QUE SE PASSE-T-IL DANS LE CORPS PENDANT CES ÉNERGIES INTENSES ?

https://pressegalactique.com/2022/07/23/que-se-passe-t-il-dans-le-corps-pendant-ces-energies-intenses/

par Jessica Woods

Je me suis dit que j’allais partager un bref résumé de ce que j’ai remarqué dans le corps pendant ces énergies intenses. J’ai la nette impression que chacun se trouve sur sa propre ligne de temps, dans son propre corps, et que chacun est sujet à des sensations physiques ou des humeurs différentes.

Ce que j’ai remarqué :

Nous améliorons le corps de lumière.

Dans l’ensemble, les « symptômes » semblables à ceux de la grippe aviaire sont des améliorations de la fréquence de la lumière. Le corps traite une immense quantité de lumière et la libère au niveau cellulaire.

L’énergie doit avoir un endroit où aller et se manifeste par des « symptômes ».

Expansions de la couronne – Cela ressemble à un mouvement ou à une pression, on peut se sentir hors du corps si cela a un sens.

Maux de tête mineurs/majeurs, énergie rotative, étourdissements, sensations de vertige, ce qui est l’acclimatation de l’homme à des états de conscience plus élevés.

Sentir la recalibration ou le recâblage des hémisphères gauche et droit du cerveau. Ces sensations sont ressenties sur le sommet du crâne, sur les côtés et à l’arrière.

Chakra du zèle Bouche de Dieu, qui s’active, une énergie de résonance, une chaleur, une douleur dans l’articulation de la base du crâne vers le cou.

Douleurs aux yeux, démangeaisons ou irritations

Douleurs à l’oreille, entendre des sons/tonalités de fréquences légères, s’accorder ou être plus conscient de la guidance supérieure. Entendre des largeurs de bande de fréquences, cela ressemble à une dispersion d’énergie.

Douleur à la gorge, enrouement ou changement du ton de la voix.

Cœur : brefs moments de douleur, d’oppression dans la poitrine, de palpitations, mais aussi de conscience du centre du cœur, de sensation du corps dans le cœur, si cela a un sens, de congestion de la poitrine, de toux,

Vagues de nausées, sensation de satiété ou de faim, problèmes digestifs, sensation d’expansion et de contraction de l’énergie dans le torse du corps, la structure moléculaire change, douleurs aux côtes, les os et le sang s’améliorent.

Les reins s’enflamment, c’est une peur collective.

Je ressens des explosions d’énergie, je ne suis pas mal à l’aise, le feu de la kundalini est actif, kriyas potentiels.

La peau s’enflamme, démangeaisons, éruptions cutanées.

Les muscles sont faibles et léthargiques, denses ou lourds. Les articulations sont douloureuses, j’ai remarqué les hanches et les épaules. Les hanches représentent la peur d’aller de l’avant, les épaules essaient de se protéger.

Les genoux ont des douleurs dans les articulations ou des craquements, la structure de l’ego se transforme.

Sentiments de réception et de transmission d’énergie, cela ressemble à des secousses ou à des vagues d’énergie provenant du chakra de l’étoile de l’âme, se déplaçant dans le corps, entrant dans le chakra de l’étoile de la terre.

Humeurs, fluctuations, « hauts et bas » extrêmes (ou peut-être quelque part entre les deux), bien que la capacité de les remarquer devienne plus facile, que le traitement soit plus rapide, que vous soyez somnolent ou groggy, que vous vous connectiez avec votre équipe dans un état de rêve, que vous ayez des vibrations super galactiques et angéliques, que vous ayez des perceptions multisensorielles.

Si vous vous sentez appelé à vous reposer, Reposez-vous, si vous vous sentez appelé à vous détacher, Déconnectez-vous, si vous vous sentez appelé à être dans la nature, Allez dehors, quel que soit le cas, suivez votre guidance intérieure, buvez beaucoup d’eau, cela aide les cellules à traiter l’énergie plus rapidement et plus facilement.

Suivez toujours votre propre système de guidance interne quand il s’agit de tout ce que vous ressentez, physiquement, mentalement, émotionnellement.

Aimez-vous à travers cela.

English version : https://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.