SANDRA WALTER – Pardon, Clémence et Neutralité Divine !

https://translightml.com/2020/05/19/sandra-walter-pardon-clemence-et-neutralite-divine/?fbclid=IwAR2XfSUstUkBVzvrSKoFd3n2vEfj-zHeQBAQppkBOmYP7NsOXIOXma0-vY4

Bénédictions Bien-Aimés~

Une grande partie de ce que nous faisons en tant que Montreurs de Chemin et Starseeds est une préparation pour les expériences collectives. Nous anticipons la réaction collective aux révélations, aux énergies entrantes, aux changements de conscience ou à l’Ascension elle-même.

Nous créons un équilibre en faisant du bon travail à mesure que les niveaux de lumière s’intensifient, en permettant ainsi d’accélérer le démantèlement.

Gardez à l’esprit que nous surpassons les empreintes et les comportements de peur avec l’Amour et la Conscience d’Unité. Nous ne nous comporterons pas comme le faisaient les anciens systèmes, et nous ne soutiendrons pas les programmes inférieurs avec des réactions basées sur la peur. Nous apprenons à entrer dans des conversations et des échanges non pas avec les poings fermés et un mental polarisé, mais avec un cœur ouvert prêt à créer des solutions. C’est cela la sagesse, le long jeu de l’Amour Divin.

Penser Globalement, Agir Localement

Nous continuons à profiter de cette pause Mondiale. C’est peut-être le bon moment pour rappeler à tous que – alors que les sources d’énergie de beaucoup d’agendas inférieurs sont encore fermées (écoles, églises, parcs d’attractions, centres commerciaux, etc.) – vous avez la possibilité de nettoyer ces espaces, d’enlever les attachements, d’en retirer la matière visqueuse éthérique, de les ramener à la Source, et de les relier aux réseaux de lumière supérieurs. Il est beaucoup plus facile de nettoyer un espace vide. Nous ne nous attardons pas sur l’ancien – nous nettoyons la maison pour la nouvelle lumière, en préparant le terrain pour les révélations supérieures.

Ceux d’entre nous qui travaillent dans les coulisses, ou avec les règnes supérieurs en aidant le processus organique d’Ascension, peuvent voir et ressentir l’effet que certaines de ces révélations auront sur le collectif. Beaucoup d’entre elles sont des révélations positives, qui ouvrent le cœur… après qu’un peu de densité ait été mise en lumière.

Nous pouvons apporter notre aide dès maintenant, avant que le passage amplifié de l’Éclipse ne propulse les Incarnateurs vers un nouvel inconnu, un magnifique état de transformation.

Trois Compétences Clés à Réexaminer dans ce Maintenant

1. Le Pardon

Le pardon est une clé importante pour l’Ascension et la libération des vielles histoires. En tant qu’une des modalités de guérison ultime, le pardon libère l’âme des intrications, de la fragmentation et des pièges.

Le pardon neutralise les émotions négatives qui nous affectent de manière négative, comme le ressentiment, la colère, le jugement, les scénarios de vengeance, le mal-être dans le corps ou l’alimentation d’agendas inférieurs.

Pratiquez le pardon, tant personnel que collectif. Nous n’avons pas besoin d’approuver ce qui s’est passé dans l’illusion. Nous apprenons nos leçons, nous nous unissons pour créer des solutions basées sur le cœur, et nous laissons notre jugement aux autorités supérieures (Dieu).

En nous élevant et en incarnant la conscience Christique / Cristalline / Unitaire, nous acquérons une perspective cosmique. Nous devenons un conduit pour le pardon au niveau de la Source – en neutralisant les empreintes akashiques du corps, du corps de lumière, de l’Âme, des planètes et des règnes entiers. Cela fait partie du fait de devenir un véhicule pour les miracles.

Organisez une cérémonie de pardon. Nettoyez et neutralisez les grilles afin d’aider le collectif à traverser ces révélations avec autant de facilité et de grâce que possible.

Les bases du Pardon:

  • – Personne n’a besoin de demander pardon pour que vous lui pardonniez.
  • – On ne peut pas demander à quelqu’un d’autre qu’il nous demande pardon.
  • – Le pardon doit être authentique et sincère.
  • – Prendre de la distance n’est pas la même chose que pardonner. Apprenez la leçon, neutralisez le passé avec amour.
  • – Le pardon se fait dans votre propre cœur. Personne n’a besoin d’être témoin de votre choix, sauf vous, votre Soi Supérieur et votre Source. Parfois, il est préférable de mettre fin aux contrats / intrications sans que l’autre personne en ait conscience. Faites preuve de discernement. Exprimez le pardon dans le physique lorsque cela sert les deux personnes impliquées. Le soulagement est ressenti au niveau quantique lorsque ces anciennes énergies sont transmutées.
  • – Plus vite vous pardonnez, plus vite vous Ascensionnez. Pourquoi retarder votre Liberté, ou la Liberté collective?
  • – Le pardon ne condamne pas les mauvais comportements. Vous pardonnez à la personne, à la situation, le mal qui a été fait, ou qui vous a été fait pour l’effet de leur choix sur votre voyage, ou le voyage collectif. Votre réaction aux actions extérieures ou aux choix intérieurs est de votre responsabilité.
  • – Maîtrise classique: Traitez les autres comme vous souhaiteriez être traité. Souvent, l’Unité sort par la fenêtre lorsque la révélation se présente. Il nous appartient à tous de négocier une expérience collective positive.
  • – De nombreux cœurs fondent en présence de l’Amour Divin. Ouvrez la porte au pardon.

Le réveil de masse peut être source de confusion, d’autant plus que les âmes sont *secouées par l’éveil* cette année et submergées par des informations que nous avons mis des décennies à traiter. Le pardon est un aspect de la révélation personnelle et collective, de l’autonomisation et de la libération de l’ancienne séparation dualiste et fragmentée.

La capacité à pardonner révèle vraiment la cohérence du cœur. Neutralisez tout attachement ou intrication liés aux anciennes histoires ou distorsions. Elle accélère l’éveil collectif. Apprenez cette compétence, vous pourrez ainsi la proposer lorsque d’autres personnes seront aux prises avec le démantèlement intérieur et extérieur.

2. Clémence

En tant que liaison, j’ai beaucoup appris sur les accords de clémence. Sachez que certains participants importants – qui peuvent sembler fautifs – ont obtenu la clémence il y a de nombreuses années en échange d’un rôle, d’une aide aux alliances ou d’une révélation d’informations.

Chaque être, à tout moment de son voyage, peut faire l’expérience d’une auto-révélation et choisir de s’aligner sur la ligne de temps de lumière positive / d’Ascension. Toutes les demandes authentiques basées sur le cœur sont entendues.

Beaucoup d’entre vous sont actifs dans les hautes sphères ou travaillent avec les alliances. Nous accordons la clémence à tous les cœurs désireux de changer, de révéler ou de soutenir l’Ascension. Faites savoir à tous ceux qui veulent se manifester afin d’aider qu’ils seront soutenus s’ils font ce qu’il faut – maintenant. Envoyez ceci comme étant une missive Divine à tous ceux qui se sentent piégés par de mauvaises décisions.

Appliquez ceci dans votre courant de vie. Donnez la priorité à la vue d’ensemble, à l’accélération. Nous sommes complètement nouveaux à chaque instant.

3. Neutralité Divine

La neutralité divine est un état de compassion détachée. C’est un état pur du Christ Cosmique Solaire. Dans ce monde, mais pas de celui-ci. Elle nous permet d’être dans n’importe quelle situation et de ne pas être influencés pour prendre parti, juger ou s’empêtrer dans des programmes moins importants.

Vous avez entendu le conseil d’être le calme dans la tempête – restez au centre du calme, et votre perspective sera plus claire. Le centre du torus de votre Cœur contient l’étincelle de la Source. Lorsque nous maintenons l’alignement avec le centre du Cœur Divin, qui est tout Amour sans distorsion, nous prenons de meilleures décisions.

La Neutralité Divine n’est pas passive – elle nous rend beaucoup plus forts en tant que conduits de la force Divine. La Présence JE SUIS / les Sois Supérieurs peuvent diriger le voyage sans que les constructions dualistes inférieures du mental, de l’ego, des émotions ne se mettent en travers du chemin. Nous pouvons entrer dans n’importe quelle situation avec clarté, neutralité et discernement.

Nous nous soucions des autres, mais nous ne les portons pas. Nous gardons le cœur ouvert, nous contribuons et servons en fonction de nos compétences et des intérêts supérieurs de chacun. Nous choisissons de créer avec notre cœur, sans l’influence de la dualité bon/mauvais – bien/mal. Cela permet de faire des choix plus sages.

Essayez-cela pendant un mois et envisagez des solutions à long terme plutôt que des réactions éphémères. Chaque fois qu’une décision, un choix, une parole, une action, une pensée ou une réaction se présente, prenez un moment pour vous aligner sur la neutralité Divine du Cœur. Ensuite, apportez la solution la plus élevée, la lumière la plus élevée à partir de cet espace. Vous remarquerez peut-être qu’une grande partie du chaos extérieur ou des formes-pensées intérieures ne requièrent aucune attention.

À l’approche du Portail d’Éclipses

Le Portail d’éclipses de Juin-Juillet est proche, et l’intensité du changement de conscience est palpable. Le plasma encodé de Nouvelle Lumière s’intensifie chaque jour – harmonisez-vous avec celui-ci, co-créez avec lui.

Préparez votre temple interne et externe – nettoyez votre maison et votre conscience. Le jeûne ou la désintoxication nous servent bien – préparez le bio-paysage pour l’accélération de l’Incarnation du prochain Portail.

Utilisez le ‘QU’IL EN SOIT AINSI’ à la fin de vos pensées, commentaires et actions pour identifier ce que vous alimentez avec votre énergie. Nos compétences de Créateur HUmain Divin sont amplifiées, ceci faisant partie de la division de la ligne de temps. Utilisez-les à bon escient. Nous sommes l’équilibre. Pratiquez l’Unité et l’Amour dans toutes vos communications.

Une affirmation de 2018:

Mon cœur n’est pas diminué par le comportement des autres, ni même par le mien. JE SUIS dans un état stable, Divinement neutre, aligné avec la présence constante de L’AmourLumière, même pendant les challenges. Ma capacité à pardonner et à exprimer ma gratitude n’est pas diminuée par le monde extérieur ou intérieur. Il y a une perception instantanée de vérité, d’amour, de bienveillance. Ces qualités sont évidentes, plus brillantes, révélées. Les créations et distorsions moindres sont également évidentes, mais elles n’ont aucune charge, aucune influence sur mon cœur.

Comme toujours, nous avons une longueur d’avance, en nettoyant les voies énergétiques vers les règnes Cristallins de Gaïa pour le collectif. Prenez la voie élevée de l’Amour Divin, surtout lorsque l’action et l’unité sont nécessaires.

Rendez-vous sur le terrain le dimanche pour nos Méditations Mondiales d’Unité!

Dans L’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez 
le faire en allant surla page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – 
Marinette ♥ ♥ ♥

1

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *