TENDANCE ÉNERGÉTIQUE POUR LE MOIS DE DÉCEMBRE 2022

https://pressegalactique.com/2022/12/02/tendance-energetique-pour-le-mois-de-decembre-2022/

par Fabienne Adde

Incarnons la magie de Noël en Soi

En ce dernier mois de l’année, et malgré les difficultés inhérentes de notre société que nous vivons tous, il est primordial de rester focalisé sur l’instant présent. Les médias tentent de nous faire culpabiliser sur nos choix de vie. Ils laissent planer un sentiment nostalgique de ce qu’était hier, ou anxiogène de ce que sera demain. En restant centré dans le présent, nous rétablissons l’équilibre, et dès lors, nous pouvons accéder à la Sagesse, où nous puiserons l’énergie de guérison, de pardon, et d’Amour.

Nos relations seront au premier plan durant ce mois de décembre. Il est de tradition de se réunir en famille pendant les fêtes de Noël. Cela peut entrainer certaines tensions pour certains d’entre nous. Là encore, il est de bon ton de ne pas se laisser envahir par les projections des autres, mais de rester centré en notre coeur pour ne pas être polluer inutilement par ce qui ne nous appartient pas. Nous recevrons le courage et la capacité à tenir bon face aux idées reçues qui maintiennent dans l’illusion nos proches non-éveillés. Pour faciliter tout cela, pensons à nous ancrer profondément, pour ne pas chanceler à la moindre tempête.

Ayons foi en notre pouvoir créateur, pour stabiliser certaines relations, ou pacifier les relations tumultueuses. Notre pouvoir énergétique est entre nos mains, et nous pourrions bien être surpris par notre potentiel créateur. Soyons à l’écoute des messages intérieurs qui nous proviennent de notre âme ; ils pourraient engendrer quelques miracles. Durant cette période, notre perception pourrait être aiguisée lors des échanges, ce qui pourraient transformer positivement les points de vue de chacun. Il est avant tout primordial de ressentir la joie, les plaisirs pour favoriser une harmonie naturelle.

Il est important également, durant ce mois de décembre, de nous débarrasser de ce qui nous convient plus. C’est le moment de faire de la place pour accueillir les énergies de la nouvelle année. Prêtons une attention toute particulière à l’accumulation des cadeaux que nous aurons tendance à faire, et/ou recevoir, pour faire plaisir à tout le monde. Comme le cadeau d’untel qui finira à la cave, car il ne conviendra pas, ou sera inutile. Cela contribuera à encombrer l’espace – intérieur et extérieur – et donc faire obstruction à l’arrivée des nouvelles énergies.

Le changement est en chacun de nous. Il est nécessaire de montrer l’exemple. Cette modification de la société doit venir de l’intérieur, donc de chacun d’entre nous. N’attendons pas que l’autre fasse le premier pas, le premier geste. Nous sommes tous concernés, et c’est de notre responsabilité de montrer l’exemple. Soyons les pionniers de ce changement au sein de notre communauté familiale ou amicale.

Restons ouvert à notre nature sauvage, pour retrouver une connexion naturelle entre l’Univers et nous-même. Il sera important durant ce mois de décembre, de réévaluer ce qui est important pour nous, et nos priorités. Nous avons la capacité et les outils pour accéder à une conscience et pour l’incarner dans nos vies. Et le moment est venu, d’agir en conscience, pour l’incarner dans notre quotidien.

Ce temps de célébration des fêtes, offrons-le à Gaïa ! En montrant la voie, en faisant rayonner notre Lumière intérieure, par notre attitude, nos actions, nos échanges, nous impacterons positivement notre planète. C’est le seul et unique cadeau que nous pouvons nous faire, et faire pour l’humanité.

Que l’esprit de Noël nous permettre d’incarner notre Soi authentique.

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année.

Fabienne Adde – Panseuse d’Âme et Créartiste holistique

Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu’il ne soit pas coupé, qu’il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes, que vous fassiez référence au site www.fabienneadde.com et/ou à son auteure Fabienne Adde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *