Recueil d’articles sur le portail énergétique du 22 avril 2020 !

Le 22/04/2020 : le 444 un portail puissant pour l’Ascension planétaire !

https://pressegalactique.com/2020/04/17/le-22-04-2020-le-444-un-portail-puissant-pour-lascension-planetaire/

par Sandrine Laroche

Grâce aux synchronicités, aux messages angéliques qui s’expriment à travers le détour de plumes posées sur votre chemin, vous pouvez arriver à recevoir des messages qui jusqu’alors ne vous effleuraient pas l’esprit… C’est ce qui m’est arrivé hier soir. Tout d’abord surprise par la présence forte du message, le cerveau humain ayant cette capacité de relayer à plus tard ce qui le dérange, j’ai balayé cette vision et la sensation qu’elle me procurait… Et c’est à 4 heures du matin que j’ai été sortie de mes rêves par la vision du chiffre 2 … mon observation synchronique de la veille m’est revenue et la signification de cette suite de chiffres,  2 – 2 , s’est imposée à moi…

2+2= 4 mais également cela forme 22 – 4 or le 22/04 c’est bientôt ! … et nous sommes en 2020… donc cela donne le 22 – 4 – 2020 soit le 4 – 4 – 4 .

La puissance Archangélique, la triple puissance du coeur.

Le mercredi est le jour qui coupe la semaine en 2 ! Son origine étymologique vient de Mercure, le deuxième astre du système solaire (Soleil -Mercure) ! En chimie le mercure est un élément du groupe 12… Or 4-4-4 = 12

Le 12 est la fin d’un cycle, pour l’aborder il faut que toutes nos pensées soient positives ! Afin de générer ce futur dans les meilleures conditions.

Le 12 est également le dodécaèdre, soit le germe cristallin de l’éther, le germe de vie… Le Tout, la perfection…

Alors il me semble que nous arrivons aux portes d’un nouveau cycle, du renouveau, d’une élévation vibratoire spectaculaire… Interprétez la comme positive !

Nous vibrons très fortement et par vagues depuis un moment, il est probable que le 22 avril nos vibrations s’accélèrent davantage.

Le cube de Métatron avec ses 12 rayons sacrés s’impose également à moi, or Métatron est l’Archange de l’Ascension… Le 22 avril nous pourrions vivre un phénomène d’Ascension vibratoire important, guidés par l’Archange Métatron.

Il me semble juste de vous conseiller dès maintenant de  vous nettoyer de toutes les  énergies qui pourraient vous alourdir: peur, colère, tristesse, etc… Il nous faut regarder ce que nous devons laisser partir dans nos vies, ce qui nous a apporté de la lourdeur. La méditation pourra être notre allié… Il faudra alléger les corps en buvant beaucoup d’eau, des infusions pour éliminer les toxines… Il nous faudra reposer nos corps si nous les sentons fatigués…. Et surtout il nous faudra garder cette vision d’un monde meilleur, d’un jour meilleur, de notre bonheur! Notre pouvoir créateur sera a son apogée, à nous den rester maître…

Ce message est un message d’espoir ! Gardez-le dans votre coeur comme tel, ne vous auto critiquez pas pour savoir si vous serez capables de suivre cette ouverture vibratoire.

Soyez juste dans le moment présent, dans l’acceptation, votre âme sait ce qu’elle a à faire!

Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com

Portail Energétique et Astrologique du 04.04.2020 : Méditation Mondiale

https://www.secret-esoterique.com/blog/energie/portail-energetique-et-astrologique-du-04-04-2020-meditation-mondiale.html

ÉNERGIES DE L’ÉQUINOXE, TEST DE LA PEUR ET PORTAIL 444

https://terrecristalline.fr/energies-equinoxe-test-peur-portail-444/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *