amour ! (Pas l’amour tridimensionnel). Dans le cas contraire, il s’agit du petit amour humain fondé sur la séparation, la peur, la survie et qui possède, enferme, rétrécit, plie à sa propre règle et à ses propres satisfactions.

Déployez l’Amour divin sur tout ce qui EST, à commencer par vous-même et votre vie. Laissez tomber des milliards de paillettes d’Or sur toute situation, tout être illustrant, un problème, une difficulté pour vous ! Observez que la problématique, alors, s’éclaircit et se résout pour le plus grand intérêt de toutes les parties concernées.

La Grâce divine décompose et dissout toutes les vibrations inférieures. À mesure que vous vous affranchissez de vos jougs, vous facilitez la Voie pour que d’autres également se libèrent.

Vous n’êtes pas ce que votre apparence physique indique à votre ego. Vous n’êtes pas non plus identifiables à ce que l’histoire de vos incarnations vous signifie.

Vous Êtes la Toute Puissance divine enserrée, comprimée en une forme charnelle, laquelle s’est distordue et altérée sous l’effet des interprétations et autres fausses croyances entretenues par le mental…

Les influences de la conscience inférieure sur vos compréhensions linéaires affaiblissent tout ce que vous êtes, à travers les représentations et les comportements que vous privilégiez, ne vous préoccupant que de la densité, n’attachant d’importance qu’à ce que vos sens et vos émotions renvoient à la personnalité.

Il vous appartient de retrouver votre Vérité pour exprimer pleinement votre Souveraineté. Toute l’humanité est engagée dans ce processus.

Souvenez-vous que vous manifestez invariablement la réalité que vous percevez, consciemment ou pas !

Votre cerveau a été programmé pour n’alimenter que les problématiques, en essayant de se prouver à lui-même qu’il peut les résoudre. Il se passionne pour quelque chose, se contracte et se tend pour obtenir un résultat, mais seul le cheminement de la recherche l’intéresse. Lorsqu’il parvient à conquérir l’objet ou à satisfaire le sujet de sa quête, il n’éprouve aucune joie, quelquefois même une certaine déception, car le cycle de son addiction est brisé. Il passe à une autre cause, et la rotation continue. C’est ce qui explique que beaucoup d’entre vous, se disent toujours tristes ou inquiets, bien qu’une certaine ouverture commence à éclairer le Chemin.

C’est la raison pour laquelle tous les concepts tridimensionnels sont fondés sur la déresponsabilisation, la peur du manque, l’impuissance, la culpabilité, l’effort nécessaire et tant d’autres sentiments qui vous enferment dans la souffrance mentale, les questionnements sans fin, les situations anxiogènes. Votre mental a besoin du drame pour s’occuper !

Rééduquez-le en veillant plusieurs fois par jour, à s’orienter vers la reconversion de cette manière habitudinaire de penser.

Ancrez la Joie, l’Abondance, la Sécurité, la Bonté, l’Amour inconditionnel, c’est-à-dire en particulier dans les circonstances les plus difficiles…

Puissiez-vous comprendre et surtout ressentir l’importance qu’il y a, à activer l’Énergie du Pardon ! C’est-à-dire l’importance à émettre des intentions de Haut Plan vibratoire, qui transmutent vos passés intoxiqués et contraints.

Les manipulations dont vous éprouvez les effets, participent d’une vibration très basse qui ne peut plus vous atteindre, et ce, en aucune manière, si vous vous maintenez dans votre Élévation de Conscience.

Lorsque vous vous sentez réfractaire au pardon, en d’autres termes, lorsque vous vous accrochez aux clichés de la matrice, et refusez d’abandonner à la Source les objets de vos ressentiments ou de vos peurs, c’est là que vous êtes le plus vulnérables, car vous ouvrez la voie de l’asservissement, pour que l’humanité s’y enferme avec vous dans l’énergie de la séparation et de la peur… À ce stade, vous reniez l’Énergie du Créateur en vous !

Acceptez de retrouver votre Dignité, votre Puissance innée, le Rayonnement de votre Lumière ! Permettez que vous soit redonné tout ce que vous avez permis, que l’on vous spolie, que l’on vous salisse, que l’on vous piétine, que l’on vous dénature et mutile.

Veuillez laisser librement circuler les codes de la nouvelle Énergie partout en vous et dans vos vies.

Vous Êtes le Principe de l’Abondance et de la Prospérité en tout domaine servant le Plan divin. Celles-ci doivent nécessairement vous advenir, indépendamment de vos besoins matériels.

Laissez circuler la Lumière en vous, quelles que soient les circonstances ! Ou plus exactement, précisément quand les circonstances vous semblent défavorables…

Chacun de vous est un diamant, très pur, étincelant, divinement facetté. Si vous enfouissez ce diamant sous des tonnes de boue, plus personne ne le verra, mais il n’empêche qu’il existera toujours sous la terre.

Le jour où vous déciderez de le ramener à Lumière, il faudra creuser, dégager tout ce qui s’est enkysté par-dessus, chercher l’endroit exact où il se tient après des siècles de souillures et d’oubli…

Ensuite, il faudra l’extraire. Vous aurez dans la main, un simple caillou recouvert de boue.

Vous devrez alors le laver, c’est ce que vous faites par la transmutation du Pardon.

Enfin votre diamant vous apparaîtra intact, resplendissant comme au premier jour !

Vous Êtes ce diamant dans votre Cœur ! Prenez-en soin, Aimez-le, Honorez-le !

Les Énergies actuelles frappent et scandent le Rappel de vos Âmes en Pleine Lumière ! Les Portails cosmiques s’ouvrent à double battant pour vous !…

Osez pénétrer la Magie du Royaume de l’Amour éternel.

Commencez à corriger vos pensées et vos attitudes avec régularité, mais sans violence. Entrez dans le processus de rééducation de votre cerveau, « step by step ». Un pas après l’autre.

Vous êtes parvenus à une charnière de vie, qui pivote sur elle-même, selon la direction que vous décidez de lui donner : cautionner et servir les principes matriciels connus, c’est-à-dire l’ombre, ou bien entrer de plain-pied dans les Royaumes de la Conscience universelle suprême, là où ruisselle en permanence le Flux abondant de l’Amour du Créateur.

Dans les dimensions supérieures, tout foisonne, résonne et vibre dans un maillage réticulaire, infaillible et gracieux, des Puissances énergétiques associées à la Lumière, pour répondre inconditionnellement à l’Expansion de la Création.

Si vous souhaitez vraiment comprendre que vous appartenez déjà à ce Paradis éternel, vous ne devrez plus faire l’économie de votre confrontation personnelle avec vos asservissements passés, cela afin de les transmuter. Parce que personne n’entre au Royaume divin avec ses sacs de pierres et de suie encore accrochés sur le dos, ni avec des nappes de pétrole engluant le cerveau, ni avec le ressentiment ou la peur incrustés dans le cœur…

Tout s’éclairera pour vous, quand vous cesserez d’affirmer que « vous n’y arrivez pas ». Votre mental insiste pour que vous conserviez cette attitude. Cependant, n’oubliez pas, ce n’est que l’avis de votre ego, conditionné pour penser ainsi. Vous Êtes la Lumière et la Lumière est en dehors de toute considération mentale.

Vous êtes nombreux pour aspirer à quitter la matrice, mais combien d’entre vous restent attentifs, avec constance et persévérance, aux rectifications comportementales indispensables qu’il faut quotidiennement pratiquer pour transformer la conscience du petit moi ?

Les sombres ne peuvent imposer leur loi archontique qu’aux êtres encore crédules, instables, immatures, affaiblis par les chocs non résolus du passé.

La Lumière hisse les cœurs purs vers les Hauteurs célestes, tandis que la densité appelle la densité et attire aisément, toujours plus pas vers les ténèbres, ceux qui ignorent ou renient Dieu en eux.

Sachez bien que la conscience archontique a émaillé le monde de ses « rabatteurs ». Avec les meilleures intentions apparentes, ils sont là pour provoquer en vous les sentiments naturels de basses fréquences qui nourrissent les reptiloïdes et prolongent, du même coup, leur temps de corruption et d’abaissement de l’homme sur la Terre.

Pour véritablement incarner la Présence divine sur Gaïa, il vous faut comprendre ce qui précède et veiller scrupuleusement à maintenir actif votre engagement à exprimer dans la matière, votre Alignement conscient avec la Source, et ce, en tout instant, en tout domaine, quel que soit le contexte.

Parcourez vos Chemins de Vie, parcourez vos quotidiens, comme on s’aventure sur une course d’orientation. Faites-le avec la Sagesse, la Hauteur, la Foi, la Confiance, le sentiment de Sécurité absolue qui ne doivent plus vous quitter.

Dans leur entièreté, confiez vos journées, vos dossiers, et toutes vos émotions à la Source !

Traversez vos journées, comme on examine un rébus. Certains endroits, certaines bosses, certaines problématiques seront plus faciles que d’autres à décrypter, à franchir ou à transmuter. Mais une chose est sûre, avec votre connexion à la Conscience suprême, vous recevrez l’aide indispensable et suffisante pour patrouillez la vie sans trop d’encombre…

Bénissez les gros écueils qui vous obligent à puiser dans les Ressources que recèle votre Soi-divin. Là où vous êtes conduits à ne plus réfléchir en termes linéaires, avec les raisonnements du tout-venant, fondés sur l’ignorance et les conditionnements.

Remerciez avec grâce, pour les petits cadeaux qui ne manqueront pas d’agrémenter votre parcours en rajoutant ici et là, joie et force pour continuer l’itinéraire initiatique qu’est votre existence ici-bas…

Le souvenir présent en permanence, de l’Être multidimensionnel que vous représentez sur Terre, vous empêchera de sombrer dans les pièges grossiers au fond desquels la majorité d’entre vous se laisse encore déraper….

Le temps est venu de faire voler en éclat toutes vos limitations, vos croyances tridimensionnelles prohibitives.

Abandonnez à la Source, tous les arguments dont votre ego se repait. Lequel ne cessera de vous répéter combien vous devez encore vous taire, patienter, vous soumettre, vous contenter de peu, vous contenter d’espérer que tout change par miracle ou sous l’effet de l’amour humain, car vous ne seriez pas dignes ou que, ce que vous briguez serait hors de portée…

Vous Êtes des Dieux dans une apparence humaine, démontrez-le ouvertement maintenant.

L’accomplissement de votre Plan d’incarnation au plus haut niveau, est le véritable but de votre venue sur Terre. Nous vous rappelons que vous n’avez pas pris corps pour privilégier cette apparence dans une vie de matière, ni pour souffrir ou vous laisser déstabiliser par l’ombre, mais bien pour apprendre à être capable de traverser l’énergie inférieure, afin de la transmuter, quelle qu’elle soit, grâce à la reconnaissance de votre divine présence « JE SUIS » qui vous permet de manifester les Dons sacrés du Créateur, dont la Source vous a pourvus.

Ainsi que nous vous l’avons tant de fois, répété, vous êtes attendus pour remplacer vos réflexes de pensée et d’action linéaires, sous l’impulsion du mental, par l’abandon à la Guidance du Cœur.

Votre existence tridimensionnelle s’adapte à votre signature vibratoire, ce n’est pas le contraire !

Vous êtes une Conscience dans un corps de chair, ce n’est pas le contraire !

Tout ce que vous tenez pour vérité, dans votre conscience, est immédiatement créé, tel que votre esprit l’interprète. D’où l’importance de savoir qui décide pour vous : votre ego ou votre divine présence « JE SUIS ».

C’est pourquoi nous vous disons qu’il n’existe ni victime, ni coupable. Tout conflit de relation est une absence de reconnaissance du Divin en soi, comme en toute chose.

De nombreuses difficultés vous reviennent aujourd’hui de façon accrue, car elles doivent être traitées par votre regard divin et non plus par votre pensée matricielle limitée.

Les énergies inférieures dans lesquelles la conscience archontique a voulu vous enfermer, doivent être observées pour ce qu’elles sont, démystifiées, afin que l’ensemble de l’humanité cesse de les accepter pour inévitables, comme s’il n’existait rien d’autre dans l’Univers.

Peu à peu, l’énergie sombre sous toutes ses formes, n’étant plus soutenue, disparaîtra de la Planète.

RIEN NE PEUT VOUS MANQUER OU VOUS ALTERER TANT QUE VOUS RESTEZ CONNECTES A L’AMOUR !

Si vous devez ne retenir qu’une seule phrase, une seule formule pour vous soutenir quand vous perdez pied, c’est celle-ci !

Si donc, vous vous êtes égarés, si vous êtes brutalement confrontés à une situation apparemment indémêlable, la cause première est indubitablement le fait que vos pensées, vos intentions, vos actes, se sont préalablement déconnectés de la Conscience de l’Amour.

Peut-être allez-vous demander comment est-il possible de se déconnecter de l’Amour, quand tous les messages vous indiquent que vous êtes l’Amour, qu’il s’agit de votre vraie Nature et que vous n’avez jamais été séparés de la Source ?

En Vérité, vous n’êtes en effet, jamais séparés de la Source, énergétiquement parlant !

Mais nous sommes obligés de vous rappeler ici, ce que nous disons depuis toujours : la différence de perception et les conséquences matricielles qui s’ensuivent, résident dans la position vibratoire à partir de laquelle vous agissez dans ce monde.

Soit, vous vivez selon les automatismes et les sempiternels stéréotypes dont est pétri votre mental, soit vous vous reposez sur votre Conscience supérieure, qui Elle, ne connaît rien aux réflexions, aux raisonnements, aux états fondés sur la peur, l’ignorance, la possessivité, la dépendance, le doute, les préférences orientées vers l’utilité, la focalisation sur le problème et non la solution, les scénarios supposés quant à l’aggravation des problématiques, la projection sur l’avenir incertain ou hostile, l’engrangement, la prévoyance pratique, l’égoïsme, le séparatisme etc.

Vous voyez très Chers, c’est facile ! Votre Choix se résume à peu de chose : 1) continuer la route en vous agrippant à tout ce qui vous rassure dans le déjà connu ou dans les attachements dont vous vous croyez indissociables – 2) vous complaire dans l’Etat de l’Unité où se développe et prospère tout ce qui EST, sans jamais faillir.

Tous les Attributs de la Source omniprésente sont inscrits en vous, ce qui fait de vous des Êtres également omnipotents, omniscients, dans la mesure où vous demeurez conscients de cette Vérité et où vous ne vous écartez pas du Chemin qui vous permet de découvrir vos Dons d’Êtres multidimensionnels, afin de les faire Evoluer à l’Infini, dans l’Alignement avec les Lois universelles de l’Amour divin.

La Source ne connait ni la restriction, ni la carence et encore moins l’étiage. L’interdit ou le contingentement réglementé lui est totalement étranger. Elle s’auto-alimente interminablement de manière illimitée et c’est aussi sur ce modèle qu’il convient de vous disposer.

Vous comprenez bien que cette façon d’Être et d’envisager la vie, n’est en aucun cas potentiellement réalisable, si tant soit peu, vous vous déconnectez de l’Amour pour revenir à vos préoccupations mentales traditionnelles dans la tridimensionnalité.

Ne programmez rien selon la pensée linéaire, laissez-vous conduire par la Lumière, dans l’Abandon de vos résistances intellectuelles à la Source.

Vous êtes tous venus avec un Plan bien choisi, spécifiquement adapté aux dispositions de votre Âme….

Il s’agit d’une carte routière en quelques sortes, vous indiquant l’itinéraire à suivre et les points précis où vous rendre, afin d’y rencontrer les circonstances indispensables pour parvenir à une seule finalité : découvrir que vous Êtes ici en représentation du Divin dans la densité, et que par conséquent, vous êtes capables de Le manifester avec Aisance. Cela y compris dans les contextes les plus redoutables car vous savez que la Source qui vous conduit, ne connait aucune limites…

Bien entendu, comme vous êtes en présence d’un monde de dualité, des forces contraires à l’Amour s’appliquent pour savamment disséminer les obstacles appropriés à votre Chemin, afin que, forts de votre Identité divine, vous sachiez traverser l’adversité en l’éclairant de votre Lumière, au lieu d’entrer dans un combat inutile. Vous transcendez alors tout ce qui s’oppose à vous, et ainsi n’entrez pas dans la plainte ou la désespérance, ni dans l’incompréhension ou la colère…

Les éléments de la matrice dans laquelle vous êtes réduits après le passage sous le voile de l’oubli, sont aussi inhérents à votre choix d’Âme. Ils correspondent aux critères qui sont les vôtres, s’étant illustrés à travers les milieux socio-culturels dans lesquels votre éducation, puis plus tard, vos options personnelles se sont portées.

La matrice singulière et distinctive pour chacun, contribue à façonner la matrice collective, selon le degré et la nature exprimée de l’illusion tridimensionnelle, acceptée et vécue par le plus grand nombre !

La supercherie fonctionne et prend de l’ampleur aussi longtemps que l’humanité ferme les yeux, préférant ignorer le jeu à son détriment, plutôt que reconnaître sa véritable Souveraineté à tout remettre en Alignement avec Lumière….

C’est pourquoi nous insistons tant, afin que chacun prenne Conscience de son véritable Rôle et des Dons qu’il a reçus pour Œuvrer en ce monde.

Remettez tout ce que vous êtes ici, à la Gouvernance de votre Âme. Soyez l’Amour divin et rien de tout ce que vous craignez n’adviendra. Avec l’appui sur la Confiance en l’Amour infaillible, vos peurs et vos impuissances se transformeront en facultés à créer votre monde, tel que vous le voulez.

Paix et Harmonie sur vous tous.

Nous vous Aimons infiniment.

Merci à chacun, de vous ressentir des Nôtres.

Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,

Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.

(Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que la vidéo 131, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détails et de vive-voix, de ce sujet).

Mon contact est le suivant : arwen.delareault@gmail.com

Transmis par Arwen de LA REAULT

www.facebook.com/FrequencesCelestes/

www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.