Recueil d’articles sur la nouvelle lune du 04 février 2019 à 22h05 ( Heure Française ) et à 12h03 ( au Québec ) !

Nouvelle Lune 4 février 2019

Nouvelle Lune en Verseau – 4 Février 2019

http://www.vers-la-lumiere.fr/2019/02/astrologie/nouvelle-lune-en-verseau-4-fevrier-2019#sthash.N4WzRCF9.dpbs

Nouvelle Lune en Verseau du 4 Février 2019- AGIR en Conscience.

Astrologie intuitive : Nouvelle Lune de février 2019

https://messagescelestes.ca/astrologie-intuitive-nouvelle-lune-de-fevrier-2019/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

La Nouvelle Lune du 4 février tombe dans le signe du Verseau et recèle une énergie belle, abondante et scintillante pour nous tous.

Après l’intensité de l’éclipse de lune de sang, la nouvelle lune de février apporte un soulagement bienvenu et aidera à adoucir et à apaiser les douleurs que nous pouvons ressentir.

La Nouvelle Lune de février est vraiment l’une des meilleures de cette année et porte en elle une vibration optimiste qui nous aidera tous à franchir ce pas.

Depuis le début de l’année, nous faisons le pont entre l’ancien et le nouveau. Nous avons nettoyé le passé et construit des briques pour notre avenir. La direction que nous devons prendre n’a peut-être pas été très claire, mais maintenant, avec cette Nouvelle Lune dans toute sa gloire, nous allons voir le chemin se dérouler davantage.

Cette Nouvelle Lune est le moment idéal pour planter des graines et fixer des intentions, car tout ce à quoi vous mettez de l’action et de l’attention deviendra sûrement la fleur la plus grande et la plus lumineuse sous cette énergie.

C’est une Nouvelle Lune pour faire des plans et agir. C’est une Nouvelle Lune pour commencer de nouveaux projets et de nouvelles entreprises. C’est une Nouvelle Lune pour sauter de nos zones de confort et poursuivre nos rêves et désirs les plus fous.

Sous la vibration unique de cette Nouvelle Lune du Verseau, vous allez être encouragé à faire ce saut, et à améliorer votre vie à un tout autre niveau.

Fini les petits jeux, les bêtises ou le statu quo, c’est le moment de se lever et de revendiquer son pouvoir. C’est le moment de vivre jusqu’à la vérité de votre âme.

Il est temps de prendre ta couronne. Il est temps de vous asseoir sur le trône de votre vie et de commander avec un cœur ouvert et un esprit ouvert.

Il est temps pour vous de prendre votre place, de sortir de l’ombre et de naître dans la lumière.

Vous devez mettre fin aux mauvaises habitudes, aux schémas répétés, aux croyances qui vous bloquent, et la seule façon de le faire, la seule façon de commencer ce voyage est de vous aimer vous-même, de vous libérer du jugement et de commencer à embrasser ce que vous êtes.

Nous n’avons pas toujours notre mot à dire sur les événements qui nous arrivent ou sur l’endroit où la vie nous mènera, mais nous avons le pouvoir d’en faire ce que nous voulons, et sur cette Nouvelle Lune, sous cette énergie, l’Univers sera à l’écoute et travaillera avec nous afin de nous aider à obtenir ce que nous voulons.

Pour garantir notre succès, nous devons d’abord nous aligner, nous devons nous aligner au rythme de notre âme et de notre cœur, nous devons unir nos forces avec nous-mêmes et ensuite écouter la sagesse qui se développe.

Quand nous faisons cela, quand nous nous alignons de cette manière, nous devenons Un avec nous-mêmes et l’Univers, et ce que nous voulons nous est livré avec plus de rapidité et de grâce.

Il est possible de manifester une abondance de beaux moments ici sur cette dimension terrestre, mais tout commence avec notre état d’esprit. Tout commence par la façon dont nous écoutons notre âme et nous nous levons pour exprimer l’énergie de l’âme dans notre vie.

Sous cette énergie de la Nouvelle Lune, nous devons nous tenir debout dans ce que nous sommes. Nous devons donner, nous devons vivre, nous devons permettre à tout ce que nous sommes de rayonner. Nous devons accueillir cette énergie dans tous les recoins de notre vie, puis commencer à prendre des mesures pour nous assurer qu’elle se maintienne.

Pour vous aider dans ce voyage, essayez ma méditation sur l’énergie cosmiquequi est conçue pour vous guider tout au long du mois de février.

En ouvrant en utilisant cette méditation, en vous enveloppant dans l’amour, vous commencerez à vous lever, à vous épanouir et à réaliser avec la pleine vérité de votre être que vous pouvez tout faire.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

NOUVELLE LUNE DU 4 FÉVRIER EN VERSEAU : LÀ OÙ SONT NOS PIEDS NOTRE VIE EST

4 SIGNES DU ZODIAQUE QUE LA NOUVELLE LUNE DE FÉVRIER 2019 AFFECTERA LE PLUS

https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/zodiaque-nouvelle-lune-de-fevrier-2019-affectera-le-plus.html

● 4 février : Lune Noire (ou Sombre). ●

La Lune Noire sera à son zénith ce lundi 4 février vers 22h00 en France métropolitaine et elle sera positionnée en constellation du Capricorne.

Je ne sais pas si vous le sentez vous aussi, mais c’est si calme, le temps est à l’immobilisme, suspendu… avant le grand départ. Une activité foisonnante nous attend, c’est le calme avant la tempête. Un dernier moment de répit, un souffle de repos pour emmagasiner toute l’énergie dont nous aurons besoin pour le printemps arrivant. L’Abondance nous attend, mais pour l’atteindre il faut avoir bien préparer l’euphorie à venir et s’être correctement ressourcé.
Notre force est là, elle boue en nous et se languit de se réveiller. Nous sentons ce pouvoir monter en nous, la maitrise de notre avenir, les récoltes à venir. La Nature déjà n’y tient plus, elle commence à s’éveiller, les premiers perce-neiges apparaissent, les crocus et muscaris vont suivre. Au cœur de la Terre-Mère bouillonne cette énergie prête à exploser, à jaillir hors des profondeurs, plus vivante que jamais. Mais pour l’instant la Terre termine son cycle de ressourcement. 
Nous aussi prenons ce temps de nous retrouver, de nous centrer, de visualiser nos objectifs. Apprécions tout ce qui nous a été apporté, remercions, sourions, et nous pourrons dans quelques jours plonger au cœur d’une activité foisonnante. Il nous faut ralentir nos ardeurs, n’anticipons pas le temps de l’action ou bien nous confondrons très vite vitesse et précipitation et nos objectifs ne trouveront pas d’issues favorables.
Accordons-nous cet espace-temps d’apaisement : cette Lune Noire nous le permet.

⇢ Durant cette Lune Noire : retrouver calme et sérénité ⇠
La période de la Lune Noire n’est pas faite pour des rituels « actifs » mais plutôt propice à la méditation, l’introspection, la divination, les prières. Nous sommes dans une phase intuitive, une phase de repos.
Avant tout travail je vous invite à être détendu(e), apaisé(e), vous devez laisser aller les choses. Créez un environnement propice à la détente, créez l’ambiance qui vous correspond. 

Cette Lune s’y prête parfaitement parce que le repos c’est ce à quoi nous aspirons et ce dont nous avons besoin. Je vous propose donc cette fois un rituel d’apaisement et de ressourcement.

Je vous invite à vous munir d’une bougie bleu ciel ou blanche. Si vous avez du thym ou de la lavande prenez-en un peu.
Allumez la bougie et en fixant la flamme, visualisez l’activité dans votre esprit, visualisez le remue-ménage et les idées fusant de toutes parts. Représentez-vous maintenant un espace restreint mettez-y toutes vos énergies, et rétrécissez cet espace doucement afin de réduire l’intensité de l’activité en vous. Relaxez-vous. Prenez le thym ou la lavande et saupoudrez-en un peu sur la flamme de la bougie.
Puis dites ceci : 
« Lune Noire de la tranquillité
Apaise le flux de mes pensées
Que mon esprit soit apaisé
Et que je profite d’un calme tant désiré.
Avec ces herbes, je te demande
D’apporter le repos à mon âme
Et la paix dans mon cœur.
Absorbe mes pensées
Qui accaparent mon esprit.
Laissez-les prendre vie
Et voler de leurs propres ailes. »
Remerciez à votre convenance.

⋗ Le p’tit truc en plus : Respirer 3 fois profondément est le début de la relaxation. A faire en toute circonstance.

☽ ● ☾ Vous pouvez retrouver un collier Arbre de Vie en Pierre de Lune Argentée ici : http://atelierkorrigane.com/product/arbre-de-vie-pierre-de-lune-argentee

Je vous souhaite une relaxante Lune Noire.

Kare, créatrice d’Inspirations.

⋗ Pour en savoir plus sur les Lunaisons, c’est par ici : 
https://www.facebook.com/notes/korrigane/les-lunaisons/10155950564425699/

[Pour rappel, la Lune est à cette période de ce cycle où seule sa face cachée est éclairée par le Soleil, elle est ainsi cachée de notre vision. Cette phase s’étend sur environ 3 jours (selon les positions du soleil et de la lune) et aura commencé la veille (la nouvelle lune est la phase qui vient immédiatement après celle-ci : quand la Lune réapparait à notre vision sur un très fin croissant).]

Nouvelle Lune du 4 février 2019 renouveau, changement, émancipation, énergie, progression ,

Nouvelle Lune 4 février 2019☽★☾ ouverture de cœur, lumière et libération, guérisons du féminin

Astrologie: Nouvelle lune du 4 février 2019-Espoir et bonne volonté

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/astrologie-nouvelle-lune-fevrier-2019.html?fbclid=IwAR2-EEsIaGeFxi8RaVI7K-TqC5I3QOMbWMFNrUaVc_Fab8gHWj9nm_8NKKg

La Nouvelle Lune du 4 février : liberté et innovation

La Nouvelle Lune du 4 février 2019 en sextile Jupiter ajoute espoir, bonne volonté, générosité et bonheur !

https://changera.blogspot.com/2019/02/astrologie-nouvelle-lune-du-4-fevrier.html 

Nouvelle Lune du 4 Février 2019 – Nouvelle Conscience de Soi et du Monde -Intégration des Eclipses

La Divine Nouvelle Lune du 4 février 2019

COMMENT LA NOUVELLE LUNE DE FÉVRIER 2019 VOUS AFFECTERA , SELON VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/nouvelle-lune-de-fevrier-2019-vous-affectera-zodiaque.html

Bulle Lunaire ☾ Nouvelle Lune du 04 février 2019 ☽ #verseau




Nouvelle Lune du 04 février 

Publié le 31 janvier 2019 par Ozalee

Ça se précipite. Ça part dans tous les sens. Tu sens le goût de renouveau, pourtant point de direction. Cela peut être déroutant. Mais n’est-ce pas le propre de tout changement? Nous parlons de grands changements. Pas ceux qui flottent en surface. Ceux qui prennent racine si loin, que tu n’en distingues pas la fondation. Ça donne le vertige? On espère bien. On l’espère, afin que tu reviennes un peu plus sur terre. Que tu t’incarnes un peu plus dans ton corps. Parce-que l’esprit peut être fort. L’esprit peut se laisser tourner en bourrique par cette envie d’avancer, ici, maintenant, tout de suite! Mais y a-t-il réellement urgence? N’as-tu pas remarqué le changement de rythme dans ton corps lui-même? Non? Écoute plus attentivement. Oui, pour ça il te faut lâcher l’accélérateur. Nous savons comme c’est jouissif quand on se sent bloqué et que “hop” quelque chose semble s’être débloqué. Tout seul. Sourire. Bien sûr que ces choses là ne bougent pas toutes seules. Bien sûr que cela vient d’un élan intérieur. Mais lui as-tu laissé de la place pour qu’il s’exprime? Et maintenant qu’il s’exprime, arrives-tu à lâcher prise, ou t’es-tu agrippé illico au volant pour recommencer comme avant? Tu te souviens, on en parlait la dernière fois ensemble. Les choses ne peuvent plus être comme avant. Tu ne le peux plus. C’est comme ça.

Ça peut faire peur. Et chacun réagit comme il peut à la peur. Certains restent tétanisés. Comme on ne sait pas où aller, on ne bouge surtout plus. Pourtant le temps est propice aux essais. Alors que fais-tu? D’autres au contraire fuient. À travers des activités (nouvelles bien sûr). À travers des tâches à faire (nombreuses, c’est mieux). À travers un rythme qui les violente (parce-qu’il faut faire les choses vite, c’est toujours mieux). Sans parler de la fuite par l’information, par les idées, par le monde du subtil. Mais qu’en est-il réellement de ce monde-là? Vis-tu? Ou consommes-tu? Est-ce que tu te nourris, ou est-ce que tu te remplis? Ce n’est pas pareil. Il y a une différence. Et c’est cette différence qui s’éclaire actuellement. Cette différence qui a toujours été là à l’origine. Qu’as-tu toujours fuis qui ne te lâche plus? Si ce n’est toi-même?

Facile à dire? Bien sûr! Mais nous savons comme c’est difficile à appréhender. Tu as beau prendre un miroir et te regarder, tu as du mal à dire ce que tu vois. C’est naturel. Il y a un temps où les idées fusent et où tu les essayes. Il y en aura un autre pour définir, tailler, magnifier. Chaque chose a son propre rythme. Même toi. Observe ta vie. Des périodes où “rien ne se passe”. Rien ne se passe extérieurement. D’autres, où tout se passe, au point que tu vas nous parler du “flow” (jolie expression), que tu n’as qu’à te laisser guider. Et puis? N’est-ce pas toujours ainsi? Sauf qu’il est plus facile d’entendre les vagues contre le rocher, qu’être les vagues elles-mêmes. Parce-que oui, le mouvement est toujours là. Parfois il peut être intérieur. N’est-ce pas ce que sont tes pensées? Du mouvement informatif? Pas toujours constructif, mais présent? Et toi, l’es-tu? Présent à toi, pour toi? Qu’est-ce qui accapare ton attention? Qu’est-ce qui vient déloger tes émotions pour mieux parvenir à te voir. Dans ce fameux miroir. Ce dernier n’est pas extérieur à toi. L’autre te voit à travers son filtre. D’ailleurs as-tu remarqué comme c’est intéressant d’écouter les autres te parler d’eux quand il te parle de toi? Non? Ce n’est pas le sujet. Ce miroir est intérieur. Il ne peut s’appuyer que sur ta vision interne. Celle qui te rappelle que oui, tu as toujours été différent et c’est ta plus grande vulnérabilité. Raison pour laquelle tu as tenté de l’étouffer, de la cacher, de l’amoindrir. Et aujourd’hui tu cours après ce qui a toujours été là. Ce qui n’a pas besoin que tu en ajoutes (si tu remplis) mais au contraire que tu crées de l’espace (en nourrissant).

Tu sais ce qu’on dit à ce sujet? On mange quand on a faim. Pour ça, il n’y a que la connexion à ton corps, et donc à ton âme, qui te permettront de prendre conscience quand c’est le signal de la faim et non une échappatoire.

Nous te faisons confiance tu sais. S’entame un cycle de renaissance ici. Es-tu prêt à toucher à ton individualité? Es-tu prêt à prendre place, tel que tu es, dans la grande humanité?

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

Tu peux partager cet article, en respectant le point suivant:
– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://
voyageaucoeurdesastres.word
press.com/
 »





BILLET ASTROLOGIQUE d’ANGÉLINA ASTRO: Nouvelle Lune du 4 février 2019: «Ma destinée: être et vivre pleinement.» 

Nouvelle Lune, nouveau départ, nouvelles opportunités, nouveau mouvement, nouveau cycle en Verseau: un souffle éveilleur et créateur dans notre existence. 
🙂
Nous respirons de nouveau avec énergie (signe masculin) et Conscience (signe fixe).
Nouvelle bouffée d’oxygène afin de Nous revitaliser. 
Lors d’une Nouvelle Lune nous projetons quelque chose de neuf: restons intelligents et innovants pour le futur.
La période nous offre la possibilité de semer de nouvelles graines, puis de récolter en OSANT. 
Le Symbole du Verseau est l’eau de la Vie offerte à Chacun afin de s’illuminer et d’éclairer le Monde de Lumière; la Foi en l’Homme capable de grandes oeuvres. 
🙂

La Lune en Verseau connectée au grand Tout dont Nous faisons partie intégrante Nous incite à être dans cette évolution naturelle de la Vie, à avancer, à exprimer notre Soi, à élargir notre connu…A (Nous) créer…A nous démarquer…A nous découvrir…A accueillir le changement…
Par le retour à la source d’un rayonnement (Soleil) volontairement plus altruiste, plus moderne, plus connecté, plus créateur, plus communicatif, plus vibrant. (ça bouge!)
Alliance de la Lune (féminin) et du Soleil (masculin): notre différence devient notre force.

Une Nouvelle Lune très intuitive qui parle d’identité, d’affection, d’Amour, d’enfant, de création, de créativité, de plaisirs, de jeux, de naissance et de reconnaissance…Tous ces sujets demandent renouveau, sont en progrès. 
🙂

Uranus maître de cette NL évoque toujours une porte vers une révolution constructive pour la Nouvelle Humanité où l’avis de Chacun compte.
Nous sommes en mutation. Notre affect, nos valeurs, nos goûts, nos envies et nos besoins évoluent….Période d’initiatives et initiatique…Du soutient et des rencontres fort intéressantes. 
Nous pouvons quitter un état qui nous rendait malheureux.
Nous désirons (avoir, voir, expérimenter) d’autres choses.
Nous installons au sein de notre vie une autre dynamique.
Prévoyons encore du changement dans nos relations, dans nos associations, dans nos collaborations…Du mouvement, des déplacements pour plus d’ouvertures, pour plus de possibles, pour plus d’inattendu, pour plus d’épanouissement, pour plus de liberté, pour plus d’autonomie. Les projets nous motivent. Donnons leur sens et vie car ils nous amènent à progresser.
Apprenons aussi à prendre les revirements de situation (les crises imprévues, les transformations), sans s’énerver, tels des occasions d’émancipation et de Libération. Ils nous permettent ainsi de nous révéler.

Période visionnaire: restons en contact avec les signes de l’UNIVERS.
Une Nl/ Jupiter: un vent d’Amour et de protection pour Tous. L’esprit se met au service de notre sensibilité afin que nous jouons notre rôle sur Terre (+ de confiance en Nous, moins d’égo). Participons. 
Moment où notre vision se fait plus claire (compréhensions+++). Les bonnes décisions se mettent en Lumière. L’occasion nous est donnée de voir la vie autrement, de s’en créer une autre, du mieux être.

Ecoutons les messages de notre Coeur, de notre Âme, de notre Esprit pour être à l’Honneur. Elevons notre vibration. 
Être sur la bonne longueur d’ondes devient indispensable; être réellement Soi, vrai et juste aussi (sans violence).
Dépassons les trahisons, les manipulations, les déceptions et ouvrons nous aux nouvelles passions.

Je vous souhaite à Tous une belle Nouvelle Lune qui se veut très féconde et originale. Vous êtes en plein renouvellement.
🙂 Suivez ce nouveau souffle et faites en quelque chose d’artistique car vous êtes les artistes, les acteurs de la Terre (et de VOTRE VIE). Angélina Astro, « éveilleuse de Conscience, la Conscience est en Vous ». Merci pour vos partages. A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ (SANS COUPER, SANS EXTRAIRE DU BILLET.), en mentionnant le nom de l’auteur Angélina Astro.
https://www.facebook.com/
AngelinaAstroAstrologie/
(Consultations sur RDV)
http://
angelina-astrologie.jimdo.c
om/
 (Thème natal, thème karmique, comparaison de thèmes, révolution solaire, prévisionnel…). (carte de Lune sur mon site).

SI VOUS AIMEZ MES PUBLICATIONS, MERCI POUR LE PETIT  » j’aime » SUR MA PAGE:)









https://mo2detente.com/2019/02/01/la-nouvelle-lune-du-04-fevrier-2019/

Nouvelle Lune 4 février 2019, signe par signe

NOUVELLE LUNE DU 4 FEVRIER 2019 UNE BOUFFEE D’OXYGENE

https://www.youtube.com/watch?v=yq4aqPJ1aKk

– Ce 4 février, Nouvelle Lune –

Cette nouvelle lune d’hiver risque de mettre à mal nos émotions car, comme à chaque Nouvelle Lune, elle nous soumet à une réelle purification et à de profonds nettoyages! Nous nous sentons submergés et chamboulés, à fleur de peau… Le moment est venu d’accepter sans retenue notre impuissance face à ce qu’on ne peux changer, de déposer les armes, avec humilité, face à ce qui est, et d’avancer en confiance vers ce qui sera. Là se trouve la clef de notre liberté.

Sur le plan chamanique, cette énergie est propice pour se connecter à l’élément eau et a expérimenter sa fluidité. Nos émotions et nos sentiments sont une expression de l’Eau. Appliquée aux émotions, l’eau suggère la profondeur des sentiments, laissons notre amour couler vers ceux qui nous sont chers. Ne le contenons pas et laissons nos sentiments s’exprimer, libérons-en le flux, ne les laissons pas stagner, s’éroder, se diluer, se dissoudre. Utilisons le pouvoir positif de l’eau, source de vie, nourrissante, rafraîchissante, apaisante et protectrice. L’eau est utilisée par le chamane comme le grand agent curatif. Elle dissout et emporte les impuretés là où elles ne peuvent pas nuire – le plus souvent, elles sont ramenées à la terre, pour revenir aux éléments originaux dont elles sont issues.

-Nettoyage énergétique avec l’élément eau:

Utilisez votre douche pour évacuer le stress, les soucis, la tristesse, la dépression et tout ce qui peut vous affecter émotionnellement. 
A l’origine, cet exercice se faisait sous une chute d’eau ou sous la pluie.

– Sous la douche, connectez-vous avec l’esprit de l’eau et demandez lui de bien vouloir effectuer ce travail avec vous. 
– fusionnez avec lui.
– l’Eau va couler sur vous et en vous, elle va laver et emporter avec elle tous vos états émotionnels qui n’ont plus lieu d’être.
– laissez le travail s’accomplir et dé-fusionnez.
– remerciez

Et comme à chaque Nouvelle Lune, c’est le moment de réitérer ses intentions, voir à ce sujet tous mes posts des Nouvelles Lunes précédentes. 🙂

Je vous souhaite une belle et constructive Nouvelle Lune!

-Mu-

Illustration: – Daniel Barba Galiano-

Nouvelle lune du 4 février, pleine lune du 19 février et exercice de chemin de vie

#1 NOUVELLE LUNE DU 4 FEVRIER 2019 – les chances [partie 1]

TAROT NOUVELLE LUNE 04.02.2019 🌑 LIBERTE ENFIN !

Nouvelle Lune du 4/02 – Vague de chance ! Explications et méditation guidée

RITUEL DE LA NOUVELLE LUNE DE FÉVRIER 2019

https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/rituel-de-la-nouvelle-lune-fevrier-2019.html?fbclid=IwAR2S9OYj2Bdcbt_c1HRTVO240rcPY6PIXKhDsUvRlZk_N0l1zWntpztDY4Y

N’oubliez pas vos chèques d’abondance et vos vœux 🙂



Quand et comment rédiger un chèque d’abondance positive en tout

http://www.lescheminsdelenergie.com/article-quand-et-comment-rediger-un-cheque-d-abondance-66321207.html


Lundi c’est la nouvelle lune donc le moment de faire le chèque d’abondance, et surtout n’oubliez pas de partager a vos amis !!! 

Comme toujours je vous mets un chèque déjà fait , vous n’avez plus qu’a l’imprimer. (vous pouvez aussi le faire sur papier à la main ça va très bien , ou avec un vrai chèque par exemple, n’oubliez jamais ce qui prime c’est l’intention)

Les étapes pour réaliser votre petit rituel de l’abondance : 

🧚‍♀️Il va falloir le faire donc Lundi 04 février 2019 à partir de 22h04 , vous avez ensuite 24h pour le rédiger!

🧚‍♀️N’oubliez pas d’écrire absolument a l’encre verte (un feutre de nos petits trolls ça fonctionne aussi) 

🧚‍♀️Inscrivez bien la date 

🧚‍♀️le numéro du chèque ( 1 si c’est le premier et ainsi de suite ) 

🧚‍♀️Votre nom prénom 

🧚‍♀️Vous pouvez rajouter au dos du chèque le domaine précis ou vous souhaitez l’abondance

*ce n’est pas une obligation bien sur mais pour exemple sur le miens , au dos , j’y inscris abondance d’amour et de santé pour ma famille et mes amis , abondance dans mes projets etc .. il faut que la demande soit juste tout simplement 
😉 
> et pour terminer si ce n’est pas votre premier chèque , déchirez ou brûlez l’ancien pour le remplacer par celui la .

L’idéal c’est de le laisser en évidence quelque part chez vous ( chambre ou sur le bureau ) que vous puissiez le voir de temps en temps et d’avoir une pensée positive de votre demande . 

Voilà , bon chèque de l’abondance a tous 
<3
💫Cesia

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *