Recueil d’articles sur la nouvelle lune du 28 septembre 2019 à 20h27 ( heure de Paris ) !

Nouvelle Lune du 28 septembre 2019

https://mo2detente.wordpress.com/2019/09/25/la-nouvelle-lune-du-28-septembre-2019/?preview=true&fbclid=IwAR0VDEIwkwJSNqw__RU2g2tb5GUvh6gx03LsbkceMgv9-XbI8mPHakPaCIU

COMMENT LA NOUVELLE LUNE DU 28 SEPTEMBRE AFFECTERA VOTRE SIGNE?

https://pressegalactique.com/2019/09/27/comment-la-nouvelle-lune-du-28-septembre-affectera-votre-signe/

Nouvelle Lune 28 septembre 2019, générale et signe par signe

Astrologie Intuitive : Super Nouvelle Lune De Septembre 2019

https://messagescelestes.ca/astrologie-intuitive-super-nouvelle-lune-de-septembre-2019/

NOUVELLE LUNE du 28 septembre 2019 : LE KARMA EN ACTION

Astrologie Nouvelle Lune en Balance du 28 Septembre et Célébration de la Saint-Michel 2019

Nouvelle Lune du 28 septembre 2019 & Influences Planétaires

Nouvelle lune du 28 septembre 2019 Signe par signe

La Nouvelle Lune du 28 septembre trouver l’équilibre

Bulle Lunaire ☾ Nouvelle Lune du 28 septembre 2019 ☽ #balance

Les énergies astrologiques de la Nouvelle Lune du 28 septembre et de l’équinoxe d’automne

NOUVELLE LUNE 28 sept 2019 RITUEL D’ASCENSION PERSONNELLE

Nouvelle Lune du 28 septembre 2019✨Mariage intérieur pour l’Unité🙏

https://www.youtube.com/watch?v=Q-4MBR0nBD4&fbclid=IwAR2HgYdywZ222ViJWaOZTczzxJWdTswx0kia5k7fbXgzgz_cjYBplqfF1iU

Nous sortons de vibrations Mutables (dispersion, flou, déstabilisation, incompréhensions, direction confuse…) pour passer aux énergies Cardinales : impulsions, initiatives, début, renouveau, combativité… Il y a maintenant quelque chose à comprendre de l’Action, mais ici en Balance il s’agit d’une action portée sur nos Relations (collectives et individuelles).
Des énergies dynamiques, d’élans, qui parlent aux personnes qui ont été touchées dernièrement dans leur affectivité pour rebondir, et plus largement sur ce qui concerne nos liens et nos interactions avec les autres : travail, contrat, association, politique, amitié, famille, relation amoureuse…
On va pouvoir identifier les schémas et en sortir pour ne pas répéter les mêmes « erreurs », comme par exemple les liens amoureux fictifs, les idéalisations, les relations sociales et familiales toxiques… Il s’agit de réaligner nos rapports à autrui dans le bon sens. On cherchera une entente, une collaboration, la réconciliation, un échange sain et équilibré, respectueux… sinon on cherchera à se séparer !

Cela ne signifie pas juste savoir écouter et comprendre l’autre, d’être empathique avec l’autre, mais c’est AUSSI savoir se faire écouter et comprendre, voir que l’autre est aussi empathique avec soi. Sinon il n’y a pas d’échange, vous n’êtes pas dans un équilibre ! C’est donc ce regard qu’il va falloir porter dans cette lunaison pour changer notre rapport à l’autre, et gagner en respect dans nos relations (le respect de l’autre commence là où nous nous respectons nous-mêmes et où l’autre nous respecte)…
Est-ce qu’on continu dans l’abus, le conflit, ce qui nous est imposé ou est-ce qu’on réajuste notre position pour plus d’épanouissement personnel ? Ce choix vous incombe.
Cette période va donc nous ouvrir les yeux, nous faire prendre conscience et nous questionner sur la réalité et la valeur de nos relations. Cette relation est-elle utile pour moi, enrichissante, bienveillante, qui m’aide et me fait grandir ? Ou au contraire est-elle fausse, irréaliste, toxique ou qui m’asservit ?

Vous pouvez donc être confronté à tous les travers d’une fausse relation, d’un faux amour, d’une fausse âme sœur ou relation familiale et professionnelle déséquilibrante pour vous. Ça sera un bon « test » pour vérifier si la relation est vraie, profonde, solide, et si les personnes en face sont honnêtes et sincères !
L’idée sera alors d’utiliser les énergies de tension pour plutôt que de détruire, vous mettre en avant différemment, montrer à l’autre des parties de vous que vous n’osiez pas affirmer…, bref, utilisez à bon escient cette énergie dynamique en actions positives ! Cela dit, si vous avez vraiment à faire à une personne malhonnête, fourbe, qui ne veut rien entendre et de surcroît qui vous fait du mal ; bien entendu n’hésitez pas à passer en mode destruction, vous n’êtes pas là serpillière de l’autre !

Attention aussi au piège ici de l’idéal affectif, de l’utopie relationnelle… d’idéaliser une relation, et pas qu’individuellement, mais aussi collectivement où on peut croire en l’émergence d’un sursaut d’amour ou d’une fraternité globale sur terre alors que la réalité est tout autre. N’oubliez pas que ce que vous ressentez dans votre bulle ne s’applique qu’à votre bulle et n’est pas une généralité. Les autres ne vibrent pas tous sur la corde de la sensibilité ! Il y a donc la possibilité de tomber dans l’illusion et les désillusions, les déceptions, car nous avons toujours en fond l’influence de « purges » karmiques individuelles et collectives…

C’est aussi oser sortir de sa bulle, d’aller se « sociabiliser » et même d’être confronté avec ce qui nous heurte chez l’autre, et ce, de manière volontaire ou « forcée » par la vie.
C’est agir et aller de l’avant sur tous les terrains relationnels, c’est avoir une communication ouverte, nécessaire parfois pour s’expliquer, quitte à clôturer une association, un contrat, une amitié, une relation amoureuse… Il est très important de se faire comprendre, de créer des initiatives tout comme de poser des limites saines.

L’énergie hautement vibratoire d’Uranus (énergie élevée, spirituelle, d’une conscience ouverte) vous poussera aussi à rechercher l’amitié ou le contact de personnes ayant une vibration plus « élevée », c’est-à-dire à l’opposé des relations fausses ou toxiques que vous auriez pu connaître jusque ici. C’est jeter de nouvelles bases, et automatiquement dans ce mouvement certaines relations vont se renforcer et s’harmoniser, alors que d’autres pourront devenir tendues et se terminer.

Comme vous l’avez compris il s’agit de prendre en compte réellement sa valeur personnelle, qu’il y a à réaligner sur la bonne vibration, la bonne attitude et le bon équilibre ! C’est porter attention à notre façon de nous relier aux autres et notre façon d’aimer (couples, amitiés, partenariats…) et à la façon dont les autres se relient à nous et nous aiment ! Dernièrement certains ont pris conscience de trahison, d’abus, ou ont été jugés, rabaissés (relation de pouvoir et de domination), ou encore se sont rendu compte que les autres profitaient de leur gentillesse, venaient à eux que quand ils avaient besoins… et c’est ça aussi qui est en action, de reprendre dans la relation son pouvoir personnel et réhabiliter estime, respect et valorisation !
Une période de nouvelle Lune forte en émotions et en réalignement, qui jouera aussi sur le collectif, et on le voit des tensions relationnelles actuelles entre les états, les politiques, les classes sociales, les idées, les groupes divers, etc.
Je vous souhaite de recevoir les informations utiles pour réaligner vos relations dans une nouvelle façon d’être et d’Exister, d’aimer et de partager ! Bonne période de Nouvelle Lune !
Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *