RÉINITIALISATION & REDÉMARRAGE DES LIGNES TEMPORELLES DE LA TERRE

https://pressegalactique.com/2022/07/17/reinitialisation-redemarrage-des-lignes-temporelles-de-la-terre/

par Gillian MecBeth Louthan

Comme un gyroscope qui bascule, les lignes temporelles de la Terre doivent être réinitialisées, redémarrées et alignées dans une nouvelle théorie complexe de la lumière.

Tourner et tourner autour de particules de pensée accélérées, c’est ce que nous avons fait en tant que planète depuis de nombreuses années maintenant, pour finalement entrer en collision en nous-mêmes avec des déplacements/placements temporels qui ne sont pas vraiment dans notre meilleur intérêt ou notre réalité personnelle. Essayer de faire la même recette à partir du temps dans cette expérience de proportion divine peut souvent être un gâteau infructueux. Au sein de la réplication, il existe d’infimes différences microscopiques qui cherchent à prendre forme et à s’envoler hors des limites de leur propre monde.

En entrant dans ce rond-point cosmique, en pensée et en action, on redécouvre une partie stellaire de soi qui était cachée dans un trou noir invisible. Dérouler le temps, c’est comme essayer de reboucher une particule de quark dans une bouteille de génie, elle s’échappe de toutes les façons de son confinement dis-CERN-ing. Un seuil cosmique d’une proportion inattendue ouvre ses yeux endormis et une nouvelle ligne de temps est libérée dans notre voisinage terrestre. Comme un chien de garde qui a enfin trouvé la liberté, cette ligne temporelle fait des zigzags alors qu’elle renifle la matière, avide de se remplir. La question de la matière et de la tante-matière est relative dans tous les univers. Cette porte temporelle s’ouvre avec ou sans notre permission, nous donnant la possibilité de discerner ce qui remonte à la surface. En tant que famille cosmique universelle, nous nous réunissons dans une « danse de la ligne de temps en deux temps », rencontrant de nombreux aspects du soi et de l’âme qui ont été relégués dans d’autres endroits, ce qui nous permet d’avoir une réunion de famille cosmique de proportion divine. Les aspects multidimensionnels de notre moi humain viennent nous rendre visite et nous montrent les nombreuses danses de l’ADN à travers les lignées familiales et les vies dimensionnelles. Le fait d’embrasser tous nos « moi » temporels, bons, mauvais et laids, nous montre le panorama des possibilités dans le présent. Tout vient nous montrer qui et ce que nous sommes et qui et ce que nous avons le potentiel de devenir.

C’est mon moment préféré de l’année sur le plan énergétique. C’est comme un Noël stellaire et un Nouvel An galactique, le tout enveloppé dans un grand arc cosmique. Mon cœur bat un peu plus vite et je respire un peu plus profondément alors que nous entrons dans ces jours de puissance. Alors que nous arrivons lentement au mois de la Lionne et à tout ce que cela implique, nous arrivons à une assignation du temps qui demande à être reconnue et acceptée comme pure vérité. Nos sens d’araignée se mettent en éveil, comme un chien d’arrêt à la chasse au canard. Tout sur terre nous indique maintenant la bonne direction de la vie, ce qui nous permet de littéralement glisser en toute sécurité vers la base après avoir frappé un grand coup de lumière.

Dans les temps anciens, le 22 juillet, le Nouvel An égyptien était célébré par la montée du Nil, avec Isis au sommet de ce gâteau d’anniversaire. Le Nouvel An atlante vient ensuite, célébrant qui nous étions tous à cette époque unique de lumière. Puis nous nous habillons pour le « jour hors du temps » des Mayas, le 25 juillet. Puis vient le Nouvel An maya, le 26 juillet, dans toute sa splendeur et sa gloire. Nous entrons dans une initiation après l’autre, étape par étape, cellule par cellule et lumière par lumière. Le prochain pas en avant dans ce tunnel d’amour est le lever de l’étoile Sirius devant le soleil, initiant une fois de plus un point de lumière plus élevé, dans ce cas, ce sera la lumière solaire. La lumière solaire est la somme totale de toutes les consciences qui existent dans toutes les dimensions. Elle contient en elle la lumière de toutes les âmes, de toutes les planètes et de tous les êtres vivants de notre univers. C’est une lumière de volonté supérieure, d’amour universel et d’intelligence créatrice. La lumière solaire est un être vivant.

Alors que le temps et l’espace se réécrivent dans des langues que nous n’avons jamais vues auparavant, nous arrivons à un point en nous qui demande une attention immédiate. Allons-nous ignorer l’éléphant rose dans cette capsule spatio-temporelle ou allons-nous apprendre à conduire les éléphants roses et tous les autres, à travers cette fluctuation continue de changements et de choix. Nous pouvons être un Victor ou une victime dans ce nouvel hologramme, cela dépend de nous, oubliez le karma personnel, c’est un jeu d’enfant, nous sommes en défaut karmique solaire, planétaire et cosmique. Il est temps d’embellir vos pensées, vous-même, votre âme et vos intentions. Il est temps d’embellir de l’intérieur vers l’extérieur en rayonnant comme une belle lumière vivante qui voit toutes les pensées, en plantant des graines d’espoir, d’amour et d’équilibre pour un futur toujours changeant.

Comme un surfeur galactique hawaïen sur un ancien « longboard », nous utilisons ce qui était naturellement disponible pour nous déplacer à travers les ondes quantiques qui contournent le temps et l’espace. Ne vous perdez pas dans les schémas et la planification, car le Pont des Eaux Troublées n’est pas réparable en tous lieux du temps. Comme un « Navy Seal » qui est entraîné dans l’eau, sur terre, dans les airs et dans un lieu d’invisibilité, il nous a été demandé de marcher dans l’inconnu afin de sauver ce qui doit être sauvé.

Vie après vie, vous vous êtes opposé à ce qui était sombre, à ce qui était un mensonge et à ce qui était une manipulation. Vous avez résisté quand personne d’autre ne le faisait et cette signature du temps vit dans votre cœur et votre âme et peut être vue. Vous êtes une Lumière bénie, une intention brillante et pleine d’espoir sous forme humaine. Le rayonnement de votre cœur, de vos yeux et de vos mots est une lumière toute-puissante, qui touche tout le monde comme le premier jour ensoleillé après un long et dur hiver. Venez sur le plateau de la paix intérieure, un endroit où les mots, les actions ou les émanations des autres ne peuvent vous toucher, à moins qu’ils n’y soient invités. Trouvez votre centre, votre point d’appui, votre équilibre et tenez-vous debout à cet endroit en toute puissance.

Vous êtes un superhéros, vous êtes un maître de la lumière incarné. Il est temps de revêtir cette cape du souvenir et de vous tenir pleinement dans votre pouvoir. Vous êtes les gravures du temps, de la mémoire et des lieux sacrés réunis en un seul, vous êtes les prières et la possibilité de l’amour sous forme humaine. Embrassez ces certitudes fortes et puissantes, permettez-leur de devenir votre Forteresse de Solitude et votre Sanctuaire de Guérison. Cette planète vaut la peine d’être défendue, vous valez la peine d’être défendus, la vie vaut la peine d’être défendue ! Soyez forts et grands, devenez une force de lumière vivante impénétrable.

Ce chaud mois de juillet nous offre l’opportunité de voir avec les yeux de la géométrie sacrée, à travers mille perspectives et modèles différents, chacun reflétant une autre vision et vérité. Il nous est demandé de regarder, à travers tous les niveaux et dimensions des émotions, les délicats récifs sous-jacents du soi et de l’âme, qui sont très fragiles et ont besoin de notre attention. Nous essayons tellement de bloquer ce qui fait mal, nous nous protégeons comme nous pouvons. Finalement, la boucle est bouclée dans la grande roue karmique et nous nous retrouvons face à face avec ce que nous avons fui au départ. Le mois étouffant du crabe s’éloigne de sa vérité et court dans tous les sens, se protégeant de ses émotions.

**Par Gillian MecBeth Louthan

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.