Prévisions énergétiques du mois de novembre 2020 !

Prévisions énergétiques du mois de novembre 2020 !

https://pressegalactique.com/2020/10/28/previsions-energetiques-du-mois-de-novembre-2020/

par Fabienne Adde

Voici les prévisions énergétiques pour le mois de Novembre. Alors ces prévisions sont un aperçu de ce qu’il peut se passer, de façon générale, dans le mois. Faites preuve de discernement, et prenez ce qui fais écho en vous. Si cela ne résonne pas, c’est juste aussi. Il se peut que ces prévisions ne se soient pas flagrantes sur le moment présent, et que ce ne soit que les prémices de quelques choses de plus grands dont nous prendront conscience dans la matière bien plus tard.

La version vidéo se situe à la fin de cet article .

C’est parti pour un tirage à partir de 3 jeux de cartes, l’oracle de la Triade pour les grandes lignes.  Tarot du Rider Waite pour approfondir. Et la sagesse de l’Ho’oponopono pour la synthèse.

L’AMOUR : voilà une carte qui fait du bien. Alors que l’on vit en pleine incertitude, avec des énergies chaotiques, la carte de l’Amour vient nous apporter une lueur d’espoir. L’Amour est la seule énergie qui peut faire basculer le plan actuel. Soyons emplis d’espoir, de dévotion pour notre prochain, pour tout ce qui vit en réalité, plantes et animaux compris !

Avec en complément, l’As de coupe, attendons-nous à de la joie, de l’abondance, de la créativité. Les relations vont être renforcées par de la solidarité et de l’entraide. Des satisfactions sur tous les plans seront au rendez-vous.

Ce qui est confirmé avec le 8 de coupe, on nous donne le courage d’avancer dans notre vie. Il ne faut pas avoir peur de laisser derrière soi ce qui nous convient plus. Il y a une notion de nouveauté, de changement, de déplacement. Nous devons garder à l’esprit nos objectifs qui nous mèneront à la satisfaction de l’As de coupe.

Le 4 de pentacle est synonyme de stabilité, de retour à l’équilibre élémentaire. Nous avons dû faire des sacrifices durant les mois qui ont passé, nous avons dû nous réinventer pour aller de l’avant. Ce mois-ci, nous allons commencer à récolter les fruits de tous ces sacrifices. Lentement mais surement nous voyons le bout de tunnel.

 LA SAGESSE dont il faut faire preuve, c’est ne pas prendre tout pour acquis. Le chemin commencé est encore long. Il convient de continuer à faire preuve de sagesse. Cela évoque un passage vers une autre réalité, où l’harmonie va prédominer. Nous avons réussi a surmonter des épreuves, et nous devons continuer nos efforts.

Le 2 de bâtons nous invite à la co-création. Les partenariats, l’entraide seront mis en avant, pour le passage initié par la sagesse. On nous parle de réflexion, de conscience de soi qui nous mèneront au succès.  Faisons confiance à notre intuition, tout en restant ouvert à l’aide d’autrui.

La Tour amorce un changement radical, un nouveau départ. Il peut y avoir des mouvements brusques, des secousses qui seront provoquées par les événements imprévus. La Tour nous invite à la prudence. Sachant que le pire est derrière nous, nous devons absolument aller de l’avant, anticiper cette crise qui nous menace. Ne pas rester dans le bourbier.

L’as d’épée c’est la force mentale. Elle demande à mettre votre pensée créatrice dans l’action. Cela peut nécessiter un certain courage, mais c’est synonyme de victoire. Il y a notion d’inspiration divine, mise au service de votre créativité.

LA PAIX évoque l’allégresse, la légèreté, l’harmonie. La conscience s’ouvre vers une plus grande compréhension de ce qu’il se passe autour de nous et cela nous amène à un retour aux joies simples de l’existence. On est bien, c’est ce qui compte et le reste a si peu d’importance.

Avec le 8 de bâton, il y a notion de rapidité. Il y a aussi une notion de déplacement, que l’on a déjà vu avec le 8 de coupes. Il y a de l’imprévu, de la rapidité. Il va donc falloir être réactif aux évènements.

La Lune peut être une source d’inquiétude, de stress. Les évènements vous précipitent, et vous hésitez à vous engager. En même temps, vous savez intérieurement que ce changement est nécessaire et bon pour vous. Ce qui amène de la confusion en vous.

Le 5 de deniers confirme un changement nécessaire, et que vous avez le courage nécessaire pour surmonter cette lutte. Ce moment peut être difficile au niveau financier. Il peut y avoir des pertes, des retards dans les rentrées d’argent, mais vous y gagnerez en harmonie, sérénité, car vous savez intérieurement que vous faites les bons choix. Comme dit le proverbe, l’argent ne fait pas le bonheur, même s’il y contribue. Vous pourriez choisir une qualité de vie au détriment de l’argent.

En synthèse, encore une carte d’Amour, avec l’amour romantique. Le message associé à cette carte est « désormais, je me détache de mes expériences passées. Je me nettoie en faisant confiance à mon Moi supérieur qui me mène vers le véritable amour. »  Les énergies qui vont nous accompagner ce mois-ci vont venir nettoyer ces mémoires qui n’ont plus lieu d’être, afin de retrouver les énergies pures de la première carte tirée qui est l’AMOUR.

Je vous souhaite un merveilleux mois d’octobre, dans l’énergie vibratoire du Cœur.

Source: https://www.fabienneadde.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *