Secousses lors des récentes Pleines Lunes !

La plupart de ceux qui lisent mes posts ont été secoués lors des récentes Pleines Lunes.

Surtout la dernière, le 19 février, suivie le 22 d’un pic de la résonance Schumann particulièrement élevé. A la pratique, j’ai remarqué que les personnes ayant travaillé sur Soi depuis de nombreuses années sont moins secouées. Certaines profitent même de ces “portails” pour accueillir un peu plus de Lumière et d’énergie. Et c’est que du bonheur 

=D

Tout se passe comme si, en fait, le phénomène de l’Ascension demandait à chacun et chacune de se nettoyer, de se purifier afin d’alléger le plus possible ses corps subtils.

Je vois quelques sourcils se lever à la lecture de ce qui précède: “Mais ça fait des années que je travaille sur moi et à chaque Pleine Lune je passe des nuits blanches ! “

Alors il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Soit vous avez encore du travail à effectuer, soit vous résistez encore à ces énergies libératrices, soit vous habitez dans un lieu aux énergies particulièrement basses. Dans ce cas, les phases de lunaison amplifient ces vibrations négatives et affectent vos corps subtils.

Quoi qu’il en soit, commencez déjà par ACCEPTER que vos nuits soient courtes. En cas d’insomnie, ne vous énervez SURTOUT PAS ! Lisez, méditez ou priez si vous le sentez. Sinon, faites des séries de respirations complètes, lentement et en évacuant le stress à chaque expir.

En préparation à la nuit, vous pouvez effectuer quelques exercices de yoga (sans forcer) ou prendre un bain chaud avec du gros sel.

Sur le plan psychologique, prenez conscience des élucubrations de votre mental lors de ces nuits agitées. Ne le laissez pas prendre le pouvoir, et recentrez-vous dans votre coeur aimant et aimé de la Source. Pratiquez la GRATITUDE en remerciant pour l’aide que vous avez reçu dans la journée.

Sur le plan spirituel, pratiquez le DETACHEMENT.

Ne prenez pas à coeur tout ce qui vous arrive.

Rien n’est vraiment dramatique, votre âme est immortelle et votre Esprit illimité. C’est pourquoi vous allez surmonter ces difficultés et vous élever en conscience au dessus de tout cela.

C’est juste une question de temps, donc de PATIENCE. 😉

Que la Lumière et l’Amour de l’UN guident tous vos pas.

Source : Patrick Giani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.