SANDRA WALTER – Portail de Résurrection et Activation Collective – Méditation !

Bénédictions Bien-aimés ~

Au milieu de l’élimination, du réalignement, de la création, de l’expansion et de l’intégration: Le Portail de Résurrection de Pâques arrive.

En fusionnant consciemment avec l’unité ultime de l’Unicité Divine, nous réalisons l’infini qui est en nous. Non pas en tant qu’étude sacrée ou concept dogmatique, mais en ressentant véritablement la Source dans toute la création et en faisant partie intégrante de celle-ci.

C’est la libération de la séparation et de la distorsion. Elle active les harmoniques du cœur, qui servent de générateur de fréquence pour la Source afin de purifier les réalités qui nous entourent.

Le Portail Stellaire Cristallin du Cœur devient un avec la Porte de Dieu – pure réalisation du soi en tant qu’amour actif, incarné et inconditionnel.

Cette expérience de conscience d’unité nous rend conscients de nos aspects multidimensionnels, de la Source, des autres expressions dans le multivers. Nous ressentons l’immensité du Soi, tout en faisant l’expérience de l’Unité de la Source. Nous réaffirmons l’Illimité de l’Infini, en tant qu’Infini.

Lorsque nous affrontons et rencontrons la perte du Soi, en mourant à l’ancien Soi, nous ressentons le besoin de la Source. Cela remet notre boussole à sa juste place – chercher la réunification, avoir foi dans le Créateur Infini. C’est une réalisation consciente, un choix conscient du processus d’Ascension afin de faire l’expérience de la Source-en-tant-que-Soi à l’intérieur.

Nous ressuscitons dans le nouveau soi ressuscité qui se connaît et connaît toute la création en tant que Source.

Puisque nous devons perdre l’illusion pour gagner la vérité, nous déconstruisons simultanément l’ancienne réalité tout en ressuscitant le Nouveau. C’est le sens profond de la bifurcation des réalités. La bifurcation est ressentie dans notre propre courant de vie. Plutôt que d’être ici et là, nous ressentons une scission dans notre propre conscience lorsque les fausses superpositions de l’illusion sont supprimées.

Les codes de Résurrection, les codes de Liberté et les métaphores profondes de la mort-à-la-nouvelle vie sont en pleine amplification en ce moment. Avec le changement des magnétiques, vous pouvez ressentir des vertiges, des étourdissements, des sensations de vagues, des sensations de balancement de Gaïa ou des sensations de lévitation.

Allumez ces codes de liberté avec les rêves les plus grands, les plus expansifs d’expression de soi et de liberté que vous pouvez imaginer. Faites-les entrer dans ces réalités par l’art, la musique, la poésie, les projets et les créations qui élèvent le cœur et le mental au niveau de la Nouvelle Terre.

Méditez souvent dans le calme du Point Zéro – laissez les élixirs des Règnes Supérieurs se diffuser sans entrave.

La Fréquence de Résurrection et le Dimanche de Pâques

Pâques contient les codes d’immortalité et de Résurrection de la Race d’Or. Utilisez-les à bon escient.

Rejoignez-nous pour les méditations Mondiale d’Unité du DIMANCHE à 5AM, 8AM et 11AM PDT (UTC-7). Méditez pendant 30 minutes sur la paix, l’amour, l’harmonie, la résurrection de l’HUmain Divin et l’Ascension pour tous les cœurs volontaires. Détails ICI.

RESSENTEZ ceci et faites-le passer par les grilles et par la grille du cœur HUmain. Transmettez-le à toute la Création!

Replay du Webinaire d’Équinoxe (En Anglais)

Beaucoup ont remarqué une augmentation des activations depuis le dernier webinaire. Les codes, les fréquences et les alignements pinéaux sont forts, et les Anciens des Jours et les Soleils du Paradis travaillent avec nous à travers les amplifications de l’éclipse-Solstice. Suggestion : Faites les expériences guidées trois fois pour un effet et une intégration maximum. Le replay peut être trouvé ICI.

Passez une belle semaine de Résurrection! Gratitude pour cette phase fascinante de notre Ascension.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don? C’est très simple…
Cliquez directement sur le lien Paypal suivant http://paypal.me/translight
Vous pouvez le faire également en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – Marinette ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *