Recueil d’articles sur le solstice du 21/12/2018 !

Recueil d’articles sur le solstice du 21/12/2018 !



Le portail de Yule, solstice d’hiver – 21 décembre 2018


21:12 – Porte du Solstice

https://messagescelestes.ca/2112-porte-du-solstice/

La fenêtre sacrée entre 12:12 et 21:12 fournit la magie manifeste la plus puissante de l’année….le portail est ouvert jusqu’au 21 décembre tandis que Gaïa est aligné avec le point zéro au centre galactique. Beaucoup d’entre vous sont en train d’élever votre conscience afin que vous puissiez être des Phares de Lumière à des niveaux supérieurs de conscience et des stabilisateurs des réseaux cristallins. Il y a beaucoup d’échéances karmiques qui doivent être résolues, fermées et dissoutes avant que la Nouvelle Terre puisse être pleinement activée et manifestée.

Le Cosmos nous a donné la recette parfaite du ” nouveau départ ” pour lancer nos vies de l’Ascension. Nous sommes encouragés à ” laisser aller ” notre passé et à créer de nouvelles réalités dans nos vies. Tout ce que nous initierons pendant le 12:12 – 21:12 de la Porte du Soleil aura des répercussions dans le champ quantique de toutes les possibilités.

Le solstice annuel a lieu le jour du 21:12 – le jour où 12 et 21 sont des opposés miroirs qui mettent tout en union, en Unitude ! Le solstice est toujours un moment où l’équilibre est nécessaire, et tout ce qui est déséquilibré est ressenti intensément. Pendant que vous respirez les codes de Lumière du plasma cristallin, l’ADN de l’Âme en dormance s’allume et s’active dans le corps de lumière merkabic.

12 est un symbole sacré, un code d’ascension universel qui signifie l’atteinte de la 12ème dimension de la Divinité Christique. Nous nous connectons avec les 12 dimensions, les 12 brins d’ADN, les 12 codes de la géométrie métatronienne, les 12 harmoniques phi et les 12 tribus du Grand Soleil Central.

Au cours de cette période de 10 jours de flux d’énergie créatrice puissante, prenez le temps de faire des cérémonies et des méditations sacrées et d’envisager le plan de vie de votre âme. Laissez libre cours à votre imagination 5D dans le domaine de l’holographie quantique. Vous êtes en train de faire naître le destin de votre Âme et l’ascension de la Nouvelle Terre dans la Conscience de l’Unité.

Les Codes Galactiques initient une Ligne du Temps unie où toutes les âmes ascendantes s’aligneront avec la ligne du temps de la Nouvelle Ascension de la Terre en Harmonie et Paix. Imaginez-vous en tant que Maîtres du Temps, fusionnant le présent et les Lignes du Temps Futur comme vous vous manifestez dans le Point Mort de l’éternel “Maintenant”. Vous êtes les Gardiens de la Terre, les Guerriers de la Lumière. Vous êtes les Phares de Lumière, vous êtes nés pour ça. Vous tissez une multitude de lignes temporelles ascendantes pour former la Nouvelle Terre. Elle s’aligne sur la Volonté Divine et le Plan d’Ascension Cosmique pour Gaïa et l’Humanité.

Nous nous réunirons le vendredi 21 décembre à 12h (heure de Paris) pour une émission d’activation mondiale et allumerons la géométrie sacrée de Metatron, alors que nous avançons vers la Lumière. Joignez-vous à d’autres Gardiens de la Terre et à d’autres êtres des étoiles du monde entier pour former un ” esprit de groupe ” et donner naissance à notre nouvelle Terre.

Avec amour, Meg

Copyright (c) 2018 Meg Bénédicte

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

LE GRAND PORTAIL ÉNERGÉTIQUE DU 21/12

https://mo2detente.com/2018/12/18/le-grand-portail-energetique-du-21-12/?fbclid=IwAR10QDFz98KY6g4oncA1n3zwnA39jLvWmJuQD7mqEQO68pHtFNbVip7Z64Y

Solstice d’hiver : 21 décembre 2018

Le solstice d’hiver sera une passerelle vers un nouveau départ

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/solstice-dhiver-nouveau-depart.html?fbclid=IwAR2JptOla-8voArdrY28QKyJrADhxIcJSyZPnsBy-sTnRm1BSNKS7ijlelU

[SOLSTICE 21 DECEMBRE 2018]
Alors que nous nous apprêtons à franchir le passage de Yule, le solstice d’hiver, des cristaux de lumière descendent à grande vitesse sur la terre. 
Ces particules de lumière nous permettent d’explorer des émotions refoulées, d’intégrer certains éléments qui n’étaient pas encore parvenus à notre conscience. Et même si l’intellect se heurte à l’incompréhension, le nettoyage se poursuit, dans les recoins les plus enfouis de nos corps d’énergie.
Nous pourrions être stupéfaits de ce qui sort de nous, si nous pouvions l’observer. Comme du pus visqueux, qui engluait nos émotions refoulées tout en nous maintenant dans une certaine rigidité pour assurer notre cohésion intérieure. En un mot, nous libérons encore et toujours des blessures d’entrave, de honte, de manipulation, de rejet, de reconnaissance, ou de trahison. Et puisque nous nous sommes construits sur les fondements de nos blessures d’âme, la libération de certains espaces de notre processeur interne nous laisse un peu perdus. Un peu vides. Tout en nous projetant dans les affres de la séparation. 
Nous ressentons comme un sentiment d’urgence à nous remplir, à dépasser le marasme ambiant, et une forte lassitude face aux révoltes et aux incivilités diverses, nous sentant séparés des événements extérieurs, alors même qu’il nous est demandé de faire face à notre illusion. 
Notre illusion ? comme nous nous voilons la face bien souvent, nous croyant victimes alors même que nous portons en nous les germes de tout ce que nous observons. Et puisque pensées et paroles sont créatrices, penchons-nous sur nos fantasmes, nos chimères infernales, et acceptons qu’elles nous aient conduits là où nous sommes. 
Parce que nommer le poison permet de trouver l’antidote, osons dire nos émotions afin de nous permettre d’entrer dans la résilience ou la guérison. 
C’est un franchissement important que ce solstice 2018. 
En effet, il nous est proposé de grandir, de nous élever, d’être plus responsables. 
Responsables ? Ne le sommes-nous pas déjà ? Il est question ici de responsabilité émotionnelle et spirituelle. De se prendre par la main et dans la joie, le respect, la bienveillance et la compassion de choisir la lumière plutôt que la peur, la joie plutôt que la colère, le pardon plutôt que la rancœur, la gratitude plutôt que la peine. 
Pas question pour autant de trop se prendre au sérieux et de s’adultifier une fois de plus, mais plutôt de laisser émerger la sagesse de notre enfant intérieur. Celui qui écoute son cœur, communique avec le vivant, danse sa vie et avec toute sa spontanéité tend la main pour collaborer, partager, réconcilier, et consoler. 
Les énergies nous font décoller. Soyons alors attentifs à bien nourrir nos racines, à bien les planter dans le cœur de Gaïa. Et alors que nous avons été invités à investir plus que jamais notre quotidien, à explorer et savourer notre matérialité, cette fois ci nous franchissons un niveau : prenons un peu plus de hauteur ET de profondeur pour nous décoller des premières impressions de ce que nous vivons. 
Prendre de la hauteur et de la profondeur pour réfléchir à nos moyens d’action, à nos leviers d’amélioration d’un monde aux prémices du chaos. 
Prendre de la hauteur et de la profondeur pour élever notre niveau vibratoire. Des solutions intelligentes, astucieuses, et en accord avec nos valeurs émergeront de cette distanciation. 

Des vents solaires se sont levés. Ils nous agitent, perturbent notre sommeil, et nous font danser d’un état à l’autre, de l’excitation à l’abattement, de l’espoir à la tristesse. Ils viennent nous chahuter dans notre schizophrénie intime en mettant en évidence nos divisions internes et toutes les parts de nous qui ne sont pas totalement alignées entre elles. Combien d’entre nous nourrissons parfois des pensées contradictoires suivant les expériences ou les personnes que nous rencontrons ? Combien fuient lorsque la vie leur offre l’objet de leur désir profond ? Sommes-nous prêts à recevoir ce que nous demandons ? 
Si nous ne le sommes pas, alors il est grand temps de l’être…. Et c’est bien là tout le processus qui est en cours. 

A un niveau plus global, des faisceaux de lumière s’activent avec un grand dynamisme, pour repousser les particules involutives qui ont semé la peur et les dissociations sur Terre. Le combat entre les forces continue. Les êtres de lumière sont en train de nettoyer un grand nombre de parasites et entités vampiriques qui se nourrissent des énergies que nous laissons fuiter en nous déconnectant de nos centres d’énergie. Cette action est particulièrement ciblée sur les parasitages d’asservissement, les dépendances, et les troubles du comportement. Laissons le travail se faire et s’intégrer. Il faudra quelques semaines pour en mesurer les effets. 
Je vois de grandes arches lumineuses prêtes à accueillir de nombreuses âmes en partance pour le grand retour. Certaines de ces âmes (ou parts d’âmes) étaient bloquées dans les limbes, et sont à présent prêtes à franchir les portes. 
Beaucoup de lumière donc pour ce portail d’hiver, ainsi qu’un vent froid qui facilite le passage des ondes à hautes fréquence. 
Couvrez vous et donnez vous tout l’amour dont vous avez besoin…… 

With love


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *