Recueil d’articles sur la pleine lune du 31 octobre 2020 à 15h49 ( heure de Paris) et 09h49 ( heure du Québec) !

Recueil d’articles sur la pleine lune du 31 octobre 2020 à 15h49 ( heure de Paris) et 09h49 ( heure du Québec) !

L’image contient peut-être : texte qui dit ’PLEINE LUNE BLEUE 31 OCTOBRE 2020 Nous pousse nous défaire de nos habitudes. habit -cesser d'accumuler modifier notre façon de vivre changer tout ce qui nous convient plus Cettepleine lune peut provoquer de l'anxiété changementset impat ience conséquences imprévisibles incapacité détendre impulsives Page:En Pleine Conscience Charlotte Cellier inatendues ÉMOTIONS Et INSTINCT son apogée’

Pleine Lune Bleue du 31 octobre 2020 ~ 15h51 (heure de Paris)

En cette nuit d’Esbat, nous aurons le privilège d’être les témoins d’un phénomène rare, qui ne s’est pas produit depuis 1944 et qui ne se reproduira pas avant le 31 octobre 2039. Nous baignerons sous les puissantes énergies d’une « Lune bleue » le jour du grand Sabbat de Samhaïn. Habituellement, on compte douze Pleines Lunes dans une année. Elles se succèdent environ tous les 29,5 jours. Parfois, il arrive qu’une Pleine Lune supplémentaire se glisser dans le calendrier : on parle alors de la « Lune bleue ». Et c’est en cet instant sacré, que notre belle Séléné a choisi de briller, pour la treizième fois cette année.

Cette dernière Pleine Lune de l’année Celtique vibrera aussi sous les énergies du Taureau, un signe terrestre d’une grande sagesse et d’une profonde fidélité. Il nous enseigne à ralentir, à s’ancrer pleinement dans la réalité et à progresser sans précipitation. Cette Lune sera un moment unique et magique pour mourir à soi-même, afin de renaître transformé, amélioré et plus fort encore. Le Sabbat de Samhaïn symbolise le cycle de la vie : la fin (la mort) et la préparation, le début du nouveau (la renaissance). Il marque une transition très importante, c’est le symbole de la mort sur ce qui n’est plus et à la fois le commencement de toute autre chose. Nous allons donc tous (sans exception) être mis à nu, comme les arbres en cette saison, pour pouvoir accueillir librement en notre être, le changement et le souffle du renouveau.

L’Essence même de cette Pleine Lune bleue, complice du grand Sabbat de Samhaïn, sera vertigineuse !! Des énergies brutes et mystiques émaneront d’elle, afin de déployer, affiner, épurer et sublimer notre Âme. Nous sommes en ce moment même à la fin de l’année Celtique. La roue tourne et pour beaucoup, cette période marque une transition très importante. Une phase où tout peut basculer. L’Univers nous offre l’opportunité de tout reconstruire, et en mieux ! Sans masque et sans toxicité… Notre nature profonde ne veut plus se cacher et ose de plus en plus s’exposer au monde qui l’entoure. Et cela annonce clairement de grands changements et de profondes résolutions intérieures et extérieures. Le temps est maintenant venu de nous ouvrir pleinement et sincèrement à SOI, de définir de nouveaux objectifs, de rompre avec le passé et surtout… Avec tout ce qui nous blesse. Notre belle Séléné nous somme ouvertement de laisser aller ce qui n’est plus et de laisser mourir ce qui ne doit plus jamais être toléré à notre détriment, afin de vivre une vie plus sereine et sans crainte de notre propre réalité.

🌔🌕🌖 MESSAGE DE LA LUNE : « En cette nuit magistrale, gâtée par les fabuleuses et incroyables énergies du puissant Sabbat de Samhaïn. Je me présente face à vous, pour vous offrir l’opportunité de tout recommencer. De changer ce qui doit être et de laisser mourir ce qui n’est plus. Vous êtes actuellement à la croisée des chemins, et toutes vos décisions seront particulièrement importantes. L’instant est sacré et il est crucial que vous suiviez votre propre route. Ayez foi en vous-même et en votre intuition. Laissez davantage votre âme s’exprimer, afin de pouvoir comprendre l’inspiration de votre incarnation. N’ayez aucune crainte, vous êtes un ÊTRE sans limites et derrière chaque épreuve de la vie, se cache en réalité un bienfait profond. Même si le contexte actuel est obscur, prenez soin de ce Monde et de ce qui y demeure, car vous en êtes le co-créateur !!! »

En cette nuit de Samhaïn, là où le voile entre les deux mondes est le plus mince, je vous invite sincèrement à fermer les yeux, à respirer profondément, à visualiser vos ancêtres et à les laisser vous guider. Offrez-vous ce cadeau merveilleux de pouvoir vous mêler à l’inconnu et de laisser la communication s’installer. Pensez aussi à sortir vos petites pierres, pour qu’elles bénéficient d’un rechargement prodigieux. Et si vous le pouvez, je vous invite aussi à faire un petit bain de Pleine Lune.


© Oxia’s Stones – Mary
Site : www.oxiastones.com
Boutique : etsy.com/fr/shop/oxiastones
instagram.com/oxiastones

https://pressegalactique.com/2020/10/31/pleine-lune-en-taureau-du-31-octobre-2020/

https://www.neobienetre.fr/pleine-lune-du-31-octobre-2020-une-lune-bleue-pour-halloween/?fbclid=IwAR2Pftg2CuotLCLDNzmjKpKBH1bZjBYj22FFkTE5dYe-KH1WsJaayFONOo0

Une Lune bleue fera son apparition le 31 octobre 2020 et entraînera un changement d’énergie massif

https://www.santeplusmag.com/une-lune-bleue-fera-son-apparition-le-31-octobre-2020-et-entrainera-un-changement-denergie-massif/?fbclid=IwAR1PqGumjDSGHtpmbegkuQeDR192WebssbY8PIEYklI32LoBj2PJJ3drTE0

Pleine lune du 31 octobre SIGNE PAR SIGNE : La vérité

Pleine Lune du 31 octobre 2020

Pleine Lune du 31 octobre 2020 – Changements et bouleversements

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/pleine-lune-du-31-octobre-2020-changements-et-bouleversements.html?fbclid=IwAR0Azc_RKad5ImnkcqtEypiB0Qq4h7Mx19LC_UEOs7eTF48QvGWbmxWZLmA

La pleine lune du Taureau du samedi 31 octobre 2020 est la deuxième pleine lune du mois.
C’est donc une lune bleue qui se déroule en même temps qu’Halloween! La lune sera à une distance de 405.290 km de la Terre et aura lieu à 15h49 heure française et l’astrologie de la lune bleue d’octobre 2020 est rare et puissante pour d’autres raisons.

La lune bleue du 31 octobre est extrêmement proche d’Uranus, la planète du changement et de la révolution. Des changements et des incertitudes inattendus peuvent donc provoquer de l’anxiété, de l’impatience et une incapacité à se détendre.

Annonce
La pleine lune impulsive du 31 octobre aura des conséquences imprévisibles. Mercure carré à Saturne ce même jour augmentera le risque de retards, de frustration et de désaccord. Les troubles civils, les malentendus et la rébellion sont possibles.

Signification de la pleine lune du 31 octobre 2020
Le Soleil opposé à la Lune met votre maison, votre famille et vos relations intimes au centre de votre attention pendant les deux semaines suivantes de cette phase lunaire. Des forces opposées telles que le travail à la maison, ou ce dont vous avez besoin par rapport à ce que vous voulez, peuvent créer des tensions intérieures et des pressions externes. Cela peut entraîner des conflits et des crises qui drainent votre énergie.

Les énergies lunaires des émotions et des instincts atteignent leur apogée à la pleine lune. Utilisez donc votre force émotionnelle et votre plus forte intuition pour surmonter tous les défis relationnels. La conscience subconsciente permet un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles. Vous verrez plus clairement toute dynamique relationnelle ou tout sentiment négatif causant une disharmonie.

Astrologie de la pleine Lune bleue du 31 octobre 2020
La pleine lune du 31 octobre à 08 ° 38 ′ Taureau est presque exactement à la conjonction d’Uranus à 08 ° 41 ′ Taureau. C’est une influence extrêmement puissante et particulièrement perturbatrice pour les deux prochaines semaines.

Annonce
Mercure rétrograde carré à Saturne est une autre influence difficile dans le graphique de la pleine lune ci-dessous. Cet aspect durera également environ deux semaines car Mercure ne bouge presque pas.

Enfin, une étoile fixe à 07 ° 57 ′ Taureau a une influence violente mais elle récompense le travail acharné et est de bon augure pour le mariage.

Pleine Lune du 31 octobre 2020
Pleine lune d’octobre 2020 [Feu solaire]

Pleine lune bleue et Uranus
La pleine lune en conjonction avec Uranus peut vous rendre agité, anxieux, impatient et nerveux. Un sentiment de changement imminent peut rendre la détente très difficile. La volatilité émotionnelle et la rébellion peuvent conduire à des comportements étranges, des actions impulsives, des changements rapides de direction et même des accidents.

Des événements imprévus et des changements soudains peuvent avoir un effet très troublant sur les relations. Vous devrez peut-être faire face à des crises de colère, à du détachement émotionnel, à une séparation, à de l’isolement et à un manque général de stabilité et de sécurité.

Il est préférable d’aborder cette pleine lune déstabilisante et imprévisible avec de l’adaptabilité, de la flexibilité et de l’ouverture d’esprit. De cette façon, des opportunités se présenteront à vous pour apporter des changements créatifs et positifs dans votre vie. Vous aurez plus de liberté pour suivre votre propre chemin et exprimer votre véritable moi intérieur.

Annonce
Mercure rétrograde
Mercure carré à Saturne apporte du sérieux, de mauvaises nouvelles, du pessimisme, de la tristesse, des incompréhensions et des malentendus. La planète Mercure finira sa rétrograde le 3 novembre augmentant le risque de désaccords, de retards avec les voyages et la perte de courrier.

La pleine lune conjuguée à Uranus, Mercure carré à Saturne et Mercure rétrograde peuvent tous provoquer de l’impatience et un manque de concentration. Il est donc extrêmement important d’écouter attentivement, de prêter attention aux détails et d’y réfléchir à deux fois avant de prendre des décisions importantes. Demandez des conseils à des professionnels de confiance si vous traitez des contrats, des affaires ou des questions juridiques importants.

Et comme la lune bleue d’octobre 2020 est en conjonction à Uranus, le carré rétrograde de Mercure, Saturne, peut causer de la distance dans les relations et un sentiment d’isolement. Les mots peuvent facilement devenir méchants, offensants, choquants et blessants.

Étoile et pleine lune du 31 octobre 2020
La pleine lune du 31 octobre dans le signe du Taureau s’aligne sur l’étoile la plus brillante de la constellation du Bélier. Cet écart est dû à la précession des équinoxes qui a déplacé les signes solaires de presque tout un signe hors de l’alignement avec les constellations dont ils ont été nommés il y a plus de 2000 ans.

Pleine Lune du 31 octobre 2020
Pleine Lune du 31 octobre 2020 [Stellarium]
07 ♉ 57 – Hamal
08 ♉ 38 – Pleine Lune
08 ♉ 41 – Uranus
L’étoile fixe Hamal est de la nature de Mars et Saturne. Elle provoque de la violence, de la brutalité, et de la cruauté.

Annonce
Lune en conjonction à Hamal: Patience, succès lent grâce au travail acharné, problèmes liés aux relations amoureuses mais favorable au mariage, on gagne par les affaires ou la spéculation.

Uranus en conjonction à Hamal: Agréable, sympathique, facilement influençable, sensible, passions fortes, nature faible, médiumnique, alcoolique ou habitudes néfastes, nombreux amis, problèmes d’amour, mort dans des circonstances pénibles. 1

La Lune, Vénus et Saturne en conjonction à Hamal, cet aspect pousse «des gains par affaires ou par spéculation».

Résumé de la Lune bleue d’octobre 2020
La pleine lune du 31 octobre 2020 avec Uranus apporte un changement soudain et des événements inattendus. Mercure rétrograde en carré à Saturne apporte des pensées négatives et des désaccords. Et l’étoile fixe a une influence agressive.

Au niveau personnel, vous pouvez vous sentir instable et agité. La distance émotionnelle et la difficulté à exprimer vos pensées et vos sentiments peuvent être source de frustration et de tristesse.

Heureusement, l’étoile fixe avec la Lune vous apportera la patience nécessaire pour relever ces défis. La patience vous donnera l’opportunité au milieu de l’incertitude. Et cette étoile apporte également le succès du travail acharné et elle est bonne pour se faire des amis et se marier.

Annonce
Sur un autre plan, Mercure finira sa période rétrograde avec un carré à Saturne, le même jour que l’élection présidentielle américaine, après une pleine lune en conjonction à Uranus, est pour le moins inquiétant. Un résultat contesté est possible, mais il y a aussi un risque de troubles civils, de violence, d’émeutes et de rébellion.

La pleine lune du 31 octobre dure deux semaines jusqu’à la nouvelle lune du 15 novembre . Son influence se conjugue à celle de la nouvelle lune du 16 octobre . Cette nouvelle lune formait un carré à Jupiter, Saturne et Pluton. Cela provoque de la colère, du ressentiment, de la frustration et une quête impitoyable de pouvoir. Cela pourrait entraîner la polarisation, l’extrémisme, les conflits et la violence

Phase de lune précédente: Nouvelle lune 16 octobre 2020
Prochaine phase lunaire: Nouvelle lune 15 novembre 2020
Calendrier des phases de la lune 2020
Heures et dates de la pleine lune de septembre 2020
Paris – 31 octobre, 15h49
Québec – 31 octobre, 09h49
New York – 31 octobre, 10h49
Londres – 31 octobre, 14 h 49
Delhi – 31 octobre, 20h19
Sydney – 1er novembre, 1h49
Les références
Étoiles fixes et constellations en astrologie, Vivian E. Robson, 1923, p. 170.
astrologyking.com

https://pressegalactique.com/2020/10/21/la-pleine-lune-bleue-en-taureau-du-31-octobre/?fbclid=IwAR2mbnS2TJv4LBd24iW35JE0r1OQXuZ7sy9sjFjW-7FA2fR6cIUmGdykuoo

par TANAAZ

Le 31 octobre est un jour puissant et magique qui apporte une lune bleue et se situe à mi-chemin entre l’équinoxe et le solstice. Dans de nombreuses cultures, on pense que cette période de l’année est celle où le voile entre les dimensions est le plus mince.

Une lune bleue se produit lorsque nous avons deux pleines lunes dans un mois civil. La première Pleine Lune que nous avons eue en octobre était le premier jour du mois dans le signe du Bélier. La deuxième Pleine Lune ou Lune Bleue d’octobre tombe le dernier jour du mois dans le signe du Taureau.

Avoir deux Pleines Lunes dans le même mois calendaire indique un thème global de libération, et il semble qu’il y ait beaucoup de choses qui se dénouent sous la puissance de cette Lune Bleue.
La Lune bleue du 31 octobre est également une Micro-Lune, ce qui signifie qu’elle est plus éloignée de la Terre que d’habitude. La Lune peut paraître plus petite dans le ciel nocturne et être moins lumineuse.

Les microlunes sont imprégnées de superstition et on pense qu’elles sont à l’origine de mauvaises conditions météorologiques et de catastrophes naturelles. Même si la Lune est plus éloignée de la Terre, on pense que les microlunes ont une plus grande influence sur notre humeur.

Les pleines lunes sont toujours de puissants points d’achèvement et de lâcher prise, mais nous pouvons constater que cette pleine lune bleue n’apporte pas la libération que nous recherchons.

Bien qu’elle puisse remuer les choses et nous informer de ce qui doit être libéré dans notre vie, elle peut manquer de force pour nous aider à aller jusqu’au bout.

Même si nous voulons en finir avec quelque chose, il se peut que nous nous retrouvions à nous accrocher un peu plus longtemps que nous ne l’aurions souhaité.
Il faudra peut-être attendre la prochaine pleine lune de novembre, qui se trouve être une éclipse, pour que nous fassions le grand saut et que nous disions enfin adieu à ce que nous voulons libérer.

Uranus, la planète de l’éveil et des nouvelles surprenantes, est conjonctive de cette Lune bleue, ce qui signifie que son énergie sera très active.

Chaque fois que la Lune et Uranus se rejoignent, il y a toujours un risque que des informations choquantes remontent à la surface. Nous pouvons également ressentir des émotions plus intenses, ce qui nous rend plus facilement victimes de nos déclencheurs.

Bien que nous puissions nous sentir tirés dans de nombreuses directions sous l’effet de cette énergie, nous pouvons également nous connecter à la stabilité terrestre et ancrée que le Taureau peut nous offrir.

En nous enracinant dans tout ce que le moment présent nous apporte, nous pouvons nous frayer un chemin pas à pas.
Comme nous l’avons mentionné, cette lune bleue tombe une nuit propice, car elle se trouve à mi-chemin entre l’équinoxe et le solstice.

Ce mi-parcours est célébré sous le nom de Samhain dans l’hémisphère nord, mais elle s’est également transformée en célébration d’Halloween dans de nombreux pays du monde.

Cette nuit est également liée au Jour des morts ou Día de los Muertos, qui est communément célébré au Mexique et en Amérique centrale, et dont l’origine remonte à l’époque des Aztèques. Comme dans les traditions de Samhain, on pense que cette nuit-là, le voile entre les vivants et les morts est le plus mince. Le voile entre les dimensions étant mince, il est plus facile pour nos proches de revenir sur Terre et d’entrer en contact avec nous.

Avoir une pleine lune cette nuit peut amplifier l’amincissement du voile, nous aidant à nous connecter avec notre intuition et les royaumes supérieurs avec plus de facilité.

Même l’influence planétaire d’Uranus peut nous aider à accéder à ces dimensions supérieures, car Uranus règne également sur l’éveil de notre force vitale ou énergie kundalini.

Sous la faible lumière de la Lune bleue, visualisez l’éveil de vos chakras un par un. Voyez-les briller comme des boules de lumière arc-en-ciel. Voyez-les s’ouvrir et vous relier à votre moi supérieur et aux royaumes supérieurs.

Si un de vos proches est passé de l’autre côté, cette nuit-là, dites une prière spéciale ou faites quelque chose pour vous en souvenir. Mangez son plat préféré ou allumez une bougie en son nom.

Et au-delà de l’appel aux êtres chers disparus, prenez le temps de reconnaître les « morts », grandes et petites, de votre vie.

Il y a tant de choses qui sont « mortes » cette année, alors honorez celles qui vous importent le plus, même si elles sont un peu douloureuses.

Laissez-vous guider par la nature, car elle nous montre toujours comment elle meurt et renaît, encore et encore.
Ainsi, bien que cette lune bleue soit quelque peu volatile, elle nous rappelle également de nous ancrer et de nous enraciner dans notre être, afin de pouvoir atteindre les royaumes inconnus.

La mort est la plus grande inconnue pour nous qui marchons dans cette vie, mais nous ne devons pas avoir peur.

Honorez les morts que vous avez affrontées et sachez que tout ce que vous avez perdu finit par revenir à la surface. C’est la loi de l’Univers que rien n’est jamais détruit, mais que tout renaît.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Astrologie Intuitive : Pleine lune bleue du Taureau d’octobre 2020

https://messagescelestes.ca/astrologie-intuitive-pleine-lune-bleue-du-taureau-doctobre-2020/

Le 31 octobre est un jour puissant et magique qui apporte une lune bleue et se situe à mi-chemin entre l’équinoxe et le solstice. Dans de nombreuses cultures, on pense que cette période de l’année est celle où le voile entre les dimensions est le plus mince.

Une lune bleue se produit lorsque nous avons deux pleines lunes dans un mois civil. La première Pleine Lune que nous avons eue en octobre était le premier jour du mois dans le signe du Bélier. La deuxième Pleine Lune ou Lune Bleue d’octobre tombe le dernier jour du mois dans le signe du Taureau.

Avoir deux Pleines Lunes dans le même mois calendaire indique un thème global de libération, et il semble qu’il y ait beaucoup de choses qui se dénouent sous la puissance de cette Lune Bleue.

La Lune bleue du 31 octobre est également une Micro-Lune, ce qui signifie qu’elle est plus éloignée de la Terre que d’habitude. La Lune peut paraître plus petite dans le ciel nocturne et être moins lumineuse.

Les microlunes sont imprégnées de superstition et on pense qu’elles sont à l’origine de mauvaises conditions météorologiques et de catastrophes naturelles. Même si la Lune est plus éloignée de la Terre, on pense que les microlunes ont une plus grande influence sur notre humeur.

Les pleines lunes sont toujours de puissants points d’achèvement et de lâcher prise, mais nous pouvons constater que cette pleine lune bleue n’apporte pas la libération que nous recherchons.

Bien qu’elle puisse remuer les choses et nous informer de ce qui doit être libéré dans notre vie, elle peut manquer de force pour nous aider à aller jusqu’au bout.

Même si nous voulons en finir avec quelque chose, il se peut que nous nous retrouvions à nous accrocher un peu plus longtemps que nous ne l’aurions souhaité.

Il faudra peut-être attendre la prochaine pleine lune de novembre, qui se trouve être une éclipse, pour que nous fassions le grand saut et que nous disions enfin adieu à ce que nous voulons libérer.

Uranus, la planète de l’éveil et des nouvelles surprenantes, est conjonctive de cette Lune bleue, ce qui signifie que son énergie sera très active.

Chaque fois que la Lune et Uranus se rejoignent, il y a toujours un risque que des informations choquantes remontent à la surface. Nous pouvons également ressentir des émotions plus intenses, ce qui nous rend plus facilement victimes de nos déclencheurs.

Bien que nous puissions nous sentir tirés dans de nombreuses directions sous l’effet de cette énergie, nous pouvons également nous connecter à la stabilité terrestre et ancrée que le Taureau peut nous offrir.

En nous ancrant et en nous enracinant dans tout ce que le moment présent nous apporte, nous pouvons nous frayer un chemin pas à pas.

Comme nous l’avons mentionné, cette lune bleue tombe une nuit propice, car elle se trouve à mi-chemin entre l’équinoxe et le solstice.

Cette mi-parcours est célébrée sous le nom de Samhain dans l’hémisphère nord, mais elle s’est également transformée en célébration d’Halloween, qui est célébré dans de nombreux pays du monde.

Cette nuit est également liée au Jour des morts ou Día de los Muertos, qui est communément célébré au Mexique et en Amérique centrale, et dont l’origine remonte à l’époque des Aztèques. Comme dans les traditions de Samhain, on pense que cette nuit-là, le voile entre les vivants et les morts est le plus mince. Le voile entre les dimensions étant mince, il est plus facile pour nos proches de revenir sur Terre et d’entrer en contact avec eux.

Avoir une pleine lune cette nuit peut amplifier l’amincissement du voile, nous aidant à nous connecter avec notre intuition et les royaumes supérieurs avec plus de facilité.

Même l’influence planétaire d’Uranus peut nous aider à accéder à ces dimensions supérieures, car Uranus règne également sur l’éveil de notre force vitale ou énergie kundalini.

Sous la faible lumière de la Lune bleue, visualisez l’éveil de vos chakras un par un. Voyez-les briller comme des boules de lumière arc-en-ciel. Voyez-les s’ouvrir et vous relier à votre moi supérieur et aux royaumes supérieurs.

Si un de vos proches est passé de l’autre côté, cette nuit-là, dites une prière spéciale ou faites quelque chose pour vous en souvenir. Mangez son plat préféré ou allumez une bougie en son nom.

Et au-delà de l’appel aux êtres chers disparus, prenez le temps de reconnaître les « morts », grandes et petites, de votre vie.

Il y a tant de choses qui sont « mortes » cette année, alors honorez celles qui vous importent le plus, même si elles sont un peu douloureuses.

Laissez-vous guider par la nature, car elle nous montre toujours comment elle meurt et renaît, encore et encore.

Ainsi, bien que cette lune bleue soit quelque peu volatile, elle nous rappelle également de nous ancrer et de nous enraciner dans notre être, afin de pouvoir atteindre les royaumes inconnus.

La mort est la plus grande inconnue pour nous qui marchons dans cette vie, mais nous ne devons pas avoir peur.

Honorez les morts que vous avez affrontées et sachez que tout ce que vous avez perdu finit par revenir à la surface. C’est la loi de l’Univers que rien n’est jamais détruit, mais seulement renaît.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

BILLET ASTROLOGIQUE d’ANGÉLINA ASTRO: Pleine Lune du 31 octobre 2020 (2ème de ce mois), lune bleue, pleine lune sacrée !

La Pleine Lune est l’aboutissement de ce qui a été mis en place à la dernière nouvelle Lune, une étape de CONSCIENCE. Nous continuons d’éliminer ce qui fait obstacle à notre réalisation. Nous mutons.

Une Pleine Lune qui se situe dans l’axe Taureau (Lune) Scorpion (Soleil) : axe de la Matière et du Monde Spirituel, axe de possession et de dépossession, axe de l’attachement et du détachement, axe du changement et de la stabilité…Oeuvrons concrètement pour la Lumière. Transcendons le sombre. N’ayons plus peur…Et faisons le Intelligemment. Evoluons en CONNAISSANCE. La période est enseignante.

-Une Lune en Taureau (Terre) est gourmande, sensuelle, sensitive, naturelle, résistante, matérialiste, pas toujours très souple. Elle a besoin de bien être, de simplicité, de sécurité, de tranquillité. (Le maître du Taureau Vénus en Balance : Harmonie.)
-Pour cela, elle ose se réconcilier au Soleil en Scorpion (eau) qui nous offre le pouvoir créateur de transformations essentielles; de nettoyage profond; de dépassement de la douleur, du sacrifice, du mystère…Soit une vraie métamorphose intime et personnelle, un vrai dépouillement pour Chacun vers ce qui nous est bon, vers ce qui nous correspond ; en acceptant de faire mourir ce qui ne l’est pas…
Une petite mort d’un état, d’un contexte, POUR UNE RENAISSANCE.
Nous évacuons. Nous expérimentons afin de revenir à de bonnes vibrations. Il nous est possible de vibrer dans un monde plus SAIN. (Maîtres du Scorpion Pluton et Mars qui est encore rétrograde, attention à nos emportements, aux pulsions, aux agressions, aux paniques, aux accidents.)

Une Lune accompagnée d’Uranus (donc opposé au Soleil) : Le réveil peut être compliqué pour celui qui s’entête, qui répète, qui n’est centré que sur ses propres intérêts. La voie(x) est plus à la Sagesse, à l’ouverture, à la rébellion constructive, à la bonne gestion de qui nous sommes, de ce que nous souhaitons, de ce que nous mettons en place. ‘Qu’est-ce que je peux ? Qu’est-ce que je choisis ? Qu’est-ce qui est vie ? Qu’est-ce qui est mort. Où et dans quoi je compte (m)’investir?’
COMME AVANT CE N’EST PLUS POSSIBLE. Sortons de l’inconfort. Construisons du Beau. Révélons-Nous.

Cette Pleine Lune peut encore Nous secouer, nous surprendre, nous bouleverser mais elle apporte des points à approfondir, des vérités, des évidences, des échéances.
Innovons.
C’est le bon moment pour RÉFLÉCHIR à notre mouvement. Sommes-nous dans la bonne direction (en accord avec notre âme)? Suivons-nous le bon cheminement ? (Neptune R)
Une période pour Nous revaloriser.

Mercure toujours rétro insiste sur nos déséquilibres, notre relationnel, notre communication, nos ressentiments, nos frustrations, notre système nerveux (et physique). Apprenons à lâcher prise sinon nous risquons d’accentuer la confusion, la destruction, le malaise.

Un temps de compréhension supplémentaire afin que nous grandissions nos échanges, que nous développions nos théories.
Le « Je » le « Nous » ont encore beaucoup de choses à apprendre, à comprendre, à assimiler.

En âme et conscience nous travaillons le « Je peux », « Je choisis », « comment je me nourris, en positif ou en négatif ? ».
Evitons l’égarement. Ne nous trompons pas de combat. Le combat est l’AMOUR. Le But est la VIE. Nous en avons les moyens. « Je retrouve ma puissance mais surtout qu’est-ce que j’en fais? Je règle mes questionnements de qui je suis, d’où je viens et vers où je veux aller. Je travaille mes instincts; les notions de rejet, de violence, de jugement. Qu’est-ce que je désire transmettre ? Où en suis-je avec ma Foi ? Avec ma soif de vivre ? »

Message spirituel: « Recevez l’essence puissante de cette pleine lune, qu’elle vous permette et vous promette l’élan dans votre QUÊTE DE SENS afin de vous initier au véritable profit voire pouvoir de la Connaissance, de la Conscience, du Sacré, de l’Amour, du Désir, du Lien, du Bonheur, de l’Union dans votre devenir. Elle vous offre réparation et connexion à la magie de la Vie (liaison du haut et du bas) en ces temps bien compliqués. Vous n’êtes jamais seuls. Rayonnez d’Amour et de Lumière. Cela vous mènera à bien plus de stabilité et de bien-être. Le processus demande écoute, habileté, lucidité, raisonnement et engagement. Vous êtes les artistes de cette Terre, les guérisseurs, les transmetteurs. Arrêtez de la détruire et de vous détruire vous les Humains. Respectez. Rendez hommage à ce qui vous est donné, à qui vous êtes. Energie de bienveillance, de force, de régénération, ingéniosité et créativité à mettre en œuvre. Restez intègres et authentiques dans votre évolution, dans votre réinvention. Adoptez et célébrez cette parenthèse magnétique pour une future renaissance lumineuse.» Très belle Pleine Lune à Tous. Merci à Vous, Merci pour vos partages. Angélina Astro « éveilleuse de Conscience, la Conscience est en Vous. » A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ (SANS COUPER, SANS EXTRAIRE DU BILLET.), en mentionnant le nom de l’auteur Angélina Astro. https://www.facebook.com/AngelinaAstroAstrologie/
(Consultations sur RDV par tel)
http://angelina-astrologie.jimdo.com/(Thème natal, thème karmique, comparaison de thèmes, révolution solaire, prévisionnel, suivis de consultation…)
Instagram angelina_astro
SI VOUS AIMEZ MES PUBLICATIONS, MERCI POUR LE PETIT  » j’aime » SUR MA PAGE

✨ Tu as l’impression d’être à la frontière de tes limites, prêt(e) à imploser d’un instant à l’autre… avec ce détestable contexte médiatique hyper toxique et anxiogène, et ces restrictions contrariantes qui n’en finissent plus de ne plus finir… Mais pas que… Intérieurement, tu vis une véritable métamorphose, lâchant l’Ancien pour pouvoir accueillir le Nouveau.
(Mars rétrograde en carré à Jupiter et Saturne, Mercure rétrograde en carré à Saturne, Pluton et Jupiter).

Oui 2020, et plus particulièrement Octobre, sont coriaces, il t’est demandé beaucoup d’efforts et de travail sur toi. Mais cela n’est jamais vain avec Saturne, reste confiant(e) et persévérant(e).

Il est crucial d’apprendre à te reconnecter à ta Sagesse intérieure, à ton Intelligence supérieure.

En plein Sabbat du Samain (fête des morts, symbolisant le passage d’un état à un autre), au moment de l’année où la frontière entre le visible et l’invisible est la plus fine, l’Univers t’offre l’opportunité de te dépasser, de te prouver que réside en toi ton espace de sécurité et de liberté (Pleine Lune en Taureau exactement conjointe à Uranus).

Apaise-toi, sois ton propre refuge, laisse-toi imprégner par la douceur et la sérénité des Energies Taureau.

Et prends conscience de ta Pleine Liberté à t’octroyer ce luxe essentiel, ce privilège primordial, ce pouvoir nécessaire sur toi. Libère-toi de toute emprise extérieure, de toute pollution, réalise que cela ne naît pas en toi, que cela ne t’appartient pas.

Cette Pleine Lune dite Bleue, phénomène rare (13 Pleines Lunes en 2020 au lieu de 12 annuelles en général, 2 Pleines Lunes en ce mois d’octobre), est la goutte d’eau qui permet au changement d’opérer enfin en toi et… autour de toi.

Saisis cette chance, réalise ta pleine puissance sur ce que tu vibres, ou peux vibrer.

Tu as un costaud allié pour t’aider : ta foi en toi et en L’univers. En te reliant au sacré, au Tout, à Dieu, à la magie de la vie de tous les jours, tu peux incarner ton Maître intérieur, ta Déesse intérieure (Neptune soutient l’amas en Capricorne).

Et rappelle toi qu’à partir de décembre 2020, tu souriras face aux belles énergies de Renouveau du Verseau !
Autre bonne nouvelle : dès novembre, l’ambiance est quand même déjà un peu plus sympa, avec Mercure et Mars qui cesseront de rétrograder.

Merveilleuse Pleine Lune à tous ❤️
Affectueusement,
Carine

https://pressegalactique.com/2020/10/29/les-energies-astrologiques-de-la-pleine-lune-bleue-dhalloween-du-31-octobre-2020/

par Péris Angélique

Bonjour à vous tous et à vous toutes,

J’espère que vous allez bien en ces temps incertains et que l’espoir ne quitte à aucun moment votre cœur, car il sera la béquille qui nous portera vers un monde meilleur…

Aujourd’hui, nous allons parler de la Pleine Lune du 31 octobre 2020, qui se fera le jour d’Halloween, avec une Lune dans le signe du Taureau à 8°40 et un Soleil en Scorpion à 8°39.

Rappelez-vous lors de la Pleine Lune du 1er octobre 2020, j’avais évoqué du bout des lèvres la notion de 2 pleines Lunes dans le mois d’octobre dont la 2ème était appelée « Lune Bleue » en raison du fait qu’au lieu de 12 Pleines Lunes dans l’année, nous en avions 13. Cette Pleine Lune Bleue se fait donc le jour d’Halloween, ce qui se fait à peu près tous les 19 ans dans certains fuseaux horaires, et permettrait d’ouvrir une sorte de « sas » entre le monde réel et spirituel, une sorte de courant ou de connexion, comme un voile beaucoup plus fin ou plus fluide qui nous permettrait d’être beaucoup plus réceptif et plus intuitif à ce qui nous entoure.

Et avec un Soleil en Scorpion, cela pourrait même nous aider, à percevoir ce que l’on ne nous dit pas, tout ce qui semble caché, que cela nous aide à mieux comprendre les messages sous-jacents, nous laissant entrevoir des monceaux de vérité qui semblent se frayer un chemin de plus en plus visible, si on fait l’effort de pousser le voile qui obscurcit notre conscience, bien évidemment…

C’est sûr qu’avec ce Soleil en Scorpion, on est plus à même de plonger dans les profondeurs de notre être ou même d’aller jusqu’au bout de nous-même, avec une puissance peu commune qui, si elle est mal employée peut devenir une force de destruction. Alors, il est clair que depuis que le Soleil a fait son entrée dans ce signe, le 23 octobre pour y rester jusqu’au 21 novembre 2020 qui est maîtrisé par Pluton, certains d’entre nous se sentent déboussolés, tristes, déprimés, en dessous de tout, avec un moral en dessous des chaussettes, des peurs, des angoisses, un mal-être, et encore, je suis gentille, car ces énergies sont pour la plupart, beaucoup plus intense, comme s’il y avait une souffrance sourde intérieure qui essaye de s’exprimer et de dire quelque chose, mais qui, faute de ne pas trouver d’auditoire ou d’écoute intérieure, continue de malmener ceux qui la ressentent, avec des manifestations intérieures, souvent agressives, qui rendent la personne, difficile à vivre pour elle-même mais, aussi pour les autres. C’est comme une longue descente aux enfers, où la personne à l’impression de ne jamais toucher le fond, elle se sent vaciller et tomber, sans rien avoir à quoi se raccrocher, et où la guidance intérieure montre à qui veut bien l’entendre, une sorte de renoncement de ce qui EST, un écartèlement constant entre l’envie de vivre et la peur de vivre, une forme de petite mort qui est nécessaire afin que celui qui le vive, puisse se retourner à l’intérieur de lui pour mourir à tous ces faux-semblants, à tout ce qui n’est plus, aux désirs inexprimés, aux rêves déchus pour renaître unique, tel le phénix, et se délivrer de tout ce qui le retient en arrière vers une nouvelle vie.

Plus vous vous accrochez, moins vous laissez faire le processus de mort intérieur, plus vous accueillez le changement et la transformation, aussi douloureuse soit-elle, plus vous permettez à ce qui doit mourir de partir… C’est comme si pour survivre, il vous fallait vous dépasser, afin d’ouvrir les portes d’une autre dimension plus lumineuse…

Rappelez-vous aussi, que j’avais évoqué que ces 13 Pleines Lunes symbolisaient dans l’année, une sorte de régénération par une mort profonde de ce qui EST pour renaître transformé. Il est vrai que 2 Pleines Lunes dans un même mois, suggère un mois assez intense, et nous invite sérieusement à faire le point sur ce que nous vivons et sur ce besoin de plus en plus, d’écarter de nos vies, tout ce qui entrave notre évolution. Il est vrai aussi que nos émotions peuvent être à leurs apogées, véritables messagers de notre être intérieur, c’est un temps pour comprendre ce qui nous traverse, pour le régler et pour fermer les portes qui n’ont plus lieu d’être.

Ce moment unique de Pleine Lune Bleue en plein jour d’Halloween, ce moment unique de connexion à une spiritualité encore plus proche, ce moment unique de transformer intérieurement tout ce qui ne trouve pas de voie ou de voix, ne se représentera pas avant 2039, alors, saisissez cette occasion pour laisser partir ce qui doit être, pour ne pas avoir peur de plonger dans les méandres de vos profondeurs, pour vous laisser envahir par la transformation mais surtout pour vous ouvrir à une renaissance aussi bien professionnelle, que personnelle ou amoureuse, car elle est peut-être le départ, pour quelque chose de nouveau.

Alors, qu’est-ce qui va retenir notre attention pour cette Pleine Lune Bleue d’Halloween en Taureau ?

Et bien déjà, elle sera en conjonction quasi parfaite avec Uranus.

Uranus pour rappel, c’est la planète de la transformation, des changements imprévus et inattendus, planète d’indépendance, de liberté, d’originalité et de révolte, et conjoint à la Lune en Taureau, qui parle de nos émotions, de notre monde intérieur, du foyer, de la famille, mais aussi du peuple, de l’opinion publique et sur le plan financier de l’argent ou plutôt de la circulation monétaire – en étant exaltée – c’est-à-dire en puisant sa force dans le signe qu’elle occupe ; elle pourrait bien amener, vu que la Lune est toujours déclencheuse d’événement, un bouleversement inattendu dans les domaines où elle transite dans chaque thème.

Et si l’on regarde d’un point de vue collectif, elle pourrait aussi bien suggérer un revirement de situation, qu’un évènement imprévu ou inattendu, peut-être même, déclencher des mouvements sociaux revendiquant ce qui est à l’œuvre.

Cette Lune en Taureau peut concerner aussi l’alimentation, l’argent, l’agriculture, la terre, mais aussi tout ce qui a un rapport avec le patrimoine. On voit d’ailleurs certaines enseignes alimentaires ainsi que certains industriels agroalimentaires, commencer à s’organiser, en stockant plus que de raison, tout ce qui se rapporte aux blés, aux céréales ou autres produits de longues conservations en nombre suffisant, et ceci, en prévision d’un éventuel reconfinement.

Mais cela peut aussi, peut-être suggérer, que la plupart d’entre nous, d’autant plus avec ces vacances de la Toussaint, profitons de notre famille ou de notre foyer, que bon nombre, avec cette épée Damoclès sur notre tête, ait compris l’importance des rapports harmonieux et de proximité avec leur entourage, tout en respectant les gestes barrières bien évidemment, mais en prodiguant peut-être, plus d’amour, d’envie de bienfaisance, envie de profiter de la vie, profiter des sens et des plaisirs, que la plupart se rendent compte qu’ils ont besoin de sécurité et de s’attacher à ce qu’ils ont, avant que tout cela ne soit bouleversé… On sent bien que quelque chose se prépare, que quelque chose est sous-jacent et cela risque de venir impacter notre terrain.

Il plane donc dans l’air, de l’anxiété, beaucoup sont stressés ou nerveux, mais Vénus la planète de l’amour, maître du Taureau, qui se trouve aussi dans son domicile en Balance du 28 octobre au 21 novembre 2020, donne une couleur un peu plus délicate et raffinée, tempère aussi ces énergies en symbolisant peut-être le sentiment amoureux, une ambiance plus harmonieuse, ou certains vont vouloir trouver un certain équilibre et établir une ambiance un peu plus chaleureuse dans leur couple ou dans les diverses relations qu’ils entretiennent, peut-être, un peu plus enclin à un enrobement aimant, même si les doutes, les hésitations ou certaines craintes les traversent par moment. Ils ne devront pas se laisser emporter par leurs émotions ou leurs doutes, mais bel et bien, d’essayer de trouver un certain équilibre afin de se sentir plus aligné intérieurement. D’autant plus, qu’on peut aussi avoir envie d’aplanir les situations, de trouver la paix, d’empêcher que certains conflits éclatent, on a envie de favoriser notre relationnel, qu’il soit amoureux, amical ou familial. On a envie que les choses évoluent, se stabilisent, on a envie de certitude.

Car, avec une harmonie Vénus / Saturne, cela favorise les discutions posées, on a envie que les choses dures dans le temps, que nos sentiments ou notre affectivité soit, ou devienne, plus solide.

Même d’un point de vue collectif, cet aspect va favoriser les assemblées parlementaires et les discussions afin de consolider une situation existante, un reconfinement partiel, ou un couvre-feu avancé et un confinement total le weekend ? Ceci afin de ne pas mettre à mal le pays d’un point de vue financier, et où la diplomatie va être de mise.

D’ailleurs, cette Vénus en Balance, va venir soulager ou entourer de ces bonnes énergies, tous les signes d’Air, Gémeaux, Balance et Verseau, et certains Lion, et Sagittaire, peut-être aussi certaines Vierge et certains Scorpion.

Mercure se trouve lui aussi dans le signe de Balance, ce qui peut favoriser notre intellect, notre façon de penser, mais aussi notre communication, notre sens à la diplomatie et à la conciliation. Mais, Mercure est toujours en mode rétrograde jusqu’au 4 novembre 2020, ce qui, vous vous en doutez bien, favorise toujours notre introspection dans les domaines où il transite dans chaque thème ainsi que les remises en question qui vont avec. Certains, vont préférer ne rien dire, laisser les choses comme elles sont afin de ne pas envenimer certaines situations, ils vont vouloir certainement pacifier les choses ou laisser les tensions s’épuiser d’elles-mêmes.

Cependant, même si certains vont essayer de contenir leur façon de voir les choses, s’ils vont essayer à ce qu’un mot ne parte pas plus vite que leur pensée au risque de le regretter, ou que d’autres essayent de temporiser, on a quand même Mercure qui s’est mis en dissonance à Saturne du 25 octobre au 15 novembre 2020, à Pluton du 28 octobre jusqu’au 11 novembre 2020, puis à Jupiter du 29 octobre au 11 novembre 2020, avec une dissonance quasi parfaite à Saturne, le 1er novembre 2020, ce qui risque d’être sacrément compliqué dans nos rapports avec les autres, dans notre communication, car il se peut qu’untel dise quelque chose et que l’autre ne comprenne pas et croit autre chose, que chacun dise la même chose mais différemment et que cela soit mal interprété ou pas compris, ou qu’une situation soit mal jugée, que l’on se trompe ou que l’on fasse erreur, car à vouloir juger trop vite, on finit par faire fausse route. D’autres, vont vouloir imposer leurs idées, ou vont avoir du mal à s’adapter… bref, vous avez bien compris, que la communication risque d’être sacrément perturbée pour certains, et que si on n’utilise pas les énergies de ce Mercure en Balance même rétrograde qui est censé nous aider à aplanir les situations et à trouver certaines conciliations, et une certaine maîtrise de soi, il est clair que cela peut déboucher sur des brouilles, des colères ou des conflits au sein de nos relations.

Ce qui est vrai pour nous, personnellement, l’est aussi d’un point de vue collectif, car avec Mercure rétrograde en Balance, on voit bien que les relations de la France avec d’autres pays, ne sont pas au beau fixe, et que, suite à tout ce qui s’est passé avec le décès de Samuel Paty, ainsi que les caricatures de Mahomet qui sont chez nous, défendues et tolérées, soulève nombres de contestations, de manifestations et de révoltes, notamment au Bangladesh, en Turquie ou dans certains autres pays avec des menaces à la clé et l’appel au boycott des produits Français. Cela peut donc favoriser des ruptures de traités commerciaux, mais on peut aussi penser avec cet aspect à des complications diplomatiques.

D’autant plus, qu’avec la dissonance de Mercure à Jupiter, Jupiter peut pousser à des idées ou à des opinions fausses ou distorsionnées, peut-être même à la provocation, ce qui engendre nécessairement des mésententes et des crises dans les relations internationales avec des problèmes dans les transactions commerciales, qui du coup, vont impacter la richesse du pays.

D’ailleurs, ce Mercure sera toujours rétrograde, lors des élections Américaines qui doivent se faire le 3 novembre 2020. Voyez comment les campagnes entre Joe Biden et Trump se sont déroulées, pendant que Mercure était toujours rétrograde et en aspect dissonant avec Jupiter, Saturne et Pluton. Il se peut que cela ne se déroule pas comme il faudrait, il y a pu avoir pendant cette campagne, des mensonges, du bluff, on dit je crois « jeter de la poudre aux yeux » avec la dissonance à Jupiter, cela a pu aussi engendrer des retards, ou des difficultés pour s’exprimer avec Saturne, de la dérision, du sarcasme et de la critique avec Pluton. Rappelez-vous qu’avec Mercure rétrograde, tout ce qui se fait sous ces auspices et qui est signé sous un Mercure rétrograde, peut se révéler pas bon ou tendancieux, et en ce qui concerne ces élections, qui vont se faire alors que Mercure sera toujours rétrograde et qu’il redeviendra Direct le lendemain, soit le 4 novembre 2020, tout sera déjà joué, il se peut donc que cela amène des retards sur les résultats, ou qu’ils ne soient pas bons, peut-être aussi qu’on s’apercevra de quelques supercheries ou tricheries, ou que les élections et/ou les résultats soient reportés ultérieurement… au risque de voir des troubles, des violences ou des émeutes dans le pays.

Mais Mercure, c’est aussi tout ce qui concerne la scolarité et avec une rentrée scolaire qui devrait se faire le 2 novembre, suite aux vacances de la Toussaint et de tout ce qui s’est passé pendant ces 15 jours, on peut, peut-être aussi, s’attendre à des perturbations ou à une rentrée scolaire qui ne se passe pas comme prévue. En sachant que pour cette rentrée, le ministre de l’Éducation nationale a souhaité suite au décès de Samuel Paty, que dans chaque école soit réaffirmé les principes de l’école et de la république.

La presse ne devrait pas, non plus, sous ces auspices, avoir bonne presse ou bonne figure, vous l’imaginez bien, en relatant toujours les mêmes choses, en boucles ou en apportant mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles…

En ce qui concerne notre énergie d’action, Mars qui est toujours rétrograde dans le signe du Bélier et toujours en dissonance à Jupiter et à Pluton, continue de favoriser l’indiscipline, la colère et les tensions, avec des révoltes qui se passent un peu partout dans le monde. Chez nous, la soupape n’est pas loin d’exploser et les débordements, pour l’instant, semblent maintenus et condensés, car, il se peut, que nous n’ayons pas encore atteint le fond, qui verrait à ce moment-là la foule se soulever…

L’action est certes amplifiée et certainement pas dans le bon sens du terme, et contribue aussi à bon nombre d’impatience, d’impulsivité, d’agressivité et de colère, entre voisins, dans une même famille, au volant, au travail…

N’oublions pas aussi, comme je l’ai expliqué dans la vidéo sur 2021, que cette dissonance Mars / Jupiter met à mal, tout ce qui touche la religion et l’étranger.

D’ailleurs, à l’heure où j’écris cette vidéo, il semblerait qu’il y ait eu une explosion avec un sac piégé dans le Nord-est Pakistanais, pendant l’enseignement du Coran. Le sac correspond au colis, et donc au courrier avec Mercure qui conjoint au Soleil en Scorpion, opposé à Uranus, l’explosion et en dissonance à Saturne, indique, comme je vous l’avais dit pour la Pleine Lune du 1er octobre, mais aussi pour la Nouvelle Lune du 16, des énergies pouvant engendrer des attentats, ce que l’on a vu malheureusement pour la Nouvelle Lune avec Samuel Paty.

Donc, soyons alertes et continuons de bien canaliser cette énergie de Feu dans nos foyers et dans nos vies, et essayons de ne pas donner à autrui, l’occasion de nous toucher par leurs propres énergies de violences et d’agressivité…

La plupart d’entre nous, seront touchés par ces énergies volcaniques mais plus particulièrement, les 2ème décans des Bélier, Cancer, Balance et Capricorne, ou toutes planètes personnelles dans ces signes ou en aspects à ce Mars.

De plus, cette Pleine Lune Bleue d’Halloween, révélera 2 bons aspects de Neptune à Jupiter et à Pluton, qui sont des aspects d’ouverture et de transformation, ce qui nous permet de nous ouvrir au collectif et à plus de réceptivité, mais aussi, a plus d’intuition et d’empathie avec en arrière-fond un besoin de manifester plus de compassion, tout en voulant protéger les plus faibles ou les plus démunis. C’est ainsi que certains peuvent s’ouvrir à plus de compréhension ou à certaines vérités qui jusque-là, leur faisaient défaut. Mais, et c’est là le souci, c’est que l’harmonie Jupiter / Neptune, suggère le risque d’être un peu naïf ou aveugle sur certaines choses, peut-être ébloui, en tout cas sur des aspects concrets et réels de nos vies, mais aussi, sur la réalité concrète de la vie, car il se peut que l’on voit les choses comme on aimerait les voir plutôt que comme elles sont vraiment, ce qui est fort embêtant car, cela peut nous induire en erreur, ou nous maintenir dans le flou.

En conclusion, appuyons-nous sur le quintile Soleil / Jupiter, qui nous permet de garder la foi, d’espérer et de croire que les choses se font selon un plan Divin bien défini dont nous n’avons certes, pas toutes les clés, mais qui nous permet de créer peut-être une autre réalité…

Et sur ces belles paroles d’espoir, je vous souhaite, à tous et à toutes, une très bonne Pleine Lune Bleue d’Halloween, et comme le « sas » est très mince entre notre réalité et le monde spirituel, peut-être alors, de par nos intentions de paix, d’amour, d’espoir, et de monde meilleur, pourront nous changer le cour des choses, en créant une dynamique différente qui inverserait la tendance, et ça, c’est en étant tous connectés les uns avec les autres, et en élevant la vibration terrestre sur un plan spirituel que, peut-être, nous pourrons un jour changer le cours de l’histoire, ou pas…

Source: astrotransgenerationnel.over-blog.com

La Pleine Lune bleue du 31 octobre 2020 – selon MAUD

https://pressegalactique.com/2020/10/30/la-pleine-lune-bleue-du-31-octobre-2020/

Joyeux Bonjour Mes Chers Lecteurs !

Les Puissantes Énergies de la Pleine Lune Bleue se font déjà Re-Sentir !

On l’appelle Lune Bleue, parce que c’est la deuxième Pleine Lune du mois, rien à voir avec sa couleur !

Mais sa Puissance Énergétique est plus intense que la Pleine Lune du 1er octobre !

La première chose que j’ai En-Vie de vous dire, c’est souvenez-vous que la Pleine Lune vient nous Éclairer pour nous aider à CHOISIR EN CONSCIENCE LA MANIÈRE DE RÉ-AGIR À L’EXPÉRIENCE !

Je vous invite à Travailler avec les énergies de la PAIX et de la LIBERTÉ pendant cette nouvelle ExtraOrdinaire période que nous allons Traverser !

Nous sommes en plein processus de mutation, de transformation, aussi bien sur le plan personnel que sur le plan collectif !

Nous sommes un peu secoués pour Apprendre à nous Détacher de tout ce qui n’est pas nécessaire !

Lâche-Prise, on t’as dit !

Ah, Ouiiii ! Cette Pleine Lune va aussi nous faire travailler l’Acceptation !

Accepter la fin d’un cycle, accepter de se détacher des attachements et des liens excessifs en nous !

Nous pouvons traverser un mal de vivre qui peut provoquer un état de crise et nous faire traverser nos ténèbres intéRieurs !

Ainsi va le processus de transformation !

En nous effondrant, en traversant nos ténèbres intéRieurs, nous les mettons en Lumière, nous en prenons Conscience !

Et c’est à partir de là que nous allons trouver l’énergie Régénératrice nécessaire à notre Métamorphose /Mets-à-Mort-Le-Faux-Ose !

Acceptez de vous Détacher de ce qui n’a plus sa place dans votre Vie, de ce qui n’est plus Aligné avec qui vous Êtes Aujourd’hui !

Gardez le Meilleur d’une expérience, d’une relation et Acceptez de vous en Détacher !

Libérez-la et Libérez-vous !

C’est le fait de LÂCHER QUI REND LIBRE !

C’est un bon moment pour Régler ses Conflits (les Conflits IntéRieurs aussi hein !), ses dettes et pour Repartir sur des bases plus Stables et plus Saines !

Cette Pleine Lune nous demande de nous Regarder Bien en Face, avec Honnêteté et de Re-Connaitre notre côté obscur, Ouiiii ! Le Moche là, celui que l’on refuse de voir… !

Soyez sans crainte, Notre Belle Dame Lune va se Charger de Braquer son Puissant Projecteur Lunaire en plein dans le Mille, et nous ne pourrons que voir avec une Clarté Limpide ce qui se cache derrière nos Illusions !

Pour Traverser au mieux cette période, je vous invite à vous Re-Centrer en vous, et non pas sur l’agitation extéRieure, et à EXPLORER TOUT CE QUI PARTICIPE À VOTRE PAIX INTÉRIEURE !

La pleine lune du 31 Octobre 2020 en taureau : une Pleine Lune Bleue stimulante & électrique

Messages et énergies de la pleine lune bleue du 31 octobre 2020 en taureau soleil en scorpion

POINTS FORTS DE LA PLEINE LUNE DU 31 OCTOBRE 2020

Pleine Lune bleue en Taureau : Ras le bol & énergies explosives !

PLEINE LUNE du 31 OCTOBRE 2020 : COMME UNE DECHARGE ELECTRIQUE…

La Pleine Lune du 31 octobre 2020. Le dire c’est bien, le faire c’est mieux…

La Puissance Énergétique de cette Pleine Lune Bleue Augmente notre Réceptivité !

Soyez attentif à vos Perceptions, vos Re-Sentis, votre Vérité IntéRieure !

Notre Belle Dame Lune nous Amène une Très Belle Énergie de Purification et de Croissance, nos Sens se Décuplent et nous Recevons Canalisations et Enseignements !

Nous sommes encouragés à utiliser notre Discernement et à porter un Nouveau Regard, sur nous, les autres, notre vie, l’expérience et à en voir le côté Positif !

C’est une Période qui nous Invite à nous Tourner vers Tout ce qui est Source de Joie en nous et sur Tous les Plans ! (Faut savoir que c’est ça, l’ancrage !)

Les Choses sont ce qu’elles sont !

Lâchez Prise et Centrez-vous sur Tout ce qui Participe à votre Bien Être et votre Paix IntéRieure !

Sur le Plan Physique, prenez soin de votre Corps, faites le bouger, nourrissez-le avec Amour, Chérissez-Le ! Laissez-Lui le Temps de se Re-Poser, de se Re-Sourcer, de se Régénérer !

Sur le Plan Émotionnel, allez vers Tout ce qui Ré-Éveille votre Coeur et votre Âme d’Enfant ! L’art, la Féérie, la Beauté, Tout ce qui vous Émerveille et vous fait Vibrer Joie !

Sur le Plan Mental, allez vers ce qui pique votre Curiosité, votre Besoin d’Apprendre !

Soyez Aligné avec qui vous Êtes !

C’est une Pleine Lune qui nous amène une Énergie de Volonté, de Courage et qui nous encourage à avancer vers ce qui nous Fait Vibrer, ce qui nous Appelle, ce qui nous Passionne pour nous Révéler la Véritable Puissance de notre Âme !

Les Prises de Conscience et les Mises en Lumière sont Nombreuses sous cette Lune !

Elle Promet d’Être Riche en Révélations ! Sur Nous -M’Aime, d’abord ! Sur notre Manière d’Agir, de Ré-Agir, de Fonctionner !

Plus on Libère, mieux on Intègre, plus on laisse la place à de Meilleures Manières de Fonctionner, plus Positives et Constructives !

Plus on se Re-Connecte à la Véritable Lumière de notre Âme et plus on Re-Trouve notre Joie d’Être, notre Joie de Vivre et nos Véritables Pouvoirs !

C’est une Spirale Ascendante !

En attendant, Suivez votre Guidance IntéRieure et Faites Confiance à la Vie !

Concentrez-vous sur l’étincelle Divine en vous ! L’optimisme, l’enthousiasme, la Créativité et la Communication sont de la plus haute importance pendant cette période !

Faites tout ce qui vous permet d’exprimer, de Manifester, d’apporter votre Joie dans votre quotidien et dans celui des autres !

SI LA PÉRIODE TE PARAÎT SOMBRE, C’EST QUE LE MOMENT EST VENU DE FAIRE RAYONNER TA LUMIÈRE INTÉRIEURE !

Un dernier Mes-Sage au Sujet de cette Période : Faire Vibrer votre Paix IntéRieure Contribue à Maintenir l’Équilibre face à l’Agitation ExtéRieure !!

Souvenez-vous que votre Boussole IntéRieure est votre Meilleur Guide !

Je vous souhaite à Toutes et à Tous un Excellent Pas-Sage de cette Puissante Pleine Lune Bleue !

Avec Tout Mon Amour 

Maud 

Source: https://mo2detente.com

PLEINE LUNE 31 OCTOBRE 2020 – Libération « bénie »

Pleine Lune du 31 octobre 2020 : Pleine lune électrique…

Pleine Lune du 31/10 – Mains liées mais Coeur ouvert

https://www.youtube.com/watch?v=MNSpGz387BQ

Une lune bleue, un soir de Samhain/Halloween ? Ce ne s’était pas produit depuis 1944, soit 76 ans !
Qu’est-ce qu’une lune bleue ? C’est la seconde pleine lune lors d’un mois ordinaire, et une année à treize pleine lune en supplément. Le chiffre 13 étant un chiffre magique par ailleurs, je vous laisse méditer la question ^^
Je ne suis pas du genre à voir les pleines lunes comme des moments apocalyptiques, surtout quand c’est quelque chose qui se produit tous les 28 jours (ça ferait beaucoup d’apocalypses, tout de même). De même pour les lunes bleues, qui arrivent tous les deux, trois ans.
Mais j’avoue, que les énergies de celle-ci, conjugué à cette période hors du commun, la concordance avec Samhain (qui symbolise l’achèvement, la fin de l’année…), nous sommes sur des circonstances plutôt extraordinaires.
A Samhain, nous célébrons la fin d’année, la naissance de la future année, ainsi que nos ancêtres. C’est la période où le voile entre les mondes se fait le plus fin, où nous disposons bougies et lanternes près de nos fenêtres, pour guider les âmes égarées et repousser le mal, lors de la nuit d’Halloween. C’est aussi une fête sociale, qui avait pour but de réunir les diverses factions de la société (barde, druide, roi…) et d’édicter les lois de l’année, faire le point sur les récoltes. Samhain ouvre la période sombre, vers le recul de la lumière.
Et nous voici au cœur de la tempête qui grondait depuis tant de mois. Oh, non, pas dans l’œil du cyclone, où nous aurions du répit, loin de là. Mais au centre même d’un vent cinglant qui marque la fin d’un monde, la fin d’un temps, la fin d’un cycle. Au cœur d’énergies fondamentales et chaotiques, où les frontières entre les mondes s’entremêlent, se fondent, et s’affinent le temps de quelques nuits. Entendez bruisser les murmures des dieux et déesses, entendez le murmure de vos ancêtres qui vous guident durant la nuit… Car nous ne nous dirigeons pas vers la lumière, mais vers l’obscurité. Et au sein de celle-ci, nous avons besoin de nouveaux phares pour nous guider. La lune éclaire la nuit, nous ouvrant de nouveaux chemins insoupçonnés.
Même dans la nuit la plus sombre, les étoiles brillent toujours et montrent le chemin. Même dans le désespoir le plus absolu, la lune se lève chaque jour durant 28 jours. Même dans la tourmente de nos vies, chamboulées et bouleversées par un monde détruit, de nouvelles perspectives se lèvent à l’horizon.
Nous devrons traverser encore le chaos pendant de longs mois, peut-être de longues années. Mais cette lune bleue de Samhain dont les énergies nous bouleversent si profondément, montre que la lumière traverse toujours l’obscurité, et que surtout, surtout, nous ne sommes jamais seuls.
Lorsque la nuit se lèvera, lorsque les énergies s’élèveront, rappelez-vous : nous avons tous des ancêtres, qui ont eux-mêmes l’expérience des bouleversements. Appelez à vous leurs sagesses, et laissez-vous guider par vos dieux & déesses.

PLEINE LUNE BLEUE 31 OCTOBRE 2020 ACTIVEZ VOTRE PUISSANCE DE VISUALISATION

https://www.youtube.com/watch?v=3jRXUVtac6s

PLEINE LUNE EN TAUREAU 31 OCTOBRE 2020 & Soin énergétique collectif

https://www.youtube.com/watch?v=m4-Z9jX4ufw

Pleine Lune du 31 octobre – Méditation guidée

https://www.youtube.com/watch?v=1TNTXjRwgMk
https://www.youtube.com/watch?v=ChF7MTguPtI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *