Saul – L’éveil est individuel, mais aussi collectif !
https://messagescelestes.ca/saul-leveil-est-individuel-mais-aussi-collectif/
L’élection présidentielle américaine attire énormément d’attention dans le monde entier alors que les gouvernements continuent d’ajuster leurs plans de confinement COVID-19. C’est une très grande distraction par rapport au véritable événement – le Réveil Imminent de l’Humanité !
La plupart d’entre vous attendent l’Éveil avec impatience, mais nourrissent en même temps des doutes et des inquiétudes face au chaos et à la confusion qui entourent l’humanité et qui se manifestent dans les grands médias. Par conséquent, fixez et maintenez l’intention de passer moins de temps à vous concentrer sur les médias grand public, dont le but principal est de vous distraire, afin que vous vous retrouviez sans temps pour la prière, la méditation ou la contemplation. Plus vous pouvez vous accorder de temps libre, plus votre intention de n’aimer que l’humanité entière sera efficace, et plus le flux d’Amour qui vous traverse et qui s’étend à toute l’humanité sera efficace.
Vous tous qui lisez ceci, et beaucoup, beaucoup d’autres personnes qui se fixent également l’intention maintenant, et constamment, de n’être qu’aimants, ont choisi de s’incarner à ce moment de l’évolution spirituelle collective de l’humanité afin d’aider le plus efficacement et le plus puissamment possible. Comme vous le savez tous, de plus en plus de personnes prennent conscience chaque jour que leur vie a un sens spirituel profond et puissant, et cherchent à découvrir les moyens de comprendre ce que cela signifie pour elles. Votre présence sur Terre, votre amour, est un ajout essentiel et puissant au Tsunami de l’Amour qui se répand si librement et si abondamment sur la planète et qui touche tous les humains, les poussant doucement et avec amour à faire le travail spirituel intérieur nécessaire qu’ils ont, peut-être pour de nombreuses vies, « mis sur le long doigt ».
Comme je l’ai déjà mentionné : « Des choses se produisent pour être reconnues, remerciées, pardonnées et libérées. » C’est ce qui se passe actuellement dans le monde entier et, dans un premier temps, cela semble être très divisible pour l’humanité. La raison en est que ces « choses » sont karmiques. Il contient d’innombrables souvenirs amers, ainsi qu’une conscience horrifiée et un besoin intense de juger et de condamner l’inhumanité des « autres » envers l’homme depuis des éons. Par conséquent, il contient beaucoup d’amertume, de haine, de désir de vengeance et de ressentiment. D’où la nécessité impérative de pardonner et de le libérer afin que l’Amour puisse remplir l’espace qui lui appartient.
Je vous assure que ce « truc » est libéré partout dans le monde, alors que de plus en plus d’humains prennent conscience que seul l’Amour leur apportera la paix, l’harmonie et la joie. Le taux de libération s’accélère de façon exponentielle alors que la conscience collective de l’humanité de sa véritable nature spirituelle s’intensifie et s’étend, permettant à l’Amour de dissoudre tout ce qui n’est pas aligné avec Lui, irréel ! L’intention de notre Père a toujours été que l’humanité, et en fait toute vie qui a pris forme, s’éveille à sa véritable identité – Un avec la Source – AMOUR.
Aussi, alors que les grands médias continuent de réclamer avec véhémence votre attention et insistent pour que vous vous concentriez sur les horreurs que tant de gens subissent, veuillez vous abstenir de le faire. Ce karma ancien se nourrit de l’énergie négative exprimée par ceux qui regardent le chaos et le désordre, s’y engageant avec un profond dégoût, voire une haine, croyant qu’il est de leur devoir de le faire. Se concentrer sur les horreurs du monde – à moins que vous ne participiez très activement au sauvetage et à la guérison de ceux qui sont blessés – réduit le pouvoir de votre intention amoureuse de guérir ces anciennes divisions traumatiques entre vous, et entrave et ralentit inutilement le processus d’éveil. Bien sûr, aucun d’entre vous ne veut faire cela.
En ces temps d’incertitude et de confusion, faites ce que vous aviez l’intention de faire avant de vous incarner, à savoir : continuez à réinitialiser l’intention de n’être qu’aimants. Faites en sorte d’aller à l’intérieur chaque fois que vous avez un moment dans la journée – en attendant de traverser la rue, en attendant un train, un bus ou un avion, en attendant que les enfants sortent de l’école – il y a vraiment beaucoup, beaucoup de moments où vous pouvez, en fixant l’intention juste momentanément, intensifier la puissance et l’efficacité du processus d’éveil collectif.
C’est la volonté divine que Vous vous éveillez du rêve/cauchemar, mais parce que Dieu Vous a donné le libre arbitre, c’est chacun de vous qui doit faire l’éveil. Et, bien sûr, parce que c’est la Volonté divine, et parce que vous êtes tous éternellement Un avec la Source, c’est aussi votre volonté individuelle de vous éveiller, et vous avez fixé cette intention avant chacune de vos incarnations humaines. Au cours de chacune de ces incarnations, on vous a présenté les leçons que vous aviez choisi, à l’avance, d’apprendre. Cependant, la plupart d’entre vous ont complètement sous-estimé l’intensité de l’effet amnésique de la prise de forme. Ainsi, beaucoup se sentent perdus et abandonnés dans un monde insensible, invisible, impersonnel et dangereux.
Maintenant, en ces temps de fin de l’ordre ancien, un grand nombre d’entre vous ont pu reconnaître et maintenir leur intention pré-incarnationnelle de s’éveiller et d’aider tous les autres dans leur éveil individuel. L’éveil est individuel, aussi bien que collectif, car chacun de vos choix de libre arbitre pour faire l’expérience de la séparation était, par conséquent, un choix d’être un individu – l’un étant séparé de tous les autres – bien que, bien sûr, la relation initiale avec votre mère terrestre soit comme une unité dans l’unité.
Cependant, les enfants grandissent et veulent être indépendants de leurs parents, c’est tout à fait naturel pour la poursuite de l’existence de l’humanité dans la forme, mais les mères ne perdent souvent, peut-être presque toujours, jamais ce sentiment d’unité avec leurs enfants. Avoir ses propres enfants, les aimer et les aider à grandir jusqu’à l’âge adulte, est un aspect important du processus d’éveil de chaque parent. Être parent – même si vous avez été horriblement traumatisé pendant votre propre enfance – fait partie de votre parcours de vie préincarnation planifié, et cela vous offre une abondance absolue d’opportunités pour n’aimer que ce qui se présente.
Il ne fait aucun doute que la grande majorité d’entre vous qui êtes, ou avez été, des parents, n’ont pas réussi à respecter cette intention momentanément à de nombreuses reprises. Laissez tomber les jugements négatifs qui ont pu naître en vous à cause de ces « échecs ». En réalité, il ne s’agit pas d’échecs, mais d’expériences d’apprentissage pour vous et pour vos enfants. Souvenez-vous qu’il n’y a pas d’accidents ou de coïncidences, tout ce qui se produit fait partie du cheminement de vie d’un individu, spécifiquement choisi pour les leçons qu’il présenterait. Chacun, sans aucune exception, s’est fixé un chemin de vie préétabli, avant de s’incarner, qui lui offrirait d’innombrables opportunités et leçons pour son développement et son évolution spirituelle individuelle. Par conséquent, même si vous avez parfois traité vos enfants ou d’autres personnes de manière désagréable – ce qui est très probable et certain -, pardonnez-vous, après tout, Dieu ne vous a jamais jugé et ne vous jugera jamais ! Dieu aime, Dieu est Amour, et Dieu vous aime parce que vous êtes sa création divine, parfaite en tout point ! Qui êtes-vous pour contester Dieu ?
En ces temps de confusion, croyez simplement que le plan divin se réalisera de la manière la plus magnifique, sachant, comme vous le faites au plus profond de vous-mêmes, qu’aucune autre issue n’est possible, même de loin. Lorsque vous commencez votre pratique quotidienne de méditation, de contemplation, de relaxation ou de prière, rappelez-vous que vous êtes infiniment aimés – même si votre ego insiste sur le fait que vous n’êtes pas assez bons, assez dignes ou assez aimants – par votre mère/père/dieu, et qu’il est donc insensé de ne pas vous aimer vous-mêmes. Alors installez-vous dans cet espace intérieur tranquille, ce saint sanctuaire intérieur que chacun a en lui, et laissez le champ infini de l’AMOUR divin vous embrasser et vous envelopper alors que vous vous détendez dans la Présence divine où vous avez toujours votre existence éternelle.
Avec beaucoup d’amour, Saul.
Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca