Recueil d’articles sur la pleine lune du 12/12/2019 à 06h14 du matin (heure de Paris)!

LUNE FROIDE – PLEINE LUNE 12/12

https://thewabisabihouse.wordpress.com/2019/12/11/lune-froide-pleine-lune-12-12/?fbclid=IwAR0agZoHqiFk7ABsWsIuJPq9-LIja77Emrdv_vu2jx63iJAIdQ87dptzUL0

Le 12/12/12 coïncide avec la pleine lune dans l axe Gémeaux/Sagittaire, un axe de reliance, qui n est pas sans nous rappeler nos choix d incarnations et d évolution dans la spirale cosmique.
Une pleine lune qui se fait au carré de Neptune Poissons.
Le message est de matérialiser nos perceptions afin de s adapter aux changements importants qui se déroulent actuelle
Le nombre 12 que manifeste la lame du Pendu en tarologie est porteur d un message très important.
Nous sommes tous au cours de notre incarnation reliés à des plans plus élevés grâce au cordon qui entoure le pieds.
Ce nombre 12 est repris 3 x en ce 12 décembre insistant sur la liquidation de nos attachements afin de nous ouvrir à une autre vision.

En cette journée de retournement offrons nous un visa illimité celui qui va nous permettre de franchir toutes les frontières.
Cette pleine lune fait écho à celle du 17 juin 2919. Quel chemin avons nous parcouru au cours de ces 6 mois? Cette journée de cohérence et de verticalité nous incite à lâcher les anciens privilèges et d accorder nos violons aux besoins de la collectivité.
Pour gagner il faut savoir perdre, pour s élever il nous faut s agenouiller …cette dernière pleine lune de l’année met la lumière sur tous les non dits, sur toutes les dissimulations, sur les croyances obsolètes qui nous empêchent de retrouver le chemin vers la Source.
Dirigeons la Lumière de cette pleine lune sur nos parties sombres, prenons toute notre place pour franchir la porte de dieux au moment du solstice d hiver et accompagner le « Sauveur Soleil » dans son Ascension.
La 12ème lettre hébraïque se nomme « Lamed » dont les vibrations s accueillent dans le silence, la sérénité et l Amour….avec toute mon affection.
Astrologiquement et galactiquement vôtre. @beatricerobinbrezina #pleine lune #pendu#lamed#etoile# sagittaire #gemeaux#portail#ascension#amour

Pleine Lune du 12 décembre – Nos blessures karmiques – Vlogmas#9

Pleine Lune du 12/12/19

PLEINE LUNE DU 12 DÉCEMBRE EN GÉMEAUX

par Ozalee

Les chemins s’effacent. Limpide devient notre cœur. N’y réside qu’une goutte qui contient l’océan dans son ensemble. Crois-tu aux rythmes de la vie? Ou veux-tu accélérer les choses parce-que tu ne sais apprécier le présent? Ce dernier est inconfortable, parfois même violent. Pourtant si tu t’arrêtes, tu te rends compte que tout cela est à l’intérieur de toi et demande à ralentir. Se déposer pour mieux observer. Du haut de ton âme, tu sais que les choses changent. Tu perçois les ondulations à la surface de l’eau, et tu ne sais pas encore si tu peux aimer cela, alors même que tu l’as demandé.

Ce changement, qu’il soit encore tacite ou bel et bien établi, demande de l’adaptabilité et de la souplesse. Celle de l’esprit, mais aussi celle du cœur. Pour découvrir de nouveaux espaces en nous-même, il faut en abandonner d’autres. Laisser aller des croyances, des perceptions qui ne servent plus ,pour épouser quelque chose de plus grand, les bras grands ouverts. Ça fait peur, et pourtant cela est attirant à la fois. Comme une valse dont tu méconnais les pas, mais que tes pieds ne peuvent s’empêcher de suivre, car le mouvement est là. Le courant est là. Qu’il soit électrique ou plus simplement emportant, il y a plus de choses qui se jouent dans les cendres que ces dernières ne le laissent entendre.

Écouter. Jouer. Faire preuve de légèreté et moins de sérieux. Un programme qui n’est pas toujours évident à appliquer, mais qui est une clef pour ouvrir la porte de 2020. Tout comme ton trousseau porte une seconde clef, celle de ton corps ,de ta structure interne. Qu’est-ce qui fonctionne encore et qu’est-ce qui ne marche plus pour toi, dans ta vie, à grande échelle, mais également dans ton quotidien? Certains vont se mettre au sport, d’autres à la méditation, d’autres encore vont changer leur façon de faire pour modifier leur façon d’être. À moins que ce ne soit en sens inverse?

Ce qu’il reste certain, c’est que pour voler, il faut une bonne assise pour ne pas se perdre dans les étoiles. Et pour avancer et ne pas s’enliser, il faut des ailes. Un savant mélange, un équilibre qui va ainsi permettre de revenir à l’essentiel. Qu’est-ce qui est vraiment important pour toi? Qu’est-ce qui a besoin d’être prioritaire? Dans quoi te disperses-tu pour éviter de te regarder et d’acter dans la matière ce qui te tient à cœur? Les limitations ne sont pas là pour nous restreindre, mais pour voir où on en est. À nous d’agrandir notre vision et trouver des solutions qui nous permettront de dépasser nos peurs et surtout réaliser nos rêves.

Si vous voulez en savoir un peu plus, cela se passe dans la vidéo : )

Ozalee
Je reçois vos partages avec joie ! Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astreset et ma page Facebook

Pleine Lune 12 décembre 2019, signe par signe


LA PLEINE LUNE DU 12 DÉCEMBRE 2019 ET LE GRAND PORTAIL ÉNERGÉTIQUE DU 12/12/12

https://mo2detente.com/2019/12/09/la-pleine-lune-du-12-decembre-2019-et-le-grand-portail-energetique-du-12-12-12/?fbclid=IwAR1E4roH2vQPBg2lVi2wclD_4DbHtTHuREgBTJsVzLEJDr3qycAf_amK2Mk

LA PLEINE LUNE DE DÉCEMBRE 2019 selon TANAAZ

La pleine lune de décembre est la dernière pleine lune de la décennie, juste avant le début de la saison des Eclipses !

Elle transporte une forte énergie de libération et tombe le 11 ou le 12 selon votre fuseau horaire, dans le signe des Gémeaux.

Lorsqu’une pleine lune tombe dans le signe des Gémeaux, il se peut que nous découvrions que les choses se déroulent par paires ou que deux aspects de notre vie soient mis en évidence sous cette énergie. Nous pouvons aussi vivre cela sur le plan émotionnel en ressentant quelque chose de deux façons différentes.

Indépendamment de ce qui est remué sous cette pleine lune, cela nous donne à tous l’occasion de libérer et de lâcher les choses que nous ne voulons plus emporter avec nous dans la nouvelle année.

C’est aussi l’occasion pour nous de relâcher les questions qui tournaient en rond lors de la dernière Eclipse du 16 juillet 2019.

S’il y a quelque chose qui n’a pas été résolu depuis ce temps, ou si vous avez besoin de plus d’informations, vous constaterez peut-être que la pleine lune de décembre commence à remuer les choses pour apporter un peu de libération ou de conclusion.

Décembre peut être un mois extrêmement chargé pour plusieurs, avec des plans de voyage, des engagements familiaux, des fêtes de fin d’année et plus encore, mais si vous le pouvez, essayez de prendre le temps de réfléchir à ce que vous ne voulez plus apporter avec vous en 2020.

Quelles habitudes, schémas ou comportements êtes-vous prêt à abandonner pour faire place à une nouvelle façon d’être ?

Si quelque chose vous vient à l’esprit, établissez une intention, affirmez-la ou écrivez-la sur un morceau de papier puis brûler-le. Faire cela sous les vibrations de la pleine lune de décembre offrira un soutien supplémentaire et vous aidera à mettre votre intention en mouvement.

Utilisez cette énergie de la Pleine Lune pour vous reposer, vous restaurer et vous débarrasser de tout ce qui est dense et lourd.

Il y a de fortes vibrations de guérison autour de cette Pleine Lune car juste après son apogée, Chiron, l’astéroïde de guérison, reprendra sa course directe après s’être rétrogradé depuis le 8 juillet 2019.

C’est le moment idéal pour planifier cet examen, pour renforcer votre immunité ou pour passer un peu plus de temps à prendre soin de vous.

Si vous avez des symptômes persistants, ne les laissez pas glisser ! Prenez rendez-vous chez le médecin ou demandez un deuxième avis. Prendre votre santé en main va vraiment être favorisé sous cette Pleine Lune.

Il en va de même pour votre santé mentale et émotionnelle. Si vous avez besoin de soutien, communiquez avec un thérapeute ou un ami. Vous pouvez aussi essayer de vous sortir d’une mauvaise passe en faisant quelque chose de nouveau, en faisant de l’exercice, en mangeant sainement ou en méditant.

Soyez bon pour vous-même sous cette énergie, car il y a un peu d’intensité, et se concentrer sur les choses qui apaisent et guérissent sera l’antidote.

La Pleine Lune en Gémeaux peut aussi déclencher nos relations et nos finances, c’est surtout parce que la planète Vénus est très active.

En fait, cette Pleine Lune est nichée entre Saturne et Pluton formant ce qu’on appelle une triple conjonction, et nous sentirons fortement son énergie !

Si nous nous sommes sentis un peu incertains au sujet d’une relation ou si nous nous sommes débattus avec certains défis dans une relation, cette pleine lune peut être l’occasion de faire avancer les choses dans les deux sens.

Il n’est jamais facile de rompre ou de fixer des limites fermes avec quelqu’un, mais il y a quelque chose dans la période des Fêtes qui peut rendre cela encore plus difficile.

Si des problèmes dans une relation surviennent à ce moment-là, ne vous sentez pas sous pression par votre famille, par les opinions des autres ou par le temps des fêtes.

Vous devez faire ce qui est le mieux pour vous !

Bien sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire, alors ne vous sentez pas obligé de gérer tout cela par vous-même. Gémeaux est le signe des jumeaux après tout, alors cherchez quelqu’un pour vous aider, que ce soit un ami, un mentor ou un professionnel.

Si vous vous sentez frustré ou émotif à l’approche de la pleine lune, trouvez peut-être un moyen de vous protéger d’une personne qui est un déclencheur connu dans votre vie.

Bien que cette Pleine Lune puisse mettre en lumière les problèmes d’une relation, sachez que tout ce qui remonte à la surface est mieux que ce qui est enfouie sous le tapis !

Il y a un avantage à connaître la vérité et à savoir où nous en sommes avec quelqu’un.
Si une nouvelle vérité ou une nouvelle information vient à l’avant-plan sous cette pleine lune, assurez-vous de vous fier à votre instinct et donnez-vous le temps de digérer et de traiter tous les faits avant d’aller de l’avant.

Si la voie à suivre n’est pas claire à 100 pour cent, ne vous sentez pas obligé d’agir. Il se peut que vous deviez attendre jusqu’à ce que plus d’informations soient révélées, ce qui pourrait se produire pendant la saison des Éclipses.

Bien que la Pleine Lune de décembre puisse mettre en lumière les problèmes relationnels, elle peut aussi apporter une énergie douce, aimante et créative !
Nous pouvons nous sentir plus doux, plus sensibles et plus ouverts en cette Pleine Lune et même si cela peut parfois apporter ses propres défis, nous pouvons utiliser cette énergie pour puiser dans l’amour, la compassion et la bonté – et nous savons tous que le monde pourrait utiliser davantage ces vibrations !

Nos finances sont un autre domaine qui pourrait attirer notre attention en cette pleine lune. Encore une fois, c’est quelque chose que beaucoup d’entre nous ont tendance à ressentir en cette période de l’année de toute façon, mais il y a des façons d’utiliser cette énergie à notre avantage.

Quelques jours après les 11 et 12 décembre, établissez un budget ou organisez un peu vos finances en priorité. Songez à épargner ou fixez-vous des objectifs financiers pour la nouvelle année.

Ne soyez pas tenté de trop dépenser en cette période des Fêtes ! Pensez à vos objectifs à long terme et faites-en l’objet d’une attention particulière lorsqu’il s’agit de vos dépenses des Fêtes.

Vous constaterez peut-être aussi que la pleine lune apporte de l’abondance d’une certaine façon ou, si vous en avez à donner, vous constaterez peut-être que c’est vous qui apportez l’abondance ! Donnez de l’argent à un organisme de bienfaisance de votre choix ou nettoyez vos placards et donnez de vieilles couvertures, des jouets et des vêtements.

Cette Pleine Lune est idéale pour équilibrer les énergies du donner et du recevoir dans votre vie, alors pensez à des façons de donner et de vous ouvrir pour recevoir !

À la manière des vrais jumeaux Gémeaux, cette Pleine Lune apporte un peu de dualité, mais dans l’ensemble, le mois de décembre nous offre de merveilleuses vibrations à écouter et à apprécier.

Toute intensité autour de cette Pleine Lune devrait passer rapidement et nous serons en mesure d’obtenir les cadeaux de tous les défis avec plus de facilité.

C’est la dernière pleine lune de 2019, et peu importe où vous avez été et ce que vous avez fait ou non cette année, vous méritez de pousser un soupir de soulagement, de laisser aller les choses lourdes, et d’embrasser le début de la nouvelle année avec un peu d’enthousiasme ou du moins avec l’espoir de ce qui est à venir.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Pleine Lune du 12 Décembre 2019

Astrologie intuitive : Pleine Lune de Décembre 2019

https://messagescelestes.ca/astrologie-intuitive-pleine-lune-de-decembre-2019/

La pleine lune de décembre est la dernière pleine lune de l’année, de la décennie et aussi la dernière avant le début de la saison des Éclipses !

Elle transporte une forte énergie de libération et tombe le 11 ou le 12 selon votre fuseau horaire, dans le signe des jumeaux, les Gémeaux.

Lorsque cette pleine lune tombe dans le signe des jumeaux, il se peut que nous découvrions que les choses se déroulent en paires ou que deux aspects de notre vie soient mis en évidence sous cette énergie. Nous pouvons aussi vivre cela sur le plan émotionnel en ressentant quelque chose dans deux esprits.

Indépendamment de ce qui est remué sous la pleine lune, cela nous donne à tous l’occasion de libérer et de lâcher les choses que nous ne voulons plus emporter avec nous dans la nouvelle année.

C’est aussi l’occasion pour nous de relâcher et de lâcher les questions qui tournaient en rond dans un mois de part et d’autre de la dernière Eclipse, le 16 juillet 2019.

S’il y a quelque chose qui n’a pas été résolu depuis ce temps, ou si vous avez besoin de plus d’informations, vous constaterez peut-être que la pleine lune de décembre commence à remuer les choses pour apporter un peu de libération ou de clôture.

Décembre peut être un mois extrêmement chargé pour plusieurs, avec des plans de voyage, des engagements familiaux, des fêtes de fin d’année et plus encore, mais si vous le pouvez, essayez de prendre le temps de réfléchir à ce que vous ne voulez plus apporter avec vous en 2020.

Quelles habitudes, schémas ou comportements êtes-vous prêt à abandonner pour faire place à une nouvelle façon d’être ?

Si quelque chose vous vient à l’esprit, établissez une intention, dites une petite prière ou écrivez-la sur un morceau de papier à brûler. Faire cela sous les vibrations de la pleine lune de décembre offrira un soutien supplémentaire et vous aidera à mettre votre intention en mouvement.

Utilisez cette énergie de la Pleine Lune pour vous ressourcer, vous reposer, et lâcher prise de tout ce qui est dense et lourd.

Il y a de fortes vibrations de guérison autour de cette Pleine Lune car juste après son apogée, Chiron, l’astéroïde de guérison se déplacera directement après être rétrogradé depuis le 8 juillet 2019.

C’est le moment idéal pour planifier cet examen, pour renforcer votre immunité ou pour passer un peu plus de temps à prendre soin de vous.

Si vous avez des symptômes persistants, ne les laissez pas déraper ! Prenez rendez-vous chez le médecin ou demandez un deuxième avis. Prendre votre santé en main va vraiment être favorisé sous cette Pleine Lune.

Il en va de même pour notre santé mentale et émotionnelle. Si vous avez besoin de soutien, communiquez avec un thérapeute ou un ami. Vous pouvez aussi essayer de vous sortir d’une mauvaise passe en faisant quelque chose de nouveau, en faisant de l’exercice, en mangeant sainement ou en méditant.

Soyez bon pour vous-même sous cette énergie car il ya un peu d’intensité et de se concentrer sur les choses qui apaisent et guérir sera l’antidote.

La Pleine Lune en Gémeaux peut aussi déclencher nos relations et nos finances, c’est surtout parce que la planète Vénus est très active.

En fait, au moment de cette Pleine Lune, elle est nichée entre Saturne et Pluton, formant ce qu’on appelle une triple conjonction, et nous sentirons fortement son énergie !

Si nous nous sommes sentis un peu incertains au sujet d’une relation ou si nous nous sommes débattus avec certains défis dans une relation, cette pleine lune peut être l’occasion de faire avancer les choses dans les deux sens.

Il n’est jamais facile de rompre ou de fixer des limites fermes avec quelqu’un, mais il y a quelque chose dans la période des Fêtes qui peut la rendre encore plus difficile.

Si des problèmes dans une relation surviennent à ce moment-là, ne vous sentez pas sous pression par votre famille, par les opinions des autres ou par le temps des fêtes. Vous devez faire ce qui est le mieux pour vous !

Bien sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire, alors ne vous sentez pas obligé de manœuvrer tout cela par vos propres moyens. Le Gémeaux est le signe des jumeaux après tout, alors cherchez quelqu’un pour vous aider, que ce soit un ami, un mentor ou un professionnel.

Si vous vous sentez frustré ou émotif à l’approche de la pleine lune, trouvez peut-être un moyen de vous protéger d’une personne dans votre vie qui est un déclencheur connu.

Bien que cette Pleine Lune puisse mettre en lumière les problèmes d’une relation, sachez que tout ce qui remonte à la surface est mieux en surface qu’à l’extérieur !

Il y a un pouvoir à connaître la vérité et à savoir où nous en sommes avec quelqu’un.

Si une nouvelle vérité ou une nouvelle information vient à l’avant-plan sous cette pleine lune, assurez-vous de vous fier à votre instinct et donnez-vous le temps de digérer et de traiter tous les faits avant d’aller de l’avant.

Si la voie à suivre n’est pas claire à 100 pour cent, ne vous sentez pas obligé d’agir. Il se peut que vous deviez attendre jusqu’à ce que plus d’informations soient révélées, ce qui pourrait se produire pendant la saison Eclipse.

Bien que la Pleine Lune de décembre puisse mettre en lumière les problèmes relationnels, elle peut aussi apporter une énergie douce, aimante et créative !

Nous pouvons nous sentir plus doux, plus sensibles et plus ouverts pendant cette pleine lune et, bien que cela puisse parfois apporter ses propres défis, nous pouvons utiliser cette énergie pour puiser dans l’amour, la compassion et la bonté – et nous savons tous que le monde pourrait utiliser davantage ces vibrations !

Nos finances sont un autre domaine qui pourrait attirer notre attention en cette pleine lune. Encore une fois, c’est quelque chose que beaucoup d’entre nous ont tendance à ressentir à cette période de l’année de toute façon, mais il y a certaines façons d’utiliser cette énergie à notre avantage.

Quelques jours après les 11 et 12 décembre, établissez un budget ou organisez un peu vos finances en priorité. Songez à ouvrir un compte d’épargne ou fixez-vous des objectifs financiers pour la nouvelle année.

Ne soyez pas tenté de trop dépenser en cette période des Fêtes ! Pensez à vos objectifs à long terme et faites-en l’objet d’une attention particulière lorsqu’il s’agit de vos dépenses des Fêtes.

Vous constaterez peut-être aussi que la pleine lune apporte de l’abondance à votre façon ou, si vous en avez à donner, vous constaterez peut-être que c’est vous qui apportez l’abondance ! Donnez de l’argent à un organisme de bienfaisance de votre choix ou nettoyez les placards et faites don de vieilles couvertures, jouets et vêtements.

Cette Pleine Lune est idéale pour équilibrer les énergies de donner et de recevoir dans votre vie, alors pensez à des façons de donner et de vous ouvrir pour recevoir !

À la manière des vrais jumeaux Gémeaux, cette Pleine Lune apporte un peu de dualité, mais dans l’ensemble, le mois de décembre nous offre de merveilleuses vibrations à écouter et à apprécier.

Toute intensité autour de cette Pleine Lune devrait passer rapidement et nous serons en mesure de trouver les cadeaux de tous les défis avec plus de facilité.

C’est la dernière pleine lune de 2019, et peu importe où vous avez été et ce que vous avez fait ou non, vous méritez de pousser un soupir de soulagement, de laisser aller les choses lourdes, et d’embrasser le début de la nouvelle année avec un peu d’enthousiasme ou au moins de l’espoir en ce qui est à venir.

De plus, c’est un fait amusant ! Selon le fuseau horaire de la côte est, cette pleine lune tombe le 12 décembre à 12h12 !

Pour en savoir plus sur l’importance de 1212, cliquez ici.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Pleine Lune du 12 décembre : quand nos blessures karmiques se réveillent

https://www.auconscient.com/2019/12/08/pleine-lune-du-12-decembre-quand-nos-blessures-karmiques-se-reveillent/?fbclid=IwAR37DSI-hkBWrpY3GS9-IcebfYQuovM3llaRQ0zHohUheVMOBhmOO-tYUx8



🌝 Pleine Lune le 12 décembre ♊️♐️

La dernière Pleine lune de 2019 met en évidence la communication, la pensée, le savoir et l’expérience (axe Gémeaux Sagittaire)
Une belle opportunité de retrouver, si besoin, une liberté de penser (Mercure en Sagittaire) sans se laisser influencer ou embrumer par l’ambiance mais en étant bien ancré dans la réalité. (Soleil et lune carré Neptune)
🔮
Il y a une forte sensibilité dans la carte de la Pleine lune, de l’indécision ou du doute, on peut donc se trouver plus émotif que d’habitude et sous le coup de l’émotion se laisser aller aux illusions. 🦄 🧚🏻‍♀️
Il s’agit donc de trouver l’équilibre instable entre les informations perçues et réelles. De donner un sens à cette multitude de pensées qui peut nous traverser. ☺️
C’est un peu « je ne crois que ce que je vois » mais tout en restant pourtant ouvert à ce qu’on entend dans les hauts parleurs de notre cœur, et faire le tri. (le point vide du T carré Neptune soleil lune se trouve en Vierge, signe d’analyse)
💫
C’est à partir de là qu’on peut s’ouvrir à une expérience qui aurait une connotation plus collective, plus empathique.

Une remise en question d’ordre affectif ou financier peut aussi être au programme. 💕💶Ce peut être un engagement fort et durable, une remise à zéro des compteurs du cœur, ou plus simplement et dans l’air du temps l’occasion de réfléchir à nos valeurs. (Saturne Vénus Pluton conjoints)
💫
L’abandon des vieux schémas devient plus qu’urgent, la refonte complète prend du temps mais il est plus facile d’agir que de résister puis subir (conjonction saturne Pluton en Capricorne)

Il peut y avoir un manque de confiance, des peurs, mais le ciel nous demande de nous tourner vers l’inconnu avec la bonne dose d’espérance et de feu intérieur 🔥 qu’il met à notre portée.
💫
Des progrès concrets se mettent en place, les possibilités de se réconcilier avec soi sont là, c’est le …rêve général ! 😉
💓
Belle pleine lune à tous 😘
Prenez soin de vous et des autres 🥰
©poussièresdelune

Pleine Lune à 19°52 Gémeaux ♊️ sagittaire ♐️
12 décembre 6h13 pour Paris 🇫🇷

Pleine Lune en Gémeaux du 12 Décembre 2019

BILLET ASTROLOGIQUE d’ANGÉLINA ASTRO: Pleine Lune du 12 décembre 2019 «Mon être en Conscience se développe».
La dernière Pleine Lune de l’année telle un bilan, un aboutissement, une Guérison, une Libération, une prise de conscience supplémentaire sur notre nécessité de vivre, de collaborer au Monde.

Une Pleine Lune dans un axe de Communication, de Connaissance, de Raison, de Foi, de lien, d’idées, de Partage, d’Unité…Avec plus de Vérité et d’authenticité.

-Une Lune en Gémeaux réceptive, sensible, féconde en informations, en activités mentales. Certes bien souvent lunatique, ambivalente, énervée, impatiente, éparpillée et en mobilité. Elle a envie et besoin d’humour, de ne pas se prendre trop au sérieux, d’échanges fraternels, chaleureux, de dire, de s’exprimer… De relancer une activité relationnelle, personnelle et collective…
De remettre de l’ordre en Soi, dans ses projets, dans ses pensées, de stopper la dispersion…De se réaliser…Prise de conscience sur l’exigence de tranquillité d’esprit?! Gardons le moral et la morale!
-En face, à rééquilibrer avec
-Un Soleil en Sagittaire qui mentionne: «J’ai un esprit ouvert. Je suis Spirituel, Philosophe et Humain. J’élargis mon Moi, ma vision. Je m’élève. J’avance. Je continue mon voyage, mes expériences et mon apprentissage. Je vise plus haut, plus de Liberté, plus de valeurs.»

Le Sagittaire est un guide spirituel et un éclaireur de Paix, d’énergies créatrices, d’éveil. Il nous dit: «engage toi dans ce voyage spirituel personnel et collectif afin de répandre la Lumière. Le Soi a besoin du Monde. Le Monde a besoin de Toi et de créer avec Toi.»

Une Pleine Lune qui insiste donc sur le décryptage, sur la canalisation de notre énergie, sur le fait de positiver (d’y travailler) plutôt que de se torturer, de s’empêcher et de s’épuiser.
Crois en Toi. Crois en ton destin. Garde envie et espérance.

Mercure (Le Messager du Ciel) maître des Gémeaux (et vierge) vient de rentrer en Sagittaire: à nous de sortir de la spirale infernale du mental, du blocage. Bougeons mais pas n’importe comment…Nous sommes en pleine expansion!
Jupiter maître du Sagittaire vient de rentrer en Capricorne: protection il y a, à nous de privilégier le juste.

-Revoir ses liens, ses relations.
Nous ne sommes pas forcément lâchés par certaines personnes. Nous réalisons simplement comme elles sont réellement. L’énergie nous amène à plus de hauteur, à plus de complicité, à plus de réciproque, à plus de courage et de mouvement. N’oublions pas!
A trop idéaliser parfois ou paresser, nous nous oublions et nous sommes déçus.
Nous assimilons, à cette étape, ce que relationnel, amis, frères, sincérité, légèreté signifient vraiment!…Des pages se tournent…Et de chaleureuses découvertes!
-Accepter que je change et que l(es)’autre(s) aussi.
-Intégrer la transition.
-S’assouplir. Prendre soin de soi. Soigner son impatience.
-De la chance, des surprises, de la réussite, des aides, du soutien, des changements heureux.
-Se créer du plaisir, de la joie, être bien, de la Paix.
-Nous sommes responsables de nos choix et il y en aura à effectuer. Soit nous souhaitons rester dans le trouble et la confusion, soit nous progressons.
-Nouvelles explorations.

Notre âme évolue. Notre état d’esprit se transforme aussi. Nous mutons. Nous nous révélons et c’est le but de notre cheminement. Nous devenons plus en accord avec Nous, avec notre incarnation. Cela peut encore faire fleurir beaucoup d’envies, de projets, de défis en nous. Nous nous préparons à une nouvelle dynamique. (Mars)
Vénus: «Je sens en moi les frustrations qui diminuent. Que peu à peu je fonctionne, je réagis et agis différemment. Je m’aime plus. Je me comprends mieux. Je grandis…Et je m’oriente avec plus de puissance. Je me construis plus fructueusement.
Un problème, une solution…Pas de fuite, ni de déni.

-Une Pl/Neptune: ‘J’abandonne la partie de Moi qui me déstabilise, qui me freine, qui m’énerve, qui m’use et j’améliore celle qui est bon sens, activité, vie, rire, intelligence, jeunesse…
Je transcende. Je renais concrètement, dans toutes mes cellules. Je reprends du service. Je me remets en route vers plus de connexions.
Je reprends ce qui m’appartient: ma Vie, mon Moi.

Des questionnements face à l’image de la mère, le rôle du père, la famille au sens large aussi, sur Soi…Libérons nous de tout ce poids. Ôtons toutes ces chaînes. Ne continuons plus en soumission, ou en angoisses. Laissons partir ce qui doit.Nettoyons. Vibrons.
L’émotionnel parle…Plus de créativité!
-Méditation, éveil, médiumnité, astrologie, rêves, karmique (les compréhensions, les rencontres, l’inattendu), réalignement à notre âme…Tout ce qui est spirituel s’accroît en cette période.
-Invoquons notre vraie nature.
-Des déplacements, des voyages, de nouveaux emménagements, des réunions, des retrouvailles.

Un joli programme Nous est envoyé du Ciel afin que nous nous réalisions (davantage) ici sur Terre. Encore une nouvelle page du livre de la Connaissance qui va s’ouvrir. Recevons les messages. Tout est symbole. Tout est vibration. Devenons véritablement acteur de nos souhaits, de nos espoirs; le guide de nos idéaux.
Une très belle Pleine Lune abondante en bénéfices pour Tous. Restons curieux de nouveautés, de possibles…Ce dernier mois de l’année prenons le comme un passage…Restons alignés, connectés à notre Coeur. Merci à Vous, Merci pour vos partages. Angélina Astro « éveilleuse de Conscience, la Conscience est en Vous. »
A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ (SANS COUPER, SANS EXTRAIRE DU BILLET.), en mentionnant le nom de l’auteur Angélina Astro.
https://www.facebook.com/AngelinaAstroAstrologie/(Consultations sur RDV par tel)
http://angelina-astrologie.jimdo.com/(Thème natal, thème karmique, comparaison de thèmes, révolution solaire, prévisionnel…)
Instagram angelina_astro

SI VOUS AIMEZ MES PUBLICATIONS, MERCI POUR LE PETIT  » j’aime » SUR MA PAGE

La dernière pleine lune de cette année du 12/12/2019 est porteuse de bonnes vibrations et de guérison

https://www.santeplusmag.com/la-derniere-pleine-lune-de-cette-annee-du-12-12-2019-est-porteuse-de-bonnes-vibrations-et-de-guerison/?fbclid=IwAR0QjfKfowcNw31m-H7QaAk9bFgivLv4CmurvLNQ4tjwZTYh20jXELNLoT8

Pleine Lune en Gémeaux du 12 12 2019- germination….

LA PLEINE LUNE EN GÉMEAUX LE 12 DÉCEMBRE 2019 – APPORTERA DES ÉNERGIES MAGIQUES ET HARMONIEUSES

https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/pleine-lune-en-gemeaux-le-12-decembre-2019-magiques.html?fbclid=IwAR0fmTWRwtNtZTbOgrxM43u-wyPxzQ2C0hXfqebgRCCO4UPbgMW_xMTHSR4

Pleine Lune du 12 décembre – Nos blessures karmiques – Vlogmas#9

Une pleine lune, la veille d’un vendredi 13 et en plein dans le tourbillon de décembre…
Une pleine lune qui donne l’impression de mouvements, d’échanges, mais qui est terriblement trompeuse. Car n’avez-vous pas la sensation de parler, de crier, de hurler même sans être entendu(e), compris(e) ?
Rien de pire que d’avoir la sensation d’un mur face à vous, qui vous empêche d’exprimer la profondeur de vos émotions, de vos pensées, de vos besoins, que l’autre ne comprend pas ou n’entend pas.
Cette lune vous incite à l’isolement plutôt qu’à la colère, à prendre le temps de vous recentrer sur vous, à vous apaiser, à vous guérir des blessures de l’année, à ne pas rechercher la communication, à retravailler vos fondations.
Vous serez déjà assez sollicité très rapidement, avec les fêtes, la famille, le travail, les amis… Prenez deux jours, trois jours pour faire un peu d’introspection, car l’aide que vous espérez ne viendra pas des autres. Uniquement de vous-même, en tant qu’artisan de votre propre destinée.
Ce n’est pas le moment de jouer cartes sur table, de dire vos quatre vérités, ou de sortir ce qui vous a toujours pesé. Attention, car les émotions pourraient vous emporter et blesser, sans que vous le vouliez. Reconsidérez les niveaux d’importance de votre vécu, des difficultés que vous rencontrez, réapprenez à apprécier les petits moments de réussites personnelles et ne laissez pas la société vous manger vos accomplissements en ne relevant que vos échecs.
Réapprenez à vous aimer, réapprenez à vous célébrer, réapprenez à reconnaître qui vous êtes, ce qui vous définit.
Et ne laissez pas traîner ces choix de vies importants que vous avez planqué au fond du tiroir… Vous avez déjà choisi, alors assumez ! Car c’est vous, vous-même qui comptez !

PLEINE LUNE DU 12 DÉCEMBRE, DANSER AU-DESSUS DU VIDE

https://pressegalactique.com/2019/12/10/pleine-lune-du-12-decembre-danser-au-dessus-du-vide/

DERNIÈRE PLEINE LUNE DE L’ANNÉE 2019
🌠🌟⭐🌝🌕

UN 12 décembre (12ieme mois) de 2019 = 2+0+1+9 = 12 ↪ Soit le 12.12.12
Avec le 12 en 1+2 = 3 donc 3.3.3

Lors de la nouvelle lune précédente, je vous ai invité à CRÉER VOTRE PLAN D’ACTIONS et mettre à l’écrit VOS ASPIRATIONS PROFONDES pour les mettre à la lumière de la nouvelle lune : Énergie nouvelle pour planter les graines de 2020 ✨🎇✨🎇

L’énergie de la nouvelle lune était idéale pour générer la GESTATION vers la GERMINATION de VOS PLANTATIONS à venir, pour vos MATÉRIALISATIONS durant L’ANNÉE 2020.

Une année qui nous fera bientôt traverser de grands changements majeurs historiques…!

La période énergétique en 2020 va impulser vos intentions. Cette nouvelle année jusqu’en 2025 va être propice énergétiquement à la DÉCONSTRUCTION des ANCIENS SYSTÈMES pour basculer vers de NOUVELLES STRUCTURES et FORMES de VIE. Nous en reparlerons dans une publication ultérieure…

Si vous n’avez pas encore réalisé vos voeux et souhaits dans une dynamique de changement et de nouveau paradigme, c’est le moment de vous y mettre ! 📃💡🔎🖋 GO !

C’est également le moment, de ce fait, de fermer des chapitres, de clôturer l’ancien et de faire un bilan préalable bienveillant et lucide, à la fois, sur l’année 2019 – qu’avez-vous vécu ?
Que voulez vous de mieux pour vous ?

Mettez vous au clair sur ce qui a été vécu et sur les engagements nouveaux à impulser en pleine conscience à l’approche de 2020.

🌠🌟🌝✨🎇

La pleine lune du 12.12.12 en Gémeaux doit vous permettre également de regarder de plus près CE QUI VOUS ARRIVE en DOUBLE (comme la gemellité), ou ce qui se répète en double et même EN TRIPLE (3×12 ou 3×3).

Quels aspects se multiplient, se démultiplient et que vous ne voulez plus ?
(Trop répétitif = mise en alerte !). STOP ! 🚫

Observez et décider de MODIFIER AVEC SAGESSE et CONSCIENCE LA SITUATION CONCERNÉE.

Chercher à remettre de L’ORDRE, de la MESURE, du RAISONNABLE, de L’ÉQUILIBRE et de L’HARMONIE dans votre vie.

Utiliser la RÉFLEXION et L’ACTION de façon COMPLÉMENTAIRE pour solutionner et trouver un juste milieu ↔️

Utilisez également L’ÉCOUTE en SOI, votre INTUITION et votre INSPIRATION pour RESSENTIR LA VIE et VOTRE GUIDANCE pour décider de ce que vous garder de juste et ce que vous cesser dans votre vie (tout ce qui vous envahit…)

Je nous souhaite une très belle pleine lune à l’approche. Mes bisous 🎇💟

Anna Yaevah – Élan de Conscience 💗
Pour plus d’inspirations et d’échanges :
http://www.elan-de-conscience.com/
https://www.facebook.com/ElandeConscience/

#astrologie#pleinelune#gemeaux #2019
#findannee#bilan#perspectives

TIRAGE PLEINE LUNE 🌝 12 Décembre 2019 🌝 ENERGIES PLEINE LUNE EN GÉMEAUX

La pleine Lune se produira jeudi 12 décembre, au moment où l’opposition entre la Lune et le Soleil sera exacte, à 6h14 du matin (heure de Paris).

Il s’agit donc d’un aspect dissonant qui produit généralement une humeur instable ainsi que des émotions bouillonnantes, c’est souvent au travers de ces influences que nous connaissons la pleine Lune.

Pourtant, il est important de garder à l’esprit que cette phase lunaire marque la fin du cycle lunaire croisant, c’est pour cette raison que l’on associe généralement à la pleine Lune des influences de fin, d’achèvement et de bannissement.

Il est donc recommandé lorsque vous souhaitez utiliser ces énergies astrales d’attendre la fin de l’opposition entre la Lune et le Soleil, surtout si vous ces actions sont importantes pour vous et qu’elles auront des implications dans l’avenir.

Malheureusement, lorsque l’opposition entre les luminaires cessera, la Lune aura commencé à appliquer une opposition à Jupiter qui sera tout aussi défavorable pour prévoir des actions décisives pour vous.

Aussi, je vous recommande donc pour cette pleine Lune d’utiliser une autre propriété de cette configuration astrologique, qui vous aidera également à faire une pause dans vos activités.

De cette manière, en ralentissant le rythme, vous aurez tout le loisir de regarder derrière vous, afin de contempler le chemin que vous avez parcouru, et vous pourrez même fêter vos réalisations, ce qui vous permettra de prendre le temps d’apprécier ce que vous avez bâti.

En effet, il est parfois important de faire le point, et de prendre le temps de voir ce que vous avez accompli de positif ces derniers temps.

Cela vous permettra de souffler un peu, et de recharger vos batteries en optimisme et en confiance afin d’appréhender la prochaine phase lunaire croissante avec des réserves d’énergie regonflée à bloc et un moral résolument confiant et optimiste.

Vous pouvez bien sûr affiner ces analyses, et notamment celle de la pleine Lune en étudiant les interactions entre la Lune en transit lorsque l’opposition entre les deux luminaires sera exacte, et votre thème astral de naissance.

Peut-être aimeriez-vous réaliser votre propre horoscope pour la pleine Lune à venir ?

Mais peut être que vous ne savez pas encore comment procéder…

Pas de panique, j’ai enregistré et mis en ligne pour vous un guide vidéo dans lequel je vous explique tout ce que vous devez savoir pour étudier et analyser les influences de chaque phase lunaire par rapport à votre ciel de naissance.

La vidéo est disponible gratuitement à l’adresse : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Vous pourrez ensuite facilement réaliser ces prévisions astrologiques pour vous-même, pour vos amis et pour votre famille grâce à l’outil « Carte des transits » de l’espace membre Tempus Magis : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

La Pleine Lune du 12 décembre 2019 : Dernière Pleine Lune de l’année, visions 2020


Pleine Lune du 12 décembre en Gémeaux 🌕♊

Cela fait des mois que tu traverses un désert parfois aride, à la recherche d’une oasis pour pouvoir te déposer.
Cette quête de sens infinie vient parfois te chahuter et t’épuiser.
Pourtant cet espace de paix se trouve déjà dans un coin de ton coeur et tu l’as déjà contacté à plusieurs reprises.

Ce sont toutes ces expériences multiples, joyeuses ou douloureuses, qui t’ont permis de nourrir et de faire fleurir cette sagesse en toi.
Tous les miroirs que tu as rencontré, les limites que tu as dû poser, les plaies que tu as dû panser et les échanges que tu as manifesté, sont venus verser de l’eau dans ta coupe cosmique.

L’heure est venu d’abandonner ton identité, tous ces concepts que tu croyais être ta Vérité et ces croyances qui aujourd’hui ne te servent plus.
Qu’as-tu envie de nourrir ?
Comment conserver ton regard émerveillé face à ce monde ?
Quels sont tes aspirations profondes et tes besoins véritables ?

Retrouve la fidélité que tu portes envers toi-même, afin d’être pleinement incarné(e) et n’accepte plus de demi-mesure, plus de compromis forcés, ni de consensus qui ne te semblent pas équilibrés.

Tu as le droit d’incarner ta liberté ; sans avoir peur de te tromper, sans craindre de faire le mauvais choix, car chacun des pas que tu fais en conscience, sera toujours juste et dirigé vers ta merveilleuse destinée.

Pour accomplir ta guérison, il te faudra recoller toutes les parties de ton âme, que tu avais parfois occultées, oubliées ou masquées.
Celles que tu n’osais pas montrer, par peur de ne plus être aimé(e), celles qui ne semblaient pas acceptables face aux yeux de la société ou encore celles que tu préfères dissimuler par crainte de trop briller.

En cette fin d’année, tu as le pouvoir de décider.
Décider dans quelle direction seront dirigées tes pensées.
Décider de la façon dont tu utiliseras ton énergie.
Et décider d’être ce nouvel être, profondément lumineux, connecté à sa Source et magnifiquement incarné. 🖤

Retrouve ma guidance complète mensuelle ici : http://bit.ly/soul_guide

Pleine lune & portail énergétique 12/12 – Puissant nettoyage karmique – Au-delà de la compréhension.

PLEINE LUNE 12 DECEMBRE 2019 J’OUVRE EN GRAND MON CIEL

Pleine lune 12 décembre 2019 — 06h14 (Paris)

En cette dernière Pleine Lune de l’année 2019, notre belle Séléné valse sous les étonnantes énergies des Gémeaux, un signe d’Air brillant, qui apporte avec lui le vent du changement et un souffle de renouveau étincelant.

Cette Lune porte le nom de « Lune du chêne » , « Lune de Noël » ou encore « Lune froide » , car c’est après cette nuitée que la température va commencer à baisser rapidement. La « Lune du chêne » fait référence quant à elle, à la traditionnelle bûche de bois que beaucoup faisaient brûler dans leurs cheminées l’hiver, pour maintenir la lumière dans leurs foyers et par la même occasion, faire fuir les ténèbres de l’obscurité. Au fur et à mesure du temps, cette chaleureuse tradition fut remplacée par la célèbre et délicieuse bûche glacée de Noël. 😛🎄❤️

— Une prodigieuse période ! ✨

(2019 = 2 + 0 + 1 + 9 = 3) — Cette année fut particulièrement dure pour beaucoup d’entre nous, mais pas insurmontable ! Le 3 symbolise le mouvement et favorise l’expression des sentiments. Tout circule ! Et RIEN durant cette incroyable année, n’a pu rester longtemps caché. Des choses douloureuses nous ont explosé en plein visage (relations, amour & respect de Soi, vérités cachées, peurs…) mais pour qu’ENFIN nous basculions vers un tout autre plan. Pour ceux qui ont durement bataillé cette année, sachez que vous avez lutté par Amour et principalement pour vous-même ! Vous avez appris à vous respecter, à vous percevoir tel que vous êtes vraiment, à trouver un certain équilibre et à vous aimer. Plus rien ne sera jamais plus pareil !! ❤️ 2019 : l’année où la Sagesse de l’Univers s’associe à la « fantaisie » (LOL…) , pour créer avec efficacité, notre propre liberté.

En cette nuit d’Esbat, sous les énergies du 9 (12 / 12 / 2019 (12) = 3 3 3 = 9) Un nombre qui symbolise la force intérieure, la destinée, la responsabilité, l’intuition, la force de caractère, la résolution des soucis, les idéaux élevés et la liberté. Dame la Lune nous souffle à l’oreille que nous sommes maintenant prêt à réaliser nos objectifs. C’est la bonne période pour finaliser nos projets, pour passer à l’action, pour agir, même si ce n’est que pour faire un petit pas en avant. C’est l’intention qui compte !!! 😊 Cela sonne également le moment de finir une étape importante de notre vie, une phase qui ne nous apporte pas de positivité, il peut s’agir d’une relation ou d’une situation. Nous sommes clairement en train de clôturer un chapitre important qui renferme de vieux schémas toxiques, basés sur la peur, le jugement, l’irrespect (de Soi) et des fausses croyances. Cette année, quelque chose de très précieux s’est construit et consolidé à l’intérieur de nous-même et l’Univers nous demande présentement de le laisser sortir au grand jour.

— Une Lune à deux visages ! 🌑🌚

Qui dit Pleine Lune en Gémeaux, dit émotions brutes, sincères, puissantes et débordantes ! Beaucoup d’émotions vont donc remonter à la surface grâce (ou à cause) de l’effet miroir du Gimini. Ce rétroviseur mystique va nous permettre de percevoir avec lucidité notre passé, notre présent, nos projets et nos relations en générales, afin de nous mettre face nos responsabilités et à nos propres ambiguïtés. Une Pleine Lune riche en révélations, qui nous aidera à éclaircir de nombreuses zones d’ombre.

🌔🌕🌖 MESSAGE DE LA LUNE : « Laissez vos pensées et vos désirs se manifester dans votre réalité. N’ayez plus peur de rêver grand et de demander plus ! Mes énergies sont prospères et elles vous aideront à concrétiser, à ancrer et à solidifier vos désirs dans la matrice. Utilisez ma lumière et mon énergie pour vous ressourcer. Vous êtes à un tournant crucial de votre existence et le moment est venu de faire votre bilan de fin d’année. Voyez votre avancée. Voyez comme vous êtes courageux. Et voyez comme vous êtes GRAND ! Tout le travail intérieur que vous avez fourni cette année, sera maintenant la base pour faire entrer plus de puissance, d’amour et d’énergie dans votre vie. Il est temps à présent de comprendre l’importance de ces mots : Être, Vivre et Revenir à SOI. »
Avec tout mon amour, je vous souhaite à toutes & à tous, une très belle nuit de Pleine Lune. 😘❤️

© Oxia’s Stones – Mary

Rituel de Pleine Lune en Gémeaux PlumesdeGaïa 🎁

Cette pleine lune à double visage🎭 vous amène à vivre en harmonie avec vos différentes personnalités, vos différentes envies, vos différents caractères… mais aussi ceux des autres. Ainsi vous pouvez observer que tout n’est pas noir ou blanc mais avec de grandes nuances pour chacun. La tolérance pour vous-même et les autres est particulièrement mis en évidence.

Pour vivre pleinement cette pleine lune🌝 dans le lâcher prise et l’accueil, nous vous proposons deux rituels :

– Prenez une plume puis réfléchissez à votre besoin de contrôle et d’exigence vis à vis de vous-même et des autres. Puis lâcher cette plume pour qu’elle aille au gré du vent vers d’autres aventures. Car aujourd’hui, vous avez uniquement besoin de vivre la vie telle qu’elle est.

– Utilisez deux plumes (une noir et une blanche) et exprimez sur papier ou par la parole ce qu’elles symbolisent pour vous dans votre vie, dans votre quotidien (ce qui mérite d’être totalement observé en toute honnêteté et objectivité). Puis gardez-les sur un autel ou votre table de chevet pour apprendre à vous accueillir totalement chaque jour avec tolérance, adaptabilité et amour.

Merveilleuse Pleine Lune à vous ! ❣️

Pleine Lune du 12 décembre – Se préparer pour l’année 2020 – Vlogmas #12

INSTANT ÉNERGIES DE LA LUNE :

La pleine Lune du 12 décembre 2019, qui a lieu dans le signe des Gémeaux, est une pleine Lune très puissante pour plusieurs raisons :

C’est la dernière pleine Lune de l’année (et de la décennie) et elle a lieu lors du portail énergétique du 12/12/12 (2019 = 2+1+9 = 12), ce qui équivaut en numérologie à un portail en 3.3.3. Elle sera donc placée sous le signe de la stabilisation et du retour à l’équilibre après une fin d’année mouvementée.

Vous subissez peut-être les derniers tests de l’Univers quant à votre volonté de laisser derrière vous vos vieux schémas et si vous êtes déjà engagé dans de nouveaux projets, vous pouvez rencontrer des retards ou des contrariétés diverses pouvant vous freiner dans votre avancement.

Ne soyez pas inquiet et tenez bon car ce laps de temps est là pour vous permettre d’asseoir votre nouveau positionnement et effectuer les réajustements nécessaires au bon déroulement de vos plans. Vous êtes en train de poser les bases solides d’une nouvelle année riche en évolutions.

Il vous faut être prêt à prendre le tremplin de 2020 donc ces 2 prochaines semaines vont vous permettre de finaliser les libérations énergétiques à faire et surtout stabiliser votre retour a l’harmonie et l’apaisement.

Ce retour à l’équilibre vous permettra d’être prêt à aborder 2020 et ses énergies puissantes de renouveau, d’évolution spirituelle et d’harmonie.

Centrez-vous en votre coeur et demandez à la Lune de prendre ce que nous ne voulez plus pour l’année à venir. Finis les nettoyages et les sautes d’humeur, il est temps d’être pleinement heureux et épanoui.

Nous vous souhaitons de profiter des énergies puissantes de cette Lune pour vibrer, vous projeter dans le futur et ouvrir votre énergie de coeur.

Belle dernière pleine Lune de la décennie 🌝.
#instantsserenite#pleinelune#lune#fullmoon#energiespleinelune#moon#intuition#energie#energiesdelalune

Pleine lune – Reconnexion au coeur et à l’enfant intérieur

PLEINE LUNE 12.12.2019 ET PORTAIL 12.12.12

Pleine Lune du 12/12 & Portail énergétique – Méditation guidée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *