SANDRA WALTER – Utilisation de la Séquence Éclipse-Éclipse-Solstice !

Bénédictions bien-aimés ~

*La Constance de Mai* prend une nouvelle dimension. Depuis l’ouverture du Portail à la mi-Avril, nous sommes sur une toute nouvelle trajectoire. Une profonde auto-évaluation est nécessaire alors que nous nous préparons à une accélération maximale. Le Point Zéro est amplifié afin de déclencher des révélations à l’intérieur et à l’extérieur. Je ressens que ce collectif sait quels changements intérieurs sont nécessaires pour l’expérience organique. Tenez compte de votre sagesse intérieure et soyez un créateur responsable.

Rappelez-vous: Ces fréquences lisent votre ADN Divin comme une archive quantique. La sagesse Cosmique sait ce que sont votre trajectoire la plus élevée et les choix de votre cœur. La révélation de cette voie supérieure exige un changement, sinon le démantèlement peut devenir intense.

Ce passage continue de révéler une activité cosmique et planétaire croissante. Des éruptions sont en train de se produire au moment où j’écris ces lignes.

L’auto-révélation à grande échelle est là, avec des effets uniques dans toutes les fractales Divines qui parcourent cette belle planète.

Notez les changements de perception, de règnes et de conscience en cours. Votre courant de vie peut être ressenti très différemment (à nouveau) alors que le démantèlement entre dans une phase (encore plus) bizarre. Le démantèlement n’a pas besoin de votre attention à ce stade – pas besoin de réparer ou d’amplifier une structure qui se dissout.

Focalisez-vous sur le ré-apprentissage de vos compétences de Créateur, et dirigez cette lumière sur la réalité que vous souhaitez voir se révéler. C’est un véritable service pendant cette expérience, et cela vous permet de vous adapter rapidement aux nouvelles énergies.

J’ai l’intention de produire une vidéo ce week-end sur cette amplification éclipse-éclipse-Solstice. Écrire de longues informations est juste trop pour le moment.

Les Portails s’ouvrent Dimanche pendant nos Méditations d’Unité du Dimanche. Je recommande fortement de s’unifier avec les méditations. Les codes et le soutien vont circuler comme jamais auparavant. Les activations et les visions de flashs Solaires continuent de s’intensifier chaque semaine. Parfois, il est plus facile de voir, de ressentir et de recevoir en compagnie de la famille des étoiles. La co-création de l’Ascension organique dans le champ énergétique est palpable. Rejoignez-nous et apprenez à utiliser la conscience d’unité dans ce Maintenant.

En attendant, voici les activations de l’Éclipse et du Solstice au cours du mois prochain:

Éclipse Lunaire
Mercredi 26 Mai à 4:18AM PDT

Super Pleine Lune de Sang à 4:14AM PDT
Point de choix pour un engagement total dans la nouvelle trajectoire
Abandon des croyances sur qui VOUS êtes et Abandon à la Source – il devient inconfortable après ce point de soutenir les anciens agendas ou les agendas déformés.
Codes de Révélation et de Liberté
Les Paramètres limitant les réalités s’ouvrent au grand jour.
Changements de Perception: Accélération du Démantèlement et de la Vérité Divine.
Clarté sur ce qui reste et ce qui part dans la réalité que vous avez choisie.

Éclipse Solaire
Jeudi 10 
Juin à 3:41AM PDT

Nouvelle Lune à 3:54AM PDT
De nouvelles fréquences palpables mettent à niveau de nombreux groupes de SurÂmes.
Abandon du soutien à l’ancien Soi pour les Incarnateurs – Auto-Révélations rapides.
Les expériences de flashs Solaires (activations de transcendance) sont amplifiées.
Les Ponts Cristallins vers les Royaumes de la Nouvelle Terre s’ouvrent à travers le Cœur.

Solstice
DIMANCHE 20 Juin à 8:31PM PDT

Alignement organique du Portail Stellaire – énergies du Point Zéro incroyablement puissantes.
Incarnation du Corps de Lumière Cristallin.
Les Codes de la Race d’Or unifiée sont activés en tant que Conduits de la Pure Conscience.
Soutien Considérable pour les Cœurs cohérents au service de l’Ascension.
Alignement avec le ressenti et utilisation des nouvelles fréquences à travers le Portail Stellaire du Cœur.
Week-end de Convergence Cristalline – puisez dans le champ collectif des cœurs unifiés.

Méditations d’Unité du Dimanche: Week-end d’Ouverture du Portail

Rejoignez les Gardiens de Portails et de Grilles dans une intention unifiée. Soutien Quantique, activation de l’ADN et du Corps de Lumière disponibles. Définissez votre intention, ouvrez-vous pour recevoir, et connectez-vous. Méditations d’unité du dimanche à 5AM, 8AM et 11AM, heure du Pacifique. Sessions de 30 minutes.

AmourLumière Infini à tous pendant ce profond passage.

Montrons à l’humanité ce qui est possible avec l’Ascension!

Dans l’amour, la lumière et le service,
Sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *