RAPPORT SUR L’ÉNERGIE DE JUILLET 2022

https://pressegalactique.com/2022/07/06/rapport-sur-lenergie-de-juillet-2022/

par Jennifer Hoffman

Bienvenue en juillet et dans un nouveau mois qui est un soulagement de la forte signature 6 de juin pendant laquelle nous avons eu 3 jours dont la numérologie de la date était 6-6-6. Cela a mis la densité de la 3D en avant et au centre afin que nous puissions nous préparer pour la nouvelle lune de fin juin. Avez-vous ressenti le boom du karma qui a été mis en avant ? Cela va être le cadeau de juillet, si c’est un cadeau que vous voulez ouvrir, et c’est la fin des cycles karmiques.

Avant de vous réjouir, rappelez-vous que nos partenaires karmiques les plus proches sont les membres de notre famille, nos proches, nos amis proches et nos partenaires, à commencer par notre mère. Ils sont liés à nos missions karmiques de base. Attendez-vous à des feux d’artifice familiaux et à ce que les lignes de temps karmiques soient bouleversées, que vous y soyez prêt ou non. Le mois de juillet commence en fanfare avec la célébration de la fête de l’indépendance le 4 juillet et le deuxième retour de Pluton aux États-Unis et dans le monde la première semaine de juillet.

Ce mois est un tournant alors que nous entrons dans la seconde moitié de 2022 et que nous devenons sérieux sur la façon dont nous allons procéder avec notre intention de joie, de paix, d’amour et d’abondance, et d’être entourés de personnes et de situations qui nous aiment, nous honorent et nous respectent.

Cela va être un mois passionnant et vous pouvez apprendre tout cela dans le rapport énergétique de juillet.

Le mois de juin s’est terminé par une forte nouvelle lune qui a établi l’énergie pour le mois de juillet et il s’agit de la fin du karma, des changements de ligne de temps et de la liberté. Il n’est pas surprenant que nous ayons cela dans un mois dont le thème aux États-Unis est l’indépendance et la liberté. Nous recevons une grande dose de liberté ce mois-ci, que nous soyons prêts à faire le travail de libération ou non. Il est temps pour nous d’être à l’aise avec la transformation et les conséquences énergétiques qui accompagnent notre intention de joie, de liberté, de paix et d’amour. Nous entrons dans le mois sur un chemin pour incarner notre idéation de soi, l’un des thèmes de 2022, et nous avons le deuxième retour de Pluton aux États-Unis et dans le monde, une numérologie 4 plus stable et plus ancrée, et beaucoup d’énergie soutenant les thèmes de juillet de liberté, d’acceptation, de boums karmiques et de décisions.

Le grand thème de juillet est la liberté – la liberté par rapport au karma, la liberté en nous-mêmes, l’état d’être libre et l’opportunité de choisir la liberté. Nous pouvons toujours choisir la liberté et nous libérer de ce qui nous limite, mais nous ne sommes pas toujours prêts à assumer les conséquences de nos actes. Les autres thèmes énergétiques de juillet sont les fins karmiques, les décisions et l’acceptation, et ils sont tous liés à la liberté, à l’état de liberté et à la possibilité de choisir la liberté. Faites attention à ces nuances, car elles sont importantes. Il y a toujours une option pour la liberté dans n’importe quelle situation – nous pouvons simplement dire non et partir, mais la décision d’avoir la liberté est une tout autre question.

Nous voulons tout cela – la liberté de faire ce que nous voulons, d’avoir de bonnes relations avec des personnes qui sont incapables d’en avoir avec nous, du moins pour le moment, sans culpabilité ni honte, et la validation et la reconnaissance de nos efforts de longue date pour guérir ceux qui font partie de nos cercles karmiques et de nos groupes d’âmes.

Mais nous avons demandé l’impossible et nous devons maintenant choisir autre chose. Bien que rien ne soit impossible dans l’Univers, nous avons tous le libre arbitre et la souveraineté énergétique, et la capacité de choisir notre chemin. Mais peu importe à quel point nous pensons que le chemin de la guérison est merveilleux, pour quelqu’un qui ne veut pas guérir ou atteindre la plénitude ou la congruence, qui est heureux de vivre dans la densité 3D de son monde, ce n’est pas une option qu’il veut envisager.

Dans le passé, nous avons ignoré leur hésitation, leur résistance et leurs protestations, et nous avons poussé et manipulé les gens pour qu’ils nous rejoignent sur le chemin de la guérison que nous pensions être le bon pour eux, allant même jusqu’à changer, limiter et modifier notre propre chemin pour l’adapter à eux et à leur situation en termes de fréquence et de vibration.

Nous ne voulons pas les éclipser et prendre trop d’avance sur eux, alors nous attendons, attendons et attendons, diminuons notre lumière, abaissons notre fréquence énergétique, abaissons notre vibration, montrons-leur que nous pouvons souffrir aussi, en attendant qu’ils embrassent la lumière. N’ayez pas peur de parler si vous vous voyez ici, et ce n’est pas un jugement sur vous ou sur vos actions, mais c’est un exemple clair de la façon dont nous remplissons nos missions de guérison avec nos partenaires karmiques.

Il y a des problèmes fondamentaux impliqués ici et des liens karmiques profonds avec votre groupe d’âmes. Mais ce chemin n’est plus possible et juillet va vous aider à libérer volontairement ces lignes de temps karmiques ou à créer un BOOM karmique qui va les faire exploser pour vous.

La première semaine de juillet est marquée par un autre retour de Pluton aux États-Unis, qui est exact le 4 juillet, le deuxième sur cinq. Cette fois-ci, Pluton est rétrograde (en février, il était direct). Nous aurons d’autres retours de ce type jusqu’en décembre 2023, mais celui-ci est extrêmement important aux États-Unis et à l’échelle mondiale. Le précédent voyage de Pluton en Capricorne, il y a 284 ans, était un événement mondial qui célébrait la souveraineté individuelle et l’autonomisation, qui étaient une répudiation directe de la monarchie et du contrôle absolu par les monarques.

En 1776, c’était la signature de la Déclaration d’indépendance, une célébration de la souveraineté individuelle.

En 2022, il s’agit de la souveraineté énergétique. Nous devons réclamer notre pouvoir individuel et ensuite nous pouvons établir notre souveraineté énergétique et nous le faisons en nous libérant de nos obligations karmiques et de nos groupes d’âmes.

Comment un BOOM karmique se produit-il ? Il est inattendu, mais probablement pas surprenant et peut se manifester sous la forme d’une dispute, d’un désaccord, d’un retournement soudain contre vous par des personnes avec lesquelles vous ne vous attendiez pas à ce que cela se produise. Écoutez le podcast pour savoir comment cela m’est arrivé cette semaine.

Ce n’est pas un choix que l’univers peut faire pour nous, mais alors que nous avons tendance à regarder notre propre expérience, les personnes impliquées luttent également avec ce chemin karmique. Et elles peuvent faire exploser cette ligne de temps karmique pour vous si elles décident qu’elles veulent sortir de leur cycle karmique avec vous. Recherchez les personnes de votre groupe karmique et de votre groupe d’âmes (famille, amis proches et partenaires) qui se disputent, posent des ultimatums, trouvent des défauts, vous critiquent et vous jugent, et votre réponse est différente. Au lieu d’encaisser, vous ripostez. C’est exactement ce qu’ils veulent que vous fassiez, alors n’ayez pas peur de mettre fin à une relation qui a déjà été terminée sur le plan énergétique par quelqu’un d’autre.

Le fait de se sacrifier et de garder la lumière pour les autres ne fonctionne plus. Nous devons laisser partir ces missions et ces chemins anciens, fatigués et usés. Et ce mois-ci, cela se produit avec les boums karmiques, le désir de liberté, le besoin de prendre des décisions fermes qui conduisent à la transformation et à de nouvelles lignes de temps. Pas celles que nous exécutons sur l’énergie des obligations karmiques, mais celles que nous choisissons pour la souveraineté énergétique et la liberté.

Nous devons prendre une décision pour nous-mêmes maintenant, une décision dont nous savons qu’elle sera juste et meilleure pour nous, qu’elle nous apportera de la joie et qu’elle nous permettra de confirmer ce que nous soupçonnons depuis cette vie et depuis de nombreuses vies, que parfois nous devons cesser d’appliquer l’énergie de guérison à une personne ou à une situation et commencer à appliquer l’énergie d’acceptation.

Le mois de juillet offre également la possibilité d’établir de nouvelles lignes de temps qui découlent de nouvelles décisions. Une décision est un engagement dans une voie spécifique. Tant de gens parlent de choix et de décisions de la même manière comme s’il s’agissait de la même chose et pourtant, comme la polarité et la dualité, ils sont très différents.

Un choix est une possibilité que nous envisageons en fonction de son efficacité, de son efficience et de notre volonté de vivre avec ses conséquences. Bien que nous puissions penser que nous envisageons des choix sur la base de divers facteurs, le dénominateur commun de nos choix est constitué par les conséquences.

Nous prenons une décision lorsque nous examinons tous nos choix et choisissons celui qui est le plus pratique et le plus réalisable à ce moment-là. Nous pouvons penser que nous décidons en fonction de ce qui est le mieux pour nous et, dans une certaine mesure, nous le faisons. Mais le dénominateur commun de nos décisions est également les conséquences avec lesquelles nous sommes prêts à vivre. Écoutez le podcast pour une décision simple sur les choix et la façon dont nous faisons des choix et prenons des décisions chaque jour dans les aspects les plus fondamentaux de notre vie, comme ce que nous allons manger.

L’acceptation est notre leçon de vie la plus difficile, car elle exige l’application d’un non-jugement inconditionnel et complet. Lorsque nous acceptons les choix de quelqu’un, nous évitons de juger ce qu’il fait ou choisit et nous cessons de penser qu’il a besoin de notre aide pour faire un meilleur choix, qu’il fait le mauvais choix ou qu’il ne sait pas ce qu’il fait et que nous devons le lui dire.

Dans un monde sans jugement, nous accepterions leurs choix. Mais dans le cadre de notre mission spirituelle de guérison des autres, nous croyons que nous sommes obligés de leur dire parce que nous sommes responsables de leurs choix et des résultats qu’ils créent. Et nous devons les mettre sur le bon chemin parce que cela fait partie de notre mission d’âme et du but de notre vie, qui est de nous assurer qu’ils restent sur le bon chemin, celui qu’ils devraient suivre, celui qui mène à la lumière, celui où ils admettent finalement, après des vies d’efforts, que nous avons raison et où ils embrassent et intègrent la lumière que nous leur avons offerte pendant si longtemps.

Cette application du non-jugement s’applique également à la façon dont les autres se connectent à nous, en particulier les personnes qui font partie de notre cercle karmique et de notre groupe d’âmes.

Nous devons apprendre à appliquer l’acceptation si nous voulons être en mesure de rassembler nos propres ressources énergétiques et de resserrer notre champ énergétique afin d’empêcher les fuites et les drains énergétiques de siphonner notre énergie. L’acceptation n’est pas la tolérance. L’acceptation est la reconnaissance du libre arbitre de quelqu’un et de sa capacité à choisir ce qu’il veut pour lui-même, même si nous pensons que c’est malavisé ou maladroit.

Si vous m’avez suivi depuis 2004, lorsque j’ai commencé à écrire et à enseigner, l’un de mes premiers messages de l’Archange Uriel était que cette vie était celle où nous mettrions fin au karma. Et pour ce faire, nous avons choisi nos partenaires karmiques les plus difficiles et les plus exigeants pour cette vie. Nous avons choisi les personnes avec lesquelles nous avons de forts engagements et des obligations, nous avons choisi les personnes que nous n’avons jamais été capables de guérir auparavant, nous avons choisi les personnes qui nous ont fait le plus de mal dans diverses vies, et qui ont été responsables de notre souffrance, de nos traumatismes et de notre chagrin.

C’est le moment de briller de notre propre lumière rayonnante et d’arrêter d’atténuer notre lumière pour les autres. Nous n’avons pas besoin d’attendre un BOOM karmique pour mettre fin à nos lignes de temps karmiques, mais nous l’aurons si notre intention est à contre-courant de nos engagements karmiques et de notre besoin de guérir les autres. À un moment donné dans ce voyage, surtout maintenant que nous sommes dans l’ascension 2.0, nous devons arriver à cet endroit et nous y sommes.

Notre meilleure stratégie pour naviguer dans les énergies de juillet est d’être dans un espace d’acceptation et de concentrer notre énergie sur notre intention, sur nos résultats, et sur les énergies que nous voulons avoir dans notre vie. Il est utile d’avoir des frontières énergétiques fortes et d’être totalement engagé sur notre propre chemin, sachant que les personnes ou les situations qui nous quittent ou qui nous sont retirées seront remplacées par des personnes et des situations qui sont plus résonnantes, compatibles et alignées énergétiquement.

Il y a quelques aspects intéressants à noter pour le mois de juillet. Il y a la rétrogradation de Jupiter à la fin du mois, alors qu’il retourne dans les Poissons pour conjoindre à nouveau Neptune. Cette fois, ce ne sera pas exact, mais les deux souverains des Poissons, Jupiter et Neptune, seront en Poissons de la fin octobre au 31 décembre. Il s’agit d’un transit de 155 ans qui nous bénit toujours par des prises de conscience et des transformations spirituelles.

Mars se met en place pour entamer une très longue rétrogradation à partir de la fin octobre, qui se terminera la première semaine de janvier 2023. C’est intéressant, car il rétrograde dans le signe des Gémeaux, qui est le signe qui régit le karma et les connexions karmiques. C’est un soutien supplémentaire pour nos fins karmiques, car Mars est la planète de l’action et le souverain du Bélier, le premier signe du zodiaque.

Puis, à partir de septembre, le carré Saturne/Uranus sera à nouveau en vigueur et sera particulièrement actif de septembre à novembre. C’était le thème principal de 2021 et c’est un énorme perturbateur du statu quo, surtout avec Saturne dans son signe traditionnel, le Verseau. Il a été une grande force à affronter tout au long de cette année et nous avons vu ses effets dans le mouvement vers la vérité, la liberté et la lutte contre la tyrannie gouvernementale dans le monde entier.

Rappelez-vous que Saturne est le souverain traditionnel du Verseau, où il se trouve depuis décembre 2020. Que se passait-il alors dans le monde ? Qu’est-ce qui a changé et qu’est-ce qui se développe maintenant ? Le Verseau régit l’énergie 5D et son expression de la communauté, de la connexion et d’une plus grande conscience de l’unité. Uranus est le nouveau souverain du Verseau, donc nous avons beaucoup d’énergie 5D qui perturbe la 3D en ce moment, grâce à cet aspect.

Enfin et surtout, Mercure a une autre rétrogradation en Vierge, son autre signe de domination, en septembre et octobre. Ici, nous serons mis au défi de considérer comment nous interagissons avec les autres, en tant que serviteur et à leur service ou en tant que maître et à leur service. Renonçons-nous à notre souveraineté énergétique et à notre propre joie pour aider les autres ou brillons-nous autant que nous le pouvons et laissons-nous notre lumière les inspirer pour qu’ils voient leur propre transformation ? Ce sera une grande question pour le reste de l’année 2022.

Et au même moment où Mercure est en Vierge, Mars sera actif en Gémeaux, intensifiant l’énergie de Mercure autour du karma, de la servitude, des missions de guérison, des groupes d’âmes, et de nos obligations et engagements envers eux. Préparez-vous, cela va se présenter dans votre vie et vous devrez décider entre être un serviteur et être au service, de maintenir vos obligations et engagements karmiques, ou d’y mettre fin.

L’une des questions à se poser se trouve dans la citation que je partage avec vous depuis 2005 et qui est utilisée par des millions de personnes dans le monde, que vous pouvez utiliser comme facteur de décision. Cette citation est la suivante : tout le monde dans ma vie m’aime, m’honore et me respecte. Tout dans ma vie est une source de paix, de joie et d’amour.

Si quelqu’un ne peut pas vous aimer, vous honorer et vous respecter, et que vous savez qui il est, alors il ne peut pas être autorisé à franchir vos limites énergétiques et à apporter chaos, traumatisme et drame dans votre vie. Et si une situation n’est pas une source de paix, de joie et d’amour, alors changez-la, transformez-la ou supprimez-la. Il est temps de faire un ménage énergétique et une évaluation approfondie de ce qui enrichit notre fréquence énergétique et notre vibration et de ce qui ne fait que prendre de la place et utiliser nos ressources énergétiques.

Les énergies de juillet ajoutent du carburant à un feu qui brûle déjà en vous – le désir de joie, de paix, d’amour et d’abondance, le désir de liberté et de souveraineté énergétique. Cela viendra, mais peut-être pas de la manière dont vous pensez que cela devrait arriver. Gérez vos attentes sur ce que les autres sont capables de faire dans la fréquence énergétique et la vibration de votre lumière.

Soyez fidèle à vous-même, honorez vos propres intentions, ayez des frontières énergétiques fortes, et gardez cette porte tournante de l’achèvement et de la fermeture qui tourne alors que vous vous transformez du chagrin, de la douleur, de la souffrance et du traumatisme en joie brillante, en paix, en amour et en abondance de l’accomplissement de votre intégration d’ascension 5D.

Passez un excellent mois.

English version : https://spiritlibrary.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.