Saint Germain – Que Signifie La Guérison !

https://messagescelestes.ca/saint-germain-que-signifie-la-guerison/

Maintenant c’est Maître ascensionné Saint Germain qui, à travers sa radiation, vous transmet la grâce de comprendre et d’intégrer ce que signifie la guérison, la transformation de votre être dans votre Lumière supérieure multidimensionnelle.

Comprenez bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes à l’aube d’une grande transformation vibratoire, non seulement de cette humanité, mais du Peuple de Dieu de l’Ammi Shaddaï, et que tout ce qui, jusqu’à présent a été vécu, est en train de se transformer par cette énergie d’Amour et de Lumière qui en vous réalise cette Perfection.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a plusieurs Êtres qui sont là.

En premier se trouve le Maître ascensionné Saint Germain qui se présente en Ami comme un Être qui vous aime, vous bénit et vous accueille dans son Coeur.

Il est entouré d’un Être que vous n’avez pas tellement l’habitude de recevoir et qui se trouve dans la symbolique qui est présente, son nom est Ophanim Enoch.

Ophanim Enoch est encore accompagné d’un Être que vous connaissez et que vous aimez, c’est le Christ Jésus, mais Christ Jésus dans son habit de Lumière et de Gloire, un Christ cosmique ascensionné.

Ces trois Êtres sont impressionnants dans leur démarche, dans tout ce qu’Ils ont à vous transmettre par rapport à la Vibration qui est la leur. Ils sont accompagnés de Bruno Gröning et de tous les Êtres que vous avez invoqués pour une assistance de guérison.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui est un jour particulier par rapport à la demande de guérison que vous avez formulée avec tant d’amour et tant de persévérance pour que tous vos frères et soeurs puissent recevoir cette guérison.

Maintenant c’est Maître ascensionné Saint Germain qui, à travers sa radiation, vous transmet la grâce de comprendre et d’intégrer ce que signifie la guérison, la transformation de votre être dans votre Lumière supérieure multidimensionnelle.

Maintenant c’est Maître ascensionné Saint Germain qui, à travers sa radiation, vous transmet la grâce de comprendre et d’intégrer ce que signifie la guérison, la transformation de votre être dans votre Lumière supérieure multidimensionnelle.

Mais l’image que votre Bien-aimé Maître Saint Germain vous donne est différente de ce que vous connaissez. Vous êtes constitués de molécules, d’électrons et ce qui compose votre corps physique est Lumière.

Vous êtes issus de la Lumière, et cette Lumière est une Perfection. Bien souvent, ce corps physique a été utilisé pour des expérimentations difficiles, que ce soit dans cette vie, ou d’autres vies.

Or, vous connaissez, bien-aimés Coeurs de Lumière, le fonctionnement de l’élémental corporel en vous qui a reçu dans son incarnation et dans cette dimension, une Perfection totale et complète.

Et c’est par l’utilisation de ce corps physique dans les différentes incarnations que l’élémental corporel a été modifié par ses expérimentations dans différentes vies.

Or vous êtes à la croisée de l’ascension dimensionnelle.

Alors, le corps physique nécessite, comme toute énergie sur ce monde, d’une purification, mais une purification permettant de comprendre que la Lumière en vous est une Perfection.

Et c’est cette Lumière, cet Amour qui purifie et qui vous permet d’accepter et d’accueillir avec foi cette Energie de Perfection.

Elle peut transmettre à nouveau un blueprint ou plan de Perfection dans tous les corps, non seulement dans le corps physique, mais dans le corps mental supérieur.

Et c’est cette Lumière, cet Amour qui purifie et qui vous permet d’accepter et d’accueillir avec foi cette Energie de Perfection. Elle peut transmettre à nouveau un blueprint ou plan de Perfection dans tous les corps, non seulement dans le corps physique, mais dans le corps mental supérieur.

Alors ce qui se passe souvent dans votre vie et qui est difficilement compréhensible pour beaucoup d’êtres humains, est que les rencontres, les situations, les expérimentations sont là pour rééquilibrer et dissoudre ces expérimentations passées dans d’autres vies.

L’être humain s’imagine que c’est par le karma qu’il est obligé de payer les dettes anciennes. Mais voyez-vous, le mot « dettes anciennes », n’existe pas dans l’Amour de la Source.

C’est simplement l’apprentissage de la Lumière qui amène l’être à utiliser cette énergie de pardon que le Christ Jésus a transmis et enseigné.

La loi du pardon est pardon à nous même, pardon aussi pour tout ce qui est conscient et inconscient par rapport à la Lumière.Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est souvent la cause d’une énergie que vous appelez un mal être ou un déséquilibre dans votre corps physique.

Lorsque l’âme et l’être se relient à sa Présence et la Perfection, l’Amour et la Lumière de cette Perfection renaît dans toutes les cellules, dans toutes les molécules, dans tout ce que vous êtes.

Et tout ce qui est en désaccord, en déséquilibre par rapport à cette énergie d’Amour et de Lumière, retourne à la Perfection du plan divin de l’élémental corporel qui, à travers vous, réalise cette Perfection.

Comprenez bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes à l’aube d’une grande transformation vibratoire, non seulement de cette humanité, mais du Peuple de Dieu de l’Ammi Shaddaï, mais que tout ce qui, jusqu’à présent, a été vécu est en train de se transformer par cette énergie d’Amour et de Lumière qui, en vous, réalise cette Perfection.

Cette Perfection, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous avez aussi la capacité de la transmettre autour de vous, à vos frères et sœurs.

C’est la projection d’Amour divin et de Lumière, de la Perfection divine, que vous transmettez, que vous projetez pour vous-même et pour vos frères et sœurs autour de vous et jusque l’autre côté du voile.

Donc, bien-aimés Coeurs de Lumière, Saint Germain votre ami est Présent par l’explication formulée par le messager pour que vous puissiez mieux comprendre et intégrer la capacité de guérison en vous et autour de vous.

Aussi de comprendre que les différentes situations et expérimentations sont souvent appelées à être vécues ou revécues pour amener une compréhension différente, amener un pardon, amener une énergie qui est celle qui régénère, qui transforme et amène une compréhension de la perfection de votre propre Lumière intérieure, de votre Présence I AM JE SUIS ou EYEH ASHER EYEH en vous-même.

Alors, bien sûr, cela est relativement complexe à accepter et difficile à apprendre que vous êtes plus ou moins le réceptacle de cette vie, et de l’accumulation de ce que vous avez vécu dans d’autres vies.

Mais voyez-vous, Saint Germain qui est présent vous a donné la grâce immense du Feu sacré de la Flamme violette qui transforme, qui dissout, qui transmute qui pardonne et qui élève.

Et c’est cette énergie d’Amour du Feu sacré de la Flamme violette que le Bien-aimé Maître Saint Germain vous transmet, vous donne et met à votre disposition, non seulement pour vous même, mais pour tous vos frères et sœurs, et ceux de l’autre côté du voile.

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, cette puissante présence qui est autour de vous est aussi celle d’Ophanim Enoch.

Ophanim Enoch est présent pour que vous puissiez comprendre que l’être humain divin, revient à sa Perfection de Lumière, à travers l’Adam Kadmon 2 en lui-même.

Que l’accompagnement par rapport à ce qui a été transmis par les noms divins, les noms divins féminins, les noms divins masculins qui est une émanation vibratoire de votre propre corps de Lumière par l’utilisation avec l’Amour et la Lumière de vos coeurs, permet à ouvrir et à donner au Peuple de Dieu la compréhension de la conscience de Lumière, celle du Christ cosmique en vous-même, qui est le fruit de l’Esprit Saint, la Shékinah.

L’Amour du Christ en vous-même est cette énergie qui vous permet de vous transformer, de vous élever, mais aussi de la projeter autour de vous par vos prières, par vos chants et par votre cœur.

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, comprenez que dans des situations qui vous sont difficilement acceptables, alors voyez dans l’être qui souffre la perfection de la splendeur de la Triple Flamme de son coeur uni au JE SUIS CE QUE JE SUIS.

A ce moment-là le corps malade est transformé, transmuté et l’énergie de l’âme trouve l’Amour du Christ cosmique et la Paix en elle-même.

Et c’est cette énergie qui est une réelle énergie de guérison pour tous les corps.

Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’Amour divin est une Perfection éternelle dans laquelle vous-même êtes immergés et transformés.

Mais l’école de la Lumière de cette Terre a ses lois par rapport au libre-arbitre, pour l’accueil de la Lumière et de la puissance de la guérison, de l’Amour et la Lumière qui contribuent à élever la conscience partout sur cette Terre, dans toutes substances de vie, qu’elle soit dans l’humanité ou tout ce que contient la Mère Terre.

La purification, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est l’Amour divin en vous-même qui la réalise, et c’est surtout d’une grande facilité par l’utilisation du rayon violet du Bien-aimé Saint Germain, du rayon vert de guérison ou du rayon rose d’Amour.

Voyez-vous, il y a tellement de possibilités d’usage à réaliser, projeter et amener une magnificence en vous, et autour de vous.

Et cette énergie qui est présente est aussi pour vous informer, vous enseigner afin que vous puissiez avoir foi et enthousiasme dans l’utilisation de ce Feu sacré de la Flamme violette du Bien-aimé Saint Germain, votre ami, le Christ, Ophanim Enoch et tous ces Êtres qui vous entourent et qui vous bénissent.

Alors, nous espérons que vous pourrez intégrer cette énergie d’Amour et de Lumière pour tous les êtres qui vous entourent et que vous désirez amener à une guérison, une compréhension et une ouverture de conscience.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, les Anges, les Êtres de Lumière dans le cercle de guérison de Bruno Gröning avec toute l’énergie de la Hiérarchie divine, des Êtres de Lumière, de la Fraternité blanche et de la Holarchie, vous accompagnent et amènent cette énergie d’Amour et de Perfection en vous et autour de vous.

Alors pour que vous puissiez mieux intégrer cette compréhension, chaque être a sa participation et sa compréhension pour réaliser, développer son potentiel divin qui est unique, qui est magnifique, qui est issu de la Source de l’Ain Soph Or.

En même temps la compréhension et la compassion d’oeuvrer pour toute la famille de Lumière, peu importe la race, la couleur, les origines, puisque la Source, est Amour infini, incommensurable, et d’une splendeur dont vous ne pouvez imaginer la Beauté qui est en vous, vous accompagne, vous aime, et vous bénit.

L’énergie qui est présente est celle du Maître ascensionné Saint Germain, votre Ami et tous Ceux qui, autour de Lui, vous bénissent.

Et vous remerciez pour ce que vous avez reçu comme grâce.

Et comme d’habitude vous ressentez cette énergie et cette gratitude envers le Bien-aimé Bruno Gröning, et toute la Hiérarchie céleste.

Adonaï – Amen – Merci.

Canalisé par Bernard Fuchs

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *