Soulagement des Symptômes d’Ascension

https://messagescelestes.ca/soulagement-des-symptomes-dascension/

Très chers,

Lorsque vous attendez un événement ou une manifestation, cela peut stimuler l’énergie de votre être pendant un certain temps. Dans l’humanité, lorsque vous avez « quelque chose à attendre avec impatience », votre énergie augmente. Pour ceux d’entre vous qui anticipaient l’équinoxe d’automne, il en est ainsi. Vous savez, bien sûr, que lorsqu’une partie importante de votre collectif augmente son énergie, vous le ressentez aussi. Et donc, pendant les jours qui ont précédé aujourd’hui, il y a eu une augmentation de l’énergie du collectif.

Maintenant, vous pouvez ressentir cela comme une augmentation de l’anxiété, de la détresse, ou des symptômes physiques. Nous aimerions vous expliquer davantage que cela se produit pour une raison. Afin de créer une connaissance dans votre conscience, il faut généralement un événement physique. Ainsi, lorsque vous « attrapez » un rhume ou que vous vivez une expérience émotionnelle soudaine, vous le remarquez. Ces impressions sont suffisamment importantes pour que vous ressentiez le besoin de comprendre ce qui a provoqué un tel événement.

C’est dans l’exploration que vous découvrez des pensées fausses sur vous-même. Pour être davantage en alignement avec les fréquences en constante augmentation, vous devez être conscient de ce qui est faux afin de le libérer de vos corps physique, émotionnel et spirituel.

Ainsi, chaque fois que vous avez un rhume, des courbatures, un effondrement émotionnel ou autre, laissez l’événement se produire et voyez ce qui se présente à vous. Quelles sont les croyances que vous remarquez qui ne sont pas en alignement avec un niveau de conscience plus élevé ?

Lorsque vous prenez le temps de vous poser cette question, vous serez en mesure de libérer ce dont vous n’avez plus besoin. Nous savons qu’au fur et à mesure que vous vous libérez, vous vous sentirez plus léger, plus en amour et plus fidèle à vous-même. Nous sommes impatients de vivre cette expérience avec vous.

Et nous vous remercions.

Canalisé par Amanda Schertzer

Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *