Sananda : Ne vous découragez pas devant l’illusion qui se joue d’elle-même !

Sananda : Ne vous découragez pas devant l’illusion qui se joue d’elle-même !

https://pressegalactique.com/2022/11/19/sananda-ne-vous-decouragez-pas-devant-lillusion-qui-se-joue-delle-meme/

Transmis par James McConnell

Je suis Sananda. Je viens avec vous en ce moment pour continuer à vous donner de l’espoir. Pour continuer à fournir de nouvelles compréhensions de tout ce qui se passe dans vos vies, et dans toutes les vies de la conscience collective de l’homme à travers la planète. Car c’est le temps dont vous avez entendu parler depuis si longtemps, qui a été prédit depuis si longtemps, ce Grand Changement est en cours maintenant.

Ne vous laissez pas décourager par les choses que vous voyez dans cette illusion. Car, comme vous l’avez entendu maintes et maintes fois, c’est tout simplement cela : une illusion. C’est un spectacle, un film, qui se joue, voyez cela de cette façon !

Et si vous le voyez ainsi, vous pouvez continuer à vivre vos vies, sans être retenus dans le bourbier, dans la boue, de l’expression illusoire de la troisième dimension. Car vous êtes au-delà de cela maintenant.

Nous vous l’avons dit, vous n’êtes plus dans l’expression de la troisième dimension, sauf lorsque vous vous y laissez aller. Lorsque vous vous laissez décourager, désillusionner…

Mais lorsque vous vous trouvez dans la quatrième dimension ou la cinquième dimension, alors tout ce qui se passe à l’extérieur de vous n’a que très peu de sens dans votre vie. C’est là que vous devez continuer à être : dans l’expression supérieure de la quatrième et la cinquième dimension.

Et lorsque vous pouvez être dans cette expression de la cinquième dimension, vous ressentez la félicité. Vous ressentez le processus de lâcher prise, où vous pouvez littéralement suivre le courant de la création, de la vie, de l’amour…

Et si vous faites cela, vous continuerez à vous trouver en train de voler très haut, de vous élever dans les cieux avec votre propre être. Parce que vous ne serez plus retenus par la haine, par l’ancienne programmation de la peur, de la jalousie et de toutes les autres émotions diverses qui peuvent vous assaillir dans l’expression illusoire de la troisième dimension. Ce n’est pas là que vous voulez être maintenant… n’est-ce pas ?…

Bien sûr, à certains moments de votre vie, l’ancienne programmation va resurgir. Et lorsqu’elle ressurgira, prenez-en conscience, comme si elle n’était que cela : des mémoires contenant des programmes qui continuent à vous pousser dans certaines directions, à essayer de faire réagir votre ego, car il veut continuer à garder le contrôle.

Mais lorsque vous prenez le contrôle de votre ego, il s’écarte et laisse votre réalité supérieure s’exprimer. C’est vers cela que vous vous dirigez tous maintenant, que vous travaillez tous. Vous êtes tous formés pour être prêts à accepter les changements en vous-mêmes. Et beaucoup de changements se produisent en vous tous maintenant.

Oui, il y a des changements à l’extérieur de vous, dans le monde extérieur, certainement, mais il y a tellement de changements qui se produisent en vous, dans vos processus et dans votre ADN qui se reconnecte pour apporter encore plus de changements. Et ce faisant, vous ne le savez même pas la plupart du temps. Mais il y a ces moments, que ce soit dans vos rêves ou dans votre état de veille, où vous devenez conscient, plus pleinement conscient que vous êtes tellement plus que ce corps physique, car c’est d’abord votre conscience et ensuite votre forme physique.

Continuez chaque jour à penser de manière positive, en sachant que tout fonctionne pour le plus grand bien de la conscience collective de l’homme.

Je suis Sananda, et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour et l’unité. Que vous continuiez à réaliser pleinement et de plus en plus qui vous êtes, ce pour quoi vous êtes ici, et comment vous pouvez continuer à faire avancer les choses de manière positive !

**Channel : James McConnell

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *