Se Propulser Pour Créer À Nouveau !
Résumé de l’émission “Creation Energies” de Brenda du 7 septembre 2018, diffusée en 15 minutes sur BlogTalkRadio.com/brenda-hoffman : Vous êtes extrêmement compétent pour créer des mondes et des Univers mais pas avec vos créations personnelles qui sont votre paradis sur terre. Vous continuerez à affiner vos créations au fur et à mesure que vous deviendrez plus habile et oublierez que tout n’était pas parfait initialement. En 3D, vous avez créé en dehors de vous-même. Maintenant, vous créez pour vous-même.
Très Chers,
Nous sourions d’amour alors que nous vous observons, vous et les autres, vous revendiquez d’une manière inimaginable avant cette dernière étoile d’amour.
Même si vous avez connu de nombreuses explosions d’énergie au cours de cette transition, vous n’avez jamais été poussé à l’amour-propre au point où vous en êtes au cours de ces dernières semaines. C’est donc vous qui bougez et agissez différemment – revendiquant votre totalité et faisant briller votre phare.
Vous ne pouvez probablement pas sentir la différence même si vous êtes dans un endroit différent sur le plan émotionnel et physique. Ce virage, ce changement est le début de votre paradis sur terre.
Peut-être êtes-vous assis sur une chaise différente au travail ou faites-vous quelque chose que vous trouvez paisible. Votre changement n’a pas besoin d’être important car il est à la fois interne et externe.
En 3D, il fallait vous rappeler l’importance des changements tels qu’un nouveau titre de poste, un mariage ou une remise de diplôme. Maintenant que vous changez plus rapidement à l`intérieur qu`à l`extérieur, vous n`avez aucune ou beaucoup d`expressions extérieures de ce changement. Vous avez donc l’impression que peu de choses ont changé dans votre vie.
Mais si vous vous souvenez du jour de votre graduation, de votre demande en mariage, de votre connaissance d’une grossesse ou d’une promotion d’emploi, votre vie n’a pas changé immédiatement non plus. Même si vous saviez que votre vie allait probablement changer, ce changement n’était pas encore apparent. Car avant de constater beaucoup de différence dans votre vie, vous aviez besoin de vous intégrer dans le changement.
C’est le cas maintenant. Vous êtes diplômé(e) de cette phase de transition vers l’amour-propre, mais vous ne savez pas encore comment cette graduation/achèvement vous affecte. Car, tout comme pour l’obtention de votre diplôme d’études secondaires, il y a de nombreux chemins possibles.
Avant cette phase d’amour-propre, vous étiez en masse sur le même chemin avec quelques déviations ici et là. Vous trouvez maintenant votre chemin unique en libérant le besoin d’être comme les autres.
Car même si vous avez peut-être choisi un chemin différent de celui d’un ami après avoir obtenu votre diplôme d’études secondaires en 3D, vous vous attendiez tous les deux à trouver votre chemin dans la vie dans la mesure où vous pourriez prendre soin de vous ou trouver un compagnon et procréer pour que les générations futures continuent le même chemin. Il y avait des déviations ici et là, mais dans l’ensemble, tout le monde avait le même thème dans ses actions et ses croyances.
Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Chacun d’entre vous commence à formuler une voie unique qui semble peut-être peu probable ou différente de la vôtre. C’est ce dont vous rêviez depuis des éons. Pas pour intégrer, mais pour créer à nouveau.
Donc vous commencez à ressentir les remous de mécontentement de ce qui était ou est dans votre vie. Vous amenez ces sentiments à des niveaux que vous n’avez pas permis en 3D. Car tout au long de votre vie en 3D, vous vous êtes heurtés à des sentiments ou à des croyances qui s’écartaient des normes acceptées.
Ce n’est plus le cas pour vous. Mais le changement émotionnel nécessaire pour penser et agir de façon unique est épuisant. Vous êtes donc probablement fatigué, confus ou quelque peu effrayé. Non pas parce que vous avez des sentiments ou des actions différents, mais parce que vous ne comprenez pas nécessairement les pulsions qui vous font sortir de vos zones de confort prévues.
” Certainement, cela ne peut pas être mon paradis sur terre “, vous proclamez à vous-même alors que vous prenez un chemin inhabituel et inattendu après l’autre. “Je suis comme ça, pas ça” vous croyez jusqu’à ce que vous le soyez. Ce qui ne semble pas juste est exactement là où vous devez être. Pas pour parfaire votre vie 3D, mais plutôt pour vous servir de nouveau tremplin.
Peut-être que votre rampe de lancement est votre hamac de jardin, un nouveau travail, la réaffirmation de vos relations, composer de la musique, ou esquisser une nouvelle création. Permettez-vous de vous épanouir comme vous l’avez décidé dans votre état de rêve. Car comme c’est le cas pour les fleurs printanières, vous sortez de votre sol en montrant votre couleur verte et fraîche avec peu d’indications sur l’aspect de votre fleur en pleine floraison.
Vous souhaitez probablement vous pousser à une conclusion rapide des sortes, tout comme vous regardez tous les jours avec anticipation pour déterminer si vos plantes de jardin ont fleuri. Accordez-vous la liberté de grandir comme vous le souhaitez pour produire votre fleur. Car vous avez accepté les énergies qui sont l’équivalent du bon sol, du bon taux d’humidité et du bon ensoleillement. Il n’y a plus besoin d’encourager votre être “plante”. Il fleurira quand il sera prêt.
Sachez que vous êtes exactement au bon endroit, que ce soit dans un hamac ou un derviche tourbillonnant d’activité.
Vous avez préparé votre sol et maintenant vous avez besoin de reposer vos peurs car tout est merveilleusement bien avec vous et tous les précurseurs. Qu’il en soit ainsi. Amen.
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes