RÉVEILLEZ-VOUS, UN NOUVEAU MONDE EST LÀ !

https://pressegalactique.com/2022/09/21/reveillez-vous-un-nouveau-monde-est-la-4/

par Terry Andrews

Nous continuons à expérimenter cette nouvelle fréquence d’être dans la Nouvelle Terre et l’immédiateté de celle-ci. Nous voyons ce à quoi nous pensons et ce que nous voulons créer se produire. Nous réalisons que c’est à nous d’exprimer ce que nous voulons créer et de ne pas simplement accepter ce qui est censé arriver selon l’ancien cadre. La chose la plus importante en ce moment est d’accepter la responsabilité de notre pouvoir – le pouvoir de notre conscience du cœur – et de l’utiliser pour créer chaque jour. Chacun d’entre nous doit le faire.

Voici un exemple. Quelqu’un m’a envoyé un paquet par la poste lundi. Les informations de suivi en ligne indiquaient qu’il arriverait jeudi. J’ai dit :  » Je veux qu’il arrive mercredi « . Et il est arrivé. Donc, de nos positions dans la Nouvelle Terre, nous orchestrons ce qui se passe. C’est à nous de le faire consciemment. Nous devons abandonner nos vieilles croyances selon lesquelles, c’est ainsi que cela s’est toujours passé et SAVOIR que nous pouvons aller au-delà de cela. Peut-être que dans peu de temps, je serai capable de créer le paquet qui arrivera dans 10 minutes. Nous nous déplaçons régulièrement au-delà de ce qui a été imposé vers notre liberté intentionnelle.

J’avais un rendez-vous, et je voulais qu’il soit terminé le plus rapidement possible. En conduisant, j’ai attiré l’expérience dans le 5D et j’ai dit : « Je ne veux pas attendre quelqu’un ou quelque chose. Tout mon rendez-vous a pris 10 minutes, le plus rapide qu’il n’ait jamais été. Et il n’y avait pas d’attente. Nous sommes capables de créer ces expériences apparemment miraculeuses maintenant parce que nous sommes dans la magie du nouveau. Cette magie consiste simplement à utiliser nos nouvelles capacités et nos nouveaux pouvoirs dans les hautes fréquences de la Nouvelle Terre.

Nous sommes maintenant dans le nouveau et nous allons continuer à nous déplacer vers plus de nouveau. Nous allons continuer à étendre davantage le nouveau autour de nous. Nous verrons des parties de l’ancien monde s’effondrer, car elles ne correspondent plus à la fréquence. Et nous verrons et aurons plus d’expériences qui correspondent à cette fréquence.
Nous sommes maintenant dans le nouveau et nous continuerons à nous déplacer vers le nouveau.
Il y a des vagues d’énergie très forte qui arrivent maintenant, et vous pouvez vous sentir vibrer à cause de cela à certains moments. Vous pouvez vous sentir incapable de fonctionner de la manière cérébrale à laquelle vous êtes habitué. J’ai perdu ma capacité à lire des instructions. Je dois faire les choses d’une manière complètement intuitive, et cela a merveilleusement bien fonctionné. Je suis reconnaissant envers les personnes qui continuent à faire le travail qui doit être fait, à travailler dans les magasins et les stations-service et autres, car ceux d’entre nous qui sont venus ici pour faire ce travail – créer la Nouvelle Terre – travaillent également avec diligence et constance. Notre guide est à l’intérieur. Nous écoutons et suivons la guidance qui continue à nous montrer le chemin.

Vous remarquerez peut-être que votre vision s’améliore, que votre ouïe et votre odorat s’aiguisent. Nous nous développons dans notre humanité cosmique, retrouvant notre composition de semences d’étoiles. Quand j’étais enfant, je pouvais voler à travers le mur de ma maison et faire le tour de mon quartier la nuit pour voir ce que tout le monde faisait. Il y a tellement de choses que nous savons faire. Nous sommes de plus en plus doués et nous expérimentons de plus en plus la magie. Une nouvelle amie dans un autre état vient de me dire qu’elle parle aux arbres. Je le fais aussi, et ce depuis que j’ai découvert qu’ils pouvaient communiquer. Notre monde est si riche et si étonnant, et dans notre Nouvelle Terre, nous en faisons l’expérience tous les jours.

Notre intuition continue de se développer. Nous pouvons voir toutes sortes de choses, nous pouvons voir des choses perdues. Généralement, dans le passé, j’ai été plus douée pour voir les objets perdus pour les autres que pour moi-même, mais cette semaine, j’ai perdu une carte de magasin dans mon portefeuille, mais en montant dans la voiture, je l’ai « vue » au fond de mon sac à main, et bien sûr, elle était là. Ces « visions » ressemblent à des instantanés dans votre tête, et combien il est utile de pouvoir voir où se trouve un objet lorsqu’il a été égaré.

Nous devenons moins capables de faire des choses en 3D et moins capables d’avoir des conversations en 3D. Nous voulons parler de ce qui compte – la vérité, l’amour, la paix, la beauté et le monde naturel miraculeux qui nous entoure. Nous voulons rire et ressentir de la joie, nous voulons nous amuser. Nous voulons que les autres laissent tomber la lourdeur, la souffrance et les histoires de victimes. Nous voulons qu’ils arrêtent de parler pour remplir l’espace. Soyez simplement dans cet espace. Célébrez qui vous êtes, embrassez votre pouvoir, aimez-vous. C’est là que tout commence. La conscience du cœur est notre nouvelle façon d’être. Soyons-la pour que nous puissions tous être dans le nouveau. L’ancien est si usé et fatigué, laissons-le partir. C’est le pouvoir que nous détenons tous. Nous sommes tous des créateurs. Nous avons tous le choix. Quel meilleur moment que maintenant ?

**Par Terry Andrews

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.